Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 10 Mai 2009 01:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Mais naaaaan :lol:
T'en fais pas, la scène où Dean dit des horreurs à Sam, c'est juste Sammy qui se monte la tête grave et qui hallucine, comme avec sa mère et Alastair. Le sang de démon le pousse dans le sens où il doit s'éloigner de sa famille, c'est tout. Dean ne lui aurait jamais dit des trucs pareil, faut pas exagérer ^^

Pour Cas, je pense pas (enfin j'espère pas) que c'est Misha qui avait mal aux yeux. Il avait vraiment des remords à faire ce qu'il faisait (ma foi en lui est inébranlable de toutes façons, il peut faire n'importe quoi je lui pardonnerai toujours :twisted: ).
J'ai du mal à croire que la semaine prochaine, c'est l'heure du dernier. Quatre moins sans Supernatural (sans Castiel quoi), je vais mourir :cry:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 10 Mai 2009 08:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Il y a trois scènes de l'épisode 22 sur youtube: une Sam/ Ruby, une Dean/ Bobby et une Dean/ Zachariah, si ça intéresse quelqu'un ^^
Et... et si c'est la mort de Lilith le dernier sceau...? Cette idée me perturbe parce que, dans ce cas, les anges aussi voudraient l'apocalypse. A moins que Cas ne doive suivre les ordres des "mauvais" anges. De ce que je me souviens, Uriel avait dit qu'ils étaient beaucoup.....

Naaaooon, je ne veux pas rester 4 mois sans Cas non plus! Surtout que je suis sûre que la fin de la saison 4 va être horrible :cry:

(même si ça m'ennuie de dire ça, Dean a quand même bien merdé sur la dernière scène avec Sam où il lui sort que s'il quitte la pièce, il ne pourra plus revenir...)

Oh, et je suis en train de re-regarder la saison 4 de Supernatural, et je ne me souvenais plus à quel point l'épisode 7 montrait un vrai tournant dans le comportement destructeur de Sam (avec, en plus, à la suite, l'histoire avec Anna). C'est à partir de ce moment qu'il perd sa foi dans les anges, et c'est à partir de là qu'il recommence à déconner. Si Castiel et Uriel avaient été plus gentils, Sam n'aurait peut-être pas bu du sang de démon...

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 10 Mai 2009 15:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009 00:01
Messages: 42
Localisation: Avec Micheal Shanks & Misha Collins (et la porte fermée a clef!)
Theoryofchaos a écrit:
Mais naaaaan :lol:
T'en fais pas, la scène où Dean dit des horreurs à Sam, c'est juste Sammy qui se monte la tête grave et qui hallucine, comme avec sa mère et Alastair. Le sang de démon le pousse dans le sens où il doit s'éloigner de sa famille, c'est tout. Dean ne lui aurait jamais dit des trucs pareil, faut pas exagérer ^^

Bah oui j'avais compris qu'il hallucinait (d'ailleurs j'avais bien aimer celle avec mini!Sam) mais moi je parle pas de ce moment là, le "He's not my brother anymore... if he ever was." c'est un truc que Dean dit à Bobby, et même que Bobby s'énerve grave contre lui après (pas étonnant!) et le "It means you're a monster." c'était dans la dernière scène et là Sam il hallucinait pas... si? Merde ça se trouve j'ai vraiment rien compris xD.

Nachan a écrit:
Il y a trois scènes de l'épisode 22 sur youtube: une Sam/ Ruby, une Dean/ Bobby et une Dean/ Zachariah, si ça intéresse quelqu'un ^^

Ouai je les ai vu les trois scènes moi aussi, la dernière m'a trop énervé, Cas' avait bien l'air con derrière à rien faire - qu'est ce qui lui arrive bordel de m...!? :(

_________________
Image


Dernière édition par SamxWho le 10 Mai 2009 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 10 Mai 2009 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Oui, excuse-moi SamxWho, j'ai réalisé après que je m'étais mélangé les pinceaux (c'est le "You're a monster" qui m'a induite en erreur). Donc oui tu as raison, rendez-nous les Winchesters!

Pour la mort du Lilith comme dernier sceau, ça m'a aussi traversé l'esprit. Ca expliquerait pourquoi elle ne survit pas à la guerre et c'est cohérent : le dernier, comme le premier sceau, doit être spécial et tuer leur chef actuel pour en faire naître un nouveau, ça paraît essentiel pour éviter les dissenssions.

