Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes
MessagePosté: 26 Avr 2007 12:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée.

Je sais que TF1 pense à la diffuser aussi. En Belgique, RTL vient de diffuser (le dimanche à 16h00) le premier épisode et franchement ça a l'air vraiment bien. Je serais au rendez-vous pour le deuxième épisode, c'est certain. C'est vraiment très bien filmé, les personnages sont à découvrir. Avec le premier épisode, je n'ai rien vu de concret pour le slash mais il y a une relation très forte entre les deux frères de la série. Le nombre de personnages étant important, on n'a pas encore pu tous les voir.. Enfin voilà, c'est à suivre et quand TF1 la diffusera ne la rater pas.

Voici une présentation assez bonne du site Wikipédia (site encyclopédique de référence qui aborde un large éventails de sujet)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 16:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 22:19
Messages: 38
J'en suis à l'épisode 19 et je confirme que c'est vraiment génial! La relation entre les deux frères est vraiment intéressante et ambigue : un mélange d'amour et de haine, de solidarité et d'égoïsme...

_________________
Avatar : credit to Summerdeceit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Avec Lune, on a eu la chance de voir les 3 premiers épisodes dimanche dernier au Grand Rex dans le cadre du Festival Jules Verne, en présence des créateurs de la série et de Zachary Quinto (qui joue Sylar). On a vraiment adoré ! ^^

Et c'est clair que la relation entre Nathan et Peter est très ambigüe ! Angee (Clexzone) qui a vu tous les épisodes disponibles ou presque nous a dit que c'est encore plus "louche" que Supernatural... ce qui n'est pas peu dire ! ^^

Après, je verrai bien d'autres couples, comme Mohinder avec Isaac... mais bon, j'ai tendance à vouloir slasher un peu tout le monde, moi ! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 19:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 22:19
Messages: 38
Ah non, je suis pas d'accord! Je trouve Supernatural bien plus "louche" que Heroes sur ce point de vue!

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire quand même avec Peter et Nathan!

_________________
Avatar : credit to Summerdeceit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Ah non, je suis pas d'accord! Je trouve Supernatural bien plus "louche" que Heroes sur ce point de vue!



aaahhh pas moi suis d'accord avec jumelle et angee !

peter et Nathan son bien plus tactiles que sam et dean !


même je pense que ce qui te fais pensée sa c'est qu'on arrête aps de prendre sam et dean pour des gay partout ou ils vont

mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 22:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2007 22:19
Messages: 38
Non, c'est surtout que Sam et Dean sont ensemble en permanence. Alors que dans Heroes, ils sont assez indépendants l'un de l'autre. Je suppose que c'est une différence de sensibilité slashique :P

_________________
Avatar : credit to Summerdeceit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Difficile de comparer avec Supernatural, ici les 2 frères ne sont pas aussi souvent ensemble comme le dit Prettygirl. Mais quand ils le sont c'est très fort, ils se touchent, ils se battent, ils s'aiment, ils se détestent. Bref ! (c'était mignon dans l'épisode 19 d'ailleurs ^^)

J'aime beaucoup la relation entre Hiro et Ando, rien de slashy pour moi, mais un très grande amitié, ils sont vraiment trop trognons !

Et pour finir sur la série elle même : je suis devenue accro dès les premières secondes. Suspense et rebondissements toutes les 10minutes ^^, 'superpouvoirs', que demander de plus :p

Peter is my Hero <3 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 03:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Je commence juste à me mettre à cette série (j'ai vu les 4 premiers pour l'instant). Pour ce qui est du slash, c'est vrai que les 2 frères sont assez louches lol :
(screencap de l'épisode 2 ou 3)
Image

*sho qui bave sur peter* >__<
(et sur mohinder aussi ^^' )

Citation:
Et pour finir sur la série elle même : je suis devenue accro dès les premières secondes. Suspense et rebondissements toutes les 10minutes ^^, 'superpouvoirs', que demander de plus :p

c'est clair qu'elle est vraiment super prenante cette série... Elle fait beaucoup de bruit et franchement c'est pas pour rien je trouve... :D

Citation:
J'aime beaucoup la relation entre Hiro et Ando, rien de slashy pour moi, mais un très grande amitié, ils sont vraiment trop trognons !

ouiiii :D ... mais pourquoi rien de slashy ? (tant qu'on y est :P lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 10:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Shotoku a écrit:
ouiiii :D ... mais pourquoi rien de slashy ? (tant qu'on y est :P lol)

Je sais pas, je les trouve trop innocents je crois :D

Aha cette screencap est magnifique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 14:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, Heroes ! J'en avais beaucoup entendu parler sur Live Journal (plusieurs de mes amies sont fans), alors j'ai voulu voir, et... dès le premier épisode, j'ai adoré aussi. :)

On peut déjà parier qu'on aura un jour pas mal de fics sur cette série à lire ici. ^^


cybelia a écrit:
mais bon, j'ai tendance à vouloir slasher un peu tout le monde, moi ! :lol:

Non?! lol C'est le cas de beaucoup de monde ici, de toute façon, hein ? :wink: Et c'est même pour ça que tu as créé ce forum, je suppose.


