Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 02 Jan 2015 23:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ladiiiiies, they are back! ~

Image


1x01 :

Ils m'avaient vraiment manqué ces zigotos ! Et ce premier épisode commence très très bien. J'ai l'impression que cette seconde saison sera un peu plus "noire" mais on en apprendra plus sur nos petits mousquitons adorés (oui! ceci est le nouveau surnom trouvé pour cette saison :D)
Constance qui devient la confidente de la reine, ça me plaît beaucoup ! En plus, vraiment, leurs robes sont tellement belles, elles sont resplendissantes. Je dois dire que je suis assez contente qu'on ne se soit pas attardé sur la grossesse de la reine et que l'héritier soit directement mis au premier plan.
La mort du cardinal était à prévoir mais c'est vrai qu'on ne comprend pas trop pourquoi. Mais bon, ils n'ont pas vraiment eu le choix.
Rochefort, les cheveux courts, il est sex' :bave: :lol:
Spoiler: Montrer
Image

J'approuve totalement le côté ours sur la face d'Athos :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 03 Jan 2015 14:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Déc 2014 21:33
Messages: 27
tu me fais penser que j'avais commencé à regarder la saison 1 et comme les épisodes arrivaient pas assez vite, j'ai oublié de regarder la suite... faut que je revois ça, j'avais bien aimé le début de la saison 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 03 Jan 2015 19:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir le 2x01 et j'adore toujours autant !! Athos est toujours mon chouchou. Et Rochefort est juste très prometteur comme personnage. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 06 Jan 2015 10:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Mon dieu, quel bonheur de les retrouver, surtout que je n'ai plus que cette série à me mettre sous la dent avec walking dead... Alors, je l'attendais !

Pffff, J'ai cru mourir par la foi du slash :D Bah oui, quand j'ai vu Athos sur le cheval de d'Artagnan :bave: C'était juste trop pour moi.

Sinon, le personnage de Rochefort promet d'être un beau scélérat, il va remplacer haut la main le cardinal, sans aucun doute. J'ai déjà vu cet acteur ailleurs, mais je ne sais plus où...je sais qu'il est très bon en tout cas, donc il ne va pas finir de nous ravir.

Et Aramis, mon préféré, j'ai hâte de voir comment il va évoluer au fil des épisodes, surtout après la naissance du dauphin qu'on sait tous être son fils. J'imagine déjà un caractère plus sombre et moins jovial.

Il y a déjà deux trois petites intrigues qui viennent nous titiller...et en prime, un blond et une blonde qui vont mettre la zizanie dans toute la dynamique de nos mousquetaires. Le rebondissement sera au rendez-vous :D

le petit délire que j'ai eu : d'Artagnan qui nage sous l'eau m'a fait penser au premier tomb raider, quand lara croft nageait sous les décombres de venise...ouais, ça ne me rajeunit pas tout ça :roll:

hâte d'être à la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 06 Jan 2015 18:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est moi où le pantalon de D'Artagnan quand il sort de l'eau est très... hum... révélateur ? :obsedee:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 09 Jan 2015 23:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 2 :

King Louis nous a fait une sorte de Man vs Wild et la nature a gagné hein :lol:
Il est tellement infernal, à les accuser, à leur dire que c'est de leur faute, il n'a tellement pas conscience qu'il est responsable de tout ce cirque ; bref', j'ai eu envie de le secouer comme un prunier et je trouve ça bien que d'Artagnan s'oppose aussi fièrement à lui parce que c'est un gros risque qu'il prend.
Milady est de retour et elle est aussi diabolique que jamais, manipulatrice comme on déteste. Et maintenant, elle est à la cour, avec l'approbation du roi. Elle va le mener par le bout du nez et elle va pouvoir se déplacer comme elle veut sans problème. Je me demande comment la reine va réagir à son apparition et sa relation avec le roi.
J'aime beaucoup l'amitié qui se développe tout doucement entre Constance et la reine, je trouve ça assez adorable parce qu'elles sont toutes les deux seules mine de rien.
Le gros moment :pde: quand d'Artagnan enlève le foulard du cou d'Athos pour s'en servir comme "gant"/protège main :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 11 Jan 2015 21:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh, je me demande comment c'est possible que j'aime encore un peu plus cette série à chaque épisode. ♥

J'ai vraiment adoré comment D'Artagnan a tenu tête au Roi à la fin.

