Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 17 Oct 2014 10:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Episode 5x02:

Petit épisode très touchant!! L'enlèvement de la petite fille d'un Seal qui est à l'autre bout de la terre !!! Les raisons de l'enlèvement n'a en fait rien avoir avec lui et le ravisseur c'est tromper de petite fille!!

Danny interroge Reyes et Steve vient lui prêter main forte et le conseiller !!

Jerry continue son enquête sur la librairie, l'affaire semble se préciser un peu !!

On fini pas comprendre que le ravisseur est un père meutri d'avoir perdu sa fille dans un accident de voiture et veut faire payer les fabricants du siège auto défecteux qui à tuer sa fille !! (ça m'a bouleversé cette histoire !! en tant que maman hyper protectrice mon petit cœur était ému!!)

Par contre j ai trouvé que Kono est trop en retrait !! toujours derrière la table tactile et pas en équipe avec Chin mais son petit moment avec Jerry m'a bien fait rire !!

Episode 5x03:

Episode sympa, L'histoire des surfeuses est sympa et le petit monologue de Kono sur les filles qu'on voit monter dans le bus pénitenciaire était très beau !!

On a vu Charlie!! mais où est Max ? J'aime bien le Dr Shaw, elle me fait rire !!

Danny est moins présent mais son absence est bien amené car on sait qu'il cherche le fric de Reyes pour sauver son frère, il suit les conseils de Steve mais fini pas comprendre que Reyes détient vraiment Matthew!! Steve qui à la fin propose à Danny de rendre en Colombie pour aller chercher Matthew !! un très beau moment Mcdanno !!

La scène entre Jerry et Kamekona est très attendrissante !! Et le moment du Bikini entre Steve, Grover et Kono est très drôle !!

Je suis pas déçue par ce début de saison !! en espérant que la suite soit aussi bonne !!

Par contre, on ne sait toujours rien sur Doris, Wo Fat et on sait même pas ce que devient Catherine !! On approche doucement de l'arrivée de la nouvelle girlfriend de Steve (à partir de l'épisode 5 ), de l'épisode d'Halloween et surtout de l'épisode 100 où Steve devrait se faire enlever par Wo Fat !! et apparemment on aura aussi un épisode spéciale Noël !!
http://hawaii-5-0.hypnoweb.net/news.191 ... witterfeed

Petit plus !! le teaser du 5x05 !!!
https://www.facebook.com/video.php?v=360729067418290


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 21 Oct 2014 10:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Désolée pour le double post !!!

Le PRESS RELEASE du 5x07 le 100 éme + les photos promos !!! Vraiment hâte de voir cet épisode !!!

http://www.spoilertv.com/2014/10/hawaii ... -paha.html

Steve se fera kidnapper par Wo Fat et nous verrons l'équipe autrement si ils n'avaient pas fait parti du 5-0!! Et Danno en chemise hawaiienne !! :lol: !!

Sneak peek de l'épisode 5x05 !! Une petite scène entre Ellie et Steve !

http://bookemdanno.net/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 23 Oct 2014 14:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
5x04

C'est pas mon préféré pour le moment, mais on va dire que l'affaire est suffisamment bien ficelé pour que l'absence de Scott Caan ne soit pas trop.

Ce zode est plein de bons sentiments, d'amour fraternel, de prise de conscience, et aussi de noirceur quand même...

Le tueur à gages qui devient "gentil" après avoir subit une greffe du coeur (le coeur d'un homme bon et altruiste, tiens donc). Et qui va aider le 5-0 à protéger tous les gens qu'il a sauvé de son patron (oh, tiens, Selmac !)

On savait deja que Chin ferait n'importe quoi pour ses "frères", mais ça va plus loin puisqu'il accepte de passer un marché avec son beau-frère, qui rappelons le est aussi l'assassin de son père, pour aider Danny

La présence de Steve aux cotés de Danno est telle une ombre, silencieuse mais fidèle.

On sait que Danny menace les gens qui s'en prennent à ceux qu'il aime (Peterson quand il a enlever Grace, l'agent du FBI quand Steve ramenait Wo-Fat de Hong-Kong). On sait maintenant qu'il peut mettre ses menaces à exécution puisqu'il n'hésite pas à descendre Marco Reyes quand il découvrir que Matt ne s'en est pas sorti et que l'autre l'a mené en bateau.

Ca fait limite flipper, parce qu'il risque d'y avoir quand même des conséquences, non? On sait que Steve peut tuer de sang froid, qu'il l'a déja fait, qu'il a été formé à le faire. Voir Danny mettre une balle entre les deux yeux d'un gars (même si c'est un méchant)... Wow quoi :shock:

Finalement, je suis partagée sur ce zode. Pas mauvais, mais pas extra non plus. Et limite il me met mal à l'aise, même si je comprends Danny.

