Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [série] Prison Break - dernier épisode de la saison 2
MessagePosté: 28 Sep 2007 22:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Avec Lune, on vient de finir de regarder la saison 2 et pour changer, ils sont dans la merde ! :lol:

Je sais que c'est pas marrant, mais quand Mahone et Michael descendent en même temps du fourgon et se regardent, j'ai éclaté de rire ! C'est trop dément !!
Mais Mike a intérêt à planquer ses jolies petites fesses dans cette prison... brrrr...

Je suis un peu triste pour Kellerman. Même si c'est une ordure finie et que je le détestait dans la saison 1, j'ai fini par apprécier le personnage qui n'était pas totalement méchant en fin de compte... Enfin, je suis contente qu'il ait eu le temps de disculper Sara et Lincoln.

Et je sais... honte sur moi, mais je trouve le couple Michael/Sara trop mimi... bon, des fois, elle est un peu pouffe mais ils sont trop attendrissants tous les deux... même si je n'ai pas manqué de piailler aux divers PDE entre Linc et son frère. ^^

Bon, les gens qui l'ont vue cette fin de saison, vous en pensez quoi ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007 23:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
vi moi aussi j'avais j'était trop contente a chaque fois que mike et sara ce retrouvait

oui oui j'ai honte mais je suis une slasheuse je le jure !


ensuite certaine phrase et certain passage son vraiment trop pde entre mike et linc ! quand ils batte par exemple aaahh la lala la

j'ai trop envie de s'avoir qui est ce général et ce qu'il a avoir avec mike ! et c'est quoi sona pourquoi une prison aaahh j'en rage de pas s'avoir lol


enfin bref cette fin de saison est intense ! et j'ai hate de voir la suite !


moi aussi j'aimais bien paul du coup ! et puis (j'arrive pas a croire que je vais dire sa ) il a sauver les fesses de sara ! alors je l'aime bien !

et oui j'aime bien la pouffe oui oui vous pouvez me pendre tout de suite ! !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com