Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 26 Juil 2009 09:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
Voici le dernier spoilier sur ce site : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/torchw ... son-4/(gid)/844233#

bonne lecture si cela vous intéressent.

Spoiler: Montrer
Selon Entertainment Weekly, Torchwood reviendrait bien pour une 4ème saison… mais pourvue d’une nouvelle équipe.

A l’issue de l’éprouvante saison 3 en 5 épisodes , Torchwood est laissée presque décimée…
Après tant de noirceur et de bouleversement au sein de l’équipe, il paraissait tout sauf sûr que la série revienne pour une 4ème saison.

Mais selon Entertainment Weekly, le créateur Russel T. Davies est confiant : « la série continuera sous une forme ou une autre. »

Et d’ajouter « Je veux juste inventer de nouvelles histoires et de nouveaux personnages ».
Bien qu’on imaginait mal Torchwood redémarrer avec les maigres effectifs restant, il reste tout de même étrange de retrouver une série avec un tout nouveau casting, ce qui semble finalement être l’apanage des séries anglaises ( comme dans Skins et pour la nouvelle saison de Doctor Who ).

Russell T. Davies précise tout de même que Jack (John Barrowman) resterait le personnage central.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 19:41
Messages: 28
yes!!!! Il suffit maintenant d'harceler RTD pour qu'il mette encore plus de slash... et un bo gars qui serait presque aussi bon que Ianto (GDL je devrais dire)

*prends sa du côté positif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 28 Juil 2009 09:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Fan de SPN, je suis profondément vexée par la réflexion sur la série.
Ca m'a fait sourire quand même car, après avoir vu l'épisode 4 de TW (passablement déprimée donc ; en plus, comme j'évite de lire tout ce qui se rapporte à TW depuis plus d'un mois, j'avais réussi à ne pas être spoilée sur cet évènement :mrgreen: ), je me suis dis que j'allais retourner voir SPN, parce qu'au moins, même si Sam et Dean sont aussi tués par les scénaristes, leur mort n'est pas définitive (jusqu'ici, je ne dirais peut être plus ça dans un an).
Par ailleurs, je me suis demandée s'il faut déduire de ces paroles qu'il voit du slash dans SPN ?
Et s'il a regardé la série, ou s'il s'est juste stupidement arrêté au physique (avantageux certes) des acteurs.
D'autant plus que dans TW, il n'embauche pas les plus moches, qu'il s'agisse des acteurs ou des actrices tenant les rôles principaux.
Et d'autant plus que je n'ai jamais lu une interview de Kripke (le créateur de SPN pour ceux qui ne regardent pas) aussi arrogant vis à vis des fans de la série. Alors que tous ceux qui bossent sur SPN sont respectueux des fans (dans les interview au moins), je pense que dans TW, quelqu'un a oublié que sans les fans qui regardent la série et le font vivre, il pourra écrire tous les épisodes qu'il veut, il perd son temps...

La seule partie de TW qui m'a vraiment plu après la mort de Ianto, c'est la fin, avec Jack que rien ne retient plus sur terre.

S'il y a une saison 4, je regarderait le début avec curiosité, mais plus avec le même intérêt, parce que Ianto était mon personnage préféré depuis le début. Et en plus, il y avait encore beaucoup à creuser le concernant, notamment son passé : son père et les mensonges qu'il racontait à son sujet (avait il dit la vérité à Jack?), Torchwood 1, ... Lancer des pistes d'intrigues sur un perso quand on vient de le tuer et sans aller jusqu'au bout de l'idée, c'est vraiment sadique !

Dans une interview, Gareth fait référence à d'autres projets : est ce que quelqu'un sait ce qu'il a fait après TW ? Apparait il dans une autre série ?



* j'ai une autre hypothèse sur RTD et SPN : il avait eu l'idée du slash entre frères et il est vexé parce que SPN l'a fait avant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 28 Juil 2009 10:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
59tessa a écrit:
* j'ai une autre hypothèse sur RTD et SPN : il avait eu l'idée du slash entre frères et il est vexé parce que SPN l'a fait avant !

:lol: j'y avais pas pensé, mais c'est bien trouvé !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
J'ai écrit ça comme ça, parce que je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à SPN.
Les 2 séries ne sont pas faites dans le même pays.
Si vu loin, ça se ressemble (le concept de chasser quelque chose), vu de près, ...
Ca n'a pas beaucoup de sens (sauf à faire de la pub à SPN).
SPN a une audience correcte compte tenu de la chaine qui le diffuse, mais ce n'est pas une "grosse" série US... Et ça n'est pas la seule série US axée sur le paranormal (alors que TW est + SF).