Suivant s'il vous plait !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 23 Oct 2014 15:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Cet aspect de Danny "tueur sans froid" je l'ai toujours soupçonné, il fallait "juste" le bon élément pour le révéler.
D'ailleurs Scott Caan dis lui même qu'il voit Danny comme un gars qui s'est retrouvé devant un choix : devenir un bad guy ou devenir un flic. (sur les bonus de la saison 1)

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 27 Oct 2014 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
5x04:

Un épisode qui mélange l'émotion, de l'amitié et de la fraternité et un peu d'action !!

L'enquête est touchante, ce tueur à gage repenti qui au lieu d'exécuter ses victimes, les sauve en créant son propre protocole de protection des témoins !! tout ça parce qu'il a reçu le cœur d'un homme qui faisait le bien autour de lui !! c'est intéressant sans en faire trop !!

L'enquête de Jerry commence à m'ennuyer, j'espère qu'on en verra vite la fin !! par contre il m'a beaucoup fait rire quand il dit chercher un nouveau sous-sol pour vivre et que personne lui répond!!

On en vient à Danny qui grâce à Chin va obtenir l'argent qui lui manquait pour son sauver son frère !! pour cela Chin ne va pas hésiter à se mettre en danger en demandant l'aide de son escroc de beau-frère qui est en prison !! Un véritable geste d'amitié !! qui va peut être se retourner contre lui !!

Steve et Danny se rendent en Colombie, ils donnent l'argent mais voilà Matt est déjà mort ( est ce vraiment lui dans le bidon?) et il est amener dans un bidon !!!Danny est dévasté, Reyes les vire et ils se battent contre ses hommes( scène que j'aurai voulu voir !! Ouais j'aime les voir se battre !! :wink: !!) Et Danny redescends, demande à Reyes de le regarder et l'abat froidement !! Ca couvait, Danny malgré sa droiture et son statut de flic est prêt à tout pour les gens qu'il aime !! Mais ce geste ne restera pas sans conséquence et Danny s'en remettra t'il? Affaire à suivre !!

Allez je vais regarder le 5x05 pour découvrir le nouvel amour de mon beau seal et savoir ce qui ce passe pour mon Danny boy préféré!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 09 Nov 2014 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bon, j'ai rien regardé depuis le 5x04 (je crois), mais je voulais faire un effort pour le 5x07.

Parce que c'est le 100ème épisode !
Et donc voilà, je me suis encore faite avoir. Parce que je me suis laissée entrainer par des reviews passionnées sur twitter et tumblr et....

Je suis déçue, je sais pas trop pourquoi en plus... (je crois que j'ai plus l'habitude des 100ème où le réal se lâche et que ça donne des trucs marrants, sympas etc etc)

Parce que là, c'est pas spécialement marrant.

Steve se fait enlever (tiens donc) par le vilain Wo-Fat (oh ben ça alors).
Voilà notre NavySEAL ligoté sur une chaise, truffé avec je sais pas quoi qui le fait complètement halluciné.
Et qui nous renvoit là où tout à commencer, le jour où Papa McGarrett meurt.

Sauf que dans la version "complètement fumée", Papa McGarrett est toujours en vie, parce que sauvé à temps par l'arrivée du HPD.
Steve est toujours dans la Navy
Danno est toujours marié à Rachel, et ils vivent "happily ever after" à Honolulu (que Danny adore, pour preuve la chemise hawaiienne)
Chin est Capitaine, en passe de devenir le chef du HPD
Kono est championne du monde de surf et fait des pubs pour du baume à lèvres
Jerry est un SDF complètement flippé
Grover est un touriste qui s'est fait volé ses clubs de golfs.
On aperçoit également Jenna qui cherche son fiancé qui a eu un accident de vélo
(mais on ne voit pas Catherine, ah ah ah ah !)

Bref, tout ça parce que Wo-Fat (en vrai) est persuadé que Steve sait où se trouve son père. Qu'on apprend que Doris a élevé Wo-Fat comme son propre enfant (et ben bonjour le mauvais travail) mais qu'elle a du l'abandonner quand la CIA s'en est rendu compte.
Steve va s'en sortir, c'est clair, mais salement amoché, tuant (en vrai et en hallu) Wo-Fat une bonne fois pour toute (la balle entre les deux yeux, ça pardonne pas)

