Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007 20:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens juste de le terminer... j'ai cru d'ailleurs que j'allais pas y arriver... parce que quand j'ai lu que Remus était mort, je me suis mise à chialer et je voyais plus rien !!! Je vais tuer JKR !!!! :evil: Elle pouvait tuer qui elle voulait, m'en foutait, mais pas Remus !!!

Bon, suis contente d'avoir eu raison à propos de Snape. Même si je ne l'aime toujours pas, j'avais raison quand je disais que le fait qu'il ait tué Dumbledore ne prouvait pas sa trahison.

Et l'épilogue... vi, aucun intérêt...
Au fait, à votre avis, la fameuse Victoire que Teddy Lupin embrasse, c'est la fille de Fleur et Bill ? Parce que c'est pas dit, mais il est marqué que c'est la cousine des gamins Potter et Weasley.

Cybelia (je hais JKR est mon mantra pour les prochaines semaines...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Pour Victoire moi aussi je pense qu'il s'agit de la fille de Fleur et Bill. Ca collerait assez bien dans les dates vu qu'elle ne doit pas avec une trop grosse différence d'âge avec Teddy. Par contre, je ne comprends pas trop ce qu'ils foutaient tous les deux sur le quai, vu qu'apparemment ils ne vont plus à Poudlard (à moins qu'ils aient redoublé leurs années lol)

C'est vrai que JK a pas été cool mais de là à la haïr, c'est peut-être un peu poussé non? :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007 21:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Theoryofchaos a écrit:
C'est vrai que JK a pas été cool mais de là à la haïr, c'est peut-être un peu poussé non? :D

Ca s'estompera peut-être un peu avec le temps mais non pour l'instant, c'est pas poussé, je la hais !! Elle avait déjà tué Sirius et maintenant, elle tue Remus ! :evil: C'est pas juste !! Pourquoi c'est toujours mes personnages préférés qui meurent ? C'est pas juste !! Je proteste vigoureusement !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 15:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
j'ai pas pu fermer l'oeil avant de le finir ( ce qui me fait...16 h de lecture continue). J'ai adoré Neville et Luna, détesté Ginny( mais bon, Ginny est un cas à part), confirmé mon adoration absolue pour Snape. D'ailleurs, le Snape amoureux de Lily je le voyais venir gros comme une maison. Et puis j'admets que l'épilogue est absolument inutile, et je pense que si je continue dans ce fandom je vais simplement le zapper, quitte à faire uniquement de l'UA. Même la bataille finale m'a semblée bizarre, le duel... trop de blabla à mon goût (mais ca ca doit venir de mon côté bourrin, je préfère toujours quand le héros cogne au lieu de causer)

Sinon, mon coté slasheuse était en ébullition au moment de la jeunesse de Dumby, et quand on revoit Draco. Surtout quand on revoit Draco!

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007 14:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
Snape et Moony meurent?? j'organise un suicide collectif ce week end, des intéressés? T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 01:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2007 23:54
Messages: 20
Localisation: Chicoutimi, Québec, Canada
Citation:
et quand on revoit Draco. Surtout quand on revoit Draco!



Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


:obsedee:

Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoirrrrrrrrrrrrr!!! Tout le monde parle de PDE entre Harry et Draco et je suis une totale fanatique de ce couple! lol! Je ne lis pas très bien l'anglais alors si quelqu'un voudrais bien m'expliquer!! :gne:

_________________
"Je saurai ce qu'est l'amour lorsque mon coeur voudra se tirer de ma poitrine pour aller en rejoindre un autre."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007 01:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ben disons pour faire court que Harry sauve la vie de Draco deux fois.

Et la première fois, il prend Draco sur son balai, et notre cher blondinet (pas profiteur pour deux mornilles celui-là 8) ) le serre fort, très fort, au point de lui faire mal (et je cite presque le bouquin là lol)...

Et puis bon, faut admettre qu'on espère fortement à la fin que Harry pendant ses années de mariage a allégrement trompé la pouf avec Draco :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007 11:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Mes remarques

Un dernier tome, plein de bonnes choses quoique je le trouve un peu décevant... Mais surtout un dernier tome très plein de slash, parfois je me demande si JKR ne fais pas exprès de nous en mettre entre les lignes.

Je me suis découvert un nouveau couple fétiche Grindelwald/Dumbledore. L'été 1958, si mes calculs sont bons, a été très chaud a Godric Hollow. On ne connaît d'aventure à aucun de ces deux personnages.

