Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 03 Juil 2014 12:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Titiloulou29 a écrit:
Quelques petites nouvelles de notre série!!

La saison 5 sera diffusée à partir du 26 septembre aux USA, le Sunset on the beach aura lieu lui le 13 septembre et quelques petits spoilers :

Spoiler: Montrer
Steve aura un nouvel love interest!!


http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... dates-cles
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... e-nouvelle

Cath vient à peine de s'en aller et il colle déjà une nouvelle girlfriend à Steve, Histoire qui me semble un peu tirée par la cheveux car la jeune demoiselle se recueillerai depuis des années sur la tombe de papa Mcgarrett!! Un nouvel amour pour Superseal ok mai que ça se fasse bien et que l'histoire soit cohérente !! après tout il a bien le droit au bonheur notre beau Steve puisque son Danno roucoule dans les bras de sa belle Amber !!! :lol: !!


:lol: J'avoue, c'est quand même un peu chercher loin, ça :? Vrai que Steve aussi a droit au bonheur (même si c'est pas avec son Danno, mais bon, on va pas chipoter) mais dans ce cas, ils avaient qu'à garder Cath' si c'est pour ramener une nouvelle pouf (à laquelle on va encore devoir s'habituer) ... C'est vraiment une bande de nouilles quand même :lol:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 03 Juil 2014 13:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Putain que c'est pénible... Sérieux, dans Teen Wolf, c'est pareil...

Quelle est, je vous le demande, l'obligation faite aux créateurs de série de coller un Love Interest au héros à toutes les saisons ! Ils ont tellement peu d'idée inintéressantes qu'ils en sont à se dire "oh ben, c'est pas grave, on va mettre une nouvelle nana dans ses pattes, et puis on va broder autour"

C'est pénible, c'est pénible !!!!!

(mais comme une addict que je suis, je continuerai à regarder. Pour les persos, pour les décors, parce que Hawaii me manque... Faut pas me demander par contre d’apprécier le plot...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 03 Juil 2014 15:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Idem ici Oô c'est certainement pas pour la "story line" que je matte cette série :? Heureusement que le show ne repose pas sur les scénari (en tout cas à mon avis) parce que cette bande de bras cassés ne feraient pas long feu xD

C'est vrai que cette obsession pour leurs histoires de cul est gonflante, et la majorité des séries US est foutue comme ça. Je sais pas ce qu'ils ont avec ça :? Ils ont encore pas compris que c'était pas forcément ce qui intéressait le plus le publique? Tssk!

En tout cas, j'espère qu'ils vont améliorer le reste tout autour et qu'on aura quelque surprise parce qu'en ce qui me concerne, à l'avenir, je vais me contenter de mater notre duo juste pour le plaisir de me rincer l’œil :mrgreen:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 04 Juil 2014 08:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Merci Lili76 pour avoir cité mon message !!

Je suis assez d'accord avec vous, Quelle est cette obsession de la part des scénaristes à tout prix de vouloir coller des histoires d'amour à tout bout de champs!! Ce que je comprends pas c'est qu'après le fiasco avec Catherine et toute l'histoire avec l'actrice, il envisage de recommencer et de nous sortir cette histoire ou la jeune demoiselle va se recueillir sur la tombe de John Mcgarrett sans que Steve s'en rende compte depuis 4 ans !!!

Ok Steve ne vas pas rester seul toute sa vie mais après tout ce qu'il a vécu et le départ de la femme qu'il aime, ils auraient pu attendre un peu avant de lui coller une autre femme dans les bras !! Paraît il que ça chauffe déjà sur les réseaux sociaux !!

Comme, je continuerai à regarder parce que malgré tout j'aime cette série, la relation de Steve et Danno, les paysages qui font rêver !! Chin, Kono et toute leur petite Ohana !! Tout ce que j'espère c'est que cette histoire ce sera bien amené et surtout cohérent et qu'enfin on est les réponses à nos questions sur Wo Fat ET Doris !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 06 Juil 2014 10:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oop's double post désolée !!

Petite interview de Peter Lenkov sur Spoilertv:

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/07/hawaii-five-0-season-5-peter-lenkov.html


Spoiler: Montrer
Le départ de Cath sera peut être régler dans les premiers épisodes, Chin reverra le frère de Malia, Le Frère de Danny pourrai revenir et le passée de Kono va enfin être mis en avant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 06 Juil 2014 12:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Namé ce besoin de toujours créer des couples, c'est pour coller à la norme. C'est bien connu que les gens ne peuvent que être heureux quand ils sont en couple, amoureux, mariés et tout le tralala. Les personnes qui vivent seules sont des personnes déviantes, rien de nouveau sous les tropiques les amies ! Les séries américaines sont toutes comme ça. On prend un personnage qui sort un tout petit peu du lot pour qu'il soit un tant soit peu original mais tout ce qui lui arrive doit rester dans la norme. Différent mais pas trop non plus.

Pour le "love interest" de Steve, j'espère que ce sera cohérent. Parce que rien que le fait que Steve n'ait pas remarqué que quelqu'un venait sur la tombe de son père pendant quatre ans, ça me semble gros. Le gars est partout à la fois, il voit tout, il entend tout, une sorte de MacGyver dans toutes les situations mais il remarque pas que quelqu'un se rend souvent sur la tombe de son père ? Mouais :roll: :?

