Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 12 Mai 2014 01:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Bonjour bonjour !


Alooooooors. On dit souvent parlons peu parlons bien. Mais je m'apprête à parler beaucoup et je l'espère bien quand même.
Je suis venue vous parler de ma nouvelle obsession. J'ai nommé le GALLAVICH.

Je sais que pas mal d'entre vous ont déjà regardé la série Shameless US et peut-être que certains d'entre vous, tout comme moi, l'ont un peu délaissée par souci de temps ou autre. QUELLE ERREUR CE FUT. Je mérite d'être dévorée par des tas de petits chatons suceurs de guimauve.

Je préfère mettre tout de suite le smiley très rouge et voyant qui dit : :spoilers: :spoilers: :spoilers:

Car en effet, je compte vous remettre dans le bain de cette série si vous l'avez arrêtée ou même si vous ne la connaissiez pas.

En plus de l'alerte aux spoilers, je tiens aussi à préciser que cette série n'est pas pour n'importe quel public. Plein de sujets sensibles y sont abordés : drogue, alcool, sexe, violence, langage plus que vulgaire. Et pas toujours de la façon la plus subtile possible donc watch out ! :3

→ Commençons par le début, qu'est-ce donc que Shameless ?

Image


Résumé : "La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu'il a eus avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c'est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck. La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines."


→ A présent, qu'est-ce donc que le Gallavich ?

C'est le nom donné au pairing composé du second fils de la famille Gallagher, Ian et de Mickey Milkovich, un délicieux délinquant aux phalanges tatouées. (pardon je m'égare)

Voilà donc Ian Image et Mickey Image.



Aloooooors. Ce petit sujet va maintenant prendre des proportions plus grandes parce que je vais vous résumer le plus gros de leur histoire dans chaque saison. Je mettrais quelques images entre spoilers pour que vous puissiez avoir un avant-goût visuel ;D

Je vous épargnerai les détails qui ne concernent pas directement leur relation mais je vous conseille fortement cette série car elle est géniale !

→ SAISON 1 ←


Voilà donc le début du commencement des prémices de leur histoire !
Dans cette première saison, Ian dissimule à sa famille le fait qu'il est gay. Il travaille à mi-temps dans une supérette "Kash & Grab" tenue par un homme appelé Kash (surprise!). Ian et Kash ont une liaison discrète qui les mettrait en péril si elle venait à être découverte car Kash est marié et Ian est mineur.

Entre alors en scène la famille Milkovich ! Mandy Milkovich, l'unique fille de la famille, a le même âge que Ian. Et un faible pour lui ! Car c'est le seul mec qui ne passe pas son temps à la reluquer, pour cause, il est gay. Elle essaye donc de coucher avec lui et quand il la repousse maladroitement, elle rentre chez elle en pleurant et accuse Ian de l'avoir violée. Ni une, ni deux, elle envoie ses frères régler son compte à Ian à la supérette. C'est donc la "première rencontre" entre Ian et Mickey. Romantique, n'est-ce pas ?

Finalement, après avoir échappé tant bien que mal aux frères Milkovich, Ian parvient à s'expliquer avec Mandy et lui avoue qu'il est gay. Tout s'arrange et tout est pour le mieux...OU PAS. En effet, Mickey a pour habitude de voler impunément des tas de trucs à la supérette où bosse Ian. Le gérant, Kash, a peur de l'en empêcher car il connaît sa réputation. La femme de Kash, ne supportant plus cette situation, se procure un flingue pour intimider Mickey s'il continue à voler.
Ça...ne marche pas tellement car Mickey tabasse Kash et s'empare du flingue. Ian décide alors de pénétrer dans l'antre de la bête et s'en va récupérer l'arme directement au domicile des Milkovich.

Une fois là-bas, il y a alors d'abord une lutte physique entre Mickey et Ian qui se change soudainement...En une toute autre sorte de corps à corps ! Ian et lui entament alors une liaison secrète. Enfin, liaison...Mickey vient le voir à la supérette, ils font crac-crac dans l'arrière-boutique et Mickey repart sans un mot. Cependant, Ian commence à s'attacher à Mickey.

Kash les surprend un jour en pleine action et devient clairement jaloux. Mickey, effrayé à l'idée que Kash puisse crier sur tous les toits qu'il l'a surpris en train de coucher avec un mec, vient le menacer à la supérette. Mais, volant une barre de Snickers de trop, il provoque Kash qui lui tire dans la jambe devant un Ian impuissant. Après ça, Mickey se retrouve en maison de correction jusqu'à la saison 2. Maiiiiis, Ian lui rend visite une fois, huhu.

Apparitions : Épisodes 3, 6, 7, 8, 9 et 10.

Maintenant, place aux images/gifs !

Spoiler: Montrer
ImageImage
Image
Image
"Vire ta main de la glace."



