Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 05 Fév 2008 20:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
J'adoooore !! Vivement !
Il est diffusé quand ? Ce soir non ? Ou pas :mrgreen:

J'adore cette saison !!!! Pour l'instant, les épisodes sont d'un haut niveau ! Certains un peu moins :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 05 Fév 2008 23:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
J'ai eu la même réaction :lol:
Nan mais déjà j'ai trouvé le 4x11 bourré de PDE (enfin j'ai beau dire mais j'trouve TOUTES les scènes House/Wilson remplie de PDE)
Mais quand j'ai vu la promo j'ai carrément halluciné!!
C'est même plus du subtext 8)
En plus l'épisode est écrit par une scénariste "slasheuse" donc ca promet! Vivement demain!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 06 Fév 2008 19:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Leann a écrit:
Je n'ai pas encore pu voir l'épisode, mais apparament les réactions des slasheuses anglophones sont sans appel : mes amies, House/Wilson est quasiment devenu canon :D
Sur livejournal, c'est la folie, déjà rien qu'avec la rpomo, mais maintenant avec l'épisode :shock:
Evidemment je pourrais plus en parler lorsque j'aurais vu l'épisode :wink:

Mais pour le 4x11, vous avez remarqué à quel point les deux de l'antartique sont quasiment des clones sentimentaux de House et Wilson ? La fille étant Wilson et le mec House (attendez, de toutes les blessures du monde, il a fallu qu'il se blesse la JAMBE et qu'il BOITE ! ça vous rappelle personne ?)

Ah, et pour les amatrices de femslash, Thirteen vient d'être outée comme bisexuelle ! Peut-être pour tester la réaction du public avant de révéler la bisexualité de House :mrgreen:

Ah vite, faut que je le regaaaaaarde !!!!


Hey tu suis le même livejournal que moi :P

J'ai vu l'épisode et j'en suis encore :wouah:
C'est pas possible, j'ai l'impression que cet épisode rend le Houson "vrai" parce qu'il parle vraiment d'eux en tant que couple...
Ok on pourrait penser que les scènes sont humoristiques mais pas du tout... Lors du fameux "Omg, you're sleeping with me!", aucune musique, le moment d'attende entre la réaction de House est plus longue, ce qui donne de la crédibilité à cette remarque. House semble vraiment réaliser qu'il y a quelque chose entre eux et ca le choque.
Le pire c'est que même Wilson, le voit:
"Why not dating you?" "We're a couple"
Pendant toute cette scène House le fixe du regard, c'est intense...
Et comme par hasard on a le comming out de Thirteen, ben tiens :roll: Dans cet épisode là, où la question de la relation House/Wilson est abordée...

Et la scène de la fin... Avec Wilson qui court après House, oh mon dieu, on avait l'impression d'être dans un film romantique. J'ai même cru qu'il le ratraperait pour l'embrasser!

Pas à dire, le meilleur épisode de la série pour moi, qui prouve aux autres shippers que le Houson existe bel et bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 09 Fév 2008 18:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Mauvaise nouvelle les camarades... :?

J'ai voulu cliquer sur le lien donné par Leann et quand on arrive sur la page c'est pour apprendre que la vidéo a été supprimée ! Je ne l'avais vue qu'une fois et encore en coup de vent, et je voulais la visionner à nouveau pour bien comprendre ce qui s'y passait ! Du coup je suis de la revue comme on dit par chez moi !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 09 Fév 2008 22:36 
si jamais ça intéresse quelqu'un voici un lien pour voir l'épisode 12 mais en v.o

http://topseries.canalblog.com/archives ... index.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 11 Fév 2008 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Aaaah l'épisode 12 !! :mrgreen: Alors là... J'ai pas arreté de couiner pendant tout l'épisode !!! [ Oui, comme ma mère rale quand je gueule devant l'ordi, j'en suis réduite aux couinements !! ]. Ah bah le meilleur a déjà été dit pas vous !

Que des scènes :pde: c'est le rêve !!!!

C'est vrai que j'avais pas fait le rapport entre le fait que la révélation de la bisexualité de Thirteen puisse être un 'test' pour voir la réaction des téléspectateurs. Si oui, ça augure de belles choses... !! J'demande pas une longue histoire d'amour [ House heureux, c'est plus House ! ], mais au moins un p'tit quelque chose quoi... :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 14 Fév 2008 03:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Woosh.

Je viens de me faire les épisodes 9,10,11 et 12 d'une traite, demain j'aurais la tête dans le cul mais je ne regrette pas :bave:

Je pense que tout a déjà été dit sur le 11 et le 12, mais leur recherche d'un substitut est carrément hallucinante : Wilson avec la "cutthroat bitch" (j'adore ce surnom :p) et House avec la fille du pôle. Ca devient hyper tendu (tension sexuelle? ^^). J'espère qu'on en saura plus dans les prochains zodes, s'ils viennent un jour... Et que Amber giclera rapido (j'ai adoré le petit monologue de Cuddy quand elle parle à Wilson de sa relation avec la pouffe * :heart: Cuddy*)

Je regrette par contre de ne pas pouvoir avoir vu la fin du 12, mon veoh m'ayant fait un caca nerveux au moment où House trouve la solution de l'énigme. Quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide? :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 19 Avr 2008 00:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
* soupire car elle s'était jurée de ne JAMAIS mettre le nez dans la rubrique "Spoilers" *

Alors pour avoir navigué sur le Web, j'ai lu un p'tit article où la saison 5 (et peut-être dernière) de "House MD" verrait un "road-movie" House-Wilson. Il serait question de lever le voile sur le passé de notre cher docteur, le tout en compagnie de son ami de toujours !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 21 Avr 2008 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Leann a écrit:
Bienvenue dans le côté obscur de la Force :twisted:


Merci camarade !