Faut que j'aille voir les extraits :)

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 13 Mai 2009 08:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Pour détendre un peu l'atmosphère (lol)
Je suis peut-être la seule à n'avoir jamais vu cette vidéo, mais au cas où ce serait pas le cas, je vous mets le lien ^^
10 Reasons To Ship Dean/Castiel! => http://www.youtube.com/watch?v=L3byhO7P9Vc
:mrgreen:

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 15 Mai 2009 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je vais de nouveau lancer la discussion sur le nouvel épisode de Supernatural apparemment ^^
Alors, attention SPOILERS de l'épisode 4x22 (un jour, j'arriverai à faire un post sur mes réactions suite à l'épisode qui sera structuré!):

Points positifs:
- Sam n'est pas - encore? non, non, non, je veux pas! - devenu l'hôte de Lucifer
- Ruby est morteuh!
Points négatifs:
- Mais, mais, mais, mais, Castiiiieeeeeeeeeellllllll, il faut le sauver heu!
- la mort de Lilith en tant que dernier sceau? je m'en doutais.
- Lucifer qui parle à travers le corps d'une soeur égorgée? brrrrrr. Pas tip top en plus.

Sinon, Castiel a été géniaaaaaaaaal. J'ai adoré son expression ultra décidée, juste avant de se couper pour utiliser son sang pour repousser Zachariah (quel gros con celui-là par contre! En plus, il a détruit la foi de Dean alors qu'il commençait - petit à petit - un tout petit peu au moins - à croire).

Et puis, je suis sûûûûûûre que, "in his angel camp", ils ont réussi à convaincre Cas de ne rien dire à Dean en lui disant que Dean sera plus heureux si c'est le paradis sur Terre:
"What is so worth saving? I see nothing but pain here. I see inside you. I see your guilt, your anger, confusion. In paradise, all is forgiven. You'll be at peace. Even with sam."
Et quand Cas se rend compte qu'il n'a pas fait plaisir à Dean, qu'il s'est trompé en croyant que c'était ce qu'il voulait, il disparaît pour essayer de savoir ce qu'il doit faire à la place ^o^

Sinon, est-ce que je suis la seule à trouver que la saison se termine sur une note d'espoir? Après tout, Dean et Sam se sont réconciliés :D

Ca va pas ça, les derniers épisodes, déjà, mais celui-là encore plus me donne envie d'écrire du Dean/ Castiel (j'ai déjà trop de fics en cours! lol)

Je crois que je vais exprimer la pensée générale en disant qu'il va être dur d'attendre septembre pour avoir la suite...?

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 16 Mai 2009 00:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Bon je viens de finir le zode y a a peine 10 minutes et je vais pas m'étendre parce que je suis encore sous le choc, mais si je devais ne retenir qu'un seul truc ca serait: MAIS BORDEL DE M*ERDE C'EST QUOI CETTE FIN???
Sérieux j'ai crue que j'allais mourir. Et on doit attendre jusqu'a Septembre?
Je vais me trancher les veines avant !!

Et pis Castiel !! Castiel !! Au passage je suis contente on a revue Chuck. D'ailleurs en parlant de lui, donc il n'avait même pas vue le changement de bord de notre Ange? Je trouve ça un peu étrange nan? Enfin comme ils laissaient supposer que tout était écrit à l'avance (de ce que j'ai pigée) la "trahison" de Castiel aurait du être prévue nan?
En tout cas je sais ce qu'il voulait absolument dire au Frangins (même que Zach lui a empéché).

Mais qu'on nous laisse Castiel comme ça moi je dis non !! Non et re-non c'est de la pure torture u___u

Par contre moi aussi une lueur d'espoir pour les frères qui se rallient a la fin pour buter la Bitchy Queen (Ruby). En plus elle a eue une belle mort je trouve (du point de vue du Spectateur pour qui cela signifie la "réconciliation" des Winchester).
Sinon c'est vrai aussi que Lilith en dernier seau c'était prévisible. Mais en même temps le fandom a fait des hypothèse sur presque tout et n'importe quoi, il était obliger qu'il y en ai une de vrai. Moi j'avais plus pariée sur le fait que de soit Sam le dernier sceau

Mais Castiel quoi !! Avec ce pic de PDE que j'ai ressentie quand il plaque Dean contre le mur.........

Enfin, je suis vachement frustrée, et au bord de la folie mais je pense que je survivrait. Ne serait-ce que pour voir la tronche du Vessel de Lucifer quand il en trouvera un.

