Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 18 Mai 2009 01:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009 00:01
Messages: 42
Localisation: Avec Micheal Shanks & Misha Collins (et la porte fermée a clef!)
Sam a écrit:
Les fans anglophones sont tellement frapadingues que dès le lendemain de la diffusion du premier épisode de la saison 4, j'avais déjà vue quelques fanfic Dean/Castiel sur la toile. A l'époque je m'en foutais un peu.........mais dès le 3eme épisode j'étais embarquée dans le navire.

Moi j'avoue que dès le 2ème j'étais déjà accro! Pas dès le premier parce que je pensais pas que Castiel allait revenir enfait xD - on aurait vraiment louper qqc ^^

Sam a écrit:
Quand a moi si au infos on parle d'un suicide d'une nana qui avant de sauter d'un toit aura mis des ailes et imprimé Castiel sur on t-shirt..........no panic: ca sera moi XD
J'aurais pas le courage d'attendre jusqu'a Septembre

:lol: Tu m'as trop fait rire j'ai failli tomber de ma chaise lol, mais c'est vrai que c'est vraiment des fous ces scénaristes, ils savent pas le nombre de suicides qu'il va y avoir a cause de ce cliffhanger de malade! *repars pleurer et fait de son mieux pour ne pas se tirer une balle*

Sinon juste une petite question comme ça, qu'est ce que vous pensez que la saison 5 réservera a Dean & Cas niveau PDE? Parce qu'après le final et vu qu'on sait que Cas ne meurt pas bah moi j'dis ca risque d'être intéressant... Argh si seulement j'étais Hiro j'pourrais aller direct en septembre... *a encore plus envie de se suicider mtn parce qu'elle sait qu'elle ne sera jamais Hiro et va devoir attendre des mois pour un nouvel epi* :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 18 Mai 2009 12:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Bon, comme dis ma soeur: relativisons (en même temps quand elle dis ça, elle est trop pas crédible parce que vue comment on a réagit à la fin de l'épisode, c'est juste de l'hypocrisie :lol: )
D'ici un mois, on aura le bêtisier (avec plein de Misha j'espère u___u) et ensuite, les spoilers. Et peut-être des Sneak Peak vers Juillet/Aout comme l'année dernière.

Castiel te fera aimer le Jeudi......cette phrase n'a jamais étée si vraie XD

Sinon pour te répondre, ben niveau Slash maintenant les scenaristes ne peuvent plus se cacher derrière l'excuse du "uiii mais ce sont des frangins, c'est maaaal". Quoi que ils assument complètement le fait que le Wincest est ce qui fait fonctionner leur série (bon pas que XD). Mais le Wincest ça rebute plein de gens à mon avis (et aussi triste que ça paraisse j'en fait partie) et se tourner vers le Dean/Castiel (Deaniel? Deantiel?) est une très (trèèèès) très bonne option.
De mon avis ils on interet a aller dans se sens niveau PDE même si il ne faut pas non plus négliger le Wincest (quoi que vu comment la saison se finie, je sais pas vers quelle voie ils vont aller u__u).

Je dois avouer que cette saison Sam m'a vraiment trop déçue......c'est pas de sa faute, c'était voulue mais son regain de conscience ne peut pas rattraper toute une saison de mauvaises décisions.
Donc ça fait un moment maintenant que je me met a espérer qu'il disparaisse pour 1/2 épisodes et que sa place soie donner a Cas......juste pour voir ce que ça va donner (honnêtement il est quand même dur d'imaginer Dean sans Sam. Dean fera toujours passer Sammy avant n'importe qui).
Sinon pour l'episode avec Jimmy j'avais ADOREE le passage dans la Mettalicar: Dean au volant, Sam devant et Jimmy/Cas derrière (du côté de Dean >.<). C'est comme ça que ça devrait être en fait :3

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 21:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Help, help, help!
J'ai besoin d'un renseignement si'ou'plait. Comment on tue un ange? Je sais que les anges peuvent se tuer entre eux mais est-ce qu'un humain/ un démon peut faire pareil? J'ai entendu parler de l'épée de Lucifer, mais je ne sais pas si ça vient de la série ou d'autre chose?
Est-ce que quelqu'un saurait...?
Merciiii!

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 21:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
J'ai entendu parler de l'épée de Lucifer,


il y a une épée mais je crois que le nom de épée de lucifer viens d'une fic dans l'épisode je pense qu'on ne la nomme pas mais je suis pas sur je l'ai pas revu sa encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Mince, tu m'as répondu sur un autre sujet ^^;
En fait, je pense qu'il y a eu une confusion, d'après ce que je vois. Le couteau/ la dague que Uriel a utilisé dans l'épisode 16 pour tenter de tuer Castiel aurait été appelé l'épée de Lucifer lors de l'annonce de cet épisode, d'où la méprise.
Maintenant, 'va falloir que je trouve comment tuer des anges :?

