Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Glee saison 6
MessagePosté: 18 Jan 2015 05:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Attention gros spoiler qui risque de ne pas faire des heureuses (ou presque)
De source sûre et vérifiée plusieurs fois:
Y aura un mariage voir deux cette saison car si le Brittana est confirmé il n en est pas de même pour le Klaine puisque (accrochez vous gros spoiler) notre cher Karofsky fait son grand retour en gay assumé et en couple avec un des deux loulous :mrgreen:
Le fantasme de Galifret va t-il se réaliser... ou va t-elle tomber des nues? :lol: moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 18 Jan 2015 16:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Vaunie59 a écrit:
Attention gros spoiler qui risque de ne pas faire des heureuses (ou presque)
De source sûre et vérifiée plusieurs fois:
Y aura un mariage voir deux cette saison car si le Brittana est confirmé il n en est pas de même pour le Klaine puisque (accrochez vous gros spoiler) notre cher Karofsky fait son grand retour en gay assumé et en couple avec un des deux loulous :mrgreen:
Le fantasme de Galifret va t-il se réaliser... ou va t-elle tomber des nues? :lol: moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais :mrgreen:

Attention Vaunie c'est pas bien de me narguer comme sa :roll:
Par contre ce n'était pas avec Blaine qu'il devait etre ?(en tout cas c'est ue des choses que j'ai entendue.)
Mais dans tout les cas (meme si je préférerais nettement qu'il soit avec Kurt) Je suis contente de le revoir :mrgreen:
(S'en va regarder les épisodes qui sont déjà sortis........ :lol: )

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 18 Jan 2015 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui oui c bien Blaine (Mais j aime bien te taquiner :mrgreen:
Moi j avoue espérer le mariage Klaine :( j adore ce couple et comme c la dernière raison. En sachant que la saison commence avec le couple déjà séparé et Blaine avec Karofsky donc connaissant les scénaristes ils vont maintenir le suspense un moment.
Sachez aussi que Kurt est celui qui a rompu disant qu ils étaient trop jeunes pour se marier et que Kurt va vite regretter. Trop tard ou pas? Hâte de le découvrir

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 19 Jan 2015 14:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Nia nia nia :roll: :lol:

Donc je reviens de voir les Episode qui sont sortit et....Wtf !? Dave a le meme charisme que de la geler ! j'aurais penser qu'ils l'aurait fait...je sais pas un peu plus virile vus l'histoire qu'il se traine.
Moi qui était impatiente de le revoir,je me suis juste cacher derrière ma main a la première rencontre Kurt-Blaine/Karofsky :?

Pour le mariage Klaine,vus que blaine n'est pas vraiment mon chouchou (tien on s'en serait pas douter :roll: ) Appart qu'en il chante,je n'ai jamais vraiment acrocher.

Moi par contre je vois bien la mise en couple Kurt/Dave (Rève quand tu nous tiens... :lol: ) comme retournement de situation sa ferait un truc intéressant je pense et puis je vois pas trop se qui le retient a Blaine puisque dans le 1er Episode ils expliquent que c'est leurs conversation sur Kurt qui les a rapprocher (Je sais pas si c'est très compréhensible se que je dis :roll: )

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 19 Jan 2015 17:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah ouais si peu viril que ça :lol: Mais bon je crois que ça restera un fantasme Galifret.
Désolée de te décevoir ma belle mais selon les sources (ou espoir de fan comme moi :roll: y aurait bien un happy end au Klaine. Ils le font bien pour le Brittana pourquoi pas pour le Klaine. Je pense que ça aurait été pareil pour le Finchel ce sont 3 couples emblématiques de la série.
Je croise les doigts pour qu ils le ne fassent pas la même bêtise que pour la série Les bleus pour le Keyann :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 31 Jan 2015 09:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Coucou!

selon les dernières infos trouvés, le mariage Klaine aurait lieu en même temps que celui du Brittana. De plus, le coach Sylvester cherchera à tout prix à les remettre ensemble, cela va créer de drôles de situations (kaline coincé dans un ascenseur par exemple). Je pense que cela va te faire plaisir Vaunie59!

Galifret, on peut en effet toujours rêver, je voudrais tellement que Kurt finisse avec Sebastian... :D

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 6
MessagePosté: 05 Avr 2015 21:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Désolée les filles mais c'est bel et bien officiel: le double mariage aura bien lieu et c'est une très belle scène à regarder :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com