Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes saison3
MessagePosté: 02 Oct 2008 00:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Aaaaaaaaaaaaaaah

C'est juste incroyable, cette saison démarre fort, très très fort.
Gabriel Petrelli, je trouve que ça sonne bien et j'espère que c'est vrai. J'ai hâte de voir la tête de Peter et Nathan quand ils sauront que Sylar est en fait leur frère.
Tout est parfait : le nouveau Mohinder, le voyage de Parkman, la jumelle de Nikki etc... Juste Claire qui me gave comme d'hab. Par contre je n'attends qu'une chose c'est que Adam revienne :wouah:

Niveau Petrellicest, on atteint des sommets, enfin je vous laisse juger... :bave:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 13 Oct 2008 14:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Bizarrement, j'aimais bien Claire moi avant, alors que là :pascontente:

Juste une petite question: j'ai dû ne pas bien suivre quelque part, parce que qui garde Molly? Si Mohinder est occupé avec ses expériences et Matt en pleine quête...?

Vive les :pde: dans l'épisode 4 entre Peter et Gabriel :D

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 13 Oct 2008 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ma foi pour Molly c'est une fort bonne question. Je crois qu'ils ont parlé de l'éloigner à un moment mais je sais pas du tout où...

Grave, j'adore l'idée d'un Sylar papa, même si je suis pas vraiment sûre que ce soit son fils biologique parce que je vois pas qui pourrait être la mère :roll: Pour moi Sylar et Peter sont le vrai intérêt de cette saison, le reste ne fait que tourner autour. N'empêche que maintenant on a trouvé une autre forme de Petrellicest :twisted:

J'suis dég quand même que Mohinder ait perdu sa belle apparence. Il va être moche en gros lézard.

J'ai hâte d'être demain pour voir le nouveau avec le probable retour que Petrelli père, hihi, ça va donner !

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 14 Oct 2008 07:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Ça me fait quand même marrer que Gabriel soit un Petrelli, on se croirait dans les Feux de l'amour !
J'adore Peter avec le pouvoir de Sylar par contre, ça c'est intéressant.
Je me demande pourquoi le gamin de Gabriel s'appelle Noah :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 15 Oct 2008 18:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
stop sylard est un petrelli et il est papa :shock:
dite moi que vous avez fumer quelque chose :pape: mon monde s'effondre mon dieu c'est la derniére fois que je montre aussi curieuse ( dans mes rêve je résiste pas a la tentation)

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 15 Oct 2008 23:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Désolée, c'est pas pour rien que cette section est en mode spoilers. :lol:

Sylar est bien un Petrelli, soit le frère de Nathan et Peter. Quant à savoir s'il est vraiment papa, ça je pense qu'on le saura plus tard dans la saison.

J'ai bien aimé l'épisode 5, surtout le fait que ce soit Nathan qui fasse le monologue du débutn ça change.
On note aussi le retour de papa Petrelli qui ajoute son grain de sel. Et aussi le commencement de complicité (si on peut dire ça comme ça) entre Claire et Sylar. Et également Maya qui est almost dead (enfin ! :twisted: ) Par contre Peter est totalement absent, ça c'est pas cool...

J'aime de plus en plus Daphné et Adam en tous cas :wouah:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 15 Nov 2008 20:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
EPISODE 8

Je ne sais pas trop comment marche cette partie du forum… Moi j’en suis à l’épisode huit, peux pas être plus loin d’ailleurs !!! Enfin pas avant la semaine prochaine… Mais là j’avoue avoir été très très frustrée !!!! Et il faut que je le cris bien fort !!!!! Peut pas en parler chez moi mon homme aime pas les épisode en VO et je veux pas lui pourrir son groove…
Alors apparemment dans cette section les gens sont prévenus que c’est du spoiler… Je me lâche donc !!!!

Bon premièrement, il fallait bien un épisode comme le huit à un moment ou à un autre. Le retour dans le passé. Genre vous êtes largué ??? Et bien on va vous expliquer… Et nous voilà de retour un an avant et tous ce petit monde se croise et s’entrecroise encore. Il peut toujours essayer de comprendre Peter (passé ou futur voir présent) avec ses petites cordes ou bien le pouvoir de Sylar. Qu’il a perdu d’ailleurs… Méchant papa !!! Cette série est un sac de neufs !!!
Résultat on a plus de questions à la sortie !!!!
Papa Petrelli est vraiment un mauvais garçon. Je ne veux pas qu’il fasse du mal à Hiro !!!!! Bon qu’il réduise en cendre Adam pourquoi pas ! Et puis il fait quoi en Afrique avec son costume de grande marque, ça jure !!!!! Ando va devoir sauver le coup, c’est pas gagné !!! Il va devoir retrouver la pelle d’urgence !!!!

