Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 15 Sep 2014 18:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Gag reel Hawaii Five-0 Season Four !!

http://bookemdanno.net/2014/09/15/hawai ... -gag-reel/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 16 Sep 2014 17:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh yeah GAG REEL !!!!!!!!!!!

Surtout le passage à 5:22 :
D: oh regarde, le patron / ex-petit ami de catherine, comment il s'appelle deja? billy?
S: qu'est-ce qu'il fait ici? je croyais qu'il bossait
D: je sais pas, peut être te proposer un plan à 3
S: avec qui ? lui, moi et elle? toi,lui et toi? lui, toi et moi?
D: je veux pas en entendre parler
S: espèce de sale &%$*

:mrgreen:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 19 Sep 2014 07:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Une petite vidéo sur la thérapie de nos deux héros !!

Spoiler: Montrer
http://insidetv.ew.com/2014/09/18/hawaii-five-0-season-premiere-video/


Que ce soit bien clair !! Danno veut conduire SA voiture !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 26 Sep 2014 16:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Today is the day !

Je suis excitée, mais moins que les autres fois. Il me tarde quand même de voir l'épisode 100 et la thérapie de couple !

(j'ai le souvenir d'une fic de Duneline avec un psy non? :mrgreen: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 29 Sep 2014 11:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Nous y voilà... Quelqu'un est-il intéressé par mon opinion? Dans le doute,je vous la mets ^^

5x01
Ça fait un drôle de choc quand même, parce que, sans vouloir me la péter, je connais l'ile maintenant, et j'arrive à situer les lieux.

Surtout quand la scène de crime est le chéri de Bayas : Diamond Head en personne (enfin, si j'ose dire ^^)

La scène pré-générique est digne d'un film de zombies : plus personnes dans les rues, sur les plages ou dans l'eau... T'as l'impression que le temps s'est arrêté. Le pire c'est que tu sais pas pourquoi.

Arrive ensuite la fameuse scène thérapie de couple, un truc obligatoire demandé par le gouverneur. On se demande quand même pourquoi ils y ont ensemble, mais ça ne fait que rajouter à notre bonheur. Ca fait vraiment couple en crise, mais on connait nos loulous, c'est toujours comme ça entre eux. La scène n'est pas spécialement longue, mais elle est sympa et légèrement mcdanno.

Générique. La musique est toujours la même (heureusement!), les images de présentation des acteurs ont quelque peu changés, et au Quatuor initiale se rajoutent (dans cet ordre) Masi Oka (enfin, lui il était déjà là :lol: ), Jorge Garcia alias Jerry et Chi McBride alias Grover. (quel bonheur de ne plus voir navypouff, sans déconner)

Donc le crime : un couple qui se fait descendre lors d'un jogging sur un des sentiers de Diamond Head.

Je dois avouer que quand on voit l'équipe arriver en hélico et descendre tous ensemble, j'ai eu envie de pleurer (elle est trop conne et/ou émotive cette yayi!)

Tiens, une nouvelle : c'est l'assistante de Max.

L'enquête en elle-même : intéressante, bien amené, un brin tordu quand même, mais y'avait longtemps qu'une enquête ne m'avait pas intéressé.

Je reste sceptique quand à l’atterrissage d'un avion, aussi petit soit-il, sur Kalakaua Avenue... M'enfin pourquoi pas.

On apprend que Kono et Adam vont (peut être un jour) se marier. Que Chin a encore des pbs avec les affaires internes à cause de son beau-frère. Que Danny risque d'avoir de sacrés soucis dans un avenir proche à cause de son frangin.

Il n'est jamais fait mention de Catherine, Amber ou Doris (et d'ailleurs, en y réfléchissant bien, il semblerait que Danno soit de nouveau célibataire, mais c'est à confirmer.)

Bref, je vais pas m'éterniser sur le zode. Il m'a plu. Beaucoup plus que le season premiere de la saison 4.

Welcome back Hawaii 5-0, vous m'avez manqué quand même :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 29 Sep 2014 12:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Danno de nouveau célibataire :mrgreen: nos espoirs les plus fous deviendront-ils réalité :D
Hummmmmm... je risque de changer d'avis. Enfin j'attends les coms des autres épisodes :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 30 Sep 2014 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bye:
Yayizaki a écrit:
la scène de crime est le chéri de Bayas : Diamond Head en personne (enfin, si j'ose dire ^^)


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon bébéééééééééééé mon chériiiiiiiiiiiiiii (tu aurais dû voir ma tête, ouais celle là :shock: quand j'ai lu ton sms disant que la scène de crime était mon bébé d'amouuuur).

