Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 17 Déc 2016 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Citation:
Et enfin petit bonus pour celleux qui ont suivi les TJLCE et qui aiment l'analyse poussée à son paroxysme :
Vous vous souvenez quand Rebekah avait fait une vidéo sur les différentes boissons, qui représentaient différents états/sentiments ou... orientations sexuelles.
Eh bien à la question "Do you prefer tea or coffee?" voilà ce que Moffat a répondu :

Citation:
Coffee. But Mark handles the tea


Emma.

Je t'aime :heart:

J'ai suivi les TJLCE, et j'avais capté cette petite phrase de Moffat xD J'étais là en mode "nooooon" xD
Quant à la question "est-ce que Watson veuf est canon ?" eh bien... Oui. "La Maison Vide" est une nouvelle du recueil "Le retour de Sherlock Holmes" publié par ACD, pour la première fois en 1903. Donc, c'est canon. Donc...

Watson DID NOT went through "a messy divorce" !!

Par contre, j'ai également été surprise des paroles de Sherlock par rapport à Mary. Est-ce que ça serait un stratagème quelconque ? Ou alors est-ce que les Moftiss vont vraiment faire un trio ? On verra...

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 18 Déc 2016 01:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Voici les soundtracks des épisodes 1 (The Six Thatchers) et 2 (The Lying Detective) : http://thesetison.tumblr.com/post/15458 ... or-the-six

Plusieurs questions :
1) Pourquoi on dirait les titres de chapitres d'une slow burn johnlock fanfiction? :mrgreen:
2) Mary, Mary, quite contrary... again?
3) Et pourquoi pas The Final Problem, hm? Aurait-on des choses à cacher Moftiss? :lol:
4) Quelques uns qui m'ont pour le moins interpellée :
"59 MISSED CALLS" : Vous vous rappelez du "-57? -Sorry, what? -57 of those texts, the ones I’ve heard. "
57 étant un sonnet de Shakespeare sur la jalousie... Il existe également un sonnet numéro 59. Je vous laisse aller le lire, vous trouverez facilement sa traduction, si (comme moi) vous n'êtes pas familiers avec le vieil anglais.
"CHEATING" : oui mais??? dans quel sens??? :shock:
"NEVER A FIELD AGENT" : alors quoi? le bras-droit de Moriarty? Moran en femme, l'idée me plait :mrgreen: Pauvre John... :?
"TOO HEAVY" : Le secret de Sherlock? Ou celui de Smith? ... Ou le deuil?
"YOU LOOK DIFFERENT" : what on earth....?
"WHO I WANT TO BE" : ... a gay man? -Oups, sorry. :mrgreen: Plus sérieusement, on dirait le titre d'une chanson disney ^^
"IN THE TOWER" : Sounds like somebody's going to play the damsel in distress, hm... :wink: :wink:

Encore deux, trois petites choses :

D'abord, un article intéressant (attention, légers spoilers... m'enfin vous savez comment c'est avec les deux zigotos, je préviens mais personnellement, ça ne m'a aucunement éclairée ^^) : https://www.theguardian.com/tv-and-radio/sherlock

Ensuite, une nouvelle photo avec quelques indices (indices qui ne font pas avancer le schmilblick non plus, je dois dire) : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... store.html

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 18 Déc 2016 06:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
"You look different". Mon cerveau m'envoie mille possibilités et j'aime pas ça. :lol: :?
Pour le sonnet, ça faisait partie des choses qui me faisaient dire que Rebekah (?) extrapolait pour orienter ses interprétations, mais j'avoue qu'avec ce nouveau nombre j'ai eu un petit sourire type "Well well well..." :mrgreen:

Sinon, pourquoi Agra et pas AGRA ? Elle prétend bien que ce sont ses initiales. (ce qui m'avait toujours gênée un chouilla, la plupart des gens ont 3 lettres pour initiales -non Sherlock, toi tu ne comptes pas, na)
D'ailleurs, l'enchaînement : Agra -> Absolute Trust -> Running Away -> Cheating. HIHIHI.

