Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 16 Jan 2016 18:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Elle est si nulle que ça la saison 6 pour que les spoilers ne se fassent plus? :shock:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 17 Jan 2016 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Nulle, je sais pas...

Quelque part en cours de route, j'ai perdu la foi, et je me suis dis que j'allais attendre la diffusion en français.

Par contre, je continue à suivre certains blogs et tumblrs qui en parlent, et certains zodes seraient alléchants question mcdanno...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 19 Jan 2016 15:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
:spoilers:
Je viens de regarder l'épisode 12 de la saison 6, je trouve très triste la mort du marie de la tante à Steve au début, puis au fil de l'épisode, elle met tout en oeuvre pour réalisé les dernier rêve de son mari et elle, enfin elle reste le plus souvent possible avec sa nièce, la petite et son neveu avant de mourir à la fin. Il y a une enquête bien-sur que Steve et son équipe résout. Il y a pas Scott Caan dans cet épisode. Il est vraiment triste.

Par contre l'épisode 11 saison 6 ( désolé, je ne met pas dans l'ordre) C'est vraiment un peu mcdanno.
:spoilers:
Steve emmène Danno dans une séance de groupe de thérapie de couple partenaire, mais voilà...il c'est tromper et ils se retrouvent dans une séance de thérapie de couple à problème. Je vous le conseil, Danno donne le meilleur des conseils au groupe. Pendant se temps, le reste de l'équipe font une enquête avec Kamekona, car cela est en lien avec son passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 26 Mar 2016 15:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
C'est officiel d'après le site Hypnoweb et le twitter de Lenkov, Hawaii 5-0 est renouvelée pour une saison 7 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 26 Mar 2016 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
merci pour l'info ca vas faire des heureux et heureuses :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 15 Mai 2016 23:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Même si la saison 6 n'est pas la meilleure des saisons regardez le dernier épisode de cette saison. (6x25) c'est A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 6
MessagePosté: 06 Juil 2016 17:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
M6 étant des vilains, ils ont décidés de nous supprimer les deux derniers zodes de la saison.

Zodes dont, Ô miracle, j'avais fui tous les spoilers....

J'ai donc décidé de me les procurer et de les voir quand même (tant pis pour vous, comme dirait la pub !)

Donc mes impressions ici, puisque les zodes n'ont pas été diffusés en France (des boulets, je vous jure!)

6x24

Alors qu'ils enquêtent sur une drogue super dangereuse, le Five-0 retrouve la trace de Gabriel. Et c'est littéral, puisque le mec pisse le sang après s'être fait tirer dessus par une junkie (bien fait !!!!)

Problème : Michelle Shioma, tête de la famille yakusa veut sa mort pour venger celle de son père. Et voilà nos 4 mousquetaires obligés de risquer leur vie pour sauver celle de ce cloporte.

La famille ayant des sources et accointances un peu partout (et donc dans la police) sait où ils se trouvent et tendent des pièges à droite et à gauche pour que les renforts n'arrivent jamais. Lou et le SWAT sont en mauvaise posture et Abby aussi (la pauvre... je l'aime bien mais je la trouve un peu culcul... ça vient peut être de sa voix française.)

Heureusement, les gars sont pleins de ressources. Le 5-0 réussit à sortir de l'immeuble ou ils sont piégés par le toit (malgré les protestations véhémentes de Danno, et on lui donne raison sur ce coup là quand même). Un petit "je t'aime mon pote" de la part de Steve, un léger "je te déteste à mort" de la part de Danno et tout le monde quitte le navire (I believe I can flyyyyyyyy)

Abby réussit à échapper à son propre vilain et vole au secours de Lou (son arrivée, cheveux au vent, sur la moto de Chin, l'arme à la main m'a fait exploser de rire!!!!)

Bref, on va couper court hein... Ils sont tous sains et saufs, à l'exception de Gabriel qui mourra sur la table d'opération (il était temps, il commençait à me souler ce pseudo-vilain)

6x25
(a.k.a The Season Finale)

Danny et Steve sont sous couverture auprès d'un trafiquant de drogue afin de passer de la marchandise par la voix des airs. Steve ira jusqu'à péter volontairement le bras du pilote officiel pour prendre sa place... C'est violent cette histoire :P)

Durant le transport, ils se retrouvent attaqué et Steve va prendre une balle super mal placée le poussant doucement mais surement vers les bras de la grande faucheuse. Danny est en panique (et qui ne le serait pas de voir son meilleur (petit) ami pisser le sang, les yeux vitreux et le teint cireux).

Par radio-guidage, Danny va devoir poser l'avion, advienne que pourra, sur la plage (au début, ils voulaient que Danny amerrisse, mais Steve n'étant pas en état de nager, la réponse a été un NIET catégorique)

Bref, Steve est au plus mal, Danny a des côtes cassées et les méchants sont arrêtés (ou tués, faut pas être trop regardant)

Malheureusement, le SEAL a besoin d'un nouveau foie et (comme par hasard) Danno est compatible. Donc opération conjointe (sur fond musical de "Stand By Me" par Bootstrap, magnifique !!!) avec toute la Ohana qui attend anxieusement dans la salle prévue à cet effet.

La scène de fin me laisse un peu sur les nerfs. Parce que, il faut bien l'avouer, l'attitude de Danny commence à m'irriter, que Steve mériterait de baffes (malgré le "je vais y avoir droit pour le reste de ma vie?) et que personne, PERSONNE n'a envoyé de carte ou fleur ou f***ing ballons pour Danny.

Bref. Fin de saison. J'aurai aimé, vraiment, que le fondu noir intervienne sur une poignée de main entre les deux loulous, genre "merci mon pote, à la vie à la mort" plutot que sur une pseudo-engueulade à propos d'un programme tv.

See you next year (à quelques mois près ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com