Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 09 Mar 2020 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
oyé oyé
Aloha a tous et à toutes!!!
Bon tout d'abord : Apparement Alex va ou a subi une opération pour réparer son dos avec des cellules souches!!! :shock: :shock:
C'est pas rien!!!

Et je viens de découvrir une très bonne nouvelle!! à priori la saison 10 arrive le 03 Avril sur M6!! Date symbolique si il en est puisque ce jour là sera diffusé le dernier épisode au USA!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 18 Mar 2020 19:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai vu des images et le pitch du tout dernier zode de la série, et ça me plait pas... mais alors pas du tout :cry:

J'ai peur qu'on en perde un ...

edit : par contre, aucune indication que la saison 10 commence le 3 avril sur le site que je regarde pour les grilles de programme de m6. D'où te viens l'info Petitepointe ?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 18 Mar 2020 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Moi non plus j'ai flippé sur cette image :cry: :cry:
Bon après peut-être vont-ils nous offrir enfin ce que nous attendons toutes :please:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 18 Mar 2020 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yayizaki a écrit:
J'ai vu des images et le pitch du tout dernier zode de la série, et ça me plait pas... mais alors pas du tout :cry:

J'ai peur qu'on en perde un ...


Ouais Danny m'a fait peur aussi... bon visiblement il se relève mais bon quand même...

Yayizaki a écrit:
edit : par contre, aucune indication que la saison 10 commence le 3 avril sur le site que je regarde pour les grilles de programme de m6. D'où te viens l'info Petitepointe ?

Sur le group Facebook Hawaii 5-0 France

https://www.facebook.com/HawaiiFive5.0/

Vaunie, apparement Steve boucle aussi l'enquête de la boite à outils que lui a laissé son père...

Ho bon sang j'ai hâte de voir la suite de la saison 10!!! (j'ai vu les deux premiers en français!!)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 19 Mar 2020 13:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Infos en spoil sur le final de la série!!!

https://www.purebreak.com/news/hawaii-5-0-saison-10-danger-emotion-revelations-premieres-infos-sur-la-fin-de-la-serie/192448

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 03 Avr 2020 17:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ce soir, c'est le soir...

Dernier épisode de la série... Triste je suis :cry:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 03 Avr 2020 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:cry:
Moi aussi...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 03 Avr 2020 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Demain fanfiction Internet je lirai :cry:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 03 Avr 2020 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
et d'autres j'écrirai :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Avr 2020 12:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon quelqu'un a-t-il lu le récapitulatif du dernier épisode? Moi oui je l'avoue j'avais trop hâte :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Avr 2020 12:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Moi aussi j'ai trop hâte!
J'ai revu des extraits ce matin. Ça va faire mal!!! Ln va en prendre plein la tronche!! Comme Steve! Tout lui reviens dans la gueule!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Avr 2020 12:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Perso, j'ai pas hâte du tout de voir cet épisode :?
(oui cela faisait longtemps que j'étais pas venu mais la nostalgie du fait que Hawaii s'arrête…)

J'ai vu juste la fin de l'épisode et les reactions et je peux vous dire que Peter Lenkov a fais comme d'hab depuis plusieurs saison maintenant n'importe quoi :roll:
Il a fait revenir
Spoiler: Montrer
Cath
a la fin de l'épisode

Pour moi je trouve cela injuste envers Danny la fin...

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Avr 2020 13:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Spoiler: Montrer
oh oui dégoûtée aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Une fin vraiment décevante. M**** c'est pas logique surtout que rien ne laissait présager son retour. Puis oui pourquoi notre pauvre Danny se retrouve seul... encore? Et Steve partant de l'île tout pour retrouver Navypouffe. Petite pointe j'ai envie de m'amuser pour notre fiction à venir. On va lui faire sa fête :laughing:


Par ailleurs... bon retour parmi nous Flones :laughing:

Ma petite pointe je sens l'inspiration venir. On va se la faire cette collaboration :laughing:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Avr 2020 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Argggg
Elle merite que steve la jette zpres la souffrance qu'elle lui a infligé!!!
Mais il l'aime...
Arggg vous me donner trop envie!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 08 Avr 2020 11:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bon alors voilà, je l'ai vu... le fameux 10.22, le dernier zode...

Ce qui suit est plein de spoilers (après tout, c'est la section pour en parler), très subjectif de ma part et également peut être un peu biaiser par le fait que je n'ai vu de la saison 10 que les deux derniers zodes.

Vous êtes prêts (non, vous ne l'êtes pas, mais vous ne le savez pas encore...)

:spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers:

(croyez le ou non, mais j'ai pris des notes en cours de visionnage :lol: :lol: )

On apprend donc que Wo-Fat avait une femme. Je n'ai pas souvenir qu'il en ait été question avant... Peut être qu'ils en parlent en début de saison 10 mais bon...

Cette femme veut mettre la main sur un code que Doris à donner à son fils après sa mort (oui, elle est vraiment morte cette fois ci, quelque part dans la saison, je crois que c'est le zode 7 [j'ai pas vu la saison 10, mais j'en connais une bonne partie 8) ] )
Cole, un nouveau que Steve a recruté dans le zode 21, lui dit qu'il connait un gars qui peut déchiffrer le code.
S'en suit une discussion sur Catherine Rollins, et je sens bien que de balancer son nom à ce moment là n'est pas anodin. Je suis peut être blonde, MR LENKOV, mais je ne suis pas conne pour autant. Et j'ai peur de ce qui risque de suivre...
Au moment où les deux gars vont rencontrer l'indic de Cole, Danny appelle parce qu'il est pris dans une filature. Le sang de Steve ne fait qu'un tour. Au diable le code, allons secourir Danno ! L'appel est angoissant, on a que les bruits, on sait pas trop ce qui se passe, mais Steve est en train de se ch*** dessus, je le sais!
Forcément, ils arrivent trop tard, la Camaro est en feu (bande de sauvages !!!!!!) et Steve flippe encore plus parce qu'il croit que Danno est à l'intérieur et manque de cramer lui aussi dans sa hate de rentrer dans la voiture (en feu, je rappelle)

Tout le monde cherche Danno, et finalement, c'est la kidnappeuse en personne (Daiyu Mei) qui se manifeste.
Elle dit à Steve qu'ils possèdent chacun quelque chose que veut l'autre... Le code et Danno.
Elle lui dira même : "J'ai la personne à qui tu tiens le plus au monde" (même les méchants savent ça :D )

Un accord d'échange est convenu. Mais gardons à l'esprit que les méchants n'ont plus d'honneur et ordre est donné de liquider Danno.
Heureusement, (et il était temps qu'on s'en rappelle), Danno connait le "jersey strip" [jersey slip en vo] et réussit à s'enfuir (ou presque... à la dernière porte, il prend une balle... C'est frustrant, comme de mourir à la fin d'un jeu et qu'il ne reste que 1% de vie au boss de niveau)
Steve arrivera à temps pour embarquer son meilleur pote, couvert de sang, jusqu'à l'hôpital. Suspense, suspense. Danno va-t-il s'en sortir????

Pendant ce temps, Cole et Quinn repartent à la recherche du cracker de code qui a été enlevé, et le retrouve compressé dans l'épave de sa voiture dans une casse auto (oh !!! un caméo la Camaro grise).
Donc, le gars est mort, et forcément, c'est auprès de Catherine que Cole va chercher de l'aide (elle n'est pas nommé à ce moment là, mais étant donné la discussion qu'il a eu avec Steve avant, il suffit juste de faire le calcul...)

A l'hôpital, on apprend enfin que Danno est sorti de chirurgie et qu'il va à peut prêt bien. Steve reste à son chevet, lui tenant la main. :wouah:
Quand Danno va se réveiller, l'une des premières choses qu'il dira : "pourquoi tu as laché ma main? On est faché ?" oh Danno :heart:

Le code est craqué, il mène dans un caveau familial au nom de Doris McGarrett qui contenait une chié de billets de banque... Tout ça pour çà ???? Je reste perplexe...

Course poursuite avec Daiyu Mei sur les docks... j'ai eu des flashbacks du premier zode, quand Steve court après Victor Hess.
Gros fou rire de ma part : à environ 29min de visionnage, ça tire dans tous les coins. Gros plan sur Quinn qui vise bien et ne touche rien, puis gros plan sur Lou qui tire au pif et dégomme un vilain. Sans déconné, j'ai ri tellement fort que j'ai réveillé mon fils (sorry baby :wink: ) et j'ai du mettre la vidéo en pause.
Bref, Steve la rattrape. Monologue du vilain : Wo-Fat avait le droit à cet argent (et donc elle aussi par défaut) puisqu'il était le fils de Doris McGarrett. Ce à qui Steve répond qu'il n'était qu'une oeuvre de charité (oooooh, mange ça !)
Steve dira même que son père n'a jamais rencontré Wo-Fat, elle répond "pas en personne", puis s'en suit un flashback du moment ou le père McG se fait saucissonner dans sa maison par Victor Hess, et il discute avec Wo-Fat au téléphone....

Alors je vais me permettre ici un méga WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!