Dumbledore évite d'aller attaquer Grindelwald même quand il ne fait que des bêtises en Europe. Rita Skeeter dit que personne ne sait pourquoi... Mais Rita Skeeter n'est pas un slasheuse car les slasheuses savent pouquoi!!!

Grindelwald ment à Voldemort au sujet de la baguette. Un ultime geste pour respecter le voeux de son amant décédé.

Deux jeunes sorciers, aux yeux pétillants, les plus puissants de leur génération, attirés par les arcanes de la magie noire et qui s'emmerdent sous le soleil brulant de l'été 58 => ne me dites pas que ça n'exite pas vos plumes?

Si non, pour les slash classiques les sauvetages de Draco sont effectivement des gros PDE (surtout celui sur le balai) Harry (Rowling) décrit avec beaucoup de détail la façon dont Draco s'accroche il me semble.

La mort de Remus, moi je suis contente => il va rejoindre son véritable amour après tout.

Quelque PDE Harry/Ron, Harry/Sévérus et d'autres entre Fred/George (là par contre ouinnnnnnnnnn :cry: ) mais je ne m'en souviens plus de tête.

Pour ce qui est des choses que j'ai aimé :

J'ai adoré l'évolution de Néville et de sa relation avec sa grand mère (qui me fait penser à ma grand-mère) et Luna fidèle à elle-même surtout dans le dernier passage ou elle fait diversion pour Harry. Luna est définitivement mon perso préféré.

J'ai trouvé génial la scène chez Bathilda qui m'a fait pensé à un chapitre de song of solomon de tony morisson (le chapitre ou milkman est chez circé pour ceux qui connaissent) => ce chapitre est angoissant à souhait.

Ombrage et Ticknesse => j'aime les détester. Il me hérissent les poils, c'est vicéral.

J'ai aimé le fait que même si Dumbledore est mort, le livre tourne quand meme autour de lui. Le trippe dépasser son guide, son éducation pour devenir adulte, ca me touche.

J'aime le fait que JKR donne autant d'importance à l'esprit critque. Dans le monde où on vit, c'est essentiel de savoir remettre en question ce qu'on nous dit et ce qu'on pense être.

J'ai pas aimé :

Le dernier chapitre comme beaucoup de gens = elle nous donne des infos qu'on a pas envie d'avoir (que tous les persos mâles de la série sont gravement dans le placard depuis vingt ans par exemple) et pas d'info sur ce qu'on aimerait vraiment savoir, sur ce qu'ils deviennent.

Le fait qu'elle laisse énormément de question en suspens. Il y avait pas mal de théories qui avaient été élaborées sur le net, toutes assez complexes et finalement elles se sont toutes révélées fausses alors qu'il y en avaient qui auraient vraiment donné du relief à l'intrigue. Finalement, je trouve cette fin un peu simpliste limite.

Si non je me demande,

- Les profs de Poudlards sont-ils des moines (tous célib)?
- Pourquoi les mariages fonctionnent mieux dans le monde des sorciers que chez les moldus?


J'en avais d'autres mais je les ai oublié, je vous redirai quand ça me reviendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Boudidou a écrit:
Si non je me demande,

- Les profs de Poudlards sont-ils des moines (tous célib)?


C'est vrai qu'à part pour Hagrid, on peut se poser la question...

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 18:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je viens de terminer le bouquin hier soir (à plus de1h du matin pour être précise) et je dois dire que dans l'ensemble j'ai trouvé ce bouquin pas mal.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de question qui restent en suspens et comme pas mal de gens je n'ai pas trop aimé le dernier chapitre. Avec les noms de tous les enfants de Harry et l'autre pouffe de Ginny, puis ceux de Ron et Hermione je ne m'y retrouvais plus. Cet épilogue ne servait pas à grand chose je trouve. De plus elle parle de Teddy Lupin(le fils de Rémus et Tonk) dans l'épilogue mais elle ne dit ce qu'il est devenu juste après la mort de Voldemort, parce que les 2parents du petit Teddy sont mort dans la bataille et c'est Harry le parrain. On suppose juste qu'il a vécu avec sa grand-mère.

Et puis elle a osé tuer Remus!!!!!!!! Je l'aurais bouffé J.K.Rowling!! Dans le 5e quand elle a tué Sirius j'ai pleurer et là j'ai failli!! Et surtout, chose que je ne lui pardonnerrais pas de sitôt, elle a OSE tué Snape!!!!! C'te folle!!! Mais n'importe quoi!! Franchement!