Toute la tracklist de TLD m'intrigue fortement, mais j'ai TELLEMENT d'attente pour cet épisode (je prie pour une adaptation de cette nouvelle depuis le début de la série) que je commence à craindre la déception.

La nouvelle photo promo est absolument magnifique. (HD ici)
Et les regards des persos... John et Sherlock, logique pour une photo. Mycroft, naturellement vers son frère. Molly (naturellement aussi) se tient derrière Sherlock mais son regard semble perdu dans le vide/lointain. A quoi pense-t-elle ? (oui, j'ai toujours peur pour elle) Mrs Hudson a une façon de fixer John et Rosie... :o On s'attendrait plutôt à ce qu'elle gagate. Mary, à des années lumières de son mari et de sa fille, on dirait qu'elle s'échappe mentalement de la pièce. Lestrade semble soucieux également, mais m'alarme moins, allez savoir pourquoi.

Plus que deux semaines...

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 18 Déc 2016 12:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Lostie a écrit:
Pour le sonnet, ça faisait partie des choses qui me faisaient dire que Rebekah (?) extrapolait pour orienter ses interprétations, mais j'avoue qu'avec ce nouveau nombre j'ai eu un petit sourire type "Well well well..." :mrgreen:

C'est vrai que 57 pourrait avoir bien d'autres significations... ou n'en avoir aucune d'ailleurs.
Cependant, rappelons-nous de ceci :

Image

Je pense qu'on a encore gravi quelques échelons :roll: :lol:


Citation:
Mrs Hudson a une façon de fixer John et Rosie... :o On s'attendrait plutôt à ce qu'elle gagate. Mary, à des années lumières de son mari et de sa fille, on dirait qu'elle s'échappe mentalement de la pièce.

Moui... et puis le bébé ressemble à un tas de chiffon posé pêle-mêle dans les bras de John. Et Mary refait cette pose étrange, les doigts entremêlés au niveau de son bas-ventre (là elle ne le fait pas mais parfois elle a même la tête inclinée), ce qui rappelle fortement Emilia Ricoletti, the abominable bride...

Beeh, parenthèse johnlock du post : je ne roule plus que sur mes espoirs de slasheuse invétérée. J'ai appris que les trois épisodes allaient être diffusés en Russie sur la chaîne principale, plus homophobe comme pays, tu meurs (en fait on peut trouver plus homophobe :roll: ) alors je doute qu'il laisse passer une possible romance homosexuelle sur leurs écrans... Ou alors ce serait censuré mais je vois pas trop l'intérêt. Ou bien ils n'ont pas encore vu les épisodes. J'en doute aussi.

:?

Edit : oh et, thanks Arwel for the final proof ^^

Image

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 21 Déc 2016 01:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Ivre, la télévision tchèque nous balance un trailer qui fait très mal : :shock:



Spoiler: Montrer
John qui cogne Sherlock... bizarrement je n'imagine pas une situation comique comme pendant les saisons 2 et 3...
En fait, ma théorie à chaud est : Sherlock embarque Mary sur une affaire, elle est tuée et John fou de rage et estimant Sherlock responsable le bastonne méchamment. Voilà, don't blame me. :mrgreen:


Et qui est cette meuf qu'on aperçoit à trois reprises (y compris marchant aux côtés de Sherlock à Piccadilly) ??

Encore 11 jours...

PS : il y a eu une projection du premier épisode à Londres, Sherlockology ont publié une review spoiler-free mais on ne va pas tarder à entrer dans une période où il faudra faire gaffe où on clique pour garder la surprise.

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 21 Déc 2016 10:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Plusieurs choses... Mary regarderait-elle Mycroft ? Un appui pour la M Theory ??

