Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 11 Juil 2009 09:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 17:56
Messages: 47
J'avais entendu dire que la chaine voulait se débarrasser de cette série et bien je trouve qu'ils ont tout à fait réussi leur coup :injuste: , parce que je ne vois pas la possibilité d'une saison 4. Je suis écœurée, c'est du grand n'importe quoi, pourtant l'idée de départ était bonne, ça aurait pu faire un bon épisode d'une vraie saison 3 (allez je suis gentille je veux bien même qu'ils en aient fait un truc en deux parties).
:pascontente: :pascontente: :pascontente: :pascontente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 11 Juil 2009 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je suis mitigée face à cette saison. En fait ce qui me dégoutte le plus c'est la fin de l'épisode 4, si ça avait été autrement ça se serait mieux passer. (parce que là franchement...) En gros c'est le point qui m'énerve le plus mais sinon (je prends le risque de me faire taper) j'aime bien cette saison. Et la fin je la trouve très logique. Malheureusement. M'enfin, je vais vivre dans mon monde de dénis quand même *pleure*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 11 Juil 2009 11:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bon bah je sais pas ce qui est passé par la tête des scénaristes.... on se demande effectivement comment ils pourraient faire une saison 4 qui ressemble un temps soit peu à ce qu'était torchwood dans les saisons précédente.
Sinon à part la fin de l'épisode 4 ( que pour l'instant je ni en bloque) pour laquelle je leur en veux beaucoup ! ( euphémisme ) le reste de la saison était pas vraiment illogique avec l'histoire mise en place, et la fin non plus.

Spoiler: Montrer
Je pense même que je préfère cette fin là plutôt que si il était resté. Au moins la on est sur que c'était Ianto qui le rattacher à la terre...

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 11 Juil 2009 12:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
je trouve que la fin se justifie, au vue de ce qu'ils ont fait dans cette série, même elle n'en reste pas moins très douloureuse à regarder.

Spoiler: Montrer
moi qui suis maman ça m'as toucher particulièrement :(
pour Jack, on voit bien le contraste avec la fin de la saison 2,là il n'as plus rien qu'il le retient sur terre, et certainement pas Gwen (au moins on aura eu cette consolation)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 12 Juil 2009 09:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai vu l'épisode 4 hier après-midi et le 5 à l'instant (j'attendais les sous-titres VO pour être sûre de bien tout comprendre). Depuis la fin du 4, j'ai pas arrêté de pleurer... Je me doutais que
Spoiler: Montrer
Ianto allait mourir
au vu des allusions que j'ai aperçues sur les LJ depuis jeudi soir, mais je ne pensais pas que ça finirait comme ça.

Pour moi, c'est impossible qu'ils fassent une saison 4, vu la fin de celle-là...

Spoiler: Montrer
C'est clair qu'au vu de la fin, on voit bien que c'est pour Ianto que Jack est revenu après le 3x13 de DW et que maintenant, il n'a plus aucune raison de rester sur Terre.


Je suis furax contre les scénaristes ! Et c'est clair que c'est pas la saison que je regarderai souvent... (enfin, si jusqu'au milieu du 4e épi, ça va...).

Cybelia (déprimée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 12 Juil 2009 20:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005 17:53
Messages: 21
Localisation: babylone
Comme vous, je ne vois pas comment une saison 4 peut être envisageable.

De toute façon, il était évident que Jack ne restarais pas sur terre au moment ou
Spoiler: Montrer
Il a décidé de sacrifier son petit fils


et puis, avec la tournure que prenait la relation en Jack et Ianto
Spoiler: Montrer
Les sentiments naissant, le fait qu'on les considèrent comme un couple, que Ianto accèpte mal d'être gay

c'était évident que quelque chose allait se passer. mais ça?

Bref, ce saison marque la fin de la série! et c'est vraiment dommage.

Pour info: La BBC l'a diffusé sous quel rating? Parce que cette saison n'était vraiment pas à classer tout public!

_________________
dois-je rêver pour vivre ou vivre pour rêver?
la seul chose dont je suis sur, c'est que rêver est beaucoup plus aggréable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 13 Juil 2009 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
:( :( :(

Spoiler: Montrer
Si y'aura une saison 4 (je vois pas comment mais bon je ne suis pas scénariste de Torchwood) y'aura pas GDL dans le cast (donc, à part si Ianto est un Time-Lord on aura pas de Ianto) ou alors il est pas au courant. (je préfèrerai qu'il soit pas au courant)

Son message sur son site officiel:

Citation:
I want to say thank you to everyone who's supported me throughout my time on Torchwood, and especially to everyone who's sent encouraging messages to me here in the last few days.

