Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The L World saison 6.
MessagePosté: 23 Fév 2009 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
La question maîtresse de cette saison est... Qui a tué Jenny Schecter ????
Non pas que je la plaigne, je pouvais pas la sentir.... En plus cette (ultime) saison ne ferait que 8 épisodes... J'en ai déjà vu 5...

Donc le premier épisode de la saison s'ouvre sur une scène de crime, on sort Jenny de la piscine de Bette & Tina, un inspecteur pose quelques questions à Bette, et générique, puis "3 mois plus tôt !", et on reprend à la fin de la saison 5, la dispute entre Shane, Jenny et Nikki, et celle entre Tina et Aaron.

Je vais donner quelques grandes lignes, si je vous dit tout c'est pas drôle ^^

Bette perd son boulot (merci Jodi), puis Tina (dans l'épisode 5), alors qu'elles font agrandir leur maison et cherchent un bébé à adopter.
Dylan Moreland réapparaît. Mais si, celle qui a accusé Helena de harcèlement sexuel et a "gâché sa vie" d'après les propres termes de la miss Peabody. A mon avis, ça lui a pas fait de mal à Helena tout ce qui lui ets arrivé.
Jenny et Shane sortent ensemble.
Helena et Kit baptisent le club qu'elles ont récupéré le "Hit Club", et le DJ a l'air de craquer pour Kit, qui ne m'a pas l'air spécialement insensible à son... charme. A mon avis, c'est la perruque blonde (en général :P) :P
Image
Alice et Tasha.... Ça clashe un peu au début, elles se réconcilient, et il apparait une sorte de triangle amoureux avec une nouvelle venue, Jamie.
Max et Tom apprennent qu'ils vont être parents... Max est enceint, en effet. Il l'apprend à la veille de son opération pour changer de sexe. S'en suivent quelques disputes, il est trop tard pour avorter, et Tom lui dit qu'il serait heureux de fonder une famille avec lui. Il en profite pour se barrer pendant la nuit un peu plus tard, il a trouvé quelqu'un d'autre on dirait...

Le chapitre Jenny Schecter....
Elles sont déjà plusieurs à avoir un motif plus ou moins valable de tuer Jenny.
Entre le "Schecter, you're so fuckind dead" de Tina, "I hate Jenny Schecter" de Max, Nikki qui promet qu'elle se vengera, Alice qui dit à peu près la même chose que Tina, ... Shane aura probablement aussi bientôt une raison... surtout si elle trouve ce que Jenny a caché dans son dressing...
Donc, aucune idée de qui pourrait l'avoir tuée, mais on devrait bientôt savoir... *trépigne* (avec une amie, on pense qu'elles s'y sont mises à plusieurs... XD Ou alors c'est un fichu accident et on nous bourrine...)
On sait juste où, et à peu près quand. Reste à connaître le comment (j'ai entendu parler d'une balle dans le coeur Oo), le qui et donc le pourquoi. Mis à part que c'est une connasse cinglée.

Ensuite... On voit également un peu plus d'homophobie que dans les autres saisons, entre la réaction des parents de Marcy (la mère porteuse potentielle de Bette et Tina), Aaron qui clame en plein restaurant qu'il est content d'en avoir fini avec les gouines, ...

Carmen ferait une réapparition, aussi. Là, ce sont des rumeurs vues ça et là, rien de certain ^^ Mais bon, s'ils ont ramené Dylan... Jenny et Shane ont pas mal reparlé de leurs ex, quand Jenny a organisé un "ménage" dans leurs dressings respectifs. Quelques fantômes du passé passent par là....
Y'aurait aussi du mariage dans l'air.

Je pense que je vais arrêter là... J'ai hâte de voir la suite, et en même temps faut pas qu'elle arrive trop vite, vu que c'est la fin de la série...

Y'en a d'autres qui suivent plus ou moins ?

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The L World saison 6.
MessagePosté: 28 Nov 2011 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Merci pour le topo :D c'est bien que cette série soit mise en valeur ici ! Personnellement je pense qu'aucune n'est réellement capable d'avoir tué Jenny, je pencherais pour le suicide ^^
La saison a été vraiment trop courte :cry: peut-être aura t-on droit à un film un de ces jours :mrgreen: on peut toujours esperer
Encore et plus de Shane :bave: :bave: :bave: *pense t-elle en bavant* xD

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com