Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [film] Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
MessagePosté: 28 Mai 2007 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
allez j'inaugure la nouvelle section


donc que pensez vous de la fin de POC 3 ? moi je la trouve vraiment génial !

le faite que will devienne capitaine du hollandais vollant est vraiment génial je trouve en plus sa le sépare de la pouffe et le raproche de jack puisque jack passe sa vie sur l'océant

tatu et euuh Narcheska (j'avoue j'ai fait un copie coller avec ton speudo ) trouvais cette fin nul !


moi je l'adore ! et pour moi will n'est pas mort il est immortelle ! quand a l'après générique je vais m'efforcer de l'oublier

pppffff


donc voilà votre avis sur la fin du film c'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Lune a écrit:
tatu et euuh Narcheska (j'avoue j'ai fait un copie coller avec ton speudo ) trouvais cette fin nul !

C'est si dure à ecrire que ça :lol:

Sinon j'ai pas dit que le fin était nul, j'étais que c'était pas la mieux et que c'était triste.
parce bon ok il est coincé sur l'océan pour l'éternité, mais bon il est surtout coincer sur le hollanter volant à faire passer les morts je ne sais plus où, alors vive l'éternité ^^''
mais bon c'est vraix que apres dans les fic on peut trouver des tas de bonne raison pour qu'il croise Jack :P

et puis la prochaine fois que je te vois, je te fais un cour sur la prononciation et l'ecriture de mon speudo, tiens pour la peine :P

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
c'était pas la mieux et que c'était triste.


moi c'est tout le contraire ! je vois pas une autre fin celle la est vraiment parfaite tu aurais vu quoi toi ?

will coincer dans une maison avec la pouffe et des momes aaaaaaaahhh noooooooon c'est un pirates !

et voilà qu'il deviens l'un des plus important capitaine de navrire aaahh que j'aime cette fin

Citation:
mais bon il est surtout coincer sur le hollanter volant à faire passer les morts je ne sais plus où,


en faite le boulo c'est faire passer les ame des mort en mer dans l'autre monde ! et on a pas dit que sa lui prendrais tout son temps y a pas non plus des milliers de mort par jour sur la mer

Citation:
mais bon c'est vraix que apres dans les fic on peut trouver des tas de bonne raison pour qu'il croise Jack



viiiiiiiiiiiii moi je vois bien le hollandais surgire du plus profond de l'océan juste devant la barque de jack

hiiiiiiiiiiiiiiii


Citation:
et puis la prochaine fois que je te vois, je te fais un cour sur la prononciation et l'ecriture de mon speudo, tiens pour la peine


d'accord on aura le temps en plus la prochaine fois qu'on se voit on va faire que attendre !
mais je te garentie pas que je m'en souvienne longtemps mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 19:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Moi par contre j'ai trouvé la fin assez slashy outre le passage ou il lui donne le coffre ça nous laisse plein de perspectives d'avenir slashy

Elisabeth va vieillir... et mourir(paix a son ame) Jack aura trouvé la fontaine de jouvance et will est immorel que demander de plus!!

Par contre, j'ai aussi trouvé le scénario embrouillé et expédié un peu vite

J'ai entendu dire que les acteurs avaient signé pour un 4 (des gens qui sortaient de la séance précédente) Calypso est peut être une porte ouverte pour cet épi quatre éventuel (la future méchante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Moi je n'ai pas DU TOUT aimé cette fin... mais bon...

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 20:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
taaaaaaaaaaaatu tu me desespere


tu aurais voulu quoi a la place ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 21:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, cette fin est géniale !! Will ne finit pas avec la pouffe... et Jack est libre... même s'il n'a plus son Pearl ! Ca m'a donné une idée de fic d'ailleurs ! Et puis Will en capitaine du Hollandais Volant... :bave:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lumière
MessagePosté: 29 Mai 2007 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
D'abord, merci d'avoir créé ces topics Spoiler que ce soit pour le NCIS ou les films et pour le premier ce sera Pirates des Caraibes.

