Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 31 Juil 2015 14:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors là, mesdames et messieurs...

Ca sent l'appâtage à plein nez, mais c'est trop bon pour ne pas en parler.

Spoiler 6x01, en direct de l'Instagram de Peter Lenkov himself (attention, c'est furtif ^^)

https://instagram.com/p/5xUBtkvcvI/

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 31 Juil 2015 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ah ben voila je savais bien que je n'avais pas rêvais

:lol: :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 01 Aoû 2015 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
furtif, je confirme ...

et je confirme aussi que ça sent le coup fourré ...
Spoiler: Montrer
ça ressemble plus à une truc post tournage

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 06 Aoû 2015 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Effectivement c'est très furtif !! même si c'est très mignon de les voir danser ensemble, ça ressemble grandement à de l'appatâge !!! Peut être pour mieux faire passer le retour sûrement définitif de Michelle Borth et pallier aux mauvaises audiences des dernières saisons!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 26 Aoû 2015 17:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Masi Oka balance des photos qui mettent l'eau à la bouche (et le cerveau en ébullition ^^)

Ca sent bon la fic tout ça ^^

https://twitter.com/MasiOka/status/636360009979269120?lang=fr

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 26 Aoû 2015 19:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai juste failli mourir en voyant la photo des boys sur mon téléphone à midi. :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 04 Sep 2015 08:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
http://tvline.com/2015/09/03/hawaii-five-0-season-6-promo-pirates-steve-catherine-proposal/

Le preview du 6x01...

Je n'aime pas trop le petit article au dessus. Il est question (entre autres choses) d'un tournant dans le couple McRoll... Si c'est une demande en mariage, et si elle dit oui, je quitte le navire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 04 Sep 2015 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Heu! Je comprends pas tout là !! Pourquoi parler de mariage entre Steve et Catherine alors que les derniers spoilers parlent d'une nouvelle petite amie pour lui !!! Le grand retournement se serai une demande en mariage et Catherine dirait non ? c'est tordu comme idée!!

Je ne perds rien en m'intéressant plus autant à cette série !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 16 Sep 2015 07:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh... Apparemment, l'épisode "boueux" est le 605...

Qu'on se le dise :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 17 Sep 2015 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh oh vous me rassurez pas. Déjà que j'ai pas accroché à la saison 5 avec les nombreuses absences de Danny... Je risque de passer aussi si vous parlez de demande McRoll :evil: je continuerai à écrire sur eux mais pour suivre :roll: :roll: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 28 Sep 2015 11:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai regardé le 6x01...

Le zode commence juste après la cérémonie de mariage de Kono et Adam. C'est mignon, c'est touchant, ohana et compagnie.

L'idée générale du zode est originale... Une chasse au trésor vieille d'un siècle et demi qui refait surface, des légendes, des pirates... Jerry est à fond dans son élément, et c'est d'ailleurs grace à lui (en partie) que l'affaire sera résolue.

Pendant ce temps-là, Kono et Adam profitent de leur lune de miel en présence de Gabriel, le beau-frère complètement psycho de Chin. C'est un grand moment de tendresse et d'amour qui se termine pas super bien mais ça aurait pu être pire quoi que c'est que le début de la saison...

Voilà, en gros le déroulement du zode.

Maintenant pointons du doigt les choses qui fâchent (ou pas)

Lors de la présentation des nouveaux mariés, Kono n'a pas la même coiffure qu'à la fin de la saison précédente (on va mettre ça sur le fait que les nouveaux mariés ont eu un petit quickie dans un couloir entre la cérémonie et la réception :) )

Grace est choupie comme tout dans sa jolie robe rose. Elle danse avec son Danno et son Oncle Chin (mais pas oncle Steve? c'est quoi ce bordel). Bon, il va danser avec Danno, donc on lui pardonne.