Alors que Danny et Chin aide Steve vers la sortie, on a droit à un florilège de morceaux choisi sur les 4 années qui se sont écoulés (et d'ailleurs, y'a plein de McDanno dans ces extraits, et un tout petit peu de Cath)
Moment McDanno aussi, quand Danny entre dans la pièce où se trouve Steve, et que celui-ci est à terre (et on à l'impression qu'il est mort). La façon dont Danny prononce "Steve"... Wow, du calme mon pauvre coeur, j'ai failli me mettre à pleurer. Et encore quand Steve demande à voir son père et que Danny lui explique que son père est mort il y a 4 ans :cry: :cry: :cry:
Je m'attendais presque à ce que Steve pose sa tête sur l'épaule de Danny pour pleurer mais non (dommage)

Bon allez, c'était pas si mal quand même.
(J'ai une tendresse particulière pour les moments McDanno "hallu".)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 09 Nov 2014 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Moment McDanno aussi, quand Danny entre dans la pièce où se trouve Steve, et que celui-ci est à terre (et on à l'impression qu'il est mort). La façon dont Danny prononce "Steve"... Wow, du calme mon pauvre coeur, j'ai failli me mettre à pleurer. Et encore quand Steve demande à voir son père et que Danny lui explique que son père est mort il y a 4 ans :cry: :cry: :cry:
Je m'attendais presque à ce que Steve pose sa tête sur l'épaule de Danny pour pleurer mais non (dommage)

(J'ai une tendresse particulière pour les moments McDanno "hallu".)


Moi aussi j'ai regardé presque rien, le 1 et le 7 car c'est le 100ème. Ils ont voulu faire un final avec wo fat (pas comme dans la série originale où Wo Fat est présent au dernier épisode de la série). Ils ont donc clôturé le dossier Wo Fat, comme ça on se ne se posera plus de questions.

Comme Yayi j'ai eu les larmes aux yeux en entendant Danny appeler Steve. Et comme elle j'aurai voulu que Steve pleure sur l'épaule de Danno.

Très belle rétrospective à la fin, ça aurait pu faire un vrai final de série.

Contente d'avoir revu ma camaro grise et mon Sang Min.

Je voulais aussi remercier la production pour le clin d'œil de ma fic "in your eyes" avec la sonnerie de téléphone "love is in the air" :mrgreen: ouais je peux toujours rêver 8) mais la scène où on voit pour la dernière fois "papa McG" rappelle aussi "Parle avec lui".

Si si je vous jure qu'ils lisent mes fics !!!! :sors:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 18 Déc 2014 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait quand seras diffusé la saison 5 de Hawaii 5-0.

Ça fait long, sans la série, snif :cry: , vivement que ça recommence.

Bonne soirée.

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 25 Fév 2015 13:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Apparemment, la saison 5 sera diffusée sur M6 à partir du 14 mars !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 01 Avr 2015 08:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
CATHERINE IS BACK!!! Et ce n'est pas un poisson d'avril !!! :evil: !!!

Elle apparaît sur les photos de tournage du dernier épisode de la saison !! Retour définitif ou simplement une réapparition pour faire ses adieux comme il se doit ? Elle apparaît aux côtés de Steve prêt de la camaro noir de Danno !! ils sont tous sur leur 31 !!

Hypnoweb:
http://hawaii-5-0.hypnoweb.net/forums/s ... 0.114.html

Spoilertv:
http://www.spoilertv.com/2015/03/hawaii ... helle.html


On en était débarrassé et la revoilà !! :evil: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 01 Avr 2015 09:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ouais.... j'ai failli faire une dépression là...

:x :x :x

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 01 Avr 2015 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
T'es pas la seule !! :x

Et d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que la guerre des fan est recommencée!! Le dernier épisode sera diffusé le 8 mai et ce sera un double épisode !! le5x24 et 5x25!! Les fan se font déjà des idées sur la fin de cette saison ( ou peut être de la série, car elle est en grand danger d'annulation!) avec le mariage de Kono et Adam et un fusillade mortelle pour l'un des personnages ( Catherine ou Adam!!).

J'avoue que je suis un peu perdue sur les tournures de la série, Pourquoi avoir intégrer des nouveaux tel qu'Ellie qui était censée être le nouvel love interest de Steve qu'on ne voit quasiment plus pour finalement faire revenir Catherine !!

Ce serai pas plus mal qu'il n'y ai pas de saison 6 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 11 Mai 2015 19:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
C'est officiel !! Hawaii 5-0 est renouvelée pour une 6ème saison !!

http://tvline.com/2015/05/11/cbs-renewa ... ii-five-0/

Je sais pas si il y a de quoi se réjouir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 12 Mai 2015 08:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
au regard des évènements de l'épisode 5x25, que je me suis spoilée comme une conne, je sais pas si je dois me réjouir aussi :?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 13 Mai 2015 16:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Double poste pour la bonne cause !

CBS a crée un sondage:

http://www.cbs.com/shows/hawaii_five_0/connect/?nm
(à droite)

SVP, faites une bonne action et votez en masse !!!!!!!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com