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 16 Mai 2009 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Bon ben un peu pareil que vous deux sur ce coup. J'avais quasiment tout prévu (enfin Ruby et Lilith quoi), sauf Zachariah (enfin pas à ce point, avec son paradis terrestre il m'a foutu les jetons).
En tous cas, grave, ça y est, Ruby et Anna sont caputs, c'est vrai que Ruby a eu une belle mort.
Bon malgré le schéma que j'avais prévu, je suis contente que Sam et Dean se soient à peu près réconciliés. M'enfin c'est pas encore gagné, Lucifer peut encore prendre possession de Sam en sortant de son trou. Je VEUX Dean et Cas en fuite (quand Cas a dit ça j'étais devant mon ordi genre "oui!oui!oui!"), sur la route tous les deux. Je savais qu'il choisirait Dean et puis bon l'avantage c'est que même avec le cliff sur l'archange on sait que de toutes façons il ne mourra pas.
Enfin bon un épisode génial, qu'ils auraient pu ne pas couper comme ça, mais c'est vrai qu'ils arriveront toujours à nous surprendre. Quatre mois d'attente, c'est long, snif.
Ok, je vais mourir.
Adieu.
:arrow: :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 16 Mai 2009 22:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Ouiii, la scène où Cas plaque Dean contre le mur <3
et est-ce que je suis à la seule à trouver la scène où Cas se coupe pour utiliser son sang pour former un symbole pour repousser Zachariah :bave:
Sinon, c'est vrai que savoir que Cas est dans la saison 5 me rassure énormément. Et je croise les doigts pour que Lucifer ne possède pas Sam (ce serait trop trop cliché!) et, après tout, au départ la série c'est l'histoire de deux frères.
(petite question: le couteau de Ruby, ça tue les démons ou ça ne fait que les renvoyer en enfer...? C'est pour une idée de fic sur Dean, Sam et Castiel - eux contre les démons et les anges :mrgreen: )

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 16 Mai 2009 22:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009 00:01
Messages: 42
Localisation: Avec Micheal Shanks & Misha Collins (et la porte fermée a clef!)
Bon je trouve enfin le courage poster sur cet epi, serieux j'y arrivais pas j'étais trop en agonie a la fin xD.

D'abord, parlons PDE! Parce que s'en était rempli (et puis c'est pour ça qu'on est là à la base)! Alors allez c'est parti pour l'énumération de PDE (^^) -> Déjà le "Anything you wish" de Castiel :lol: après y'a "I wanna take a walk" "Fine I'll go with you", ensuite quand Castiel revient voir Dean (arpès que ce dernier est appris que les anges n'étaient si angeliques que ça :O) et que Dean lui demande "Why are you here, Cas?" & qu'il repond "We've been through much together, you and I, and I just wanted to say I'm sorry it ended like this" OMG! Bon après je prétends ne pas avoir vu Dean tappé Cas, surtout qu'il s'est bien fait mal xD. Et le "What is so worth saving, I see nothing but pain here, I see inside you, I see your guilt, your anger, confusion, in paradise all is forgiven, you'll be at peace, even with Sam" alors franchement ce passage j'étais :shock: , sur le plan Dean/Cas surtout mais aussi en générale j'ai adoré, surtout qu'on comprend que même si Cas' était pas d'accord avec ce que les autres anges fesaient (ce qu'on sait tous) et bah le fait que Dean pourrait enfin être en paix avec lui même était une motivation pour lui!!!!!! D'alleurs c'est pas longtemps après ça que genre Castiel baisse la tête et Dean fait de même pour l'obliger a soutenir son regard (je suis pas sur que ma phrase est un sens mais vous voyez ce que je veux dire... ou non ^^), puis un de mes moments pref. de l'epi, Cas' fait dos à Dean mais Dean l'attrape pas le bras pour le faire se retourner & cri "Look at me" :wouah: . Puis aussi quand Cas dit "We'll all be killed" je pense qu'il s'inquiétait plus pour Dean que pour lui (surtout qu'après Dean dit "Why do you care about dying, you're already dead" j'ai commencé a gueulé devant mon ordi 'mais t'es con ou quoi c'est pour *toi* qu'il est inquiet!!'). Et un des moment les plus slashy "We're done" : ils ont tout les deux l'air vraiment triste, serieux quand Castiel dit "Dean" on a l'impression il va pleurer et puis la tête de Dean quand il se retourne et voit que Cas est plus là :cry: ... Et bien sur le moment qui m'a fait crier comme une malade, Cas' qui revient pour aider Dean, et qui le plaque contre le mur au passage (Sam, ca m'a fait le même coup que toi!) :D . Puis a la fin Cas' "I will hold them all off"... - super dernière scène pour lui :)

