Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 06 Juil 2016 17:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Le tournage reprend cette semaine.

La diffusion du season premiere aux USA est prévue le Vendredi 23 Septembre 2016

8)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 01 Aoû 2016 20:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Officiel depuis le tweeter de CBS :

Michelle Borth et Christine Lathi de retour pour le 150ème épisode (si j'ai bien compté, le 7.07)

Je sais pas si je regarderai celui là... Sauf si McG ouvre enfin les yeux et les envoie chier une bonne fois pour toutes :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 31 Aoû 2016 07:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Toujours officiel depuis le twitter de CBS (ou de Lenkov, je sais plus trop, mais on s'en fout c'est officiel ^^)

Le zode 150 verra le retour de l'actrice Sarah Carter, celle qui joue le rôle de Lynn, la "nouvelle" petite amie insipide de McG (ce commentaire n'engage que moi ou presque)

D'un coté, ça me soûle, parce que voilà, encore la "petite amie" de McG. En plus je la trouve cruche, clone presque parfait de Catherine (à part la couleur de cheveux) et en plus elle a failli crever un œil à Steve-chou dans un strip-tease des plus hilares !
Mais de l'autre... Elle sera dans le même zode que Catherine, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'un catfight entre ces deux là, avec la Mère Doris pour arbitrer et Steve et Danno qui regardent en mangeant du pop-corn.

Mais comme ça ferait certainement plaisir aux fans, y'a peu de chance que ça arrive !

(j'ai du allumer exprès mon ordi pour vous faire partager mes sentiments parce que le site voulait pas le valider avec mon téléphone et je vais être en retard au boulot, j'ai même pas fini de m'habiller :lol: www.itsmylife.com )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 17 Sep 2016 16:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Toujours officiel (sinon je dirais rien, hein ^^)

Scott NE sera PAS dans le 7.07 (le 150ème zode) pour cause de "conflits de plannings insurmontables".

Il se murmure tout de même qu'il pourrait avoir un zode rien que pour lui juste après

(ouais, mais trop de greluche et pas assez de mcdanno dans le 150... je sais pas si je vais le regarder [pfff je dis ça, mais je regarderai quand même] )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 18 Sep 2016 13:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
ont en ai toutes la ont dis que l'on ne vas pas regarder (cause invasions de pouffes :lol: )mais ont est intoxiqué alors ont regarde pour avoir ca dose quotidienne :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 28 Sep 2016 10:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Attention les yeux, Yayi regarde la saison 7 :)

(je ne mettrai rien dans les balises spoilers, parce qu'on est déjà dans la section spoiler, donc si vous lisez ceci, c'est en votre âme et conscience !)

7.01

Je vais pas mentir, la ohana m'avait quand même manqué. Et la musique du générique aussi... (même si je l'entends à chaque fois que mon téléphone portable sonne... ouais, je suis comme ça moi^^)

Et j'ai adoré ce zode, franchement. Mais c'est souvent l'effet que produisent sur moi les seasons premiere. "Ils" savent appâter le client lol.

On commence par Steve qui poursuit un type sur les toits de Honolulu, façon Parkour-Yamakazi. C'est de la haute voltige, et forcément, ça va pas trop le faire pour le pauvre Steve-Chou qui, mais faut-il vraiment le rappeler, a eu un foie greffé il y a quelques jours à peine...
D'ailleurs, le flash back nous le dit clairement, la veille, Steve était encore à l'hôpital, cherchant je ne sais quoi dans la chapelle de Tripler. Il y fera une rencontre inattendue (non mais sans blague, c'est quoi cette idée à la con d'un Jack Lord revenu d'on ne sait où, qui donne des leçons de vie à Steve sur comment il a réussit à garder sa femme pendant 45 ans.
Ce qui nous ramène de manière détournée à Catherine (vomit discrètement) quand Steve dit : "et si j'avais trouvé la femme parfaite, mais que j'ai n'ai pas eu envie de l'attendre". Heureusement que Jack Lord lui dira "que ça ne devait pas être la bonne". Enfin bref, on passe vite fait la dessus, j'ai trouvé ça limite flippant.