Mais c'est vrai, comme certaines le font remarquer, les sauvetages de Draco sont hautement PDEiques!!!!!!!! Quand Draco sert Harry au point de lui faire mal......... *doux sourire rêveur*...

Citation:
Et puis bon, faut admettre qu'on espère fortement à la fin que Harry pendant ses années de mariage a allègrement trompé la pouf avec Draco :lol:


*hôche frénétiquement la tête* Oui, oui!!! On espère fortement!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 19:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Terminé hier.

Je crois que le dernier tome est ex-aequo avec le 6 dans mes préférences :lol:
bon, c'est comme dans tout, y a des choses que j'ai pas aimé: la mort de Snape et de Fred, celle de Remus... Harry qui meurt et qui revient :?
Dobby tué par Bellatrix :cry:


J'ai ADORE les Malefoy dans ce bouquin!!!! Narcissa qui a pas peur de mentir à Voldy quand il lui demande de vérifier si Harry est mort!!! Et quand les deux partent chercher leur fils au lieu de se battre ^^

Bellatrix sadique à souhait (Hermione :( )

Tout ce qu'on apprend sur Snape et Dumbledore, la quête des reliques parallèle à celle des Horcruxes, Neville et Luna qui ont vraiment évolué, la grand-mère de Neville qui envoie Dawlish à l'hosto :lol: , la bataille de Poudlard (mon chapitre préféré avec celui qui suit King Cross), la grand-mère de Neville qui rejoint les combattants :D , la rédemption de Percy...

(j'arrête là sinon j'ai encore beaucoup à dire)

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Euh et bin tout pareil en fait ! xD

Les morts m'ont trop choqués par contre ! :shock: Dobby m'a fait trop pleurer... :cry: Mais surtout Rémus quoi... J'ai pas du tout aimé la facon dont elle le fait mourir ! C'est une sale sadique ! Et pis TOnks ! On l'apprend comme ca d'un coup genre : "Tiens, j'ai oublié de vous le dire, mais j'ai lachement tué Rémus et Nymphadora" :roll:

Les révélation sur Dumby, sur Snape... Oé bah comme tout ce qui a déjà été dit quoi ! C'est un sacré bouquin :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ouais, à la limite, Sirius tu avais le temps de comprendre... mais la Remus juste etendu avec les autres corps... et puis Tonks !!! -___-
Désolée, je dois être une des rares à l'aimer ici, mais j'adore ce personnage !

Je l'ai lu en a peu prêt une semaine, mais j'ai dévoré le dernier quart d'une seule traite.

J'ai été assez déçue par la fin aussi... Le blabla ou Harry explique tout a Voldemort... "on s'en fout, on le sais déjà, tu va le tuer il a pas besoin de savoir" lol

Et puis on passe trop vite au 19 ans plus tard.
J'aurai apprecié de voir comment la vie des perso allait s'organiser après la guerre. Faire un hommage aux morts. Savoir si le trio allait avoir leur diplome et faire des etudes pour devenir Auror.
A part leurs enfants, on sais strictement rien de leur vie future.
C'est un peu dommage.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Narya a écrit:
et puis Tonks !!! -___-
Désolée, je dois être une des rares à l'aimer ici, mais j'adore ce personnage !

Ah non, moi aussi ^^


Narya a écrit:
J'ai été assez déçue par la fin aussi... Le blabla ou Harry explique tout a Voldemort... "on s'en fout, on le sais déjà, tu va le tuer il a pas besoin de savoir" lol

Et puis on passe trop vite au 19 ans plus tard.
J'aurai apprecié de voir comment la vie des perso allait s'organiser après la guerre. Faire un hommage aux morts. Savoir si le trio allait avoir leur diplome et faire des etudes pour devenir Auror.
A part leurs enfants, on sais strictement rien de leur vie future.
C'est un peu dommage.

Ouais... Comment ils ont pu devenir Aurors sans les Aspics? Ils ont fait une septième année après Neville, Seamus et les autres? Ca me parait pas possible... Peut-être en remerciement de leurs services après la guerre... On n'a plus qu'à imaginer.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
siriana a écrit:
Narya a écrit:
et puis Tonks !!! -___-
Désolée, je dois être une des rares à l'aimer ici, mais j'adore ce personnage !

Ah non, moi aussi ^^


Pareil, c'est un de mes personnages préférés ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com