En fait j'avais besoin de savoir ce que d'autres pensaient de la fin de ce troisième Pirates des Caraibes. Maintenant on peut en parler et je vois que je ne suis pas la seule. Et grâce à vos messages, je vois les choses différement.
Je pensais aussi que la fin ne me plaisait pas car Will n'était plus maitre de sa vie mais en lisant vos messages, je vois le côté positif de ne pas finir avec Elisabeth, d'être lui même Capitaine et de croiser la route de Jack comme il le voudrait. Le visage de Jack au moment où Will est gravement blessé par Davy Jones est imparable.
Et le meilleur est qu'il est immortel.
Citation:
Comme le dit Boudidou : Elisabeth va vieillir... et mourir(paix a son ame) Jack aura trouvé la fontaine de jouvance et will est immorel que demander de plus!!

Quoi demander de plus.

Cybélia, j'espère pouvoir lire bientôt l'idée que tu as eue pour une fic...
Et voir peut-être des montages images et video. Will est si magnifique..

Ah oui et aussi j'ai lu sur "Allo cine" qu'il y avait quelque chose à ne pas rater à la fin du générique. Comme à la fin du premier film aussi.. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Et peut me dire ce que c'était. Merci et à bientôt.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 13:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Rhâââ ! Ca fait la troisième fois que j'entends parler d'un truc à la fin du générique ! Quelqu'un pourrait dire ce que c'est ? (et honte à moi de ne pas avoir attendu)

Mais je tiens quand même à dire que je trouve la fin très bien. Elizabeth (qu'on voit beaucoup trop à mon goût dans ce troisième épisode...) est abandonnée sur un rocher avec un vieux coffre rouillé... huhuhu. Franchement, que demander de plus ? Surtout si on pense que Jack va peut-être avoir encore besoin de Will pour retrouver le Pearl...

Sinon pour le 4è, seul Johnny Depp est partant. Keira Knightley et Orlando Bloom en ont visiblement marre... mais bon, si on leur offre un bon salaire, ils ne viendront pas râler, je pense...

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
en faite a la fin de chaque film il y a un après générique !


a la fin du générique du premier il y a jack le singe qui vole l'une des pièce du trésor maudi et qui donc re deviens immortel !


a la fin du générique du deuxième on voit le chien sur l'ile des palapagos !


et a la fin du générique du troisième on voit la pouffe 10 ans plus tard avec un mome qui chante la chanson des pirates et le hollandais vollant arrive


voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 21:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Moi j'ai trouvé un peu dommage que Will devienne le capitaine du Hollandais Vollant mais bon comme le font remarquer certaines précedemment ça l'éloigne de la pouffe...et le rapproche de Jack!!!
Sinon le film était GENIAL!!! Toujours le même humour! Et l'apparition de Keith Richards des Rolling Stones, quand Jack lui demande "comment va maman?" et le truc qu'il lui montre, MDR!!! Et que Jack répond "elle a bonne mine!"

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mdr


et le dégage petit ! ou alors quand il l'appelle jacky

j'aaaaadore ce truc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci, Lune
MessagePosté: 30 Mai 2007 08:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Merci, Lune pour l'info. J'aurais dû attendre la fin du générique. 8)

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 09:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
tu le vera a la fin du dvd lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007 15:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Personellement j'ai trouvé que la fin était nul.
C'est vrais quoi! avec toute l'action qu'il y a eu dans ce film je trouve que la fin est super fade.

Sinon je voudrait faire une petite parenthèse sur des détails du film qui me chiffonne a propos de Will.

Je pense que certaines slasheuses l'ont remarqué sans y faire attention mais Will a une boucle d'oreille (qui le rend encore plus mignon qu'avant) dans le troisième film alors que dans le second tome il n'en avait pas.

La question est donc quand Will a pris le temps de s'occupé de son look alors qu'il volait au secour de Jack?

Ensuite quand le Hollandais Volant refesait surface Will n'était pas, mais alors pas du tout fringué comme avant (bien que sa tenu m'ai beaucoup plus (surtout quand je pensais a ce qu'il y avait en dessous).


PS pour Cybelia: dévelope ton idée (Toute slasheuse tenant un tant sois peut au couple Jack/Will devrait te demandée la mème chose


Miaou, miaou. (salut en langage Zoey)

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com