On retrouve nos loulous dans une course en fauteuil roulant... M. Lenkov, sortez donc de ma tête, j'ai eu cette idée il y a 3 ans (même si j'ai jamais eu le temps de l'écrire... Je suis pas payée pour le faire, moi :? ). Ils sont aussi mauvais joueurs l'un que l'autre et se font des coups de p*** pour gagner. Victoire de Danno qui est un filou mine de rien :laughing: :heart:

Petit aparté sur Chin et sa nièce qui sont mignons tout plein (lol, le pancake T-Rex qui ressemble à rien). Sara pourra-t'elle rester avec Oncle Chin? Nous le saurons (peut-être) au prochain épisode.

Retour pour 4/5 de l'équipe au bureau où les attend sagement un cadavre (forcément, il est mort ^^).

GENERIQUE !!!! (raaaaaaaaaaaaaa je kiffe, nouvelles poses, nouvelles images de l'archipel... putain, faut que j'y retourne :cry: :cry: :cry: :cry: )

Bref... La nouvelle légiste me plait bien, je pense pas qu'elle devienne le love interest de quelqu'un, elle rentre pas dans les critères (dommage, je la trouve jolie moi... je crois que je me projette un peu)
Le cadavre était un serial killer (un quoi?), tuer par un justicier... Wow...

Oh Abby ! Elle bosse au HPD maintenant, cool pour elle (et pour Chin)

Eric-le-neveu-de-Danno est toujours là. Il me fait toujours autant marrer. Oh, il se pose des questions sur la nouvelle légiste... Allez M. Lenkov, ça changerait un peu des couples habituels non? Foutez les ensemble, svp ^^
Cargument !!!! Danno est pas content de la manière dont Steve traite son foie. Tu m'étonnes. Mais y'avait longtemps qu'un cargument ne m'avait pas plus, parce que j'ai trouvé que Danno avait raison, et que Steve était de mauvaise foi(e) [jeu de mot pourri totalement volontaire] :lol:

J'aime beaucoup la nouvelle Gouverneure ! (c'est comme ça qu'on dit?)

Encore des morts, erf (c'est une série policière, Yayi, tu t'attendais quand même pas à des licornes? :roll: )

Kamekona qui décide de se lancer dans la vente à distance en embarquant Lou avec lui (moi aussi je suis curieuse de savoir comment tu peux vendre des Shave-Ices à distance lol)

Et encore des morts, glaaaaaaaaaaaaaauque

J'aime toujours la Gouverneure lol
Au time code 0:28:30, on peut apercevoir un O'Caan à defaut d'un McDanno... Je m'explique : quand ils arrivent devant la grande table, Steve/Alex pose ses mains sur la surface, comme d'hab, et on voit Danny/Scott regarder la main, puis regarder S/A en souriant avant de poser sa main aussi.... C'est mal expliqué, je sais, mais moi ça m'a fait sourire bêtement (j'avoue, je suis revenue un peu en arrière pour être sur ^^)

Bref, Jerry a encore opéré sa magie et à trouver un lien qui amène nos loulous vers un vilain garçon (elle a eu du bol cette jeune femme, elle devrait jouer au loto), et c'est ainsi que s'en suit la poursuite "Parkour" style. Les prises de vue sont intéressantes, voire un peu stressante pour moi qui suis sujette au vertige, mais vachement sympa... Le vilain va aller se planquer dans un hotel. C'est pas con...

