Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 26 Nov 2008 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je seconde ton opinion et j'ai rien à ajouter :roll:
Mais j'ai vraiment, vraiment adoré Hiro. Je suis sûre que s'il n'avait pas eu 10 ans mentalement, il n'aurait pas osé dire ce qu'il a dit, et Matt n'aurait pas récupéré Daphné :lol:
Sinon, j'ai jamais été plus fan que ça du petrellicest, mais j'ai l'impression d'en voir partout maintenant :roll:

C'est toujours drôle d'entendre des américains parler français. Et encore, je trouvais que Nathan se débrouillait plutôt pas mal
(et c'est pour ça que je préfère la vo, parce que je ne sais vraiment pas comment ils vont faire - s'ils le font tout court - pour rendre l'accent de l'haïtien dans la vf)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 03 Déc 2008 01:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Pourquooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
J'y crois pas. Tout l'épisode était pourtant parfait.
Sylar et Elle étaient tellement mignons que ça m'a fait sourire continuellement comme une débile. Leur attitude de bêtes traquées, de couple en cavale à la Bonnie and Clyde était rafraîchissante à souhait. Et quand elle hurle "Gabriel !" à travers les barreaux de l'ascenceur ça venait tellement du coeur que j'ai cru un instant qu'il allait vraiment mourir :wouah:
Les scènes en Haïti étaient vraiment cool, de les entendre parler français un peu ça repose le cerveau même si leur patois est bizarre. J'ai vainement espéré que Peter retrouve ses pouvoirs à la fin mais bon...
J'ai adoré le magasin de BD, avec les deux types de Buffy qui me font délirer et un Hiro touchant qui ne veut pas grandir.
Et comme d'hab Daphné et Matt qui me font gagatiser (enfin surtout Daphné elle est trognone)
Mais qu'est-ce que c'est alors que cette fin caca ??
J'ai cru hurler quand Sylar a tué Elle. C'est quoi ce revirement pourri? Je veux bien qu'il soit redevenu un tueur, bon ok, mais quel besoin avait-il de la scalper? Il avait déjà son pouvoir...
Et Nathan, lui il a carrément tout craqué! Il a vu deux filles esclaves et ça y est il fait dans l'humanitaire? J'ai même pas compris son discours, c'est n'importe quoi...
M'enfin le seul côté positif de la fin c'est quand même LA phrase culte de l'épisode qui revient, une fois n'est pas coutume, à Petrelli père avec son magnifique "We'll find a cure... but that monster inside of you is something you gotta take care of all by yourself." J'ai aimé :D
Enfin bref, je suis en COLERE. Ils ont intérêt à se rattraper sur les prochains parce que là ça va plus du tout.
*Theory se rend compte qu'elle s'énerve peut-être un peu trop pour une simple série mais tant pis :lol: *

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 16 Jan 2009 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je me suis (finalement, oui, je sais, j'ai honte) décidé à regarder la fin de la saison 3 de Heroes... c'est quoi cette fin?! Ca veut dire quoi?
Ok, Nathan a vu des enfants se faire maltraiter, c'est horrible, mais il arrivera quoi aux gosses qui ont des pouvoirs à son avis?!
Et c'est pareil, Nathan qui demande à Peter pourquoi il l'a sauvé "because you're my brother... and I love you", c'était trop mimi, alors pourquoi Nathan a-t-il dû répondre que lui, à la place de Peter, ne l'aurait pas sauvé? C'est trop triste :cry:
Sinon, Hiro n'a plus de pouvoirs... Et Ando en a... c'est vraiment bizarre cette histoire + Hiro a déchiré en morceaux en formules... et la brûler, ce serait pas une meilleure idée?
Pour Mohinder, j'ai un peu de mal avec le changement de caractère qu'il a subi :?
Même chose: pourquoi Elle a-t-elle dû mourir? Sylar et elle étaient vraiment mimis ensemble.
Et qui sont les parents de Gabriel?
Et dernière chose: je hais Claire. Pourquoi c'est toujours elle qui doit sauver tout le monde? Je déteste les manières qu'elle a quand elle est en colère.
Enfin bref, j'ai aimé certaines choses, et j'en ai déteste d'autres ^^

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 03 Mai 2009 17:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai trouver cette saison génial jusqu'au 10 min de fin !

les scénaristes son vraiment trop con


vraiment je trouve sa d'un complètement nul de deux carrément débile et sans intérêt


c'est du grand n'importe quoi :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroes saison3
MessagePosté: 03 Mai 2009 17:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pareil ! Franchement, je vais avoir le plus grand mal à regarder la saison 4 après ce qui se passe à la fin de la 3... Pffff, quelle bande de nuls ces scénaristes !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com