Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes -- Saison 2
MessagePosté: 02 Oct 2007 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Montage sur le 2.01.
http://fr.youtube.com/watch?v=2sVEJU-ClNs

Et quand on fouille un peu...
http://fr.youtube.com/watch?v=De-zahhE4-A&NR=1

Et un autre...
http://fr.youtube.com/watch?v=JGc7Y0AY7OI&NR=1

si vous en avez d'autres sur NCIS, Heroes ou Numb3rs, je suis preneuse. Je ne veux pas tout savoir mais voir des extraits ça me plaît et m'empêche de surchauffer. A plus...

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Heroes -- Saison 2 -- 2.04
MessagePosté: 18 Oct 2007 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je ne sais pas s'il faut ouvrir un sujet pour chaque épisode ?

Mais j'ai une question par rapport à une scène. Elle se trouve à 5min 35.

http://fr.youtube.com/watch?v=mqywQ1Lm9WY

Une scène forcément avec Nathan par rapport à Peter. Je ne suis pas douée en anglais, en général je me contente des images mais là j'ai vraiment envie de savoir sans être induite en erreur par mon bad english.

Peut-être même pourriez-vous m'éclairer tout à fait sur Nathan et Peter dans ce début de saison. Nathan croit-il que Peter est mort ? Et ces visions qu'il a de se voir défigurer... Je ferais tout pour remplir le manque de Peter et Nathan. :fou:

Merci... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
c'est marqué que l'utilisateur à supprimer cette vidéo .... Heuuuu ! Pourquoi???
*tête dans les mains *

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 10:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Bon, on est dans la section spoiler, je peux y aller ???


Quand Nathan s'est envolé avec Peter, Peter lui a dit de la lacher pour qu'il puisse exploser loin de lui. Donc Peter explose, mais ca lui fait rien, c'est à l'extérieur de lui.
Nathan est un peu atteint pas l'explosion même s'il en est loin, et Peter le rattrape en vol. Il l'emmène à l'hôpital et le laisse la bas.
Ensuite il s'en va et est récupéré par Bob et sa fille Elle. On l'enferme dans le centre en lui faisant croire qu'il suit un traitement pour se débarrasser de ses pouvoirs.
Dans la chambre a coté de la sienne y a Adam (c'est Takezo Kensei, oui il peut vivre éternellement), et il est enfermé la parce qu'ils ont besoin de son sang. Il arrive a convaincre Peter qu'il est manipulé et ils s'enfuient ensemble. Ils vont à l'hosto et Adan injecte son sang a Nathan pour le soigner. Ensuite ils fuient Bob et Elle.
C'est le Haitien qui sauve Peter en l'enfermant dans un conteneur et en lui effaçant la mémoire.
Donc oui Nathan crois Peter mort.


Vous me suivez ? lol

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: heroes saison 2 épisode 11
MessagePosté: 18 Avr 2008 21:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh

Nathan putain je mit attendais pas ! j'espère vraiment qu'il n'est pas mort !

pppfff j'ai du mal a m'en remettre c'est bien la première fois que je sais pas qu'un perso important meure avant que sa arrive

pour une fois que j'avais pas lu les spoilers pppfff enfin bref


j'ai adorée toute cette saison elle est vraiment génial on a eu de beau PDE entre les deux frères. Il y a eu des moment a mourir de rire


et meme des pde matt mohinder vraiment cette saison était génial vivement la suivante ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heroes saison 2 épisode 11
MessagePosté: 18 Avr 2008 21:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Viiiiiiiiiiiiiiiii vivement la suite !!!

Moi, je savais pour Nathan (spoilée par des commentaires sur le compte YouTube d'Adrian Pasdar) mais j'y ai cru jusqu'au bout... J'espère que les scénaristes vont le faire revenir parce que ça serait vraiment trop con qu'il meure...

Franchement, j'ai trouvé cette saison géniale ! Je ne sais pas pourquoi tout le monde l'a critique autant, je l'ai trouvée aussi bien que la saison 1, voire mieux.

Enfin bon... je crois que je pourrais pas attendre que la saison 3 soit finie pour la voir... déjà qu'elle ne sera diffusée qu'en septembre... je croise les doigts pour qu'on ait au moins un spoiler sur le retour de Nathan avant ! ^^ Du genre : Adrian Pasdar a repris le tournage avec Milo... ^^

Apparemment, Adrian a laissé filtré dans une convention qu'il aimerait bien réaliser un épisode mais que ça serait compliqué de jouer et de réaliser en même temps... donc ça nous laisse bon espoir ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heroes saison 2 épisode 11
MessagePosté: 18 Juil 2008 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
*Arrive trois ans plus tard :lol: *

Je vois personnellement pas de raison pour que Nathan meure vraiment. Avec Molly ils peuvent trouver Claire, et ensuite donner son sang à son père. Il n'a pas le virus donc y a pas de raisons que ça pose un problème.

Par contre j'avais vu sa mort venir à 12km, dès qu'on voit la caméra dans le coffre en fait. Mais j'ai l'esprit tordu aussi faut pas m'en vouloir.

Pour la saison complète, disons que j'ai un gros goût d'inachevé. Je pense pas que le choix scénaristique de départ (libérer vraiment le virus) aurait été très judicieux, mais là 11 épisodes c'est vraiment trop court et ça casse tout le plan, impossible de faire aussi bien que la 1ère saison même si c'était pas si mal que ça. J'espère qu'ils nous pondront une vraie saison 3.

Pour les PDE, le Matt/Mohinder est énormissime, je m'en remets pas. Les frères Petrelli bon ils se voient pas beaucoup mais la dernière scène avant que Nathan fasse son discours rattrape tout le temps perdu :slashvaincra:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heroes saison 2 épisode 11
MessagePosté: 19 Juil 2008 00:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Je vois personnellement pas de raison pour que Nathan meure vraiment. Avec Molly ils peuvent trouver Claire, et ensuite donner son sang à son père. Il n'a pas le virus donc y a pas de raisons que ça pose un problème.



même pas sur qu'il est besoin de clair peter peu le faire il a les don de clair plus ceux de adam.


vraiment hâte de voir la suite je sais pas pourquoi il y a eu de mauvaise critique sur cette saison moi je l'ai adorée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com