Hôtel verrouillé, ils vont entrés... Mais d'abord, Danny et Steve vont encore avoir une discussion sur la façon dont Steve traite son corps (je suis certaine que Danny à plein d'idées sur la façon dont le corps de Steve doit être traité :wink: )
AAAAAAAAAAAH ! Le premier "I Love You - I Love You Too" de la saison. C'est beau...
Il en faut plus quand même pour arrêter McGarrett qui décide de prendre part à l'assault ("Si jamais t'as besoin d'un autre organe, tu demandes à Chin, moi j'ai déjà donné" :lol: :lol: )

Bref, poursuite du vilain, blah blah blah, ça court de partout, ça saute, ça saute, ça saute trèèèèèèès loin sur le toit et "Don't Do It Steve!" (on sent bien qu'il a flippé sa mère sur ce coup là, Danno, parce qu'on a bien vu que Steve était parti pour suivre). Il a bien fait d'écouter Danno, le vilain s'est raté et est allé s'éclaté 350 étages plus bas (comment ça j'exagère?)

On va boire un coup ? Non, je dois me reposer, faire ce que me dise les médecins etc etc etc... Les sourires échangés entre nos loulous sont trop choupis...
Quelqu'un a dit (je crois que c'est Abby) : They are in love again. Et c'est tout à fait ça.

En rentrant chez lui, Steve a la mauvaise surprise de trouver une des pièces d'échec utilisé par le Justicier pour désigner les vilains. J'ai peur pour lui. On a le vilain de la saison... (sur le coup, j'avais encore plus peur que ce soit Doris ou Cath... ça m'aurait soulé)

OhMyGod, quel suspens !

(wow, la review de malade, Hawaii 5-0 is back ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 08 Oct 2016 13:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
7.02

Je suis un peu mitigée sur ce zode...

Un agent secret de sa majesté, des jolies nanas (Kono est magnifique dans cette robe rouge), des gadgets, des méchants... Non, non, ce n'est pas le nouveau James Bond.

Je suis moins enthousiaste, parce que malgré tout j'ai trouvé le ton du zode un peu mou. Et un peu mélangé.

Mais en vrac :
- Je n'aime pas l'actrice qui joue la profileuse du FBI, mais ça date du temps ou elle jouait dans NCIS-LA :P
- Le zoom sur la photo? C'est pour nous faire comprendre que la personne qu'elle a perdu c'était sa copine ? (queerbaiting ^^) [on me dit dans l'oreillette que ce serait sa fille, et non sa copine... Je suis une mauvaise langue, j'avais pas compris le truc, et j'avais pas vraiment fait gaffe à la photo]
- J'ai l'impression que l'histoire avec le serial killer et Steve se rapproche de l'histoire entre John LeRouge et Simon Jane (ou alors Jack et cette fille dans une série dont je ne me souviens plus du nom... Bref, c'est un truc qui est récurrent dans les séries US non? On s'en fout en fait)

- Jerry qui se met presque à baver devant les gadgets du MI6

- Danny qui parle de "sextape", un sourire en coin et Steve qui donne l'impression d'avoir avalé un poisson (peut être qu'il imagine Danny dans une sextape? :lol: )

- On repend les méchants par les pieds au dessus du vide (pas entièrement l'idée de Steve, mais pour une fois Danno ne s'y oppose pas, et en profite pour partager un canapé au homard avec son mec pote)

- Les terroristes ne sont pas toujours très intelligents (on va compter une vingtaine d'heure pour faire Hawaii-Prague... Vous avez au minimum une demi-journée d'avance... Comment vous vous débrouillez pour vous faire chopper?)

- Le gentil n'est pas si gentil que ça. Enfin si apparemment... Oh punaise j'ai du mal à suivre. (la vengeance, c'est pas une bonne idée comme le souligne Danno)

- Steve ne veut pas que Danny soit triste en repensant à ses souvenirs avec Rachel. Danny qui répond qu'il n'a qu'à le rendre heureux :heart:

- La scène dans le cimetière à propos de la femme décédée de Langford... Tout ça pour nous parler de Catherine à mots à peine voilés (contente quand même de constater que Steve sait qu'elle ne reviendra pas)

-Remise de médaille par la Reine Herself... Cool ^^

[the end] :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 17 Oct 2016 12:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
y'a des gens que ça intéresse encore de lire mes élucubrations? Bon, dans le doute... Je continue (vue que j'ai un syndrome de page blanche, c'est l'excuse pour écrire un truc sur les loulous ^^)

7.03 et 7.04 à la suite...