Je voulais pas voir les épisodes mais le 1 m'a réconcilier avec les scénaristes.

- Steve a beaucoup d'humour (j'ai mis en fond d'écran sa tête d'ahuri quand il est dans la voiture de Jerry) et ça le change.
- La scène de la thérapie j'ai trouvé Steve (oui encore lui) très mais alors très sexe et je ne sais pas d'où ça vient (bronzage ? coupe de cheveux ? Chemise ?? oui pas un t-shirt, une chemise).
- Danny qui regarde Steve quand il parle devant chez Kamekona, ils sont proches dans la voiture de Jerry (y a même une touchette), Danny qui pousse le fauteuil roulant (hiiiiiiiiiiiiii trop mimi), et Steve qui lui demande s'il monte dans le van ...

Pour les points bizarres, je dirais comme Yayi, l'avion qui atterri au milieu de l'avenue Kalakaua avec les nombreux feux qu'il y a ... Trop fort l'avion. Steve qui courre avec une balle dans la jambe (il n'est pas humain le mec).

Yayi !!! ma copilote à Hawaii, je crois que j'ai vu notre hôtel ... je vais revisionner en vitesse lente. Par contre ça me fait encore du mal de voir les paysages La plage, l'avenue, mon chéri ... snif.

Bref, un bon épisode. J'avais peur de voir une équipe divisée, plus du McGrover. Mais le McDanno est encore là. Ouf.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 02 Oct 2014 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'ai enfin vu l'épisode 1 de la cinquième saison !!!

Eh bah quel épisode !! J'étais un peu sceptique et pas vraiment impatiente de voir cette nouvelle saison !! Au vu de la dernière saison mon intérêt pour cette série avait quelque peu diminué !!

La scène d'ouverture avec un Hawaii déserté est flippante à souhait !! avec ce verre qui dégouline sur une table !! glauque !!

La scène chez le psy est à mourir de rire !! On dirait un vrai couple marié !!! Et je suis d'accord avec Bayas, Steve est soooo seeeexxxxxxxxyyyyyyy!!!!! :bave: !!

Je sens qu'entre la nouvelle légiste et Danny ça va envoyé du lourd !!!

L'enquête est pas mal et les scènes d'action à couper le souffle !! Danny qui coure derrière le suspect et recharge son arme !! la vache !! je l'ai trouvé vachement hot et sexy le Danno !!!

Par contre Steve qui coure avec une balle dans la jambe et l'avion qui atterrit sur Kalakaua avenue!! c'est un peu too much !!!

J'ai beaucoup aimé Jerry et Grover ensemble !! Par contre à cinq dans le 5-0 c'est fouilli !!!

Un bon épisode dans l'ensemble, contente de retrouver du bon Mcdanno, d'humour et d'action !! il m'a plus emballé que le 4x1 !!

Par contre ça laisse rien présager de bon pour Chin et Danny, Chin avec le frère de Malia et Danny avec le mec qui recherche son frère ça fait peur !!

Apparemment les audiences ont pas été super bonnes !
http://hawaii-5-0.hypnoweb.net/news.191 ... -1090.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 03 Oct 2014 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
OOP'S double post désolée !!! :oops: !!!

Première photo de la nouvelle copine de Steve !! On connaît enfin sa tête!!! Et son nom est Mirrah Foulkes.

https://www.facebook.com/Hawaii50Foreve ... =3&theater

Petite interview de LENKOV!! si j'ai bien compris la romance entre la blonde et Steve est pas pour tout de suite !! et Danny serai toujours avec Amber !! et quelques petites infos sur la saison.
http://insidetv.ew.com/2014/09/19/hawai ... at-lenkov/

c'est en anglais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 08:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
raaaaaaaaaa mais noooooooooooon encore une blonde !!!!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 15:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh oh je pense que les fics contre la nouvelle vont surgir. Après les anti McRollins voilà les... au fait comment elle s'appelle :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
D'après le press release du 5x05, Le nom de son personnage est Ellie Clayton et l'actrice s'appelle Mirrah Foulkes.

