Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 15 Juil 2009 18:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Dans l'idéal pour moi, une fic ça serait :
Spoiler: Montrer
En fait, la seule chose que j'aime chez Gwen, c'est Rhys... donc je tue Gwen, je garde Rhys, je fais revenir Ianto et Tosh (parce qu'après les garçons, c'était ma préférée) et bien sûr, je fais revenir Jack après qu'il soit allé faire un petit coucou au Docteur... Ca fait peut-être un peu beaucoup de changements tout ça, lol !


Sinon, apparemment, on sera fixés sur une éventuelle saison 4 au ComicCon de San Diego, le 26 juillet (dixit le site de "Télé 7 Jours", voir dans le topic "normal" sur Torchwood).

Maintenant que je me suis un peu remise de mes émotions, j'avoue que CoE est tout de même un grand moment de télévision.
Spoiler: Montrer
S'il n'y avait pas la mort de Ianto, je crois que ça serait même ma saison préférée de Torchwood.


J'aime beaucoup les nouveaux personnages, notamment
Spoiler: Montrer
la soeur de Ianto, son beau-frère un peu lourd mais quand même très courageux et puis aussi Alice, la fille de Jack.

J'ai adoré tous les passages Janto qu'on a eu, j'ai piaillé comme une malade à certains moments !

Un truc que j'aimerais voir : les coulisses du tournage de la fin du 2e, quand
Spoiler: Montrer
Ianto, Gwen et Rhys récupèrent Jack à poil ! Y'en a un qui a dû beaucoup s'amuser, vu qu'il adore se montrer en tenue d'Adam ! :lol:


Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 15 Juil 2009 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
j'ai signé la pétition tout en anglais j'ai eu du mal mais je pense que ça été vu que j'ai eu un email me demandant de reconfirmer :)
Cette saison me laisse un gout amer alors que je ne l'ai pas encore vue. Mais j'ai passé la journée sur Youtube et il y a des vidéos géniales de Ianto :heart: et Jack :wouah:

:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 18 Juil 2009 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ENVOYER DU CAFE

lune a déjà acheter son paquet niark niark


http://www.saveiantojones.com/send-coffee.php

a cette adresse :

BBC WALES

Broadcasting House

Llantrisant Road

Llandaff

Cardiff

CF5 2YQ UK


avec cette jolie lettre : (je comprend rien mais c'est pas grave )

Dear Sir/Madam,
I am writing in protest at a recent decision made at the BBC regarding a certain character in the sci-fi program ‘Torchwood’. I have regarded myself as an avid fan since the show’s first appearance in 2006. I grew to love the characters and feel like I have an emotional attachment to them, especially one character in particular; ‘Ianto Jones’.
In episode four of series three that was broadcast last week I’m sure you can thus imagine my grief when said character was killed off. Myself and thousands more fans just like me thought that although the scene was beautifully written, it was not essential to the plot and has ruined, perhaps forever, what was once the most brilliant show on television.
There are so many reasons why such a popular character should have been saved, and I do not think I have the time or space to list them all. I must mention, though, that his ongoing love affair with the main character Jack Harkness was only just getting started, in a way. The two had so much potential, and there was so much to explore. The second reason that I cannot fail to inform you of is something you are obviously aware of; with one member of the team killed, one pregnant, and the other gone from the planet, this leaves next to nothing for a future series without starting again with a brand new cast (a solution I hope you shall never consider). As a result, no matter what the producers or writers may suggest, the show is over. This is a fact that we cannot and do not want to consider.
To conclude; you may receive many letters like this as well as certain ‘gifts’ in what is being known by the Torchwood and Ianto


voilà aller faut le faire quoi sa pourrait marcher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 06:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
bon il y en a qui arrive a faire des belles choses avec cette horrible saison, cette vidéo est magnifique (spoiler aussi pour l'audio dead line)


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 08:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci Itsuki. ^^

Wouah, c'est magnifique, mais j'ai toujours autant de mal à revoir les images de la fin du 4 sans pleurer.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 15:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
:cry: :cry: :cry:

Spoiler: Montrer
Citation:
DAN: Can you confirm or deny the death of the Torchwood pterodactyl?

RTD: (big laugh) I think she must have been blown up in that blast.


Traduction:
DAN: Pouvez vous confirmer ou nier la mort du ptérodactyle de Torchwood?
RTD: (éclate de rire) Je crois qu'elle a dû être soufflée dans l'explosion

:cry: En plus de tuer Ianto il tue Myfanwy. guuuuh, je le hais, je le hais, je le hais!!!! Et en plus il rigole. *part à la chasse au RTD*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 15:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
*lune attrape sa hache guiliguili*

attend moi attend moi ! moi aussi veux chasser le RTD

Image


PS sa y est lune a envoyer son paquet de café a la BBC :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 16:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
non mais sérieux quoi! il a fait vraiment tout pour que ses fans le déteste ou quoi :roll:
quoi qu'il fasse à l'avenir, j'ai plus du tout envie de m'y intéresser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2009 19:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Je les ai vu ce week-end et j'ai adoré et détesté en même temps. Ca laisse quand même un goût amer. Comment vont-ils faire une suite qui tienne la route ? S'il en font une...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 21 Juil 2009 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
J'ai vu la saison 3 aussi, sans lire aucun spoil avant, et j'avoue que j'ai été pas mal triste de la mort de Ianto (c'est vraiment mon personnage préféré de cette série) :cry:

En revanche, j'ai adoré cette saison et je sais déjà que je l'achèterai quand elle sortira, tout comme j'avais acheté les autres saisons. Il y avait vraiment beaucoup d'actions, de rebondissements, des personnages recherchés, etc... Vraiment, Doctor Who et tous ses dérivés, je suis fan ^^

La fin m'a paru tout aussi bien faite, "réaliste" au vu du scénario (après tout, Jack étant le seul immortel, je ne le voyais pas trop poursuivre l'aventure avec son équipe devenue quinquagénaire ;) )

Bref, j'aurai préféré que Ianto reste vivant, mais je ne regrette pas d'avoir vu cette saison ^^

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 21 Juil 2009 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
moi j'ai surtout trouver sa glauque et morbide certain passage son vraiment horrible notamment les alien ce servant d'enfant comme drogue


et jack sacrifiant son petit fils c'est plus que horrible c'est improbable

Ianto est aussi mon personnage préféré pourtant sa mort était tellement prévisible que je n'en ai même pas été triste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 24 Juil 2009 10:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je sais pas pourquoi je lis les interview de RTD, franchement, j'me fait plus du mal que quoique soit d'autres.

*mode je hais RTD*

Spoiler: Montrer
Question: What do you make of the fan backlash?
DAVIES: It's not particularly a backlash. What's actually happening is, well, nothing really to be honest. It's a few people posting online and getting fans upset. Which is marvelous. It just goes to prove how much they love the character and the actor. People often say, 'Fans have got their knives out!' They haven't got any knives. I haven't been stabbed. Nothing's happened. It's simply a few people typing. I'm glad they're typing because they’re that involved. But if you can’t handle drama you shouldn’t watch it. Find something else. Go look at poetry. Poetry’s wonderful.

Juste quelques personnes??? Il a pas internet on dirait!!! Et puis aller lire de la poésie? Non mais il se prend pour qui le monsieur? Il a pas à me dire ce que je dois faire!!!

Question: Can you confirm that Ianto is, in fact, dead?
DAVIES: I’m afraid so. He’s a wonderful actor. I've worked with him before. I’m a big fan of his and I [look forward to] watching his career prosper. But death is death in this case. It would devalue the entire plot if we brought him back.

Ca veut dire qu'Owen il servait à rien? Que c'était pas grave si on le ramenait à la vie? Et depuis quand Ianto est un acteur? A ce que je sache l'acteur c'est GDL, pas Ianto. *rolls*

Question: But it's a risky thing to kill off such a popular character.
DAVIES: Absolutely. There’s a risk that some people won’t come back to watch now that Ianto’s gone. I thank them for watching the show and I recommend they go watch Supernatural, because those boys are beautiful. And don’t tell me they’re brothers. [Laughs] Not in my mind.

Encore une fois il se prend pour qui? Je n'ai jamais regardé Supernatural, et je ne regarderai JAMAIS cette série [Encore plus maintenant qu'il fait référence à cette série]. Et puis ça veut dire qu'on regardait Torchwood juste pour les beaux yeux de Ianto? Non mais ça va pas la tête!!!

Question: With half the cast dead, where does Torchwood go from here?
DAVIES: We don’t yet know about our fourth series, but I’m fairly confident [it will continue] in some shape or form. I will just sit down and invent new stories and characters. That’s what I’ve spent my entire life doing. It’s not difficult at all. I could write the first 10 scenes in an episode right now.

Mais bien sûr. *rolls* Perso c'est pas moi qui va regarder ce qu'il fait maintenant.

Question: Will Jack continue to be the centerpiece?
DAVIES: Oh, I would think so. I would hope so. He’s absolutely fundamental to Torchwood.

Oh oui! Faisons une suite à CoE avec Gwen qui a accouché d'un petit garçon qui s'appelle Ianto et dont Jack est le gentil parrain qui le tuera dans quelques années pour pouvoir sauver la planète!!! *rolls*

L'entièretée de l'interview se trouve *ici* [regardez l'url: il faudrait qu'ils apprennent la différence entre un acteur et son personnage, c'est pas GDL qui est mort bordel!!!]

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 24 Juil 2009 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
j'ai vu ça aussi ce matin... c'est de pire en pire :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 25 Juil 2009 17:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 18:21
Messages: 35
J'ai eu la possibilité de les voir presque en direct , donc il y a plus de quinze jours. Aujourd'hui encore je suis sous le choc. La saison 4 semble mal engagé. Il est question de faire un peu comme Dr Who avec Jack qui se ballade dans l'espace. Donc l'institut Torchwood serait sur une autre planéte que la Terre. Et adieu tout le casting, GDL en tête.
Si on en arrive là , boycotte général. Sans la relation Jack/Ianto la série perd son piquant et à mon aimble avis son principale intérêt.
Voilà juste l'avis d'une Ianto Addict.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 25 Juil 2009 19:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je vois pas l'intérêt de faire une saison 4 si c'est pour copier doctor who surtout que même cette série perd de son intérêt oui oui je parle de l'autre tache la (oui je suis méchante je sais ) qui va remplacé david

donc voilà c'est dommage pour torchwood il nous restera toujours la saison 1 et la saison 2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com