Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HP7 en anglais
MessagePosté: 21 Juil 2007 10:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Voici le seul et unique topic à utiliser si vous voulez parler de "Harry Potter and the Deathly Hallows" pour ceux qui le lisent en anglais.

Tout message dans un autre topic sur le contenu de ce livre sera immédiatement et sans avertissement supprimé.

Bonne lecture !

Cybelia (qui va se plonger dedans dans qq minutes ! ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 10:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ce bouquin me fait stresser à mort. A chaque fois qu'il y a une bataille, j'arrive limite à lire parce que je sais que quelqu'un va y passer.

Pourtant, au point où j'en suis c'est à dire p.205 environ, à part Moody, personne n'est mort (et Scrimgeour et la prof d'étude des Moldus aussi mais eux on s'en fout). Je ne sais pas si elle l'a compté comme personnage principal ou non :?

Au rayon des bons points, il y a le bébé de Lupin et Tonks et les scènes trop mignones entre Ron et Hermione (si elle tue l'un des deux, je crois que je fais un malheur) et aussi le ralliement le Kreattur ainsi que l'histoire familiale de Dumby, qui est assez intéressante finalement.

Pour les inconditionnelles (comme moi), je crains par contre que Snape soit définitivement dans l'autre camp (cf oreille de George) :cry:

Et je proteste contre la manière dont Voldy traite mon Dracounet chéri : je l'utilise pour mes fics donc je dois l'avoir en bon état, déjà que j'ai cru qu'il était mort au début...

Par contre l'histoire du médaillon est un peu tirée par les cheveux...Apres Ombrage ce sera qui ? Un dragon de Charlie en Romanie?

Bon voilà, j'ai fait mon petit compte rendu :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
merci Theoryofchaos pour ce petit résumé, moi qui suis nulle en anglais je vais devoir attendre la sortie en français pour le lire, avec tous ces menus détails, mais j'aimerais bien connaitre cette "maudite fin" avant octobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 11:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
La fin tu peux l'avoir sur n'importe site (sur les forums d'allociné par exemple). Je serais bien allée te la chercher mais j'ai pas envie de la connaître. Tout ce que je peux te dire, c'est que d'après tout le monde elle est un peu trop mielleuse, et que Harry est toujours vivant à la fin (F**K :cry: ) : j'en déduis donc que Harry finit par se marier avec Ginny (si c'est ça je me jette...).

En tous cas c'est une histoire qui finit bien. Et "all was well" sont les derniers mots. Ca c'est moi et ma stupide manie de lire la dernière phrase des livres avant de les commencer lol

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 12:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, OK, quatre heures pour lire six cent pages, j'ai officiellement battu mon record... :shock:
Je suis d'accord, la fin est très fluffy, mais... HARRY EST VIVAAAAAANNNNT !!!
Et j'ai trouvé adorable qu'il ait nommé son fils Albus Severus... :wink: (Et oui, mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs, cette pétasse de Ginny est bien la mère ! :evil: Moi, dans Sang et Honneur, je la fais crever de façon horrible... :twisted:)
A votre lecture !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 12:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
merci pour les réponses.
j'ai vais maintenant patienter tranquillement.
j'adore les fins heureuses :D l'imagination grace à elles fait continuer à vivre les personnages et leurs aventures. La mort clos définitivement le débat, vive l'imagination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 13:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
J'ai adoré le moment ou Harry découvre le véritable visage de Severus au fil des années...
Et il y a un passage fabuleux ou Dumby demande à Sev si en fin de compte, il n'a pas fini par s'attacher à Harry !!! :lol:
Par contre, je m'attendais à ce que ce soit Neville qui tue Bellatrix, mais au final, Molly Weasley ROCKS !!! :D
Et je ne parle pas de tous ceux qui meurent dans ce septième tome... juste pour vous dire que fort heureusement, je n'étais pas maquillée en lisant ce dernier tome !!!
Bref, ça valait la peine de l'attendre ! Même si je trouve la fin très fluffy... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 15:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Ivrian a écrit:
(Et oui, mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs, cette pétasse de Ginny est bien la mère ! :evil: Moi, dans Sang et Honneur, je la fais crever de façon horrible... :twisted:)


Diantha n'est pas disponible pour le moment elle est partie se pendre ou sauté d'un pont voir les deux apres cette nouvelle....