Ca me fait penser avoir remarqué (ou plutôt bondi dans mon fauteuil) que certains effets spéciaux de TW semblent venir de SPN : quand des fumées entrent ou sortent de la bouche des perso. SPN l'a fait avant TW (je n'ai jamais regardé DW -mais je vais y remédier puisqu'on y retrouve Jack-, donc je ne sais pas si c'est utilisé dedans et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces effets spéciaux avant SPN, mais ma mémoire me joue peut être des tours).
Dans les bonus du DVD de la saison 3, les créateurs des effets spéciaux expliquent leur travail et ils ont l'air d'être assez fiers des fumées qu'ils ont développées et améliorées au fil des saisons. TW a peut être du négocier avec eux l'utilisation de certains effets, ce que quelqu'un avec un égo qui semble fort développé a peut être mal digéré (ou alors, il l'a fait et on lui a fait remarqué après que ça ressemble beaucoup à SPN).

En y réfléchissant, je me repense à l'obsession de Gray envers Jack, qui utilise John, l'ex de Jack, pour l'atteindre, comme s'il voulait détruire ce qui aurait pu rester entre eux... et voir si Jack l'aime plus que John ?
Heureusement qu'il n'avait pas repéré Ianto, il se serait pas tuer encore + vite, le pauvre !


Dernière édition par 59tessa le 06 Sep 2009 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 28 Juil 2009 16:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
pour Gareth il a fait une minuscule apparition dans une série galloise, caerdydd
http://www.youtube.com/watch?v=_izH9D5E56Q
http://www.youtube.com/watch?v=EvMiiS-O7Gg

ensuite il a dit qu'il se consacrait un peu à son groupe Blue Gillepsie, qui va sortir son 2ème album (ou la 2ème partie de son album je sais pas trop)

il a rien dit de plus :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 03 Aoû 2009 22:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Quand j'ai vu pour la 1ère fois le Day 4, les n° attribués aux corps de Jack et Ianto m'ont vaguement évoqué quelque chose, mais j'étais si choquée et j'espérais tellement que Ianto n'était pas mort que je n'ai pas cherché plus loin.
En revoyant l'épisode ce soir, j'ai tilté (pourquoi leur attribuer ces numéros ?
- Soit ils sont les premiers parce qu'on les a retrouvés seuls dans la salle de l'alien dans laquelle les recherches ont été dirigées en 1er,
- soit ils sont les derniers puisque cette salle donne l'impression d'être en plein milieu du batiment et qu'il a plein de cadavres devant la porte d'entrée - ce qui est pour moi plus logique)
et suis partie immédiatement faire un tour dans le sujet Padackles du forum (http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3701&start=105).
Ce site étant vraiment pratique, j'ai vite retrouvé ce dont j'avais souvenir (rappelez vous, Jensen, Jared, craquants dans leurs tee shirts bleus et leurs petites voitures il y a bientôt 1 an)
en Chine, les nombres 13 et 14 accolés (1314) signifient "be together forever", soit "être ensemble pour toujours". :wouah: :wouah: :wouah: :neurones:
Je ne sais pas si ça ressuscitera Ianto mais bon, c'est une petite consolation.


Merci pour les infos, Itsuki. GDL était tellement sombre dans le Day 4 que ça fait un choc de le voir déridé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Bonne nouvelle, il semble que Myfanwy ait été retrouvée :

http://community.livejournal.com/torch_wood/5318775.html#cutid1

Citation:
She's looking for Ianto and Dark Chocolate.

:toutecontente:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2009 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009 21:14
Messages: 123
Localisation: dans la manche
59tessa a écrit:
She's looking for Ianto and Dark Chocolate.

Me too :(

59tessa a écrit:
S'il y a une saison 4, je regarderait le début avec curiosité, mais plus avec le même intérêt, parce que Ianto était mon personnage préféré depuis le début. Et en plus, il y avait encore beaucoup à creuser le concernant, notamment son passé : son père et les mensonges qu'il racontait à son sujet (avait il dit la vérité à Jack?), Torchwood 1, ... Lancer des pistes d'intrigues sur un perso quand on vient de le tuer et sans aller jusqu'au bout de l'idée, c'est vraiment sadique !

c'est clair, je suis d'accord avec toi. moi j'ai envi de pas regarder si ya une saison 4 pour faire une sorte de boycott mais bon j'aime trop la série depuis le début pour réussir à faire ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 06 Sep 2009 06:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
les membres de la communauté save the coffee boy veulent savoir si les fans francophones sont interressé par leur campagne donc je fais passer les infos.


Si tu veux participer,

tu peux aller sur ce lien

http://www.saveiantojones.com/

Sur ce lien tu trouveras la pétition. Ils sont rendu à une 4e pétition. Tu trouveras également comment envoyer le café et tout.

