Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lost saison 4
MessagePosté: 11 Aoû 2007 15:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
(Source magasine Star/Systeme)
Un article paru dans l'édition du 17 aout 2007 nous parle Des Intrigues de LOST Dévoilées! Donc voici l'article en question retapper par mes grand soin...

DISCALMER* source comme je le disais : magasine Star Système article réaliser par Samuel Pradier.donc tout ce qui suis ne vien pas de moi je ne fais que recopier mots pour mots cette article....(ben quoi faut bien que je me protege quand on voie ce qui est arriver au gosse de 16 qui a voulu traduire harry 7)

Citation:
ATTACHEZ VOS CEINTURES, LA QUATRIÈME SAISON DE LA TÉ;ÉSÉRIE POPULAIRE LOST DEVRAIT ÊTRE ENCORE PLUS DÉCOIFANTE QUE LES PRÉCÉDENTES. EN EXCLUSIVITÉ, VOICI QUELQUES INFOS SUR LES NOUVELLES INTRIGUES

RETOUR
Michael Dawson (Harold Perrineau), qui avait réusi à quitter île au coours de la deuxième saison, est finalement de retour pour la quatrième saison. On ne sait toutefois pas quand ni dans quelles circonstances il se manifestera, Impossible de dire non plus si son fils, Walt (Malcolm David Kelley) - qui a fait une brève apparition dans la troisième saison-, sera avec lui.

SURPRISE
On ne sais trop si on doit aimer détester John Locke (Terry O'Quinn), mais une chose est certaine, ce personnage est l'un des plus intéressant - et intrigants - de la série. Évidemment, John est de retour pour la suite de LOST, et son obsession de la découverte des mystères de l'île devient de plus en plus grande alors qu'il ente de "détrôner" Ben pour devenir le Leader des Autres.

UN MONSTRE
Le journal Honolulu star a récemment dévoilé une des intrigues de la prochaine saison. Apparamment, le fuselage de l'avion, qui est resté sur la plage, va prendre feu et exploser, ce qui détruira le fameux monstre de fumée qui a tué Mr Eko (Adewale Akinnuoye-Agbaje). Ence qui conserne la quinzaine de figurants locaux qui jouent des survivants à l'arrière-plan, on ddevrait les faire mourir de maladie ou, plus probablement, les faire tuer par le monstre.

REMORDS
non mais il est mieu d'en avoir des remords lui :evil:
Citation:
Desmond (Henry Ian Cusick) a du mal à assumer les conséquences de la mort Charlie (Dominic Monaghan). Il se demande si celui-ci aurait accepté de mourir s'il ne lui avait pas indiqué la signification du présage (la disparition de Charlie doit permettre à Claire de sortire indemne de cette histoire0. Il se pose également des question sur son rôle réel dans la mort de Charlie.

NOUVEAUX PERSONNAGES
Deux nouveaux personnages font leur apparition. Russel est un jeune et brillant mathématicien dans la trentaine . Perspicace, il s'y connait parfaitement dans plusieurs domaines scientifiques et est fasciné par tous les phénomenes inexplicables de l'île. Charlotte, une jeune femme dans la vingtaine, va également se manifester. Elleest drôle et dégourdie, mais il lui arrive parfois de craquer sous la pression, ce qui lui voudra quelques problèmes avec ls autres survivants.

UNE THÉORIE...
Lacompagnie Dharma a créé une ''porte à voyager dans les temps''. Une extrémité de cette porte est situ.e en Antarctique, alors que l'autre extrémité conduit à l'île. Cependant, l'île existe dans son propre espace-temps. Chaque fois qe quelqu'un entrait les numéros dans l'ordinateur, le temps de l'île était ''remis è zéro''. Mais depuis que la trappe a explosé, le temps de l'île a accéléré. C'est ce que vont découvrir Jack, Jin et Desmond è la fin de la quatrième saison.

EN RAFALE
Le tournage de la saison 4 débute cette semaine et devrait se terminer en mars 2008. On reparlera de Libby. Lorsqu'on demande si elle faisait partie de la compagnie Dharma, un des producteurs affirme qu'on est sur la bonne voie...
Les auditeurs sont déjè au courant (vive les flash-backs!) du fait que Jack (Mathew Fox) et Claire (Émilie de Ravin) sont liés par le sang, mais les deux personnages ne réaliseront ce lien qu'au cours de la prochaine saison.
Sayid et Hurley sont vensés mourir durant la prochaine saison, mais à ce qu'on raconte, leurs personnages resteront ''en vie'' grâce aux nombreux flash-backs que compte l'émission.


hum ca va être une saison vraiment forte en émotion encore!!! si bien sur tout cela est vrai mais lannée passer il ne c'étais pas trop tromper.... quand il ont fait un resumer de ce qui allait venir de la saison 3....
Juste peu-être une erreur qu'il ont fait vous me direr si jai raison ou non mais celle qui joue Claire c'est pas Émilie de Ravin....c'est la pouff qui est avec mon domie-chou!!

Bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007 01:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Tu dois confondre avec Kate.

Claire c'est bien Emilie de Ravin... et on vient de comprendre dans la saison 3 que Claire est la demi-soeur de Jack.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lost saison 4
MessagePosté: 12 Aoû 2007 17:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Orlidom a écrit:
non mais il est mieu d'en avoir des remords lui :evil:
Citation:
Desmond (Henry Ian Cusick) a du mal à assumer les conséquences de la mort Charlie (Dominic Monaghan). Il se demande si celui-ci aurait accepté de mourir s'il ne lui avait pas indiqué la signification du présage (la disparition de Charlie doit permettre à Claire de sortire indemne de cette histoire0. Il se pose également des question sur son rôle réel dans la mort de Charlie.


Ho hé gentille avec mon Desmond :lol:

Merci pour les news :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007 22:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Pourquoi ils vont tuer Sayid ? Font ch...

Et puis l'histoire de porte à voyager dans le temps... ouh là, je sens que ça va être space encore... je me demande ce qu'ils fument les scénaristes de cette série... :lol:

Enfin, vivement la suite !

Cybelia.

PS : J'adoooooooooooooooore Desmond... :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007 15:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
cybelia a écrit:
:maiseuh: Pourquoi ils vont tuer Sayid ? Font ch...


Eh c'est vrai ça pourquoi ils veulent tuer Mon Sayid ! :shock:
ils sont mechants :(
personne ne doit toucher a Sayid ! ou je vais mordre :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lost saison 4
MessagePosté: 25 Avr 2008 01:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2008 22:24
Messages: 23
Localisation: québec
Lost est sûrement ma série préféré !! :bave:

J'adorais trop Charlie, mais là :cry:

Je suis en plein dans la saison 4 et j'adore :mrgreen:

Quelqu'un d'autre regarde cette saison en ce moment?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com