Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 14:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
En fait, peut-être qu'ils le font exprès parce que ça les fait rire de penser qu'on va couiner comme des idiotes en voyant les photos. lol

Ade a écrit:
Et attention, là-bas on trouve aussi des slasheurs! (Si, si, ça existe!)

On en voit parfois sur ce forum aussi, mais on a toujours tendance à dire "slasheuses" par habitude. :oops:

Au fait, je te remercie de nouveau pour les liens de fics (c'est pas du slash - ni du français, d'ailleurs - mais, si quelqu'un est intéressé quand même, il suffit de demander). Maintenant que je suis rentrée de chez Nicky, je peux prendre le temps de les lire.

A part ça, je suis contente de te voir ici, discutant avec Cybelia et Lune qui font tout comme toi partie de mes amies d'Internet. :)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, j'avais oublié quand j'ai écrit l'autre message tout à l'heure...

doush.k a écrit:
Quand il dit qu'il sait ce qu'il est et qu'il aime ce qu'il est ?
Bon c'est pas la réplique exacte mais l'idée est là :lol: (moi non plus j'arrive pas à me souvenir dans quel épisode c'est et j'ai la flemme de chercher !)


J'ai trouvé !
En fait, j'ai lu récemment (sur TelevisionWithoutPity) toutes les "recaps" des épisodes que j'avais vus , et j'ai copié la citation au passage (donc c'est en anglais, évidemment):


(Episode 9 - "Homecoming")
"And tonight, you can be my date to the dance," she sing-songs.
Zach seems surprised by her statement. "Me?" he questions. "Sure, why not?" she trills. "Uh…for a million different reasons," he says. Claire asks if it's about what Jackie said about him being gay, because she totally doesn't care about that. "I don't care about that," says Zach. "You think I care about that? She can call me whatever she wants, I'm not gonna be embarrassed by it. I know who I am. I like who I am. I like who you are. I just…I just wish that you liked who you are."


Ce n'est certes pas complètement clair, mais bon, quand même... ^^



Sinon, j'ai aussi copié ce commentaire à propos de Peter et Nathan dans la "recap" de l'épisode 10, "Six months earlier":

he [Peter] agrees to give the deposition. But only after touching his brother some more. I swear they touch each other more than any brothers have a right to. And I watch Supernatural, y'all. I'm not saying I mind it -- I mean, Pasdar and Milo are hot on their own; together, they're practically an inferno -- but it does make me wonder if Pasdar and Milo, like, visit the craft services table and giggle while they go over the script and insert "Peter touches Nathan suggestively" and "Nathan stares longingly at his brother" in between the written lines.

lol Je ne sais pas s'ils le font vraiment exprès mais, si ce n'est pas le cas, ça fait penser qu'ils sont incapables de rester dans la même pièce sans se toucher tout le temps, et là ça fait "PDE" en version RPS. :wink:

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007 22:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
"You think I care about that? She can call me whatever she wants, I'm not gonna be embarrassed by it. I know who I am. I like who I am. I like who you are. I just…I just wish that you liked who you are."

Ah merci ^^
Bon. I know who I am, I like who I am -> il est gay est fier de l'être ^__^
Le "I like who you are" n'est bien sûr là que pour donner confiance en elle même à claire, c'est pas dutout une déclatation...

Et vous avez vu qu'il a un blog myspace ? ^^
avec notamment :
film préféré : priscilla folle du désert
orentation : pas certain
... :roll:

Citation:
La cravaaaaaatteuh! Les cheveux dans tous les sens! Les airs béats! C'est du pain béni, tout ça...

C'est vrai que j'aurais bien aimé être la qqes minutes avant ^^'

Citation:
On en voit parfois sur ce forum aussi, mais on a toujours tendance à dire "slasheuses" par habitude.

bon... c'est vrai qu'en même temps, on nous voit pas très souvent >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007 00:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Shotoku a écrit:
Bon. I know who I am, I like who I am -> il est gay est fier de l'être ^__^
Le "I like who you are" n'est bien sûr là que pour donner confiance en elle même à Claire, c'est pas dutout une déclatation...

Evidemment ! ^^
Mais je suis sûre qu'il y a des gens qui prennent ça autrement. :roll: Et puis le texte est soigneusement tourné pour laisser un léger doute (même si nous on n'en a pas ! ^^).

Ah, tiens, aussi, il y a une scène où il dit un truc gentil à Claire qui le regarde bizarrement et demande "Tu me dragues, ou quoi ?" (enfin, un truc dans ce genre) et il répond "Non, vraiment pas !" (ou un truc dans le genre aussi) avec l'air de sous-entendre "J'aurais jamais cette idée". lol

Citation:
Et vous avez vu qu'il a un blog myspace ? ^^
avec notamment :
film préféré : priscilla folle du désert
orentation : pas certain
... :roll:

Ah, en effet...
En même temps, j'ai mis "not sure" aussi, juste parce que j'aime pas l'idée d'être banalement "straight". lol (Si encore y avait "straight but gay friendly", déjà... mais non, y a pas.)