7.03

Le zode McDanno je dirai... Les gars ont beaucoup de scènes ensemble, et y'a beaucoup BEAUCOUP de touchettes :wouah:

En vrac, quand ils coursent le vilain dans un parking (à pied), que Steve décide de le suivre alors qu'il descend le long d'un tuyau :lol: , et surtout, quand Danny le laisse partir après une légère tirade puis de s'en aller tranquillement prendre l'ascenseur et d'attendre le vilain en bas, arme au poing, alors que Steve courre encore :lol: :lol: (je me suis même demandée, à voir la tête de Steve, si ce dernier n'avait pas eu un instant boner, devant le coté bad-ass de son mec équipier.)

Ensuite, quand ils se la jouent good cop - bad cop... Et vas-y que je te touche tant que je peux ! C'est pas sérieux les gars là ^^

L'histoire parallèle avec Kono et son ancienne "rivale" est très touchante, sans sombrer dans le pathos, et c'est super sympa.

La petite Sara va partir vivre au Mexique, mais ses futurs parents adoptifs sont-ils vraiment aussi clean qu'ils le paraissent?

Quand ils font l'échangent à la fin, j'ai trouvé la tactique gonflée n'empêche (Kono : Ne me demande plus jamais de faire ça :lol: )

[c'est moi ou le gars qui joue l'agent de la DEA, Jon Abrahams, ressemble énormément à Scott Caan? J'ai cherché partout, mais Internet n'a pas répondu à ma question. Un demi-frère peut être? Si quelqu'un a la réponse. Merci ^^]

7.04

Alors ce zode m'a soulé, je l'ai trouvé chiant, et en plus de ça y'a pas Danno dedans... Et qui dit pas de Danno, dit aussi omni-présence de Pouff. Ca loupe pas, le zode est pratiquement centré sur l'ex Profileuse du FBI, Alicia Brown (que j'aime toujours pas cette actrice... Sans déconner, je trouve qu'elle joue mal, et j'aime pas sa tronche... Ca m'arrive)

Je sais pas si je suis débile, mais j'ai rien compris à l'histoire avec la psy, ni le lien avec les serial killers... Je pourrai rematter le zode, mais vraiment pas envie.

Tenter de tuer un SEAL en le jettant dans une grotte pleine d'eau, c'est très con. Ok, il avait le boulet à sauver (qui comme par hasard à peur de l'eau, oh la la). Ok, il y avait beaucoup de remous et de ressac, mais quand même... On ne devient pas un SEAL en regardant le coucher de soleil... pffff idée stupide M. Lenkov. Elle aurait été plus intéressante si Danny avait été là (surtout pour le bouche-à-bouche)

D'ailleurs, parlons deux secondes de l'absence de Danny. On sait à peine qu'il est dans le New Jersey. Et quand Chin l'appelle pour savoir s'il a des nouvelles de Steve... Ben rien. Pas même mention qu'il prend le premier vol pour rentrer ou je ne sais pas quoi. (J'en demande peut être trop?)

A la suite de cet épisode, le compte twitter officiel de H50 a demandé si on shippait Brown/McG... Je crois qu'ils auraient mieux fait de rester coucher. Entre les McDanno et les McRolls, sans oublier les McLynn... Ils n'ont certainement pas eu la réponse qu'ils devaient attendre.

Hey, M. Lenkov ! Merci d’arrêter de vouloir coller une nouvelle greluche dans les pattes d'un des loulous à chaque saison. Non mais sans blague !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 17 Oct 2016 13:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'adore toujours autant tes élucubrations Yayi!! Continue comme ça !!