Sur ce lien :

http://community.livejournal.com/savecoffeeboy/

Tu peux participer au forum de discussion pour trouver des nouveaux moyens de contribuer. Ils donnent de l'argent au enfants démunis également sur ce lien. Il te faut pour cela un compte sur livejournal. Si tu ne parles pas anglais, un membre est bilingue et il pourra t'aider. Il est là tout les soirs. D'autres membres sont également bilingues.

http://www.justgiving.com/iantojones/ L'argent sera donné au enfants démunis en la mémoire de Ianto Jones.

Cependant, le procès n'est pas seulement de sauvez Ianto mais également Jack et Ianto. Ils approuvent que COE est une bonne série mais qu'ils ne sont pas d'accord avec la mort de Ianto Jones.

Les membres protestent de façon polit et amical avec BBC.


voilà :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 06 Sep 2009 08:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'avais déjà mit le lien et j'ai déjà envoyer mon paquet mais malheureusement je crois que sa ne servira pas a grand chose vu les propos qu'a tenu RTD



Citation:
Question: What do you make of the fan backlash?
DAVIES: It's not particularly a backlash. What's actually happening is, well, nothing really to be honest. It's a few people posting online and getting fans upset. Which is marvelous. It just goes to prove how much they love the character and the actor. People often say, 'Fans have got their knives out!' They haven't got any knives. I haven't been stabbed. Nothing's happened. It's simply a few people typing. I'm glad they're typing because they’re that involved. But if you can’t handle drama you shouldn’t watch it. Find something else. Go look at poetry. Poetry’s wonderful.


mais bon sa doit pas nous empêcher de lui envoyer quelque bon paquet de café français


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 06 Sep 2009 10:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
ah je sais bien!
c'est un tel manque de respect envers ses fans que refuser de reconnaitre le mouvement.

j'ai pas envoyé de café,j'ai tellement peu de moyens en ce moment que l'envoie à l'internationnal c'était trop cher, mais normalement une copine anglaise devait le faire pour moi. j'ai préféré donner quelque chose pour le children in need au mois je sais que ce sera utile à quelques chose :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 06 Sep 2009 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
tout à fait d'accord avec toi, Itsuki.
Citation:
DAVIES: [...]But if you can’t handle drama you shouldn’t watch it. Find something else. Go look at poetry. Poetry’s wonderful.
S'il voulait aller jusqu'au bout du "drama" et de l'horrible, se démarquer encore plus des séries qui n'osent pas "dégommer" la quasi totalité du casting, c'est Gwen qu'il devait tuer. Il aurait osé tuer une future mère et aurait fait également beaucoup de mal à Jack, mais aussi à Rhys et Ianto. Gwen ayant pris la place de son second dans les saisons précédentes, elle eut été plus à sa place avec Jack dans cette scène. Et la Gwen de la saison 1 qui se disputait pour être celle qui conduit, celle de la saison 2 qui tenait tête à Jack n'aurait jamais laissé Ianto y aller à sa place.
Bon évidement, il ne faut pas avoir peur de se débarrasser du n°2 du casting depuis 3 saisons, ce qui est peut être trop novateur pour lui. Et Ianto aurait peut être eu plus de jugeote dans l'épisode 5 et aidé Jack a trouver une autre et meilleure solution.

Je vais quand même suivre son conseil et re-"trouver quelque chose d'autre" (traduisez par Supernatural). Même si je suis consciente que cette série a plus de chance de finir très mal pour les 2 frères qu'en scène où Sam de mettrait à déclamer un poème à Dean pour lui prouver son amour (et je vois encore moins Dean faire l'inverse, même si les auteurs nous montrent périodiquement que Dean a aussi une certaine culture générale).

Et pour info, sur LJ, on a dépassé les 1000 femmes hystériques inscrites. On est lui de la petite dizaine dont Davies avait parlé précédemment. Ce décompte concerne, si j'ai bien compris, les membre du site inscrits en juillet + ceux inscrits plus tard et qui ont demandé un numéro. Je ne dois pas être la seule membre de cette communauté LJ a ne pas avoir demandé de n°...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 06 Sep 2009 16:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
Image

en tout cas moi j'ai le mien :mrgreen:

RTD aurai jamais pu tuer Gwen vu que c'est son idéal féminin ou je sais plus trop quoi :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 08 Nov 2009 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Itsuki a écrit:
RTD aurai jamais pu tuer Gwen vu que c'est son idéal féminin ou je sais plus trop quoi :roll:
S'il y a une saison 4, il ne reste plus qu'elle :twisted: :lol:

La saison 3 sera diffusée sur nrj12 à partir de la semaine prochaine :
http://community.livejournal.com/savecoffeeboy/461211.html

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com