La scène avec Aramis et le Dauphin était très chou, même si c'est pas sympa pour la gouvernante de se servir d'elle comme ça.

Et, comme Aunbrey, j'ai trouvé le passage du foulard :pde: De toutes façons, je suis totalement accro au Athos/D'Artagnan. :heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 18 Jan 2015 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 3 :

Constance est tellement badass ! Je pense vraiment qu'elle et la reine peuvent devenir très proches si Rochefort arrête de mettre son nez partout. Elle a pris un tel risque en sortant le bébé du château, c'était très courageux.
D'ailleurs, il est complètement fou à chercher une prostituée qu'il veut déguiser en reine, c'est flippant :lol:

Olala, le roi + Milady, il tombe dans le panneau tellement facilement, c'en est désespérant :roll: Et la pauvre Anne qui le trouve sous la table après leur nuit de folie :shock: Rolala.

J'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez nos quatre mousquitons dans cet épisode ('fin, trois parce que l'épisode était quelque peu concentré sur Porthos quand il s'est fait capturer).

Bon, j'aime toujours autant sinon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 18 Jan 2015 22:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Faut vraiment qu'Aramis arrête d'être aussi perturbé par le fait que le Dauphin est son fils parce qu'il va finir par se faire remarquer...

J'aimerais bien savoir quand même ce que D'Artagnan et Athos faisaient chez Treville au beau milieu de la nuit.

Louis et Milady... le Roi était remonté dans mon estime, mais là, franchement, il redescend en flèche.

Et Rochefort... ouais, il est dérangé le mec... mais qu'est-ce qu'il est bavant ! :P

Peu de :pde: dans ce 3e épisode. Je remarque néanmoins que c'est Aramis qui s'énerve le plus que les espagnols aient enlevé Porthos. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 19 Jan 2015 10:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
cybelia a écrit:
Je remarque néanmoins que c'est Aramis qui s'énerve le plus que les espagnols aient enlevé (son) Porthos. ^^

Petite correction parce que je suis d'humeur à chipoter :mrgreen: Et parce que ça me semble approprié :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 19 Jan 2015 18:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tu as tout à fait raison, Aunbrey ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 30 Jan 2015 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
1x04 :

D'Artagnan et Athos sont des "drinking buddies". C'te scène était tellement :pde:
Milady se voile la face si elle pense pouvoir un jour "reconquérir" Athos, il est tout à d'Artagnan :mrgreen: Non plus sérieusement, j'adore le culot dont elle fait preuve en lui faisant des yeux tout mignons "J'ai changé, mon passé est derrière moi" alors que l'après-midi même, elle a été empoisonner l'Ambassadeur/je sais pas trop quoi espagnol.
Constance prend beaucoup plus d'importance dans cette saison et ça me plaît ! Elle est absolument géniale. Et elle est devenue proche de la reine vraiment rapidement, je trouve ça bien ! Elles vont avoir besoin l'une de l'autre.
Ah ! Porthos s'interroge sur ses origines, j'espère que cet arc narratif sera plus développé :)
Le prochain épisode va être plus centré sur Athos, j'aime déjà ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 01 Fév 2015 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aunbrey a écrit:
1x04 :

D'Artagnan et Athos sont des "drinking buddies". C'te scène était tellement :pde:

Viiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai trop piaillé, même si la scène était courte. :P

Milady me tape sur les nerfs encore plus que dans la saison 1... non mais elle s'y croit vraiment ? J'espère qu'elle va retomber de haut quand le Roi se rendra compte de qui elle est vraiment.

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. ♥ Athos ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 15 Fév 2015 18:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
2x05 :
Spoiler: Montrer
Enfin un nouvel épisode centré sur Athos. Avec quelques jolies scènes :pde: entre lui et D'Artagnan. ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 20 Fév 2015 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'avais légèrement zappé que la série avait repris, j'ai donc eu le plaisir de faire un "marathon rattrapage" ! J'adore toujours autant, les intrigues me semblent un peu plus creusées que celles de la première saison.

Nos quatre amis sont toujours aussi grahou! Seul regret, qu'ont-ils fait aux cheveux et à la barbe de Tréville? Ils l'ont pratiquement défiguré! :o

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com