J'espère que pour cette saison cinq on aura des enquêtes un peu moins bâclées. J'ai beau aimé qu'on s'intéresse aux vies personnelles des personnages, je trouve plus que moyen qu'ils arrivent à trouver le coupable avec seulement un indice & sans interroger les témoins :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 08 Juil 2014 09:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Le tournage reprends aujourd'hui!! Si vous voulez voir la traditionnelle cérémonie de bénédiction, ça se passera ici:

http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... itionnelle

Quand au nouvel love interest de Steve, Je pense que Lenkov et ses scénaristes ne doivent pas faire les mêmes erreurs qu'avec Catherine, ils avaient mal géré leur trucs et on voit ce que ça à donner !!
En tout cas, ça promet de belles aventures si on revoit le frère de Danny, quelques tensions entre nos deux héros avec l'arrivée de Grover au 5-0 !! et je suis curieuse de voir comment ils veulent reparler de Victor Hesse qui est rappelons le MORT!! et Ce serai bien aussi d'en apprendre plus sur la relation de Chin et Kono.

Beaucoup de fans aimeraient un retour aux sources comme dans la saison 1 et 2 et sont contre le nouvel amour de Steve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 14 Aoû 2014 22:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
petites infos sur le 100ème épisode le 5x07:

http://hawaii-5-0.hypnoweb.net/dossiers ... .191.1720/

Et quelques photos du cast entre deux séances photo:

http://bookemdanno.net/photos/thumbnails.php?album=698 si vous arrivez pas à les voir, on peut en voir sur Hawaii Five-o undercover sur Facebook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 15 Aoû 2014 14:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je passe dans le coin en coup de vent, je vois l'info sur le 100ème zode et je file lire.... Pour voir que ça aura un rapport entre Steve et sa "love interest" (terme cité 3 fois dans l'article).

Et ben du coup, ça me donne moins envie de le voir (et pourtant, le 100ème zode d'une série, en général, c'est toujours un délice (j'ai toujours en mémoire celui de SG1))

Triste je suis :(

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 16 Aoû 2014 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Roh ça me saoule cette histoire. Je n'y vois aucun intérêt non plus et style "Ah bah pourquoi le laisser seul et Danny avec Amber hein? C'est tellement simple. Comme je t'avais dit Yayi ma passion pour cette série est totalement amoindri. J'ai déjà fait un énorme effort pour regarder la fin de la saison 4 (d'ailleurs c'était quoi cette fin? Le manque de cliff s'est bien fait ressentir :? )
Bref j'adore le Macdanno (eh les scénaristes pourquoi vous nous écoutez pas ainsi que Michelle Borth en même temps :maiseuh: ) Mais là je pense que je vais dire... STOP et me rabattre sur FBI Duo très spécial (raaaaaaahhhhh Matt Bomer :bave: )

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 18 Aoû 2014 14:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
je te comprends totalement vaugh's, c'est dommage. Encore une nouveau love interest? Ils ne savent plus quoi faire.

Ps: d'accord avec toi pour FBI: duo très spéciale :D :bave:

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 18 Aoû 2014 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je n'arrêterai pas d'écrire sur eux pour autant. Je finirai les deux textes en cours mais après... j'arrête de perdre mon temps à regarder. Ça devient n'importe quoi :maiseuh: qu'ils arrêtent les frais.
Ps: je confirme à nouveau :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 19 Aoû 2014 09:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
On avait pourtant l'impression que ça redevenait un peu comme avant ces derniers temps, ils ont refait un photo shooting tous ensemble, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis la saison 2 !! On les voit proches sur les photos de tournages et ils ont participé au challenge ALS ICE BUCKET!! mais les derniers spoilers ne donnent pas envie de voir le 100 éme épisode !! Par contre c'est bien d'en savoir plus sur le passé de Kono, de savoir ce que devient le frère de Danny.
Lenkov aurait précisé que le nouvel love interest de Steve resterai au stade de l'amitié, entre ce que dit ce monsieur et ce qu'il se passe dans la série !!
Malgré tout et si je suis aussi de ton avis Vaughn, je reste quand même fidèle à cette belle série !! Surtout à A O'loughlin :bave: et Scott Caan :bave: !!
Et j'attends de voir les premiers épisodes de cette nouvelle saison pour me faire idée !! On ne sait jamais que les scénaristes aient eu la bonne idée d'écouter les fans !! (Je sais, je suis une incorrigible rêveuse :oops: !!)

Et voici la vidéo du Challenge ALS ICE BUCKET:

https://twitter.com/Hawaii_50_HW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
De nouvelles infos concernant la série et ce qui va s'y passer !!

http://www.hawaii50france.seriesusnews. ... a-saison-5

Pour certains fans, les dernières infos sur la série, annoncerait la fin de celle ci à la fin de la saison, vu que certains fils de la série seront enfin clôturés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Saison 5
MessagePosté: 13 Sep 2014 16:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Juste pour mémoire : c'est aujourd'hui le SOTB qui dévoilera le season premiere pour la saison 5 !

(et moi j'ai quand même hâte voir le 100ème, qui sera si je ne m'abuse le 5x07)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com