Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 21 Fév 2015 12:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
2x06 :

Aramis est tellement discret, avant la fin de la saison, tout le monde va savoir que c'est lui le père du bébé (sauf peut-être le roi qui est myope comme une taupe la plupart du temps).

Je dois l'avouer, d'Artagnan et Constance sont vraiment choupis ensemble. Ils ont l'air tellement heureux de se retrouver :wouah:

Porthos qui se déboîte l'épaule et l'utilise comme si de rien n'était une minute après, ahahah

Sinon, je trouve le jeu de Ryan Gage (le roi) vraiment génial ! Le roi est tellement pathétique et on a tellement envie de le secouer un prunier chaque fois qu'il fait quelque chose, il gère !

Milady risque d'être dans une situation un peu compliquée maintenant que le roi semble remonté contre elle. Par contre, Athos et son "respect" pour elle, oui mais non *facepalm* En espérant qu'il va garder la tête claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 21 Fév 2015 23:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
2x06 :

Le coup du "respect" d'Athos pour Milady m'a gonflée... sérieusement, elle n'a pas fait ça par bonté d'âme, juste parce qu'elle voulait garder sa place auprès du Roi. Encore une fois, elle n'a servi que son propre intérêt, même si ça n'a pas eu le résultat escompté (bien fait pour elle :twisted: ).

Concernant Aramis, c'est clair que niveau discrétion, c'est pas le top...

Mention spéciale à Ryan Gage pour son interprétation dans cet épisode. Il est juste excellent.

Bon... j'avoue... Constance et D'Artagnan sont mignons ensemble, même si je le préfèrerais dans les bras d'Athos. *imagine Athos rouler une pelle à D'Artagnan devant tout le monde* *imagine la tête des autres mais surtout du Roi* :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré la foi qu'a Porthos en Aramis. Quand tout le monde le croit mort, seul Porthos est sûr qu'il est toujours vivant. :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 01 Mar 2015 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Le dernier épisode m'a donné des sueurs froides! Pour Treville, évidemment, mais également pour Constance. Je suis bien contente d'être débarrassé de l'autre vilain de mari indigne. L'histoire et le dénouement étaient aussi beaucoup plus surprenant que d'habitude! J'ai vraiment bien aimé. Et ce Rochefort, quel #(!^+" :o !

Ceci dit, Treville, envoyé en mission pour récupérer des cadeaux du Roi... Je suis bien contente d'avoir posté le début de ma fiction avant l'épisode. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 01 Mar 2015 22:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai pensé à toi en voyant l'épisode de cette semaine, Tommaso. Pas tant pour l'histoire du cadeau que pour le passage au début entre Athos et Treville où celui-ci propose de le recommander pour le poste de Capitaine des Mousquetaires. J'ai trouvé leurs échanges de regards très :pde:
Et maintenant que D'Artagnan et Constance vont pouvoir enfin être ensemble, c'est effectivement un "couple" qui pourrait être intéressant. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 01 Mar 2015 22:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
C'est gentil, ça! J'ai effectivement bien aimé ce moment. :)

D'ailleurs, lorsque je manque d'inspiration, je vais voir ceci qui vient de l'épisode cinq et six :

Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage


:pde: (Ahah, j'y tiens vraiment à ce couple, je sais. :D )

Tout comme toi, j'apprécie le couple D'Artagnan et Constance. C'est assez rare qu'un couple het ne me tape pas sur le système, apprécions donc la performance!

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 07 Mar 2015 00:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
2x08 :

Encore un peu et je pensais que Porthos allait renier complètement Treville pour s'allier avec son père u_u' Qui est un sacré c*n, qu'on se le dise. La famille qu'il se trimbale le pauvre Porthos, vaut mieux pour lui qu'il reste orphelin. Et puis, de toute façon, on sait toutes que sa vraie famille, ce sont les mousquetaires et nos trois autres zigotos et Treville.
Rochefort qui a tous les pouvoirs d'un roi, ça craint carrément le boudin quand même. J'ai tellement envie de le secouer le roi, je m'arracherais presque les cheveux de la tête tellement il est frustrant à se cacher dans son château comme un bébé. Et à faire confiance à Rochefort tout court. Grosse erreur, andouille.
J'ai eu peur pour la reine mine de rien !

La promo de l'épisode suivant promo, ça a l'air tout bonnement génial !! Et plus d'action ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 08 Mar 2015 15:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Quand la fille de Belgard demande à Aramis qui il est, j'ai pensé "c'est l'amant de ton demi-frère caché" lol !

J'ai eu peur pour la Reine, heureusement que Constance court vite ! La fin de l'épisode est plutôt prometteuse pour la fin de saison. En gros, Aramis est quand même bien dans la merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 23 Mar 2015 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah mais non mais non mais non !!! Franchement Athos m'a trop déçue dans le 2x09 !!!

Pffff... J'ai à la fois hâte mais pas hâte de voir le prochain épisode. Cette série est trop bien et je n'ai aucune envie que la saison se termine déjà. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 27 Mar 2015 23:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 10 :

C'était trooooop bien :D
J'ai rêvé ou Athos a fait un BISOU sur la joue d'Aramis quand il les a retrouvés après que Milady l'ait délivré ? :wouah:
Namé sinon c'était un condensé de :pde: dans cet épisode. Entre les retrouvailles et les adieux, on a eu le droit à plein de câââliiiins ~
J'ai trouvé ça adorable que Athos soit celui qui accompagne Constance lors du mariage. C'est assez symbolique quand on sait que d'Artagnan considère Athos comme un modèle, ça montre qu'il approuve leur union et tout, c'est beau :')
J'ai cru qu'ils allaient nous finir la saison avec nos mousquitons tous éparpillés un peu partout. L'un en Angleterre, l'autre au monastère, l'un marié et le dernier toujours fidèle au poste :mrgreen:
Ça me fait toujours marrer de voir que tous leurs ennemis, il n'y en a aucun qui sait tirer correctement mais eux, ils ne ratent jamais leur cible, ja-mais.

C'était une bonne saison, pas exceptionnelle mais j'ai quand même passé un très bon moment et cette série me plaît toujours autant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Musketeers - Season 2
MessagePosté: 29 Mar 2015 17:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'étais bien contente qu'Athos n'arrive pas à temps pour rejoindre Milady. Je n'arrive décidément pas à apprécier ce personnage malgré les bonnes actions qu'elle a effectuées dans cette saison 2.

La mort de Rochefort, c'est clair qu'elle était jouissive (même si je suis un peu déçue qu'il disparaisse de la série car j'adore l'acteur).

D'Artagnan et Constance sont juste trop mimis.

Vivement la saison 3 ! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com