Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 19 Sep 2008 12:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Voilà, le premier épisode était hier soir.
J'ai adoré le premier épisode (et, omg, Dean a failli mourir de nouveau en moins de temps qu'il n'a fallu pour lui ressusciter). Même si j'ai un peu peur de la direction que ça pourrait prendre (Sam, représentant des démons et Dean, représentant du bien), j'ai bien aimé. Surtout l'incompréhension de Castiel face au manque de foi de Dean :wink:
Vos avis?

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 20 Sep 2008 19:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
J'ai vraiment vraiment adoré la manière dont se comportait Castiel. Et l'explication pour les yeux brûlés et les grésillements de la télé, du poste, etc. :wouah: Je sais pas trop, je n'avais jamais réellement pensé à faire introduire des anges dans la série avant, donc j'ai été surprise - en bien pour le moment!
Je trouve Sam super bizarre aussi. Déjà, est-ce que c'était Ruby dans sa chambre d'hôtel lorsque Dean et Bobby l'ont trouvé? Et si c'est le cas, est-ce qu'ils couchaient ensemble? (parce que ça, je vais avoir du mal à l'accepter!!) Et puis, il avait pas franchement l'air plus effondré que ça par l'idée d'avoir tué quelqu'un alors que s'il avait utilisé un exorcisme en latin, la femme aurait pu s'en sortir vivante.
J'y avais pas pensé avant que tu le dises, mais c'est vrai que c'est bizarre que du sang de démon lui donne la possibilité d'exorciser quelqu'un.
(sinon, la fangirl qui est moi a eu un énorme sourire débile sur le visage lorsque Dean a retrouvé presque immédiatement Sammy alors que Bobby n'y avait pas réussi pendant plusieurs mois :D )

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 21 Sep 2008 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
C'était obligé qu'ils allaient introduire les anges. Je suis contente, en plus ils n'ont pas fait Castiel mielleux et niais. C'est un guerrier un vrai et ça fait plaisir :bravo:
Pour ce qui est de Ruby, j'ai pas compris non plus si c'était la même dans la chambre et dans le café. Pourtant j'ai regardé plusieurs fois lol S'ils couchent ensemble ça craint je trouve aussi...
Je pense que le pouvoir de Sam fonctionne comme un exorcisme normal. Il n'était pas sûr de la tuer vu qu'il regarde si elle est morte ensuite et qu'il dit "Damn it." Bon après c'est vrai que ça a pas trop l'air de le perturber non plus.
Et la fangirl qui est en moi a eu plutôt un sourire débile quand ils se sont vraiment fait un calin (enfin ! ) et après la tête qu'ils ont fait à la réaction de la fille " You guys are together or somethin' ? " et la légère hésitation avant " Uh... no he's my brother." C'est impayable :lol:
Un épisode énormissime en tous cas ! J'espère que le reste de la saison suivra :wouah:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 21 Sep 2008 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Ah oui, la scène du câlin :bave:
Va falloir que je regarde s'il est possible de faire des icônes à partir de captures d'écran ^^
J'ai un doute sur le fait que le pouvoir de Sam fonctionne comme un exorcisme normal. J'hésite entre ça et le fait qu'il a étouffé la femme en même temps qu'il l'a exorcisée (ou peut-être que sa méthode psychique était plus "brutale" et donc a provoqué la mort). J'espère que ce sera expliqué par la suite!

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 27 Sep 2008 02:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Waow, je viens de voir le deuxième épisode et juste waow.
J'aime bien la tournure que ça prend avec le grand schéma qui se dessine doucement même si j'ai toujours peur que ça se passe comme dans Stargate ou X-files, que la grande histoire prenne le pas sur les petites et que ça finisse en gros n'importe quoi nul et sans intérêt...
En tous cas pour l'instant ça a l'air d'être maitrisé et je ne sais pas si c'est mon esprit de slasheuse qui débloque mais je vois se profiler en grande pompe le Dean/Castiel.
Ai-je pété un câble ou avez-vous vu comme moi? :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 03 Oct 2008 20:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Bonsoir,
Je viens de voir le 4-03 malheureusement en vo, je n'ai donc pas tout compris, vivement que je trouve la vostrf.
Le Dean/Castiel progresse, puisque Castiel rejoint Dean alors que celui-ci est ... au lit.
:maiseuh: depuis Dean dort tout habillé??? C'est vrai que s'il s'était retrouvé en 73 en train de dormir dans la rue, sur un banc, en t-shirt et caleçon, ça aurait été :oops: :bave: 8) :x :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a certainement d'autres :pde: dans la suite de l'épisode (voire des :pde: avec d'autres pairings); je ferai plus attention lorsque je le reverrai avec le sous titrage... Car pour être honnête, après cette scène - et compte tenu de la difficulté pour moi de comprendre au moins 1 phrase sur 2- je n'avais :neurones: disponibles tellement l'épisode était :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 03 Oct 2008 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Je suis complètement d'accord sur le caleçon, ça aurait plus drôle aussi mais trop compliqué à mettre en place je pense vu qu'il aurait bien fallu qu'il achète des fringues après et que c'est pas franchement fondamental dans l'épisode :lol:

Bref sinon j'ai trouvé que c'était un bon épisode, sans plus. C'est le genre de transition qu'il faut afin que l'action puisse vraiment démarrer. Ceci dit, j'aurais pas pensé que la famille de Mary était carrément une famille de Chasseurs. Et John est HORRIBLEMENT niais.