Effectivement j'ai vu le tweet sur Brown/Mcg, en lisant les réponses, on voyait bien que ça gonflait les fans des diffèrents ships! Chaque nouvelle saison, Steve a une nouvelle pouff sur les bras !! Et je suis d'accord avec toi, je trouve l'actrice pas terrible !!

Plus ça va plus les absences de Scott Caan agacent les fans!! Une rumeur avait circulée ( mais je sais plus ou j'ai lu ça !) que Danno pourrai mourir cette saison !!

Je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes ça ne saurai tarder!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 24 Oct 2016 13:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
7.05

Je l'ai trouvé mou ce zode...

Mais on sourit quand même parce que Adam est enfin sorti de prison. Ils lui font une petite fête sympa au camion à crevettes, et même Kamekona lui offre une assiette ! :)
La chanson chantée par Shawn (enfin, Flippa le cousin) est très jolie, et je voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'on a eu des échanges de regards entre les loulous (ou alors, je ne vois que ce que je veux voir :P)

Chin est toujours inquiet au sujet de sa nièce, puisqu'on ne sait pas vraiment si ses parents adoptifs font parti d'un cartel ou pas (allez, moi je dis que oui... sinon tout ça ne servirait à rien)

L'enquête : un homme vole un super fusil mitrailleur, ce qui lui vaudra sa perte. Son bourreau : un père, complètement paumé, qui veut faire un exemple parce que son fils a été responsable d'une tuerie dans un campus. Le zode est basé sur ça, sur l'importance d'avoir des armes, sur l'intelligence de s'en servir.

Le cargument aussi est basé la dessus : Danny est contre le port d'armes pour tout le monde, Steve pense que bien utiliser, ça pose pas de problème. (moi je pense que si, parce que souvent, hélas, ce n'est pas "bien utiliser".)

Le moment mignon : durant leur cargument Steve dit que d'après Danny, s'il n'y avait pas d'armes à feu, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et tout le monde chevaucherait des licornes pour aller travailler.
Réponse de Danny : oui, et tu me piquerais ma licorne pour pouvoir la chevaucher. :lol: :lol: :lol:
(Steve lui répond que s'il avait un flingue, il pourrait l'en empêcher... Ca devient kinky cette histoire ^^)

Bref, le pauvre monsieur prend des gens en otage dans un tribunal, parmi lesquels un juge, détenteur d'un permis, qui décide de jouer au héros avec les conséquences que ça peut avoir comme d'hab (facepalm)

Le discours que tient Danny au téléphone est beau. Empli de bon sens. D'un père à un autre (et c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Danno).

(je passe vite fait sur l'histoire avec la fille d'un détenu que rechercher Adam... parce que je savais que ça finirait comme ça a fini.)

Comme je disais... Un peu mou.

Next please :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 04 Nov 2016 11:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
7.06

Où l'on apprend (dans le désordre)

- Que Steve essaie de faire peur à Danny avec des histoires de fantômes (on se rappelle que Steve a déjà avoué que faire peur à une fille, c'est l'avoir pratiquement dans ses bras... Coquinou de Steve :lol: )

- Que Danno est un vilain qui a foutu une trouille monstre à son neveu quand il était petit (c'est pas cool, je compatis Eric, moi aussi j'ai peur du noir :cry: )

- Que Kono et Adam ont la poisse collée aux basques (c'est pas moi qui le dit, c'est eux ^^). N'empêche, mega flippante la secte sataniste :( :( :( :(

- Que Grace fait une crise d'adolescence pas commode pour Danno lol

- Que Max et Sabrina se sont mariés pendant "l'année" sabbatique du docteur :heart: :heart: :heart:

- Que l'archipel de Hawaii se situe dans une dimension parallèle où il y a toujours, TOUJOURS! une pleine lune à Halloween :D (je vous jure, regarder les zodes halloween des autres années)