Citation:
bon... c'est vrai qu'en même temps, on nous voit pas très souvent >_<

Non, c'est vrai... D'ailleurs, ça doit pas être drôle d'être perdu au milieu des filles. (Et encore moins de voir qu'on dit toujours "slasheuses" - mais, aussi, la grammaire est mal fichue sur ce coup-là. lol)

Et sinon, je sais pas pour les autres, mais moi j'ai un peu honte quand je sais qu'il n'y a pas que des filles qui lisent mes fics. Même si je n'ai reçu que des compliments de la part du garçon qui lisait une de mes fics en anglais, je me disais chaque fois qu'il allait penser que c'était ridiculement "fille", comme histoire. (A propos, Lune, oui, je continue à travailler sur la version française. Encore un peu de patience.)

Oups, on s'éloigne complètement du sujet "Heroes", là ! J'ai vu jusqu'à l'épisode 15, maintenant. Ah, j'adore, j'adore ! ^________^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Entretemps il y avait un blind item (devinette sur des stars sans les nommer précisemment mais avec indices pour les "confondre") : lors d'une fête un acteur célibataire et un autre marié pas connu pour être gay avaient été surpris dans les toilettes des hommes en train de faire crac crac. Or à cette fête se trouvait milo (célibataire) et adrian (marié) qui répondaient , parmi quelques autres célébrités, à ces critères ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
lol La photo semble encore plus "suspecte", du coup !
Quelqu'un voudrait écrire une fic ? :wink: (Non, pas moi: je préfère m'abstenir d'écrire du RPS, et en plus je ne sais rien sur eux en dehors de leurs rôles.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Sep 2006 21:59
Messages: 6
LOL, ça tombe bien que tu poses la question, il y a ces jours-ci une explosion de RPS Heroes sur LiveJournal... Plutôt du genre Zach Quinto/Sendhil Ramamurthy, mais en cherchant loin on trouve aussi 2 ou 3 Milo/Adrian. (Nan, pas plus, et oui, je suis choquée :shock: lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007 22:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
lol Bon, si ces fics ne font pas allusions à des trucs que je ne dois pas savoir sur la série (j'en suis toujours à l'épisode 15), tu me diras où je peux les trouver, d'accord ? ^^ Il faut que je m'occupe en attendant de pouvoir voir la suite.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 16:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Sep 2006 21:59
Messages: 6
Petit guide illustré du RPS Heroes-ien par ici. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 13:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, j'avais pas vu que tu avais posté ça ici aussi ! ^^

Au fait, Cybelia... Est-ce qu'on ne devrait pas mettre ce sujet dans la partie "Spoilers" ? Parce que bon, comme aucun épisode n'a encore été diffusé en France, tout ce qu'on peut dire sur cette série est forcément spoiler, non ?

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est fait ! ^^ On pourra créer un autre sujet quand la série passera sur TF1.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 18:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oui, on fera ça... et j'espère que plein de gens viendront y donner leurs impressions enthousiastes. ^^
A part ça, j'ai convaincu la colocataire de ma soeur de regarder (quand ça passera sur TF1). Elle avait vu un reportage sur le truc où vous étiez allées et, comme elle avait vu des interviews de fans-tarés-qui-font-peur, elle pensait que ça avait l'air nul, mais je l'ai convaincue que ça pouvait être très bien juste en disant que moi, j'adore. *fière* (lol)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 12:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
doush.k a écrit:

Cybèle a écrit:
P.S. Ade, ton spoiler, on a le droit de le lire après 12 épisodes ?


Je peux répondre à sa place ! La réponse est : non ! :lol:
Faut au moins attendre l'épisode 19, il me semble (peut être le 18 )


En fait, j'aurais pu regarder avant, c'était pas dérangeant (c'est pas comme s'il y avait eu le nom de quelqu'un qui n'apparaissait pas encore dans les épisodes que j'avais vus). De toute façon, je savais déjà que plein de gens écrivaient des fics sur eux. Et, bien sûr, je trouvais que c'était une idée très bizarre, mais... maintenant, je comprends pourquoi ! lol

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 13:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Juste pour dire que pour celles et ceux qui sont fans du personnage de Matt (Greg Grunberg), il a joué dans Alias le rôle du meilleur ami de Vaughn (un peu de slash mais vraiment en faisant gaffe) et aussi dans Lost (le rôle du pilote de l'avion). Voili voilou :wink:

Et puis... *fan du Peter/Nathan*
Heroes c'est le pied hihihi :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 15:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
MAPI a écrit:
Et puis... *fan du Peter/Nathan*

Comme tout le monde, hein ? lol (Enfin, moi, pas vraiment... Ça m'amuse parce que je pense chaque fois qu'un tas de gens que je connais plus ou moins vont hurler "PDE", mais c'est tout.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com