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/10/hawaii-five-0-episode-505-hooilina.html


J'espère que cette folie qu'il y a eu autour de de Cath, du Mcroll et de Michelle BORTH va pas recommencer avec la nouvelle !!

Et pour le plaisir des yeux, Alex qui fait du hula hoop!! Trop sexxyy ce déhanché !!! :bave: :bave: :bave: !!!

https://www.facebook.com/video.php?v=37 ... =2&theater

:neurones: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2014 16:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Citation:
J'espère que cette folie qu'il y a eu autour de de Cath, du Mcroll et de Michelle BORTH va pas recommencer avec la nouvelle !!


Pour ça, il suffira qu'elle soit un peu plus intelligente que Michelle Borth dans sa façon de traiter la haine qu'elle ne manquera pas de recevoir parce que certains fans sont assez extrémistes...

Ceci étant dit, j'ai vu le...

5x02
Alors c'est très bizarre, parce que je l'ai trouvé mou ce zode, en comparaison du premier.

Mais bon, il est clair qu'il y a une sacré différence entre une menace globale et l'enlèvement d'une seule petite fille.

L'histoire est quand même intéressante, et, oh ben ça alors, encore un ancien de LOST (William Mapother, qui accessoirement est aussi le cousin de Tom Cruise). Si ça continue, ça va s'appeler Lost 5-0 ou un truc dans le genre.

On en apprend un peu plus concernant Danny et ses ennuis : son frère, Matt, aurait laissé sous entendre que c'est Danno qui garde son pognon. Sympa le frangin de foutre les autres dans la merde comme ça.

J'ai envie de voir Grace, c'est pour bientot?

Je me pose encore des questions quant à la présence de Jorge Garcia et Chi McBride, mais bon, on s'y fera. Je constate une meilleure répartition de leur temps à l'écran. C'est mieux :D

Autre chose? Euh... La, tout de suite, non je vois pas...

On se rapproche à grands pas du 100eme (4 semaines)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 14 Oct 2014 07:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Press release du 5X06, l'épisode d'Halloween !!

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/10/hawaii-five-0-episode-506-hoomaike.html


Et Les photos promos de l'épisode!

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/10/hawaii-five-0-episode-506-hoomaike_14.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 16 Oct 2014 10:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
5x03

Un épisode "tranquille" on va dire.

Je suis contente de constaté que le premier zode n'était pas "un appat", puisque jusqu'à présent je ne suis pas déçue par cette saison.

Ce zode là se concentre sur Kono, puisqu'une bande de surfeuse écume les bus à touristes pour se faire de l'argent facile. Hélas pour ces filles, un de leurs braquages va mal tourné, entrainant la mort d'un homme.

Hors, cet homme n'est pas n'importe qui et sa mort n'est peut être pas si accidentelle que ça.

On revoit au passage le Dr Shaw (l'assistante de Max), et aussi retour de Fong (Fong !!!!!!!!!!!!!!! trop cute ce gars)

La quasi-absence de Danny (du la récente paternité de Scott durant le tournage) est expliquée par cette affaire avec Reyes au sujet de Matt et de 18.5 millions de dollars. Oui, les loulous n'ont pas beaucoup de scènes ensemble, mais cela n'empêche pas la présence de McDanno, puisque Danny va voir Steve pour vider son sac après son entrevue avec Reyes, et Danny appelle à nouveau Steve pour lui dire qu'il sait où se trouve l'argent.
A chaque fois, en bon petit ami, pardon, en bon collègue, Steve écoute, conseille, rassure :wouah: :wouah: :wouah:

Jerry embarque Kamekona dans son affaire sur les faux-billets puisque McG ne le prend pas au sérieux. Mais ça n'empeche pas Steve de décrété que Jerry est "Ohana"

Morceaux préférés :
- la "course poursuite" en surf par Kono
- l'arrestation hilarante de la vraie méchante de l'histoire avec ce dialogue surréaliste :
" - n'approchez pas ou je la tue
- avec une blessure comme ça, de toute façon, elle va mourir
- je vais lui tirer une balle dans la tête !
- de toute façon, elle en a environ pour 10 min. Quand elle aura fini de saigner, sortez et on discutera"
La tronche de la nana :shock: (et Yayi écroulé de rire sur le canapé)
On remarquera le petit sourire satisfait de Steve quand elle sortira de la maison les mains en l'air :D

on se rapproche, et du zode d'halloween, et du numéro 100 !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com