Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [série] NCIS -- Saison 4
MessagePosté: 30 Mai 2007 08:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
4.24

Il fallait absolument créé un topic pour notre NCIS. :wink:

Je ne suis pas au courant de tout de la saison car je veux garder un peu de surprise.
En tout cas je n'ai pas pu résister et vu les extraits du 4.24 et Jeanne est bien une mission sous couverture de Tony. Ouf !! Il faudra attendre le début de la saison 5 pour en savoir plus mais c'est déjà ça. En attendant on peut toujours imaginer les façons de se débarasser de Jeanne et de Mann par la même occassion..

Enfin voilà le sujet est ouvret pour le NCIS, j'espère qu'on s'y retrouvera nombreuses.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Dernière édition par Barna Macbethncis le 30 Mai 2007 09:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 09:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai rien comprit du tout a ce que tu dit !


je n'est vu aucun épisode de la saison 4


Ps tu as oublier de mettre de quel épisode était sortit tes spoilers ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Corrigé
MessagePosté: 30 Mai 2007 09:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Correction faite. Sorry

Mais pour le reste je ne vois pas comment t'aider. Si tu n'a vraiment rien vu !! Si non, ça va prendre des heures. Et encore moi-même je ne sais pas tout, j'ai essayé de résister.
Tu peux surfer sur Blue Light ou voir les extraits sur You tube... A toi de voir.

http://www.ncis-bluelight.com/forum/index.php

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 11:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
J'ai vu tous les episodes de la saison 4 est en effet je pris pour avoir rapidement la saison 5.

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2007 14:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Enfin on va pouvoir causer ma Zoé,

Hé oui, je suis bien contente de voir que Jeanne c'est un boulot sous couverture pour notre Tony, par contre Mann, elle on peut en faire quoi?

Quand aux spoilers de la saison 4, le retour de notre Gibbs bien évidement, z'allaient pas le laisser comme ça en train de profiter de la retraite au Mexique.

Par contre, attention le look au début... Il fait un peu peur sur 3-4 épisodes.

Et je suis fâchée contre lui en fait.

Sa façon de virer Tony de la tête de l'équipe n'est pas trés fair play. Surtout quand on sait ce à quoi Tony renonce pour lui.

Bon j'arrête là.

Bisous

Sandy

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Causons
MessagePosté: 31 Mai 2007 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Alors causons...

Jeanne n'est qu'une mission. C'est déjà une bonne chose. Mais j'ai peur pour la suite. Qu'est-ce que son père va faire ? Il a découvert de toute évidence qui est Tony ou le fera très vite et après ???

Mann... C'est de l'égarement pur et simple. Il va bien finir par s'en rendre compte. Il est encore en train de se faire pièger par une femme.... J'espère que la saison 5 la mettra hors course.

Le retour de Gibbs était inévitable mais comme toi je suis en colère contre Gibbs. Et je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi... (sur Blue Light, ils ne lui disent rien de spécial).
Il s'en va sans véritable au revoir et il revient sans explication sur son passé et sur sa décision. Je lui en voulais déjà pour son départ mais son retour n'a rien arrangé. Je n'ai pas tout suivi mais il se contente de revenir et rien n'est dit... Il va bien falloir que ça resorte un jour et c'est en partie pourquoi j'ai commencé à écrire "Mon Amour". Tony en colère contre Gibbs...

Pour le look moustache, il ne pouvait pas rester ainsi bien longtemps.

Par contre j'ai beaucoup aimé le moment de l'épisode 4.03
http://www.youtube.com/watch?v=B6YEeDOHKOw

Cette saison 4 va je l'espère donner des envies de fanfictions ...Le retour de Gibbs... Jeanne... Explications sur le retour de Gibbs... Enfin je suis sûr que toi aussi ça te trotte en tête.

Voilà, j'arrête.. A très vite...

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com