Leann a écrit:
Sinon, bien que l'épisode du road-movie promette d'être génial, la saison 5 devrait s'intéresser de très près à la relation House/Cuddy :?


Berk berk berk ! Je ne PEUX pas blairer le "Huddy" :evil: Je vois Cuddy comme une soeur pour House, une frangine avec laquelle il échange des piques, enfin bref une bonne copine, mais CERTAINEMENT PAS comme une fiancée potentielle ! Non mais ! :evil:

Par contre, si Wilson pouvait avoir un "tilt" - genre ampoule qui s'allume au-dessus de sa tête- et enfin réaliser qu'Amber n'est qu'un transfert de ce qu'il ressent inconsciemment (et réellement qui sait ?) pour House, alors là je serais aux anges ! :mrgreen:

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 22 Avr 2008 16:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
OMG!!

Nouvelle promo
http://fr.youtube.com/watch?v=UlID5xWxPko
House a un secret et on le voir à la fin dire à Wilson : "There's something I need to tell you"

Y a que moi qui pense à une déclaration? :mrgreen:

J'adore cette série :D

Par contre pour Cuddy je suis du même avis de Polymnia, je vois rien d'amoureux entre eux même si j'adooore Cuddy...

Bon ok, c'est pas une déclaration mais j'ai le droit d'y croire :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 29 Avr 2008 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Waaaa...

Je viens de regarder l'épisode d'hier soir, et, même si j'ai pas compris la moitié parce que le son était affreusement mauvais, je peux dire que niveau slash, ça déménage.
House, Wilson et Amber, c'est quasiment un plan à trois, House est jaloux qu'il n'en peut plus, et la bataille s'annonce rude. Même s'ils essaient de le faire passer pour une relation parents-enfant, je crois qu'ils ont renoncé à le cacher parce que là c'est limite explicite quoi :lol:

Ma petite scène préférée: House et Wilson au bar avec House qui refuse de dire à Wilson (ou refuse de se l'avouer) pourquoi il se bat autant pour lui.
Et aussi : "I didn't know drinks had subtext !" qui a fait tilt dans ma tête :slashvaincra:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 29 Avr 2008 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Oui, c'est vrai que cette scène là est vraiment touchante. Le petit sourire genre coeur brisé qu'a House à ce moment-là est carrément à tomber par terre. Comment Wilson fait-il pour lui résister? L'est miro?
Surtout quand on sait qu'après il trahit la promesse qu'il a faite à House de pas dire son secret à la pouffe. Enfin même si le "secret" est totalement magique (dans le genre blague stupide et mythique :lol: ), il a de ces idées parfois le House (et le mieux c'est que Wilson approuve :P)

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 29 Avr 2008 22:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Je pensais que le "You should tell her." était ironique. Mais bon c'est vrai que je n'entendait rien aussi. J'ai d'ailleurs quasiment rien suivi de l'histoire de Mr Nice Guy, d'ailleurs j'ai même pas compris ce qu'il avait au final, juste que quelque chose était ressorti après le traitement aux stéroides.

Ah mais c'est clair que Wilson adore ça. A chaque dispute de Amber et House, il sourit ou se marre. Il est flatté, ça fait un peu la princesse sadique qui veut faire se battre à mort ses deux prétendants. Il a du potentiel ce Wilson (et en plus il est de plus en plus beau :bave: )

J'ai hate aussi d'avoir le season finale, ça va être de la bombe atomique.
Et non si House et Cuddy couchent ensemble autrement que à fin de fécondation, je gerbe, ça va pas être possible :mrgreen:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 29 Avr 2008 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ben autant j'aimerais bien voir House se démerder avec une Cuddy enceinte sur les bras après un coup d'un soir qui a mal tourné parce que mine de rien ça pourrait s'avérer bien drôle; autant je trouve qu'un approfondissement de leur relation casserait un des plus beaux liens d'amitié de la série. Dans tous les cas, ces deux-là ensemble, non!
Enfin, de toutes façons on sait que House et Wilson se reviendront toujours, c'est pas la première fois qu'une fille viendra se mettre entre eux... :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 4
MessagePosté: 30 Avr 2008 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Leann a écrit:
Mais la scène qui m'a le plus marquée, c'est celle dans le bureau de Wilson

House : She's your girlfriend.
Wilson : You're my friend.
House : It's not the same.

Si je n'étais pas persuadée de l'amour de House et Wilson, cette scène l'a m'aurait totalement convaincue. House a l'air tellement...ah, je sais pas comment dire, mais on dirait vraiment que de n'être "que" l'ami de Wilson lui fait quasiment du mal. J'ai failli chialer devant mon pc, ça m'a trop touchée :cry: Et moi qui est du mal à être touchée, ça m'a fait bizarre.
Et puis le ton de Wilson quand celui-ci sort de la pièce juste après... ça m'a vraiment donné l'impression de voir deux personnes qui s'aiment mais qui ne peuvent pas se le dire :?

Ah mon dieu, j'adore cette série !!!



Trop pareil ! :shock: J'avais les larmes aux yeux à ce moment, parce que la manière dont House dit 'It's not the same'... On voit que ça lui fait mal que l'autre Bitch vienne se taper l'incruste entre eux et qu'elle semble commencer à prendre plus d'importance que lui... C'est SON Wilson et il le veut pour lui tout seul. C'est sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime... Mais ces deux là... Je trouve que les petites allusions comme ça sont juste magnifiques. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a rien entre eux ! C'est de plus en plus flagrant. Ils s'aiment, mais ils ne sont pas prêts de se le dire...

Je conclurais comme toi : J'adore cette série !!!!! :shock: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com