Parlons-en d'oncle Steve tiens... Le baiser goulu en gros plan avec navypouff... J'étais entrain de manger, j'ai failli tout recracher. :x

Et la cerise sur la pièce montée : Steve va demander à Catherine de l'épouser. J'ai hurler toute seule chez moi (les voisins vont encore râler) et la réaction de Danno dans la voiture me parait un peu exagérée sur le coté "je-suis-trop-content-pour-toi-mon-pote", et pareil quand il vend la mèche à Chin et Lou. Moi j'ai plus eu l'impression qu'il mangeait des citrons plutôt que d'être happy pour son pote. Et je le comprends le pauvre...

Steve, mon petit... Tu dis qu'il est temps que tu fasses quelque chose avec Cath? Depuis tout ce temps? Malgré le fait qu'elle t'aie planté pendant UN an parce qu'elle avait trouvé sa place en Afghanistan (pas près de toi, non, en AFGHANISTAN!!!!!! Mais qu'il est con ce SEAL)

On finit sur la note triste comme je l'ai dit au départ... Adam a bobo. Et de toute façon, s'il s'en sort, Gabriel-le-méchant-de-la-saison a pris tout l'argent destiné à racheter sa vie auprès des yakusas.

Bref, c'est la merde. Et je suis pas certaine d'avoir envie de subir le reste de la saison...

(j'ai trouvé la présence de Danny un peu légère)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 07 Oct 2015 13:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai essayé de regarder le 6x02

Et non... non... UNE INFINITÉ DE NON !!!!!!!!!

Mise à part la séquence pré-générique, avec la bombe, puis le moment mignon entre Kono et Adam, j'ai arrêté net la vidéo.

Catherine de retour dans la vie de Steve, je veux bien (quoi que s'il réfléchissait un peu moins avec sa baguette magique, elle ne serait pas là)

Catherine de retour au 5-0 ? c'est ULTRA NON !!!!

(merci M. Lenkov :evil: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 07 Oct 2015 14:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Eh bah ça donne pas envie de voir les épisodes tout ça !! La série a repris depuis deux semaines et au vu des spoilers et des commentaires sur les deux premiers épisodes, je regrette pas de ne pas les avoir encore vu !!

Entre Kono/Adam VS les Yakuzas et le retour prodigue de Catherine, ça donne pas envie !!

Que Catherine revienne ( comme si de rien!!) dans la vie de Steve"Je-pense-avec-mon-cerveau-du-bas"McGarrett c'est une chose !! mais qu'elle revienne au 5-0 !! Alors là je dis non aussi !! Mr Lenkov n'avez vous rien appris de la déplorable saison 4 !!??

En tout cas Yayizaki, j'aime toujours autant tes commentaires et tes reviews des épisodes!! Et J'attends avec impatient ceux sur l'épisode de vendredi avec cette fameuse proposition de mariage !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 07 Oct 2015 17:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'avais pensé regarder le 6x02 mais je vois que j'ai bien fait de m'abstenir ... la présence inutile de truc -flute, comment elle s'appelle déjà?- euh ... zut ça me reviendra ... et les apparitions toujours plus clairsemées de Danny ... mouais...

j'essaierai de regarder les épisodes en français ... histoire de dire ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 12 Oct 2015 12:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'étais pas chaude chaude au début, alors j'ai lu des reviews, quitte à me spoiler, et finalement, je me suis décidée.

Yayi regarde Hawaii 5-0, saison 6 épisode 3 :D

Kono et Adam sont dans un caca monstre, étant donné que 2 yakusas qui les surveillaient sont retrouvés morts. C'est Gabriel qui a fait le coup, et du coup, il va falloir prouver que c'est lui qui a fait le coup pour que le chef actuel des yakusas les croient (tout le monde suit? sinon, c'est pas grave, c'est accessoire)

Cath réveille McG de bonne heure pour faire des galipettes (heureusement hors écran, je crois que j'aurai vomi) puis s'en excuse, lui demande de se rendormir un peu pendant qu'elle va faire le petit dej. McG demande à Nahele (un jeune qu'il a aidé s5) où en est la bague par texto. C'est en cours...
Oh mon dieu, Catherine au téléphone, et qui parle pashtoun (pas sur de l'orthographe), et dans le dos de Steve (vilaine fille !!!!)