Sinon, au niveau des titres c'est vrai que... c'est assez étrange ! :shock: Franchement, la mort/la traîtrise de Mary semble se profiler... Dommage que le trailer tchèque ne soit plus disponible... (Trop révélateur pour Moftiss ?? Hmmmmmmm ??) D'ailleurs, c'est quelque chose suggéré par l'article sur la photo - John Watson being left holding the baby permanently - et... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne voit JAMAIS Mary porter son enfant. Genre, sur toutes les photos, c'est John qui tient sa fille.
Instinct maternel, elle connaît ??

Et puis, sa posE... qui rappelle TAB, mais aussi... enfin, je sais pas, je trouve que ça a un côté mortuaire comme geste. Par rapport au fait qu'elle a porté la vie - mains entremêlées vers le haut, symbole de vie, vers le bas, symbole de mort.

Quand la question de la personne qu'on aperçoit à trois reprises avec Sherlock - pitié. Ne nous sortez pas une Mary Sue pour Sherlock.
:please:

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 21 Déc 2016 12:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Tenez si vous voulez revisionner le trailer (désolée Sue c'est pour la science :( ) : https://vimeo.com/196518117

Citation:
Spoiler: Montrer
John qui cogne Sherlock... bizarrement je n'imagine pas une situation comique comme pendant les saisons 2 et 3...
En fait, ma théorie à chaud est : Sherlock embarque Mary sur une affaire, elle est tuée et John fou de rage et estimant Sherlock responsable le bastonne méchamment. Voilà, don't blame me. :mrgreen:


Spoiler: Montrer
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, ahah.
Et aussi : POURQUOI MYCROFT EXPLOSE??

On dirait que le MP de Sherlock est totalement détruit (ce qui rejoindrait l'idée que maison brûlée = MP de Sherlock anéanti).

Et puis ce "...eed to kill" que j'interprète comme "need to kill" me fout les frissons.


Citation:
Et qui est cette meuf qu'on aperçoit à trois reprises (y compris marchant aux côtés de Sherlock à Piccadilly) ??


Spoiler: Montrer
Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit Harry Watson :wouah: Qui sait, si on reprend l'idée que Mary est morte au cours d'une enquête avec Sherlock, et comme on voit très clairement qu'ils sont à la morgue, peut-être que Harry est venue soutenir son frère dans son deuil, ou quelque chose comme ça...? Après ça n'explique pas pourquoi elle traîne avec Sherlock donc je sais pas trop. Mais il me semble avoir vu circuler un article comme quoi telle actrice (je me rappelle plus de son nom, pourquoi je n'ai pas prêté plus attention à l'article raah :evil: ) jouerait un personnage féminin canonique des Three Garridebs. J'ai lu en diagonale parce que je me disais que c'était simplement une supposition de la part de fans (comme le coup de Hiddleston :? ) mais en voyant le trailer je me suis dit "oups" j'aurais peut-être dû en lire davantage. Quelqu'un a récemment lu The Adventure of the Three Garridebsl parce que je ne me souviens pas d'un personnage féminin important...?


Autre chose, lu dans une review de Radio Times :

Radio Times a écrit:
We learn something surprising – even shocking – about John Watson.


... qu'il est stérile?

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 21 Déc 2016 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Quelque chose de dramatique semble s'être produit ici, selon certain(e)s sur tumblr, ce pourrait être la mort (par empoisonnement ?) du bébé...Ou bien de Mary !

Image
Image

EmmaTook a écrit:



Autre chose, lu dans une review de Radio Times :

Radio Times a écrit:
We learn something surprising – even shocking – about John Watson.


... qu'il est stérile?


Je l'avais vu également. L'idée d'Emma est intéressante !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 21 Déc 2016 18:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Pour le lit d'hôpital, si le bébé était en danger il serait plutôt dans une couveuse ou quelque chose de ce style, là on peut sans doute pencher pour un adulte. :?