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 21:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Déjà, on est sûrs que les trucs qui tuent les démons ne marchent pas sur les anges, cf le 4x01 (Castiel a aussi le pouvoir de réparer ses fringues ? :lol:).
Après, je sais pas comment tuer un ange... j'ai jamais essayé... :P mais bon, si je vois un ange et qu'il ressemble à Castiel, c'est pas le tuer qui sera ma première envie... :ange:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
va falloir que je trouve comment tuer des anges


alors la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Peut-être que le colt marcherait...? Après tout, le colt a l'air de marcher sur tous les démons/ créatures surnaturelles alors que le couteau de Ruby ne marche pas sur Alistair :roll: Donc même si le couteau ne marche pas sur les anges, peut-être que le colt marcherait...
Cybelia, est-ce que tu es en train de dire que tu veux que je tue Castiel? :shock: lol

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
elle dit tout le contraire :P

Citation:
mais bon, si je vois un ange et qu'il ressemble à Castiel, c'est pas le tuer qui sera ma première envie...


quand a la première envie (pour faire soft on va dire lui rouler une pelle ) c'est mon cas aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Nachan a écrit:
Cybelia, est-ce que tu es en train de dire que tu veux que je tue Castiel? :shock: lol

Non, au contraire ! Je l'aime lui ! Mais c'était juste pour dire que si les anges existaient et qu'ils lui ressemblaient, j'aurais d'autre chose à faire avec lui que de tenter de le tuer (me doute bien que tu vas pas tuer Cas dans ta fic, sinon y'a plus de fic, lol !).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je me suis plantée dans mes pronoms, je suis pas douée. Je voulais dire, est-ce que tu sous-entends que je veux tuer Castiel ^^;;;
Je sais pas, vous voyez Zachariah, vous n'avez pas des envies des meurtres...? Parce qu'autant j'appréciais Uriel, autant c'est loin d'être le cas avec Zachariah ^^;

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Mai 2009 22:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
moi je les aimes n'y l'un n'y l'autre lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 23 Mai 2009 08:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pareil. J'aimais pas Uriel et Zachariah me prend la tête avec son ton paternaliste quand il parle à Dean.

Non non, je ne sous-entendais pas que tu voulais tuer Castiel, mais tu aurais pu avoir un perso de ta fic qui aurait essayé de le faire
Spoiler: Montrer
(euh non, ça c'est dans la mienne... :lol:).


Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 23 Mai 2009 08:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Spoiler: Montrer
Sachant qu'ils vont faire face à l'armée des anges et à celle des démons et que Castiel est le seul à protéger Dean...


Aaaaaaah!!! C'est quoi ce spoiler, naaaooooon!!!!!! :verysad:

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 24 Mai 2009 19:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 13:20
Messages: 7
salut à tous,
bon je vois que j'arrive après la bataille mais
1. je n'ai vu l'épisode final de la saison 4 qu'hier
2. je viens de découvrir ce forum alors :-)
enfin bref, faut que ça sorte: (spoilers pour 4x22 évidemment!)


raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ils veulent nous tuer ou quoi ces scénaristes??? au bout de 4 saisons ils devraient quand même savoir que les fans sont une espèce particulièrement nerveuse, sujette à l'hypertension et aux phénomènes de manque, alors si en plus ils nous pondent des cliffhangers comme ça :cry:
bon à part ça: :pde: :pde: :pde: j'avais rarement vu un tel niveau d'interactions dean/castiel :heart: autant pour certains pairings on peut se dire que tout se passe dans l'esprit pervers des fans, autant là on croirait que l'épisode a été écrit par un slasheur :D la scène entre Dean et Castiel dans la "salle d'attente" est mythique...

vivement septembre qu'on sache ce qu'il est advenu de Castiel!
d'ailleurs à votre avis, c'est quel archange qui vient mettre sa patée à Cas? moi je mise sur Michael. D'ailleurs j'ai comme l'impression que Zachariah faisait allusion à Michael quand il explique à Dean qu'il a été choisi pour combattre Lucifer: est-ce que ça veut dire qu'il servirait d'hôte pour l'archange Michael (qu'on voit en peinture dans cette scène entre Zach et Dean)??? qu'en pensez-vous?

Sinon, au risque de me faire taper: Sam! imbécile!depuis le temps que tout le monde te répète qu'un DEMON n'est pas franchement le meilleur conseiller qu'on puisse trouver!
bon voilà, fallait que ça sorte :D

_________________
mon LJ tout bô tout neuf! http://lilith4000.livejournal.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com