Bon là je me rends compte que j'ai beaucoup parler pour rien lol mais j'étais frustrée donc il fallait que je fasses sortir les PDE comme on dit (nan enfait y'a que moi qui dit ca xD). Donc maintenant sur un plan plus générale: Le coup de Lilith étant le dernier sceau c'est vrai qu'on le sentait venir mais c'était stylé quand même! J'espère que Sam va pas se retrouver l'hôte de Lucifer mais comme Theoryofchaos c'est vrai que j'ai vraiment envie de voir Dean & Cas sur la route ensemble! (Ce qui ne veut absolument pas dire que je n'étais quand même pas trop happy quand les Winchesters se sont réconcilliés :D). Je ne m'attendais pas au retour de Chuck, c'était une bonne surprise, il me fait toujours autant rire "This not supposed to happen. No, lady this is definatly supposed to happen but I just got to call you back" et quand il m'est sa main sur l'épaule de Castiel a la fin lol - d'ailleurs je sais pas si quelqu'un a remarqué, Chuck le touche, ca l'embête, Anna le touche, ca l'embête, Dean le touche, y'a pas de probleme, surtout que la plupart du temps c'est *Cas* qui touche Dean xD.

Bref, Je vais jamais réussir a tenir jusqu'à la rentrée, c'est humainement impossible!! :O

PS: Nachan, t'inquiète pas moi aussi j'ai trouvé ca bavant -- aussi bizarre que cela puisse paraitre xD

_________________
Image


Dernière édition par SamxWho le 24 Mai 2009 00:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 17 Mai 2009 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon ok juste de mot


fais chier !


maintenant faut tenir jusqu'a l'année prochaine aaaaahhh


bon je reviendrais quand je me serais calmer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 17 Mai 2009 21:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Vu qu'avec Lune on vient juste de finir la saison qu'on s'est faite en intensif, j'ai parcouru le topic et je vois que beaucoup ont succombé comme moi au charme de Castiel... et au slash Dean/Castiel ! ^^

En parlant de slash, je bénis les scénaristes pour le passage du 4x18. OMG ! J'ai jamais autant ri !!!! Et même après plusieurs visionnages, j'en ri encore !! ^^ (j'avais commencé une petite fic où Dean demande à son frère l'explication du "Sam slash Dean" et pourquoi pas l'inverse... si j'arrive à la continuer, je vous la posterai).

Sinon, voilà, Castiel POWAAAA !!! J'ai adoré comment il a aidé Dean dans le dernier épisode. Trop génial !!!! Et Misha est super :bave: (j'ai mis une photo de lui en fond d'écran sur mes portables -ordi et tel -et j'inonde le clavier à chaque fois que je les ouvre).

J'ai commencé à écrire une Dean/Castiel mais comme j'avais vu que jusqu'à l'épisode 19 quand j'ai commencé, elle sera un peu incohérente avec la fin de la saison, même si elle est censée se passer après. J'essayerai de vous poster le début dans la semaine si j'arrive à avancer un peu.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 17 Mai 2009 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Youhou pleins de Dean/ Castiel :slashvaincra:
(si ça intéresse quelqu'un, la première partie de la mienne devrait arriver ce soir - si j'ai du courage - ou demain ^^;; )
Je trouve ça génial que la série soit autant slash-friendly.
(et il me semble que la saison 5 arrive en septembre, non...?)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 17 Mai 2009 23:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009 00:01
Messages: 42
Localisation: Avec Micheal Shanks & Misha Collins (et la porte fermée a clef!)
Tellement de fans de Dean/Cas c'est génial, surtout qu'on a des auteurs parmis nous, ca claque ca ^^.

C'est vrai que c'est super les séries comme ça, il en faudrait plus :P . Et je crois que ta raison c'est Septembre (du moins c'est ce que j'ai entendu), comment ca va être trop duuuur d'attendre c'est horrible!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 18 Mai 2009 01:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Les fans anglophones sont tellement frapadingues que dès le lendemain de la diffusion du premier épisode de la saison 4, j'avais déjà vue quelques fanfic Dean/Castiel sur la toile. A l'époque je m'en foutais un peu.........mais dès le 3eme épisode j'étais embarquée dans le navire.

Quand a moi si au infos on parle d'un suicide d'une nana qui avant de sauter d'un toit aura mis des ailes et imprimé Castiel sur on t-shirt..........no panic: ca sera moi XD
J'aurais pas le courage d'attendre jusqu'a Septembre

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com