@Emma :

Spoiler: Montrer
Je n'aime pas ce Mycroft qui tombe en miettes... :( Ni le CD "Miss me?"


ET :!:

EmmaTook a écrit:
Spoiler: Montrer
The Adventure of the Three Garridebs

Spoiler: Montrer
OMG C'est la nouvelle où Watson se fait tirer dessus !! :shock:
"Watson seems the happiest at the adventure's outcome despite being hurt, declaring "It was worth a wound, it was worth many wounds, to know the depth of loyalty and love which lay behind that cold mask." from the sight of Holmes's panic and rage over his friend's shooting."

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 22 Déc 2016 13:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
BREAKING NEW

Pas directement liée au récit de "Sherlock" saison 4, mais tout de même...

Martin Freeman vient d'annoncer sa séparation avec Amanda Abbington (les rumeurs persistantes circulaient depuis des mois) !

Par ailleurs, je suis très sceptique sur l'avènement explicite du johnlock, mais en revanche, je suis à peu près certaine que, d'une manière ou d'une autre, Mary va dégager de la série dans cette saison 4 (soulagement en ce qui me concerne :roll: )

Situation étrange, ces destinées parallèles du couple fictif et du couple réel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 22 Déc 2016 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
rhoda a écrit:
BREAKING NEW

Pas directement liée au récit de "Sherlock" saison 4, mais tout de même...

Martin Freeman vient d'annoncer sa séparation avec Amanda Abbington (les rumeurs persistantes circulaient depuis des mois) !


Je m'intéresse pas aux actus people habituellement mais là ça me jette... Waw, mais ils étaient tellement adorables ensemble. :shock: Surtout que Martin Freeman avait donné une interview dans laquelle il disait :

Citation:
Because this tells you more about yourself than you want to know.’ Which I think is really interesting and really true. I’ve always felt that the really, really interesting stuff that we see actors do has to be them… If you’re not drawing on truth for you, then it’s f***ing pointless.


Bon je sais pas de quand elle date, mais si c'est toujours vrai aujourd'hui, quand on devine ce qui nous attend avec les Watson, hm...

Sinon j'ai relevé ça sur tumblr et... c'est vrai que les tenues sont quand même très ressemblantes :shock: Sherlock à gauche, Mary à droite.

Image

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 22 Déc 2016 16:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Pas moyen de voir ce trailer xD

Boooon..
EmmaTook a écrit:
jouerait un personnage féminin canonique des Three Garridebs. J'ai lu en diagonale parce que je me disais que c'était simplement une supposition de la part de fans (comme le coup de Hiddleston ) mais en voyant le trailer je me suis dit "oups" j'aurais peut-être dû en lire davantage. Quelqu'un a récemment lu The Adventure of the Three Garridebsl parce que je ne me souviens pas d'un personnage féminin important...?

Oui, The Three Garrideb, c'est bien une des nouvelles les plus explicites du Johnlock canon !! Je ne me souviens pas non plus d'un personnage féminin important : c'est l'histoire d'un faussaire qui arnaque des gens. Aucune femme dans cette affaire, ni dans celle du Dying Detective, ni dans celle des Six Napoleons.

Une seule affaire écrite par ACD relate un Sherlock Holmes amoureux d'une femme : une pièce de théâtre écrite pur on ne sait trop quelle raison, où Holmes est assez OOC est finit par épouser une jeune fille nommée Alice. Cependant, il est déjà assez âgé, et cette pièce est complètement en dehors de tout le reste du canon : on ne reparle jamais d'Alice dans aucun livre. Est ce que Moftiss voudraient suivre cela ? Je n'espère pas.

Par rapport aux photos, oui, je m'étais fait la réflexion du côté "miroir" entre Sherlock et Mary. On peut remarquer que Moftiss joue beaucoup sur les miroirs dans la série (TJLCE)...
Et il est probable qu'il s'agisse de Mary gisant dans le lit d'hôpital.

(SINON. Freebatch, le retour !!!!!)