→ SAISON 2 ←


Concernant le Ian/Mickey, la saison 2 est malheureusement assez succincte. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas plaisant pour autant, huhu.

Donc nous avions quitté un Mickey en maison de redressement. Dès le second épisode, Ian et Mandy (la soeur de Mickey) vont le chercher à sa sortie de "prison" et ils s'en vont tous les trois vers le soleil couchant.
Après ça, Ian et Mickey ne perdent pas de temps avant de fêter leurs retrouvailles sur un terrain de baseball vide, à l'abri des regards.

Maintenant qu'il n'est plus en maison de redressement, Mickey a besoin d'un petit boulot stable. Ian lui propose alors de venir travailler comme agent de sécurité chez "Kash & Grab". Ironique, huh ? Celui-ci accepte et les deux jeunes hommes passent beaucoup plus de temps ensemble. Malgré leur liaison sexuelle intense, Mickey n'accepte toujours pas d'admettre qu'ils ont vraiment une relation. Tandis que les sentiments de Ian pour Mickey deviennent plus intenses.

Un jour que Ian et Mickey sont en train de coucher ensemble dans l'arrière-boutique de la supérette, Frank (le père alcoolique de Ian) s'introduit discrètement dans la boutique et les surprend. Il se trouve que Frank se fout complètement de ce qu'ils font, tout ce qui l'intéresse c'est de boire. Mais Mickey a vraiment peur que Frank laisse échapper quelque chose et malgré ce que Ian peut lui dire pour le calmer, il décide de tuer Frank. En brisant le coeur de Ian au passage avec un "Tu penses qu'on est petit-copain et petite copine maintenant ? Tu n'es rien d'autre qu'une bouche chaude pour moi."

Malgré tout, au moment décisif pour tuer Frank, Mickey se débine et frappe un flic afin de retourner volontairement en maison de correction.

Apparitions : Épisodes 2 et 8.

Place aux images !

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image



→ SAISON 3 ←


La saison 3, aïe aïe aïe ! Que d'émotions et de rebondissements ! C'est dans cette saison que la relation entre Ian et Mickey prend l'un de ses tournants décisifs. Ça fait du bien et ça fait mal. Je m'explique.

Donc nous avions une nouvelle fois conclu une saison sur Mickey en maison de redressement. Cette fois-ci, le voilà qui sort 4 mois plus tôt pour bonne conduite et fait une surprise à Ian en venant le voir.
Il faut savoir que le rêve de Ian est de devenir un lieutenant dans l'armée ou dans la marine, il est donc inscrit à la ROTC, l'armée de réserve. Alors que Ian est "occupé" à coucher avec un de ses camarades de la ROTC dans un coin discret, Mickey débarque, vire le mec et réclame lui aussi un peu d'attention sexuelle. Allant jusqu'à admettre ensuite à Ian qu'il lui a manqué.(enfin, son pénis lui a manqué en tout cas)

MAIS pendant que Mickey était sous les verrous, il se trouve que Ian s'est un peu plus affirmé en tant que gay et a fréquenté quelques bars gays. Il a même rencontré un mec beaucoup plus âgé que lui, Ned, et les deux couchent souvent ensemble. Ned vient un jour voir Ian à la supérette pour l'inviter à sortir, sous les yeux d'un Mickey qui dissimule mal sa jalousie (il a repris son boulot en tant qu'agent de sécurité). Mickey va même jusqu'à les espionner pendant leur rendez-vous "amoureux". Il provoque Ned et le frappe, avant de s'enfuir en courant et en riant avec Ian, plus complices que jamais.

Mickey demande un jour à Ian ce qu'il trouvait à cette vieille peau de Ned et Ian lui répond "Il n'a pas peur de m'embrasser lui". Ni une ni deux, plus tard dans l'épisode, Mickey embrasse Ian pour la première fois.

Pendant deux jours, Mickey a sa maison pour lui tout seul et il invite Ian à rester chez lui pour quelques jours. Ce qui implique sexe, manger ensemble, regarder la télé ensemble et encore du sexe. Même des boules de geisha, huhu.

MAIS. Car rien n'est jamais tout rose dans Shameless...Terry, le père ultra-homophobe de Mickey, rentre plus tôt que prévu et les surprend en pleine action sur le canapé. Il les frappe violemment tous les deux et les menace d'un flingue. Un peu plus tard, il ramène une prostituée russe qu'il force à coucher avec Mickey sous les yeux d'un Ian enragé et bouleversé.

Quelques jours après la tragédie, Ian tente de parler à Mickey mais celui-ci l'ignore obstinément.

Ian apprend ensuite par Mandy que Mickey est sur le point d'épouser la prostituée russe (Svetlana) avec laquelle son père l'a forcé à coucher car celle-ci serait enceinte. Ian va donc une nouvelle fois confronter Mickey et le provoque en lui disant "Tu es amoureux de moi et tu es gay, admets-le, juste une fois". Celui-ci, à la fois enragé et bouleversé, frappe Ian pour le faire taire et s'en va.