John McG n'a jamais rencontré Wo-Fat en personne? non mais tu déconnes Lenkov! Y'a personne qui tient une bible de la série ou quoi ? Et la vidéo enregistrée dans le bureau de Jameson dans la saison 2, que tout le monde a vu, que Kensi a décripté avec la lecture labiale? NON MAIS CONNARD VA !!!!!

Bref... (respire à fond)

Time lapse, une semaine plus tard.
Danno est assis sur la plage McG. Il est encore tout amoché (bien ouais, en une semaine, tu guéris pas instantanément).
Steve va s'en aller, il dit qu'il a fini ses bagages.
Et voilà Danno qui fait un plaidoyer sur Hawaii, ses plages, son soleil... pour inciter Steve à rester se reposer sur place.
On sent bien que notre blondinet est au plus mal. Son pote se barre, et avec lui il embarque le coeur de Danno qui n'appartient pas à ses enfants. J'ai trouvé ça moche. Limite égoiste de la part de Steve, même si je peux comprendre son besoin de change d'air pour se retrouver).
La ou ça fait encore plus mal, c'est quand il dit "je suis venu ici pour mon père, et je suis resté pour résoudre son affaire".
Non.
NON
PUT*** DE B***** DE NON !!!!!!!!!!!!! Et le concept de Ohana? Et le "you're not so alone on this island as you think, Danny"... Je suis dégoutée qu'on (hum, hum, P. L. ) ait ramené l'énorme évolution du perso de McG à "ça"....
Oui, on va avoir droit à un calin entre les deux. Mais qu'est-ce qu'il fait mal. Danno est au bord des larmes (et c'est là que j'ai commencé à pleurer)
Ok. Steve dit que ce n'est pas pour toujours. Et il dit à Danno "tu as un téléphone" . Sur ce coup là, je te déteste McGarrett

Dans la maison, Steve dit au revoir à Eddie, et lui demande de veiller sur Danno (je pleure toujours).
Arrive le reste de la Ohana, et tout le monde se dit au revoir avec des mots touchants, et apparemment, les acteurs ont eu le droit de dire ce qu'ils voulaient en accord avec leur perso. Je chiale encore plus (je crois que la dernière fois que j'ai pleuré autant devant une série, c'est quand le Dr Frasier meurt dans SG1)
Steve demande à Cole de garder le fort pour lui, et il s'en va, avec un dernier "Aloha" et un "A hui hou" (à bientôt). La porte de la maison se ferme.
ET CA AURAIT DU SE TERMINER LA!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, PL voulait absolument que son actrice fétiche apparaisse. Alors voilà que Steve s'installe dans l'avion, et qu'une voix féminine se fait entendre "cette place est prise?"
Bla bla bla, "c'est toi qui a craqué le code"
bla bla bla, "oui, Cole m'a dit que tu avais besoin d'aide"

(on se connait pas bien Cole, mais sur ce coup là, tu aurais mieux fait de t'occuper de ton cul.... :x :x :x :x )

Elle dit en parlant de Cole : "c'est un gars bien, et puis tu lui as laissé les clés de la voiture de Danno"
Alors, de 1, la voiture est partie en fumée (idiote !) et de 2, de quel droit tu utilises ce surnom? Ca avait deja fait des vagues quand Lori l'avait utilisé, alors là je trouve que c'est encore plus du foutage de gueule.

Donc voilà.
Je suis mitigée, avec un fort pourcentage de "put*** de m****" concernant ce tout dernier zode.

On a eu un max de McDanno (et c'est fait exprès), mais on a aussi la présence de NavyPouff (et c'est fait exprès aussi). PL a joué sur les deux tableaux pour avoir le max d'audimat sur ce dernier morceau (ne mentons pas, on sait tous que c'est vrai).
Les McRolls se gorgent d'avoir "gagné". Les McDanno diront que Steve n'a jamais dit Je t'aime à C., qu'elle est partie, qu'elle lui a menti.... Et en plus de ça, on sent bien une légère "awkwardness" entre les deux dans l'avion.

Lenkov dira qu'il n'a pas écrit "LA" fin, mais "UNE" fin. OK. Il est vrai que si saison 11 il y avait eu, on aurait vu le retour de McG, et peut être plus (je crois honnêtement que ça en prenait le chemin)

Mais voilà. On s'arrête ici. La route était belle. L'arrivée un peu moins jolie à mon sens.
Et comme PL l'a dit, maintenant, ça appartient à la fanfiction. (tu ne crois pas si bien dire, j'ai déjà lu au moins 10 fics qui reprennent la fin :lol: )

Merci quand même pour ces 10 belles années
Merci pour les amitiés que j'y ai gagné
Merci pour le superbe voyage
Merci pour ma passion enfin assouvie.

MAHALO NUI LOA
A HUI HOU

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com