Pour le Dean/Castiel, on dirait qu'ils le font exprès. En plus ça se voit à 12 bornes que Dean est troublé par lui, c'est trop chou :wouah:

Non, ce qui m'a vraiment tuée dans cet épisode c'est quand Dean se parle à lui-même en disant que sa mère est canon. Et ajoute : "Okay I go to hell, again." Je savais pas si je devaiz éclater de rire ou rester sur le cul. On arrive à l'inceste (bon Oedipe certes mais quand même), à quand le Wincest ?? :twisted:

Hâte de voir le prochain, on va enfin savoir ce que trafique Sam avec Ruby (elle devait pas se barrer elle d'ailleurs? Elle change d'avis comme de chemise...) et la réaction de Dean. Ca va faire très mal :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 04 Oct 2008 14:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
J'ai vu l'épisode 2 et 3 à la suite et là, je me demande comment je vais faire pour attendre le 4!!
N'empêche, ça fait réfléchir: si Dean n'était pas parti dans le passé, Mary n'aurait pas voulu sauver son amie, elle n'aurait peut-être pas rencontré yellow-eyed demon et peut-être qu'elle n'aurait pas fait de pacte (ou peut-être que tout serait arrivé sans ça, mais quand même!).
Pour l'épisode 2, j'ai adoré la fin, lorsque Castiel s'est énervé sur Dean et lui a dit "Show me some respect". Le trouble de Dean = :D .
A part ça: ayé, Dean commence à avoir des secrets pour Sam, vu qu'il ne lui parle pas des 66 sceaux et de Lucifer.
Sinon, je trouve que c'est bourré de :pde: entre Dean et Castiel, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!
La scène était super triste lorsque Mary a dit que la chose qui lui faisait le plus peur était que ses enfants soient élevés comme elle l'avait été. Ok, c'était cliché, on s'y attendait, et ça faisait un peu "too much", mais n'empêche, j'ai été super émue :cry:

Et puis, suis-je la seule à avoir remarqué la taille des lits dans l'épisode 3 = des lits où on dort à deux dedans :pde: :pde: :pde:

(désolée, tout ça n'est pas très cohérent, mais je viens de terminer de regarder les épisodes, c'est une bonne excuse, non? ^^)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 04 Oct 2008 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Nachan a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 et 3 à la suite et là, je me demande comment je vais faire pour attendre le 4!!
N'empêche, ça fait réfléchir: si Dean n'était pas parti dans le passé, Mary n'aurait pas voulu sauver son amie, elle n'aurait peut-être pas rencontré yellow-eyed demon et peut-être qu'elle n'aurait pas fait de pacte (ou peut-être que tout serait arrivé sans ça, mais quand même!).
Pour l'épisode 2, j'ai adoré la fin, lorsque Castiel s'est énervé sur Dean et lui a dit "Show me some respect". Le trouble de Dean = :D .
A part ça: ayé, Dean commence à avoir des secrets pour Sam, vu qu'il ne lui parle pas des 66 sceaux et de Lucifer.
Sinon, je trouve que c'est bourré de :pde: entre Dean et Castiel, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!
La scène était super triste lorsque Mary a dit que la chose qui lui faisait le plus peur était que ses enfants soient élevés comme elle l'avait été. Ok, c'était cliché, on s'y attendait, et ça faisait un peu "too much", mais n'empêche, j'ai été super émue :cry:

Et puis, suis-je la seule à avoir remarqué la taille des lits dans l'épisode 3 = des lits où on dort à deux dedans :pde: :pde: :pde:

(désolée, tout ça n'est pas très cohérent, mais je viens de terminer de regarder les épisodes, c'est une bonne excuse, non? ^^)


EDIT: j'ai oublié d'ajouter quelque chose: Je le savais!! Je savais que Mary était aussi une chasseuse, ou au moins connaissait leur existence (ok, j'hésitais entre ça, et le fait qu'elle soit une sorcière ^^)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 04 Oct 2008 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Na-chan, grâce à toi, j'ai trouvé pourquoi Dean dort habillé maintenant : c'est depuis que Castiel le rejoint la nuit :pde: en cachette de Sam :pde: . Voudrait il prévenir un éventuel dérapage de la conversation qui l'éloignerait encore plus de Sam et du Wincest ? :lol: :lol:
:slashvaincra:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 09 Nov 2008 15:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Hu, hu, ça fait longtemps que j'ai pas posté alors petit résumé de mes réactions:

Pour l'épisode 5: c'était sympa, mais sans plus. D'habitude quand je regarde un épisode, je meurs d'envie de regarder la suite, mais là... sans plus même si certains passages étaient drôles.