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 22 Déc 2016 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Youpla, tout plein de (belles) photos promos ! :)
https://twitter.com/i/moments/811935666095423488

... et une nouvelle recrue au Yard, DI Hopkins... Inspector donc, pas Sergent, mais quand même, où est passée Donovan ? :evil:

EDIT : A propos du DI Hopkins, qui sera donc ici féminisé :
Wikipedia a écrit:
Inspector Stanley Hopkins is a Scotland Yard detective and a student of Holmes's deductive methods, who attempts to apply them in his own investigations. Holmes, however, is very critical of Hopkins's ability to apply them well, Hopkins sometimes making such mistakes as arresting a man whose notebook was found at a crime scene despite it being physically impossible for the man in question to have killed the victim in the manner that he was discovered. Hopkins refers several cases to Holmes, all within the South-East areas of England and London, including:

"The Adventure of the Golden Pince-Nez", set in 1894 in Chatham, Kent, and
"The Adventure of Black Peter", in Weald set in 1895, and
"The Adventure of the Abbey Grange", in 1897 in Chislehurst.

Là tout de suite je ne me souviens pas de cet inspecteur, mais le côté "élève de Holmes" et le fait d'en faire une femme m'inquiète parce que...
ALERTE MARY-SUE !!
Non, allez, Mofftiss valent mieux que ça, hein ?

Erwael a écrit:
Pas moyen de voir ce trailer xD

Voui, j'aurais bien aimé le revoir pour ma part , mais la BBC semble très efficace pour éliminer ce qui n'est pas de son initiative. :?

EDIT 2 : Le trailer tchèque est (pour le moment) visible ici ! http://www.aceshowbiz.com/news/view/00103944.html

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 22 Déc 2016 23:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Alerte Mary Sue en effet !!!
Mais il semblerait que ce n'est pas elle qu'on voit sur le trailer tchèque.. Pourquoi nous cacher une actrice ? Et qu'est ce qu'on voit sur ce trailer qui est si révélateur ???

John met une patate à Sherlock. Ok. Bon... est-ce que ce bon vieux Sherlock n'aurait pas à nouveau simulé sa mort - comme il le fait dans le canon "The Dying Detective" ? D'ailleurs, quelqu'un essaie de l'étrangler, il est sur lit d'hôpital - au vu de la couleur des draps - donc on peut se dire que c'est bien lui qui gît dans le lit sur le trailer.
Quand il se fait tirer dessus, il me semble que c'est une femme à ses côtés - Mary ? L'inconnue ?

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock (BBC) - épisode spécial de Noël + Saison 4
MessagePosté: 23 Déc 2016 01:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Non, ce n'est clairement pas Hopkins, la femme qu'on voit en gros plan est blonde à lunettes (ils auraient pu m'engager tiens :mrgreen: ). On la revoit quand John punche Sherlock à la morgue (d'où ma théorie "Ma femme est morte dans une de tes affaires à la c**, je te hais"), et je pense que c'est aussi elle qui marche aux côtés de Sherlock, de dos.

Je ne crois pas qu'on voit Hopkins dans le trailer tchèque, par contre pour le moment "bullet time" de Sherlock, je pense que c'est une flic en uniforme derrière lui. Certains pensent à Mycroft... (avec veston de costume, sans veste)

Ah et propos de la séparation Abbington/Freeman, j'ai cru lire je ne sais où (tumblr ?) que ça remontait à mars. Donc quand Martin évoque un parallèle entre ce qu'ils vivaient et le tournage, ça veut tout et rien dire.
Ça peut être effectivement : "C'était étrange de jouer la séparation des Watson pendant que notre couple battait lui aussi de l'aile" comme "C'était curieux de jouer les jeunes parents tous les deux alors qu'il s'agissait de vieux souvenirs pour nous (ils ont deux enfants de 10 et 8 ans) et que nous étions en pleine rupture." :|

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com