Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 17:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
kaos a écrit:
mouais, je regarde la série sur rtl le dimanche.... je ne vois pas grand chose de slashy moi... Mais bon, avec un peu de volonté on peut faire pas mal de chose LOL

Tu en es à quel épisode ? Parce que notamment en ce qui concerne le Natha/Peter, y'en a un peu dans les deux premiers, mais après, c'est plus loin que c'est plus évident.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 23:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
A la base, Zach était gay mais l'acteur a demandé à ce que toute mention de ça soit enlevé de la série parce qu'il ne veut pas être catalogué dans "ce genre de rôles"...

ra la la... >_<
Bon. De toute façon, l'important c'est qu'on sache ce qu'il en est vraiment. Pour moi, il est gay. :D
Et puis on peut bien comprendre ce qu'on veut dans sa fameuse réplique (que j'arrive pas à trouver après 10 min de recherche >_<), dans un dialogue avec claire où il dit qu'on doit assumer ce qu'on est sans se préoccuper des autres ou un truc comme ça... C'est sans doute ce dont tu parles, Cybèle Adam ?

Citation:
sho, je suis comme toi, je trouve matt vraiment mignon.... je dirais même qu'il est top sex. Le profil du type "nounours" qu'on a toujours envie d'avoir contre soi...

Tu m'as parfaitement compris. ^___^

Sinon, je suis bien d'accord avec le couple spoiler proposé par Ade... ^^
Mais pour être honnête, même si je trouve pleins de screencap compromettants au sujet de nathan / peter, j'apprécie tellement peu le personnage de nathan que je suis qu'à moitié emballé par l'idée d'un couple avec lui ^^' (c'est pas l'idée de l'inceste qui me dérangerais pour le coup mais bon ^^'' )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 11:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Shotoku a écrit:
Et puis on peut bien comprendre ce qu'on veut dans sa fameuse réplique (que j'arrive pas à trouver après 10 min de recherche >_<), dans un dialogue avec claire où il dit qu'on doit assumer ce qu'on est sans se préoccuper des autres ou un truc comme ça... C'est sans doute ce dont tu parles, Cybèle Adam ?


Quand il dit qu'il sait ce qu'il est et qu'il aime ce qu'il est ?
Bon c'est pas la réplique exacte mais l'idée est là :lol: (moi non plus j'arrive pas à me souvenir dans quel épisode c'est et j'ai la flemme de chercher !)En tous cas, j'ai pensé à ça aussi.

Sinon j'ai regardé l'épisode 21 mardi, et je suis déjà en manque !
Pour le slash, je suis d'accord avec Ade pour le
Citation:
Sylar/Mohinder
et j'aime beaucoup Mohinder/ Peter. (par ce que j'aime beaucoup Peter et Mohinder, donc...)

J'étais pas trés pour Hiro/Ando, ils sont trop "innocents" mais aprés l'épisode 20, j'ai un peu changé d'avis :lol: (Ahhhh l'épisode 20... :oops: )

Et puis aprés Peter/Nathan, c'est tellement évident que c'est même pus marrant !


Il ne me reste plus qu'une chose à dire :

SAVE THE CHEERLEADER, SAVE THE WORLD ![/quote]

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 13:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Shotoku a écrit:
Et puis on peut bien comprendre ce qu'on veut dans sa fameuse réplique (que j'arrive pas à trouver après 10 min de recherche >_<), dans un dialogue avec claire où il dit qu'on doit assumer ce qu'on est sans se préoccuper des autres ou un truc comme ça... C'est sans doute ce dont tu parles, Cybèle Adam ?

C'est ça (mais tu peux m'appeler juste Cybèle - "Adam", c'est censé être un nom de famille). Juste cité ainsi, ça a l'air vague, comme "indice", mais il y avait plus. Déjà, n'oublions pas que Jackie avait dit à Claire "that gay boy you date" ou un truc dans le genre un peu avant...


doush.k a écrit:
et j'aime beaucoup Mohinder/ Peter. (par ce que j'aime beaucoup Peter et Mohinder, donc...)