Shotoku a écrit:
*sho qui bave sur peter* >__<
(et sur mohinder aussi ^^' )

Héhé, nous sommes d'accord ! ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 18:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Si il y en a qui sont toujours pas convaincus pour le nathan / peter, j'espère que cette photo suffira è_é
Image

Et regardez-moi un peu ce gros coquin de Matt (qui porte bien son nom pour le coup ^^")
Image

(je le trouve pas mal lui aussi d'ailleurs ^^')

Et pour ce qui est de zack au fait, le copain de claire... Il y a bien certaines rumeurs qui courent sur lui dans les premiers épisodes... Je sais pas comment va évoluer ce personnage :D


Dernière édition par Shotoku le 09 Mai 2007 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
A la base, Zach était gay mais l'acteur a demandé à ce que toute mention de ça soit enlevé de la série parce qu'il ne veut pas être catalogué dans "ce genre de rôles"... :maiseuh: Il a rien compris, lui... pffff

Concernant Nathan et Peter... je n'ai qu'une chose à dire : :pde: ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 23:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
mouais, je regarde la série sur rtl le dimanche.... je ne vois pas grand chose de slashy moi... Mais bon, avec un peu de volonté on peut faire pas mal de chose LOL

sho, je suis comme toi, je trouve matt vraiment mignon.... je dirais même qu'il est top sex. Le profil du type "nounours" qu'on a toujours envie d'avoir contre soi... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 15:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Sep 2006 21:59
Messages: 6
Ma nouvelle série préférée :mrgreen: Je dois dire que personnellement, l'inceste c'est pas mon truc (fâcheux, parce qu'avec les Petrelli... mondieumondieu! :lol: ) mais mon ship ultime c'est [spoiler?]

Citation:
Sylar/Mohinder, a.k.a. 'S&M,' sobriquet seillant au possible... J'adore.


Hiro/Ando à la rigueur, mais Hiro du futur alors... Le 'notre' fait encore tellement gosse.

C'est vrai que Mohinder est slashable avec plein de monde quand on y pense. Mohinder/Peter est assez populaire sur LiveJournal, même si encore loin derrière Nathan/Peter.

Question RPS y a de quoi faire aussi! Ils arrêtent pas de se complimenter sur leurs cheveux/barbes/autres par exemple (du genre: "Adrian's stubble is so perfect," "Yeah, Sendhil's not pretty enough :wink:," j'en passe et des meilleures). Malheureusement, et c'est pour moi un grand mystère, très peu d'auteurs s'y attardent :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, Ade, quelle "surprise" ! Depuis que tu m'avais redemandé l'adresse du forum, je me demandais si tu allais voir ce sujet et plonger dessus aussi. ^^


Ade a écrit:
l'inceste c'est pas mon truc (fâcheux, parce qu'avec les Petrelli... mondieumondieu! :lol: )

lol "Fâcheux", oui... Mais je te comprends, parce que ça m'embête un peu aussi. Pas pour le principe (ça ne m'avait pas choquée du tout dans la fic Numb3rs que j'avais corrigée pour Lune) mais juste là... juste parce que cette fois je connais réellement la série, sans doute. Ou juste parce que tu m'avais dit que j'adorerais voir comme Peter aime son frère, sachant comme je suis attachée à ma soeur... Oui, je crois que c'est ça, en fait ! :wink:

N'empêche que là, on dirait réellement qu'ils le font exprès pour faire plaisir à... pas mal de gens sur ce forum. :wink: (En voyant la scène illustrée par la photo quelques messages plus haut, j'ai pensé que "certaines personnes que je connais" allaient brandir leur panneau :pde:... De toute évidence, j'avais raison ! ^^)


Ade a écrit:
Mohinder/Peter est assez populaire sur LiveJournal

Je veux lire ça ! ^^ (Si tu connais des gens qui en écrivent, tu me diras à partir de quel épisode j'aurai le droit d'aller lire, d'accord ?)
D'un côté, c'est un peu stupide, parce que je ne pense pas réellement que ce soit crédible, mais bon, quand ce n'est que pour lire, je suis pas trop difficile sur ce point. Ce n'est que si je voulais en écrire que ça me dérangerait (et oui, j'y ai vaguement pensé, j'avoue ! :oops: )


cybelia a écrit:
A la base, Zach était gay mais l'acteur a demandé à ce que toute mention de ça soit enlevé de la série parce qu'il ne veut pas être catalogué dans "ce genre de rôles"... Il a rien compris, lui... pffff

Oui, pfff, pas juste ! (Mais bon, il reste tout de même un épisode où c'est évident. :) )

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com