- Que Danno ne croit toujours pas aux fantômes d'ailleurs

- Que certaines personnes se vengent pour les mauvaises raisons (le discours de Steve à la jeune femme dans la salle d'interrogatoire est poignante, parce qu'il s'applique à la jeune femme, mais aussi à Steve :cry: )

- Que Jerry est un fan d'Halloween parce que c'est le seul moment de l'année où tu peux être habillé comme tu veux et personne ne te dira rien (et j'ai comme dans l'idée que le pauvre a été victime de harcèlement dans sa jeunesse)

- Que Chin Ho Kelly devient de plus en plus sexy au fil des saisons (euh, pardon, ça c'est un avis personnel :oops: )

Et je crois que c'est à peu près tout. Le zode n'a rien de transcendant en lui même. Mais je l'ai bien aimé. Bien ficelé, bien joué, bien équilibré... Bref, le calme avant la tempête de la semaine prochain :|

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 08 Nov 2016 12:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
7.07 (a.k.a. l'épisode n°150)

J'avais un peu peur de ce zode... Et ben j'avais raison !!!! Je me suis faite chier, et j'ai même baillé à un moment.

On le savait déjà, Danno n'était pas le zode, mais pour une fois, on sait pourquoi (une opération chirurgicale pour son papa). Et puis on entend parler de lui aussi :heart:

Les moments sympas :
- Lou qui essaie, par l'intermédiaire de son fils, de savoir si Grace à un petit copain, parce que Danny a besoin de l'info (lol)
- Steve a tenu sa promesse et prévenu Danny qu'il devait quitter la ville quelque temps (et heureusement que Danno connait son partenaire, il a vite fait appeler la cavalerie pour leur dire ^^)
- L'équipe de choc qui débarque à Rabat, parce que comme le dit Chin, ils sont une Ohana
- Les moments entre Sarah et Chin sont cutes, et ça fait de la peine pour lui qu'il n'ait pas obtenu la garde.
- Les flash-backs avec Steve et sa mère jeune (jouée par la propre fille de Christine Lathi)

Le moment "on a essayé d'être drôle, mais c'est retombé comme un soufflet"
La rencontre entre Lynn (qui a toujours l'air aussi insipide, et contrairement à ce que pense Steve, cette coupe de cheveux ne lui va pas du tout) et Catherine.
Quand on regarde cette scène, on a l'impression de voir une nana en "inverse vidéo" : la brune toute habillée en noir, et la blonde toute habillée en blanc. Etant donné que j'ai déjà souligné que je trouvais que les deux actrices se ressemblaient.... Bof quoi...

Les moments lourdingues
Tout le reste du zode (j'exagère à peine)
La façon dont Catherine joue avec les sentiments de Steve vis à vis de sa mère m'a gonflé. (imaginez Yayi dans son salon entrain de gueuler "mais c'est dégueulasse!" ^^)
L'histoire avec le père de Wo-Fat que je n'ai toujours pas compris... Et en plus de ça, Doris s'est servi de Steve pour savoir où il était prisonnier :( .
La discussion entre Catherine et Steve avant qu'elle s'en aille, une nouvelle fois ("Tu aurais dit quoi, si j'avais demandé?" "j'aurai dit oui" .... Pauvre fille va !)

Et pourquoi, alors que les mecs sont habillés de pieds en cape, les femmes ont-elles toujours des décolletés plongeants même en mission? grrrrrrrr

(heureusement, j'ai trouvé que le zode se déroulait vite)

NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 08 Nov 2016 19:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Pas vu le début de cette saison encore, mais j'ai lu les infos et avis des différents épisodes, le 150 n'as pas fait l'hunanimité!!

L'énième retour de Catherine, Doris qui se sert une fois de plus de son fils pour se sortir du guépier ! ça devient lassant!!