Torchwood: Children Of Earth was an amazing piece of TV. I got an exit I can be proud of, a job I really enjoyed over the past few years and I'd be honoured to work with anyone from the cast and the production side again on other projects in the future.

Ianto changed and grew a lot over the three seasons and your support was part of what made that possible. I'm looking forward to new projects and to meeting many of you at gigs and other events in the future. Keep watching!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 13 Juil 2009 16:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
Spoiler: Montrer
je me faisais pas trop d'espoirs de toute façon... j'espère sincèrement qu'on revoir GDL très bientôt :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 13 Juil 2009 16:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne sais pas si ça servira à quelque chose, mais un groupe de fans de Ianto, de Jack et de leur relation a lancé une pétition à signer. Ils ont déjà réussi à avoir 1000 signatures sur la première et en ont lancé une seconde ici : http://www.petitionspot.com/petitions/janto2

Le site qui a lancé ça se trouve ici : http://www.saveiantojones.com/

J'espère vraiment qu'ils vont arriver à faire bouger les scénaristes pour qu'ils trouvent un moyen de faire ressusciter Ianto et revenir Jack. Je lisais tout à l'heure sur un LJ un commentaire très pertinent qui disait qu'on n'a pas revu le corps de Ianto après la scène où Gwen les retrouve Jack et lui. On ne sait pas s'il a été enterré, on ne sait pas ce qui est arrivé en fait à sa dépouille.
Et vu qu'on est dans une série SF, tout est possible (ils ont bien fait réapparaître Le Maître dans DW alors qu'il avait épuisé ses régénérations possibles !). Et puis s'ils ont pas d'idées, ils peuvent piocher dans les fics qui sont en train de fleurir un peu partout où les fans font revivre Ianto !! (ils peuvent me demander, j'ai des idées moi !!)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Cette saison me laisse vraiment un goût amer; passe encore CoE day four mais day five n'a pour moi vraiment aucun sens. Je pense même que Rusel T Davies (merci Cybelia) s'et foutu de notre gueule excusez moi pour l'expression mais j'ai quand même retrouvé le sourire avec
http://img188.imageshack.us/img188/7971 ... folles.jpg
ou http://yfrog.com/58lacageauxfollesj
(Image provenant du site Press Association: John Barrowman toujours auusi sexy)
pour tous les membres habitant l'hexagone, j'espère que vous êtes tous heureux de retouver le Docteur à partir de vendredi sur France 14!!


Dernière édition par ellisand le 14 Juil 2009 18:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 18:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
ellisand a écrit:
Je pense même que David Tennant s'et foutu de notre gueule excusez moi pour l'expression

Je suppose que tu voulais dire Russell T Davies ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:maiseuh: j'aurais pas du lire :( , vraiment pas du tout :evil: c'est quoi ce merdier
et comment ça se fait que c'est pas la gwen qui claque :evil:

je ne vais pas la regarder cette saison Image j'ai le moral à zero :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon ba voilà les scénariste on prouver encore une fois qu'il était douer !


autant pour nous faire des épisodes superbe que de la merde pour coulé la série en un épisode et demi par ce que j'ai bien aimé le début du quatre quand même !

et maintenant qu'il ont vu que la saison 3 avait cartonné il parle d'une saison 4 qu'elle intérêt sans Ianto ?

je propose qu'on envoie du café au scénariste en masse ( comme des fan on fait sur la série Jerhico il ont obtenu des épisodes de plus en envoyant des cacahouète) nous on veux le retour de Ianto

donc voilà aucun intérêt cette saison je suis même pas triste juste super déçu !

vous savez ce qui vous reste a faire comme moi zapé le tout et écrivez des fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 22:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
Citation:
vous savez ce qui vous reste a faire comme moi zapé le tout et écrivez des fic
:( ben là il faut un peu de temps pour se remettre de cette nouvelle

rappel pour moi même, ne pas regarder des spoiler :( ,ça fout le moral à zeroImage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 14 Juil 2009 23:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
aragone17 a écrit:
rappel pour moi même, ne pas regarder des spoiler :( ,ça fout le moral à zeroImage


Je connais ça. é__è J'ai vécu ça pour la fin de la saison 13 d'Urgences. Du coup je l'ai pas regardé. Depuis j'évite les spoilers. (et c'était dur d'y échapper là vu le nombre de posts sur les communauté LJ)

Spoiler: Montrer
Pour les fics bin faut écrire Ianto qui revient. (gniii Time-Lord!Ianto) Non, je ne proposerai pas de tuer Gwen à la place, parce que même sans Gwen je vois pas trop l'intérêt de Torchwood. Déjà que y'a plus Toshiko et Owen :brokenheart: (et encore, eux leurs morts ça passaient mieux)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com