Dites Sev il est vraiment mechant mechant?
Il est encore en vie a la fin?

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 16:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Diantha a écrit:
Diantha n'est pas disponible pour le moment elle est partie se pendre ou sauté d'un pont voir les deux apres cette nouvelle....


Je te comprends, j'ai eu à peu près la même réaction !!! :?

Citation:
Dites Sev il est vraiment mechant mechant?
Il est encore en vie a la fin?


Notre Sevy fait malheureusement partie des pertes, et NON, on avait eu raison de lui faire confiance, car c'était bel et bien un FAUX méchant.
Depuis le tome 6, j'étais persuadée qu'il avait tué Albus sur l'ordre de celui-ci, et bien... j'avais raison, lol !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 17:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Je savais bien que Sev il avait trop de classe pour etre du coté de Volchounet!

Mais.....mais.........mais...........non il peut pas mourir :cry: :cry: :cry:

Faudrait avoir une petite discussion avec JKR au sujet de ce Tome sa me convient pas du tout cette fin de l'histoire :evil: :twisted: :evil:

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 16:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ouais finalement, je me repends, ma foi en Sev n'aurait pas du être ébranlée par cette misérable oreille. En plus j'ai toujours su qu'il avait été amoureux de Lily ^^

Personnellement, j'ai adoré la fin, avec tous ces passages qui m'ont fait rire et pleurer aussi, avec les elfes menés par Kreacher, la mort de Lupin et Tonks et Fred, les Malfoys qui ne sont pas si insensibles que ça finalement, Molly :twisted: , le retour de Percy etc...

Mon seul regret est également que Bellatrix ait loupé Ginny lol

Par contre, je sais pas si je suis la seule, mais je trouve que l'épilogue était de trop. Y avait aucune surprise dedans, donc en gros il ne servait à rien.

Enfin ça fait quand même un peu bizarre que ça soit fini, de savoir qu'on devra pas attendre un nouveau livre dans deux ans. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin :D

PS : Ivrian comment t'as fait pour lire ce pavé en quatre heures ??? t'as lu une page sur trois en diagonale ou quoi ? :shock: :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Dernière édition par Theoryofchaos le 22 Juil 2007 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 16:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ah oui c'est vrai, ils se sont mariés, je dois donc aller me jeter aussi.

8)

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 19:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Theoryofchaos a écrit:
PS : Ivrian comment t'as fait pour lire ce pavé en quatre heures ??? t'as lu une page sur trois en diagonale ou quoi ? :shock: :D

J'ai toujours lu très vite, et non, pas de diagonale, désolée ! :wink:
Pour info, j'avais lu les 950 pages de HP 5 en à peu près 7 heures ! (Enfin, tu me diras, j'étais à l'hosto, donc, pas vraiment grand chose à faire à part lire ! :D )

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2007 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Ayé, je viens de le terminer.

Alors, je sais pas vous mais moi mon côté slasheuse est ressortie à différents moments, j'ai vu pas mal de PDE entre Ron et Harry et entre Harry et Draco ^^ c'est trop meugnon qu'il lui sauve la vie *kawaii*

C'est trop sad pour Snape, autant pour Voldy je ne pouvais pas espérer qu'il vive autant pour Sevychou ...

Bon, je peux pas donner mes autres impressions parce que c'est trop tôt mais voilà quoi ^^

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2007 10:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
bon ben...se seront certainement les derniers mots que j'auraient prononcés mais...:
"moi l'aime bien ginny!!!"

*vite cours calypso,cours!! :shock: *

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com