Et cette quoi cette coupe de cheveux de la nouvelle nana de Steve ? D'ailleurs n'avait 'il pas dit dans le premier épisode qu'il était célibataire?

Avant la diffusion de l'épisode un tweet avait été posté sur le twitter officiel de la série en demandant si les fans étaient plutôt TeamCath ou TeamLynn?

Hâte d'avoir ton avis sur le prochain épisode avec Danno et Grace ! Yayizaki !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 13 Nov 2016 15:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
7.08

Après le "truc" de la semaine dernière, celui ci était un délice.

Ce soir, chez Steve, c'est soirée disco... Euh pardon, soirée Poker. Hélas, Danny va devoir annuler et accompagner Grace au bal de l'hiver de son lycée pour y jouer les chaperons. Notons au passage que Danny a quand même apporter les sandwiches qu'il avait promis en demandant à Steve de ne pas prendre les crédits pour lui. (chose qu'il fera, on s'en doute bien... Steve est un filou)

Durant le bal, Danno va enfin découvrir (et c'était surement pas à ça qu'il s'attendait) que Will Grover (oui, oui, le fils de Lou) et sa fille sortent ensemble.

Deja que le pauvre Will a eu droit à LA discussion avec son père quelques heures avant, le voilà maintenant sous les questions du Detective Williams (qui lui fait bien remarquer que poser des questions, c'est son boulot, et qu'il saura si Will lui ment :lol: )

Pendant ce petit aparté, hélas, la fête tourne court et voilà une bande de terroristes qui prend d’assaut la salle de bal. Finalement, c'était un coup de bol pour Will et Danno d'être dans les toilettes ^^

Ils essaient de faire passer un message à l'extérieur, mais (et je dirai pas de bol pour la dame qui a vu le message, même si on ne sait pas trop ce qui lui est arrivé) le plan tombe à l'eau.

Heureusement, Lou est un père aussi protecteur que Danny et décide de venir au bal pour discuter avec son fils et Danno, parce que personne ne répond à son tel. Et pour cause, brouillage !

Lou a eu chaud aux fesses et voilà, la soirée poker est terminée, et tout le monde sur le terrain. Grace à un subtil message codé, les gentils arrivent à donner l'assaut et à libérer tout le monde.

L'angoisse dans la voix de Steve quand il chercher Grace :wouah:
Le soulagement dans le regard de Danno :wouah: :wouah:
Le soulagement dans le regard de Steve :wouah: :wouah: :wouah:
S : quoi? rien? rien du tout? même pas un câlin?
D : je te donne un câlin, je te donne un baiser, choisis !
S : donne moi un câlin! (non mais franchement, Steve, espèce de boulet)
[un câlin plus tard]
D : tu as pris ton temps pour arriver (mais lol quoi ^^)

Will et Grace (c'est pas une série ça?) finiront le bal dans un fast food sous le regard amusé de leurs papas respectifs. Danno va apprendre que Steve s'est attribué le mérite pour les sandwiches mais ne semble pas étonné plus que ça. Et sera ravi quand Grover lui donnera celui qu'il a mis de coté pour lui.

Il était sympa ce zode, et il m'a fait du bien (par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que les zodes sont plus courts que d'hab... Ah non, le time code indique bien 43min comme d'hab)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0, saison 7
MessagePosté: 05 Fév 2017 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je viens de voir des photos de l'épisode 716, qui s'appelle "Poniu I Ke Aloha", que l'on peut traduire par "Amoureux fous"

Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer, mais alors le coup du "double date" entre Danno et sa blonde et Steve et la sienne dans un spa... Non mais sans déconner quoi....

On peut se réjouir de voir nos loulous avec un masque rose sur le visage (yaourt à la fraise? lol), et qu'ils s'assoient cote à cote à table (je rêve ou Steve vient subrepticement de caresser l'oreille de Danno avec son pouce ? :shock: :shock: :bave: )

Ca promet (facepalm)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com