Oui, moi aussi, c'est juste pour ça que j'aurais envie de les caser ensemble, en fait. :oops:


doush.k a écrit:
SAVE THE CHEERLEADER, SAVE THE WORLD !

lol J'ai failli m'écrier ça l'autre jour en voyant Rachel en tenue de pom-pom girl dans l'épisode de Friends que je regardais avec ma soeur et sa colocataire, mais je me suis souvenue juste à temps que, n'ayant jamais vu un seul épisode de Heroes, elles ne pourraient pas comprendre.


P.S. Ade, ton spoiler, on a le droit de le lire après 12 épisodes ?

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 16:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Cybèle a écrit:
C'est ça (mais tu peux m'appeler juste Cybèle - "Adam", c'est censé être un nom de famille). Juste cité ainsi, ça a l'air vague, comme "indice", mais il y avait plus. Déjà, n'oublions pas que Jackie avait dit à Claire "that gay boy you date" ou un truc dans le genre un peu avant...


En fait, il y a pas mal d'allusion au début de la série, sur le fait que Zach soit gay, comme quand Jackie-la-connasse (petit surnom affectueux :lol: ) lui demande si c'est vrai qu'il a eu une érection dans les vestiaires, etc... Mais j'y avait pas tellement fait attention, parce que Zach est un "loser" dans son lycée et par définition s'en prend plein la gueule par les "populars".
Mais c'est vrai que le dialogue avec Claire change la vision des choses (faut vraiment que je le trouve/cherche !)

Cybèle a écrit:
P.S. Ade, ton spoiler, on a le droit de le lire après 12 épisodes ?


Je peux répondre à sa place ! La réponse est : non ! :lol:
Faut au moins attendre l'épisode 19, il me semble (peut être le 18 )

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 17:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je voulais chercher aussi, mais ça marche pas sur l'ordinateur de ma soeur (y a pas VLC dessus). Ce qui veut dire aussi que je ne verrai plus le moindre épisode, même que j'ai déjà vu, jusqu'à ce que je rentre chez mes parents... dans trois semaines... je ne survivrai jamais ! -_- (Bon, demain, je vois une autre fan - c'est déjà ça ! ^^) C'est terrible comme on a du mal à penser à autre chose, quand on commence à regarder ça !

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 20:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
C'est clair ! Je me suis regardée les 21 épisodes en 3 jours ! Cette série à un effet totalement addictif !!

Sinon, tu peux tous les voir .

Les nouveaux arrivent 1 ou 2 jours aprés leur diffusion aux USA (le lundi)
(il me tarde la semaine prochaine !)

Quelques photos des acteurs :

Une brochette de beaux gosses :oops:
Image

De grands amis :lol:
Image

That's all !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mdr la seconde photo !


sa doit pas être triste sur les tournages lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 11:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Sur un forum sur la série, j'ai trouvé un sujet sur Zachary Quinto (alias Sylar) et j'étais :lol: en lisant les posts. Sur cette page, il y a une photo de Zach qui tient Hayden (alias Claire) par la main et tout le monde se pose la question de savoir s'ils sont ensemble... et quelques posts plus loin, il y a ça :

Citation:
Je trouve que ça n'a absolument rien de bien concluant, si ce n'est qu'ils sont de proches amis. C'est plus mignon qu'autre chose, à mon sens. M'enfin, on va pas s'imaginer qu'il sort avec Sendhil Ramamurthy, et pourtant:

Image
:shock: :lol:


:lol: Franchement, connaissent pas les slasheuses sur ce forum ! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 22:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Sep 2006 21:59
Messages: 6
LOL, c'est un post de moi... On en trouve à foison en fait, des photos comme ça. Je vous en mets une de Milo et Adrian demain, attention, le RPS s'écrit tout seul! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 23:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
On se posait justement la question avec Lune de savoir si tu étais la même personne ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 23:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
et bizarement on s'en doutait on retrouve des slasheuses partout


mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 15:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Sep 2006 21:59
Messages: 6
:lol: Et attention, là-bas on trouve aussi des slasheurs! (Si, si, ça existe!)

En même temps, comme je disais, le cast facilite beaucoup la tâche. Exemple:
Image

La cravaaaaaatteuh! Les cheveux dans tous les sens! Les airs béats! C'est du pain béni, tout ça... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 16:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ah mon avis la soirée a du être trèèèèèèès amusante !

*image mentale*



:bassines:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 17:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
OMG !!! Déjà, ils sont très très :bave: tous les deux, mais en plus, la photo... :pde:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com