Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Harry Potter et L'ordre du Phoenix : le film
MessagePosté: 23 Juil 2007 21:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Je me lance puisque personne ne l'a encore fait.

PAS BIEN Mrs JKR d'avoir accepté de changer autant de détails de votre oeuvre pour ce film un poil poussif ( même si génial par ailleurs)

Je suis compliquée je sais, mais une petite discu d'après film avec Lune et Narsheska et vlan, on se disait bien aussi que y avait des trucs qui manquaient.

Dans LE détail qui tue, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ils ne sauront pas que c'est Sevérus qui prévient l'ODP du piège au Ministère de la magie. Et que par conséquent Sev est un GENTIL...

Comment ça je crie.... Ouais. Un peu.

Sans compter les autres trucs:

La découverte de salle sur demande par Neville ( Hasard, hasard... Super)
L'avadakevadra de Sirius
La disparition de l'hopital magique et la rencontre des parents de Neville
Les galions magiques d'Hermione
Les cours d'occlumencie qui tombent du ciel une nuit... Beuhhhhhhhh
La trahison de Cho

Le départ des Jumeaux... Un peu moins ébourifant que dans le livre.

Lors des OWLS, j'ai remarqué sur des photos que Fred et Georges les passaient ainsi que Ron, Harry and CO... Normal ça? Sont pas dans des classes supérieures?

Bon, j'en oublie des tonnes, que celles qui ont plus de mémoire ou encore le bouquin ( ce n'est pas mon cas) n'hésitent pas à en rajouter dans les invraissemblances...

Merci

Par contre le "Tu as autant de sensibilité qu'une petite cuillère" de Mione à Ron était impayable...


Je vous bisouille les filles.

Sandy :evil: :pascontente:

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007 19:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Dans l'ensemble j'ai apprécié le film. Même si c'est un peu précipité c vrai. Dommage car ça enlève un peu tout le côté émotif du livre.

Comme toi, j'ai regreté qu'on aie pas eu de scéne à St-Mungos (peut-être dans les bonus) , pour entendre l'histoire des parents de Neville, et donc pas de Lockart non plus.
Pas d'explication sur la prophétie, donc "pouf" on oublie Neville !
Le rapport Harry et les autres personnages est un peu bâclé, notamment avec Cho (faut être con comme même pour tomber dans le panneau, comme quoi elle a trahi Harry de plein gré) -_-.
Et la mort de Sirius, passe encore dans le film mais "avada kedavra" ?? C'est pas dit ça dans le bouquin ?

Autrement j'ai du oublié d'autres détails importants dans le livre mais ça date un peu ^^.

Sinon, J'ai adoré Luna, et Sirius , yay !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com