Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supernatural 4x19
MessagePosté: 02 Mar 2009 10:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Hello, ceci est un spoiler uniquement fait pour rassurer certaines qui ont peut être entendu des bruits mais sans savoir vraiment ce dont il s'agit...

Pour Lune spécifiquement ;)

Voici un article paru sur le net concernant Adam...

Je vous mets ma trad d'abord et l'original après.


Un troisième frère Winchester


L'acteur Jake Abel à été recruté et embauché dans le rôle de du petit dernier,18 ans à peine. Mais les fans pensent à une arnaque.
Espéront qu'il aime les clubs de Strip tease et le vieux Rock qui déménage.


La nouvelle année était encore dans les mémoires quand la nouvelle explosa: Supernatural allait passer à la vitesse supérieure et changer la formule de base (reconnue et approuvé) les producteurs allaient ajouter un troisième frère...

[color=#FF0040]A présent nous avons des infos qui disent qu'il ne s'agit peut être pas du tueur de démons que tout le monde attendait, mais qu'il s'agissait peut être d'une sorte de blague.


L'acteur Jake Abel va jouer le frère de Sam et Dean dans l'épisode du 23 avril de Supernatural, annoncent les programmes tv officiels. Le personnage de Abel sera Adam Milligan, le bonus imprévu d'une rencontre de Papa John Winchester, lors d'une de ses chasses. Les expérience professionnelles de Abel étant assez limitées à ce jour, son rôle le plus important ayant été dans la série Thresold.

Une majorité de fans en entendant la nouvelle ont étés outragés, Dean et Sam étant les pierres angulaires de la série et le créateur de Supernatural ( Eric Kripke) ayant répété que le coeur de la série était l'interraction entre les deux frères Winchester. D'autre part, sachant que les scénaristes de Supernatural sont des petits malins, la chose pourrait n'être qu'un coup monté.
Voyez juste le titre de l'épisode (Jump the Shark, littéralement : Sauter au dessus du requin( je ne connais pas d'équivalent en français)


Cette phrase a été tellement utilisée qu'elle en est devenue une définition en elle même, utilisée en fait lorsqu'une série ou un programme quelconque, perd de son élan ou que son intérêt devient un peu flou. C'est à dire qu'on introduit un nouvel élément dans l'histoire pour la rebooster : le fameux fils inconnu, dans une série qui court depuis trois saison et demie avec deux frangins pour centre par exemple...

Soulignons donc que le fait que Abel n'a été engagé que pour un seul épisode et que donc Kripke et compagnie se moquent gentiment de nous ou qu'il va mourir très rapidement.

***********

Ouf enfin peut être..., la série reprend après un hiatus anormal, le 12 Mars pour un épisode visiblement sanglant :

LA MORT PREND DES VACANCES

Il faut un Diable plus diabolique que le Diable pour le tuer...


********

L'original de l'article

Third Winchester brother cast in Supernatural

* By Tim Surette
* 02/09/09 2:44 PM

Actor Jake Abel cast as 18-year-old Supernatural sibling; fans think move is actually a bit of trickery.
Let's hope he likes strip clubs and classic rock.

The New Year was still ringing in when news broke that Supernatural was making a big change to its tried-and-true formula--producers were adding a third Winchester brother. Now comes word of which lucky young actor will be the newest dreamboat demon killer, and the possibility that this may all be a bit of a prank.

Actor Jake Abel will play brother to Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) in the April 23 episode of Supernatural, reports TVGuide.com. Abel character will be Adam Milligan, the result of some extracurricular sexual activities by dad John Winchester on one of his adventures. Abel's previous credits are pretty limited, with his biggest role being in the short-lived Threshold.

Most fans, upon hearing the news, were outraged as Dean and Sam are the cornerstones of the show and Supernatural creator Eric Kripke has repeatedly said the show's heart comes from the relationship between the two brothers. However, knowing how tricky the Supernatural writers can be, this whole thing may be more of a stunt--just look at the episode's title: "Jump the Shark."

The phrase, which itself has been overused to the point that it is a perfect example of its own definition, is doled out to moments when a television program (or other recurring property) has run out of fuel creatively and begins to deteriorate in quality. This is often accompanied by some gimmick, such as adding a new brother to a show that's been on for three-and-a-half seasons.

Pointing more towards this possibility is the fact that Abel is signed on only for that one episode--meaning this is Kripke and company pulling our legs or that he's getting killed off awfully quickly.


********
http://www.tv.com/story/12399.html

pour l'original original... Arf

Bisoux à toutes


Nardy-San :ange:

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 4
MessagePosté: 02 Mar 2009 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
m'en fouuuuuuuuu veux pas un troisième frère moooaaaa


pppfff :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 03 Mar 2009 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Pareil !!
Quand j'ai appris ça j'ai faillit tourner de l'oeil !
Nan mais un troisième frère............tan qu'a faire on à qu'a nous dire toute de suite que John était au courant et qu'il lui filait une pension alimentaire en plus !!

Pour le coup meme si ce n'est que pour un épisode: c'est une très très mauvaise idée u_u

J'suis pas d'accord

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 03 Mar 2009 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
non et puis merde on est un chasseur solitaire avec deux gosse ou on l'ai pas !!!! il a pas pu avoir d'aventure non non non !!!!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 04 Mar 2009 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Perso cela m'étonnerais beaucoup mais on sait jamais avec les scenariste... mais peut étre que c'est un cousin des frére winchester apparu de je ne sais pas ou ...ou pourquoi pas le fils de Bobby :twisted:

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 05 Avr 2009 23:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
J'attends de voir... :x
A mon humble avis, les deux frangins se suffisent à eux-même... Mais connaissant les scénaristes, je suis d'accord avec l'article, ça risque d'être encore l'un de ces fameux coups tordus dont ils ont le secret... :wink:

PS : Complètement hors sujet, mais je me demande si la cinquième saison sera la dernière. Kripke avait laissé entendre qu'il aimerait bien finir sur un énorme bang...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 06 Avr 2009 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ouais nan en fait l'histoire du 3ème frère de ce que j'en sais est véridique, enfin la bande annonce à l'air de le montrer.
Il s'appelle Adam Milligan et l'acteur qui le joue se nomme Jake Abel (Jensen, Jared, Jeffrey.....Jake??)
Image:
Spoiler: Montrer
Image


Sinon les scénaristes savent de qu'ils font (encore de ce que j'en sais^^), le titre du zode c'est Jump The Shark, une expression pour parler du moment où une série télévisée baisse notablement en qualité.
Alors je ne sais pas su les audiences de SPN sont en baisse, mais peut-être que les scénaristes ont voulut faire une sorte de Buzz pour nous rebooster jusqu'au season final.

A noter que l'episode 19 passe le 23 avril.....génial encore un mini-hiatus. Quelqu'un sait pourquoi??

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 09 Avr 2009 22:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Concernant les hiatus a repetition, z'ont l'air de coller avec en gros avec toutes les vacances scolaires. J'suppose que les kids doivent avoir des dates approchant celles de nos kids à nous et pitet que CW programme autre chose pendant les vancances.
:bravo: :neurones:

Kisses

San

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural 4x19
MessagePosté: 05 Aoû 2011 02:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
je suis déjà habitué à sam et dean que je veux pas d'un troisième frère. NOOON

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com