Et puis notre pauvre Peter, il ne peut pas redevenir comme le commun des mortels non ???? Avec Claire sur les bras en plus le pauvre… Nathan est censé aller voir son père… CF fin de l’épisode 7, mais on est bien tous d’accord que c’est du suicide ???? Bon il ne fera pas la bêtise de se jeter dans les bras de papounet comme Peter mais qd même !!!!

Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Quelqu’un a un retourneur de temps a me prêter ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 17 Nov 2008 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
:lol: Je comprends ta réaction moi aussi j'étais en ébullition à la fin de l'épisode.
En fait la pensée la plus cohérente que j'avais c'était que je voulais rentrer dans l'écran et faire bouffer ses lunettes à Bennet pour ce qu'il a fait à mon Sylar chéri.
T'as raison sinon Petrelli père est vraiment un bel enfoiré, j'aurais préféré que Angela ne le loupe pas (Je pense pas qu'il va tuer Hiro de toutes façons, soit c'est pour lui effacer la mémoire soit Hiro se téléporte soit Ando intervient et ils se téléportent. M'enfin vu le développement de Ando quand Hiro est allé dans le futur, c'est pas impossible qu'Arthur l'enlève pour en faire leur sujet d'expérience. Après moi j'dis ça j'dis rien). Et j'ai aimé aussi qu'on voit que Linderman n'était pas si pourri en fin de compte, même s'il le faisait par amour pour Angela.
Au rayon des bonnes nouvelles, je vois venir à 12 bornes une petite histoire Sylar-Elle. Y a pas mal de shippers sur ce couple, au début je voyais pas trop pourquoi mais c'est vrai qu'ils sont cute ensemble et maintenant qu'ils sont tous les deux du côté de Pinehearst, ça va pas louper j'pense.
Hâte de voir demain ce qu'il en est :twisted:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 17 Nov 2008 18:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Sylar-Elle… Vi c’est possible, le tout donnant un petit Noah… Vi j’avoue ne pas trop y avoir pensé mais ça expliquerait bien des choses en fin de compte…
Y a tellement de fils dans cette série qu’on ne peut pas penser à tout lol.
En tous cas on devrait être fixé demain à moins qu’on ait encore plus de questions. Cela est tout à fait possible connaissant les zigotos !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 18 Nov 2008 22:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je n'ai pas encore vu l'épisode 9 mais je viens de rattraper les 3 épisodes de retard que j'avais et ma réaction: sérieusement?!!! Ca part dans tous les sens!!!

C'est mon côté horriblement fangirl qui parle, mais Peter ne peut pas ne plus avoir de pouvoirs! En tout cas, pas de manière aussi anticlimatique. Cause du manque de pouvoir: câlin avec papa...?!

Sinon, j'ai adoré le développement Elle-Gabriel, et la manière dont ils ont tous les deux été humanisés.
De même, pour Matt et Daphne, j'attends le développement... :D j'aime beaucoup Daphné (et c'est rare, pour moi, d'aimer un perso féminin... alors en aimer plusieurs dans la même série :shock: )

Sinon, Claire m'énerve de plus en plus, mais c'est pas nouveau. J'aimais beaucoup "Mr Isaac African" T-T, je ressens un peu de compassion envers la mère de Peter et Nathan (et c'est la première fois depuis le début de la série je pense)

Et j'attends la confrontation de Nathan avec son père ^^

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 19 Nov 2008 02:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Je viens de voir l'épisode 9 et waouh !

Les intrigues se précisent, on voit bien qu'on est à la croisée des chemins. On a défini les groupes au moins.
La seule chose qui me saoule, c'est que cette histoire de catalyseur va donner encore plus d'importance à Claire et vu que je la supporte pas...
Un Hiro de dix ans d'âge mental, bah... bizarremment je trouve qu'il est limite plus mature à cet âge là, je sais pas si c'est moi :lol:
Au rayon Sylar-Elle, je suis comblée, la scène de la cellule est tout bonnement sublime. J'attendais le bisou mais ce sera sûrement pour dans un ou deux épisodes. Rah en plus mon Sylar chéri est de plus en plus beau :wouah:
La suite dans une semaine. For sure, it's coming... :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 19 Nov 2008 13:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je suis toujours pas sûre que Sylar soit vraiment du côté d'Arthur, bien que je pense qu'il n'est plus non plus du côté d'Angela :roll:
Pour le Elle/Gabriel, ils étaient vraiment trop trop mignons. J'ai adoré :wouah:
Claire ne me dérangeait pas avant, mais dans la saison 3... grrr!
Pour Hiro, j'étais morte de rire que sa première réaction a été "Yattaaa!!!", comme dans la saison 1. Comme quoi, il n'a changé tant que ça :D