Pour l'épisode 6: j'avoue, au début, je pensais que Jensen Ackles avait une belle gueule, et c'était à peu près tout. Mais au fil des saisons, woow, je trouve que c'est un bon acteur, et là encore plus dans cet épisode. J'ai a-do-ré et j'ai passé presque tout l'épisode morte de rire!

Pour l'épisode 7: les :pde: entre Dean et Castiel, surtout la scène où ils sont tous les deux assis sur le banc. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé Sam dans un épisode, mais là...!!! :wouah:

Pour l'épisode 8: cette fois, :pde: entre Sam et Dean. Pareil, j'ai adoré Sam dans cet épisode: il est désabusé et en même temps, il reste *lui*. Par contre, il était vraiment effrayant quand il a révélé à Dean ce qu'il souhaitait *frissonne*. Et Dean... Dean... : "you wouldn't understand. And I could never make you understand." Il protège Sam, d'une certaine manière, et leur relation est dysfonctionnelle et vachement eux. Hu... je suis pas très cohérente, mais j'ai l'excuse de venir de regarder l'épisode ^^

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 11 Nov 2008 01:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Rah moi aussi j'ai regardé le 7 et le 8 aujourd'hui.

L'épisode 7 c'est clair immense :pde: entre Dean et Castiel (je l'aime de plus en plus lui d'ailleurs :wouah: ). Il craque pour lui et veut le protéger dans l'absolu, c'est trop mignon. En plus je sais pas si c'est une impression mais on dirait que le penchant de Dean pour les femmes devient carrément exagéré, limite on dirait qu'ils veulent tourner ça au ridicule... :twisted:

L'épisode 8 bon, euh, moyen. C'est vrai que l'ours en peluche dépressif était plutôt marrant mais à part ça. J'ai hâte que Dean raconte ce qui c'est vraiment passé en enfer... Et c'est vrai que quand même j'ai adoré la réplique de Sam " I'd wish for Lilith's head on a plate, bloody." (me souviens plus des termes exacts mais c'est un truc de ce goût là. La tête de Dean à ce moment-là est mythique :lol: )

Je trouve quand même que la saison s'essoufle un peu sur le milieu là, j'espère que ça va repartir rapidement ^^

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 21 Nov 2008 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
L'épisode 10... je viens de le voir, et je ne suis pas sûre d'être très cohérente (note à moi-même: ne plus jamais regarder un épisode de Supernatural pour me motiver à travailler mes cours, ça a totalement l'effet inverse, je ne peux plus penser! lol)
J'ai assez aimé Anna... je l'ai trouvée touchante. Et la vie des anges, sa vision du "Paradis"... C'était super dur.
Pour ce qui est arrivé à Dean, je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas comment il fait pour tenir jour après jour, je...
Ok, il va falloir que je pense un peu à cet épisode pour être plus cohérente ^^

Sur un sujet plus léger, suis-je la seule à avoir pensé que Castiel avait l'air jaloux lorsque Dean a embrassé Anna devant lui? :mrgreen:
(et j'ai beaucoup aimé l'arme ^^ )

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 22 Nov 2008 09:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Je l'ai vu en vo et donc je n'ai pas tout compris.
T'as bien vu pour Castiel, il a une drôle de réaction quand Anna et Dean s'embrassent. Qui est filmée assez longtemps pour qu'on en soit interpelé.

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série: Supernatural saison 4
MessagePosté: 23 Nov 2008 01:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
C'est bon j'suis pas la seule a voir des PDE partout entre Dean et Castiel.........j'suis rassurée^^

Nan mais serieux, la les scènaristes nous servent ce couple sur un plateau^^
Je crois même qu'a un moment, Uriel dit un truc du genre "il t'aime bien"........mais dans le sens, il ne devrait pas s'attacher a toi cet idiot !!

J'avais trouvée ça marrant.

Et puis toute la scène avec Anna, enfin une fille que j'arrive a beaucoup apprecier même si elle a couchée avec un des boZs........ah nan,y a SuperMadisson de la saison 2, on a vraiment envie de croire que Castiel est jaloux. Mais de qui?? :mrgreen:

M'enfin bref !! Zavé remarqué qu'il a faillit y passer lui aussi quand même?? Alastair c'est pas un marrant.

Par contre la dernière scène de l'épisode. Que quelqu'un m'aide, parce que j'ai compris le fond. Mais pas la forme. Et même si Jensen a encore reussi a me faire pleurée, j'ai pas tout compris :oops: .

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com