Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007 09:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Alors, ces deux derniers épisodes de la saison 2, vous en avez pensé quoi ? J'avais presque les larmes aux yeux lorsque John est apparu pour aider ses fils. Et Dean, bon sang ! J'étais de tout coeur avec Bobby quand il le secouait en lui demandant combien de temps il lui restait à vivre ! La scène entre les deux hommes était vraiment intense, dans un genre père-fils...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai beau avoir vu ces épisodes au moins deux fois en VO avant de les avoir vus hier soir en VF, j'ai quand même pleuré... Tout le deuxième épisode, j'étais complètement effondrée, comme à chaque fois ! Le retour de John est à la fois merveilleux et terrible... et la dernière scène entre les frères, quand Sam dit qu'il fera tout pour sauver Dean... aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Vivement la 3e saison !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 30 Déc 2007 11:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
J'ai revu récemment l'épisode ou Dean affronte un Djinn et ou il se retrouve dans un petit monde parfait ou Sam et lui n'ont jamais chassé et ou Mary et Jess sont toujours en vie.
La fin de l'épisode m'a fait sauter sur mon canapé.
Je vous retranscris - de mémoire, donc approximativement - les dialogues en français.

Dean, les yeux dans le vague : Tu aurais du voir ça, Sam... Ce que tu pouvais être nunuche !

Sam, rigolant mais un peu gêné : C'était pas l'entente cordiale entre nous ? J'aurais pourtant pensé que ce petit monde serait idyllique...

Dean : Non, c'était loin d'être parfait. Mais c'était ce dont j'avais toujours rêvé.

Il se tourne vers Sam.

Dean, ému : Il faut que je te le dise. Jess était encore en vie, maman allait être grand-mère.

Sam, l'interrompant : Non, Dean... Ce n'était qu'une illusion. Rien n'était réel.

Dean, ignorant l'interruption : Si, Sam. Si maman n'était pas morte, jamais nous n'aurions chassé. Notre vie aurait pu être totalement différente.

Sam, le regard intense : Oui, mais toi et moi, jamais nous n'aurions été...

Il laisse la phrase en suspens. Dean le regarde avec la même intensité.

Sam, ému : Et ça, je ne le regrette pas du tout.

Dean, pareillement troublé : Moi non plus.

Alors, vous n'allez pas me dire que pour une slasheuse, même en français, ce dialogue n'est pas du pain béni ! Bon, je retranscris de mémoire, mais je me rappelle parfaitement la phrase en suspens, et mon esprit tordu a aussitôt rempli les blancs...

Jamais nous n'aurions été...

réponse a) (hétéro) : ... aussi proches.
réponse b) (slash addict) : ... amants !
Bon, c'est officiel, j'ai pêté un cable grâce aux Winchester... ! :mrgreen:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 30 Déc 2007 12:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
T'en fais pas, t'es pas la seule à avoir bondi à cette phrase !! Mon esprit de slasheuse l'a très bien interprété comme ta réponse b ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 30 Déc 2007 23:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Et en plus ils ne regrettent rien !
C'est divin...... :wouah:
Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 25 Fév 2008 10:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Hello,

En faisant des recherches sur lord byron, je suis tombée sur un texte que je n'arrive pas à retrouver sur la saison 2 de supernatural.

L'auteur parlait de l'inceste chez les auteurs romantique et sur les sentiments que byron nourrissait pour sa sœur. Il disait que ça avait profondément influencé son œuvre et l'œuvre de pas mal d'auteurs après lui.

Comme je ne regarde pas la série, j'ai de la peine à tout vous retransmettre de tête. Mais il expliquait qu'avec la mort de john, leur relation devenait totalement incestueuse parce que Dean se voyait confié le droit de vie et de mort sur son frère, symboliquement un droit sur son corps également.

Si je retrouve l'article, je vous le posterais.

Ensuite, j'ai continuer mes petites recherches mais plus sur byron... sur supernatural, plutôt... et j'ai vu une interview d'une des scénaristes Sera Quelquechose, qui disait que pour elle la série était l'histoire d'amour épique des frères Winchester.

Ensuite, j'ai vu que Jensen Ackles avait lu du Wincest que Kim Manners en avait fait lire à lui et à Jared.

Voilà, ça m'a fait regretter de ne pas regarder la série.

J'ai posté là, je ne sais pas trop ou en est la diffusion.


Dernière édition par Boudidou le 25 Fév 2008 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 25 Fév 2008 16:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
et j'ai vu une interview d'une des scénaristes Sera Quelquechose, qui disait que pour elle la série était l'histoire d'amour épique des frères Winchester.

*sourire débile*

Tu as bien fait de poster là, la saison 2 est passée sur TF6 mais pas encore sur M6 (bientôt, j'espère...).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série : Saison 2 Supernatural
MessagePosté: 27 Fév 2008 09:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
I sometimes say it's "the epic love story of Sam and Dean,"


Voilà, j'ai retrouvé l'article ou on voit qu'une des auteurs de la série est un sympathisante à la cause slashique....

http://www.sequentialtart.com/article.php?id=345

Mais j'ai toujours pas retrouvé le post sur les liens entre la série et lord byron.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com