Dans la famille "mort la plus stupide", je demande Ben Lahinea, la victime du jour. Chasseur de "trésor" sous marin, il trouve un flingue et le met dans son sac. En remontant à la surface, le sac se déchire sur un corail, le flingue tombe, le coup part. BANG ! En plein dans la poitrine... Vraiment pas de bol.

Jerry a enfin (presque) ce qu'il voulait, une place au 5-0 en tant que "consultant"

Alors que Steve et Danno se rendent sur les lieux du crime, ils discutent de Cath (y'a d'autres sujets plus intéressants quand même). J'ai presque trouvé Danny énervant (et sa voix montait trop souvent, comme si son caleçon était trop serré ou je sais pas quoi.) Bref, tout ça pour dire que Steve se pose des questions sur le coup de fil de Cath, et Danno lui dit de lui en parler à elle.

Oh ! le retour de Eric-le-neveu-de-Danno, en technicien de labo crim, comme il avait dit qu'il voulait être. Je trouve ça cool. Et encore plus quand il fait des avances à Kono :lol: :lol: (Sucre D'orge ^^)

Enfin bref, l'arme trouvée, qui a tué le pauvre chasseur de trésor, est reliée à un autre meurtre. Celui d'un mec qui voulait se faire passer pour riche pour acheter de la drogue en produisant ses propres billets (n’empêche, le gars est mort depuis 6 semaines et l'imprimante fonctionne toujours quand Steve et Lou arrivent chez lui ? Ouais, pk pas ^^)

Entre temps, Danno donne rdv à Catherine pour qu'il discute parce qu'il s’inquiète pour son pote (My Boy en v.o.) et je trouve la rencontre un peu hallucinante.
D : "Il est la meilleure version de lui-même quand tu es là" (excuse toi, Danny? t'as fumé des crevettes ou quoi?)

D : "Tu vas rester pour de bon?"
C : "Il n'y a rien que je ne veuille plus"
(mais ouais bien sur, on y croit, surtout vu la tronche que tu tires. Tu cacherais des choses que ça m'étonnerait pas)

Accessoirement, et même si j'ai aimé l'enquête, elle est résolue, et lié (tiens donc) à Gabriel. (Logique, c'est le nouveau méchant de l'histoire) (je crois que j'abuse un peu des parenthèses ^^)

Quand Steve rentre chez lui, ELLE l'attend sur les marches, avec ses valises. Conversation hallucinante une nouvelle fois. Elle dit qu'elle veut se sentir utile. Il dit qu'elle peut rester au 5-0. Elle dit que c'est son truc à lui. Alors elle dit qu'elle va au Népal aider les victimes du tremblement de terre.
(au Népal? mais c'est quoi ce foutage de gueule. Même ELLE ne croit pas à ce qu'elle dit, et je trouve Steve plutot suspicieux dans sa façon d'être)

S : "Si tu pars maintenant, je ne pourrai plus t'attendre"
(il aurait deja pas du l'attendre avant à mon avis)

Bref, une voiture vient la chercher, elle pleure, câlin, elle s'en va, gros plan sur la bague que Steve sort de sa poche un fois qu'elle est partie, succession d'images des 5 saisons précédentes (celui qui ne sait pas pourrait croire qu'elle est morte tellement on dirait un éloge funèbre), gros plan sur Catherine dans la voiture avec nouvelles succession d'images d'eux ensemble (pfffff).
Puis coup de fil à un ami, "je suis en route, il se doute de rien" "vous êtes sur de vouloir faire ça lieutenant?" "absolument"

On avait pas assez de Doris en sous-marin, il nous fallait aussi Catherine.

Mais bon, au moins, entre les deux, c'est terminé. Si ELLE revient un jour, j'aimerai que Steve soit heureux avec quelqu'un *tousse*Danno*tousse* pour qu'elle se rende bien compte de ce qu'elle a perdu par sa propre connerie.

Je sais, je ne suis pas objective, mais je m'en fous, elle est partie (danse de la joie)

Il était pas mal ce zode, non ? :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com