(au fait, suis-je la seule à avoir pensé, dans l'épisode 8, que Nathan et Peter se tenaient *très* près l'un de l'autre pendant l'enterrement...?)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 20 Nov 2008 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Sylar est de son propre côté, il va et vient en fonction du sens dans lequel le vent tourne, c'est ce qui fait son charme. Par contre j'arrive pas trop à comprendre quelle relation il entretient vraiment avec Peter, c'est assez bizarre.
Enfin je pense que Sylar va bientôt être du côté de Elle surtout, d'après ce que j'ai vu dans le trailer de l'épisode 10 (en même temps on ne voit quasiment QUE ça dans le trailer, j'en étais sûre même avant de regarder en plus).
Pour l'enterrement ça m'a pas trop frappée (j'm'en souviens même plus :shock: ), par contre ce qui m'a fait crier :pde: dans l'épisode 8 c'est à l'hôpital après l'attaque d'Arthur quand Peter retient Nathan qui veut aller faire je ne sais plus trop quoi. Comment il le tripote ! :twisted:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 20 Nov 2008 14:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Bon et bien il a été vu le fameux épisode 9 !!! Comme quoi la patience…
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dis. Les clans se forment mais je dis attention !!!! On n’en est « qu’à » l’épisode 9 et connaissant la série tout peut encore basculer. Surtout que certains persos sont complètement passés à la trappe depuis le début !!!! Que peut il bien se passer du côté de la Nouvelle Orléans ???

Sylar/Elle se précise… Cestes ! Le faite que ce cher ange n’est plus à ouvrir les crânes aides quand même beaucoup dans sa vie sociale. Lol. D’ailleurs je les trouve assez mignons, Elle avait plutôt tendance à me taper sur les nerfs avant maintenant ça va nettement mieux. Il faut dire que Claire tient clairement la première place dans ce classement !!!

Bon, par contre Peter est toujours sans pouvoir et ça c’est carrément pas cool. J’adorais sa façon de vampiriser les capacités des autres et cela sans même s’en rendre compte. De toutes façons, ils sont comme ça les Petrelli. Ils sont des genres de collectionneurs de pouvoirs : le père et deux fils, c’est bien de famille… Donc j’espère que la situation de Peter va évoluer…
Je n’y peux rien je l’adore !!!! Il est rafraîchissant comme perso…

Et pour Hiro, trop drôle !!! Déjà qu’en âge mental de base il n’était pas très loin des 10 ans… C’est Ando qui va se faire des cheveux blanc. Nounou de super héro ça existe comme job ??? Peut être que Matt pourra aider s’ils se croisent… A moins que ce soit définitif comme avec le haïtien ??? Je n’y crois pas trop ça serait chaud pour la suite. Les scénaristes sont tordus certes mais pas à ce point là ??? Si…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 26 Nov 2008 02:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
J'viens de voir l'épisode 10. Bon j'ai pas trouvé la vost et je pouvais pas attendre, donc je me suis contentée de la vo et quelques mots sont passés à la trappe dans la bataille (Milo V. faut qu'il prenne des cours d'élocution, on dirait qu'il mâche du chewing-gum quand il parle c'est assez insupportable) mais tant pis. C'était quand même un épisode de foulie :wouah:

Entre le "Yé m'appel' Nathan Petrelli. Yé souis américain." de Nathan et le "bullet" façon "boulette" du Haïtien déjà j'ai cru que je pourrais jamais m'arrêter de rire :lol:
Mohinder à oilpé !! *bave* Y a pas à dire sans écailles il est largement regardable...
Hiro qui est carrément plus utile à 10 ans qu'à 27 (scène du champ de maïs, mémorable). Ca fait peur.
Le retour de la revanche de HGR. Lui si je le choppe je lui fous trois balles de 9mm entre les deux yeux. Et s'il fait du mal à nos amoureux (cuuute :heart: ) dans le prochain épisode j'y vais au fusil à pompe.
Mais alors le must du must (et je pèse mes mots) c'est LA scène Peter-Nathan de cet épisode. Parce que honnêtement je pensais qu'on avait déjà atteint le paroxysme du Petrellicest, mais là on dirait plus que jamais qu'ils vont se rouler une pelle (devant l'immeuble hein pas dans la jungle).

L'attente jusqu'à la semaine prochaine va être insoutenable :cry:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com