Ian fait tout pour ne pas penser au mariage imminent, pour se retenir d'y aller. Mais il craque et se rend sur place le jour de la cérémonie. Juste avant le mariage, il tente de supplier Mickey de ne pas se marier et ils finissent par s'embrasser et coucher une nouvelle fois ensemble. Juste après ça, Ian croit avoir enfin gagné mais Mickey n'a pas renoncé au mariage (trop effrayé de la réaction de son père). Mickey épouse donc Svetlana sous les yeux de Ian, bourré et meurtri.

Quelques jours plus tard, Ian se rend à la maison des Milkovich pour annoncer à Mandy qu'il va rejoindre l'armée et donc partir pour au moins 4 ans (Ian s'est fait passer pour son grand frère Lip pour pouvoir s'engager car il n'a pas l'âge). Mickey est à la maison à ce moment-là et tente de parler à Ian comme si de rien n'était, insinuant même qu'ils pourraient reprendre leur relation sexuelle discrètement. Ian lui annonce qu'il s'en va et Mickey tente faiblement de le retenir, sans pour autant oser dire à voix haute les mots qu'il faut. Ian part donc, laissant un Mickey en larmes mais trop têtu pour le retenir.

Ça fait mal, hein ? Mon petit coeur saigne rien qu'en écrivant ce résumé.

Apparitions : Épisodes 2, 3, 5, 6, 7, 9, 11 et 12.

Place aux images !

Spoiler: Montrer
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image



→ SAISON 4 ←


La saison 4 ! La raison pour laquelle je vous écris cet immense post ! C'est grâce à des images trouvées par hasard de cette saison que je me suis replongée dans cette série passionnante. Et ça en valait vraiment la peine. Ce qui se passe concernant la relation Ian/Mickey est juste...bouleversant. Et inattendu. Si certaines d'entre vous s'étaient arrêtées à la saison 3, je vous conseille vraiment d'aller regarder la saison 4 directement plutôt que de lire mon résumé. Si vous lisez mon résumé...Vous pouvez quand même aller la voir, rien ne vaut le plaisir direct des yeux ;P

Ai-je oublié de mentionner que dans cette saison, ils ont tous les deux la même superbe coupe de cheveux ? *-* /meurt/

Alooooors. Aloooooors. Sérieux, vous êtes sûrs de ne pas vouloir aller regarder directement la saison 4 après avoir vu/revu les trois premières ? Bon, d'accord je me tais.

Résumons la situation. Le père de Mickey, Terry, est en prison et ça arrange tout le monde. Mickey est toujours marié avec Svetlana, ils vivent dans la maison des Milkovich et il est officiellement "mac" (il récupère les revenus de sa femme qui se prostitue). Le bébé est toujours en route même si Mickey doute qu'il soit vraiment de lui. Bref, donc Mickey mène sa petite vie en essayant de penser le moins possible à Ian, ce qui est plus dur que prévu. Au point qu'il va même jusqu'à coucher avec une femme au hasard, rien que parce qu'elle est rousse.

Quant à Ian...Sa famille n'a plus de nouvelles de lui depuis quelques semaines et tout le monde s'inquiète. Surtout quand l'armée débarque chez Lip, leur révélant ainsi que Ian est recherché par l'armée car il a déserté. Après quelques recherches infructueuses, Lip retrouve finalement Ian. Dans une boîte gay, en train de tenir le bar et pas forcément conscient de la réalité. Il a l'air un peu bourré, un peu défoncé et surtout déconnecté.

Finalement, c'est au tour de Mickey d'aller voir Ian dans cette fameuse boîte gay. Il le trouve en tenue de gogo-dancer, en train de danser lascivement contre un vieux pervers. Il tente de parler à Ian et lui dit d'aller au moins voir sa famille puis il quitte le club. On le croit parti mais en vérité, il attend Ian à la sortie. Celui-ci est complètement défoncé et manque de se faire emmener par un pervers. Mickey le secoure et l'emmène chez lui, malgré la présence de sa femme.

Le lendemain, Mickey n'est pas à la maison et Svetlana, la femme de Mickey, ordonne à Ian de partir et de ne jamais revenir car elle a besoin que Mickey s'occupe d'elle et du bébé à venir. Le soir même, Mickey se rend chez les Gallagher pour parler à Ian et il capitule devant le rouquin en lui disant "qu'il le sucera quand il veut" à présent. Le Ian/Mickey, c'est repartiiiii !

Après cela, leur relation devient de plus en plus intense. Dans la boîte gay où Ian travaille, Mickey est là pour tenter de tabasser tous les mecs qui tenteraient de toucher Ian, ils vont même jusqu'à s'embrasser devant tout le monde dans le club (cf mon avatar xP). Mickey reconnaît même devant un pote gay de Ian qu'ils sont maintenant tous les deux "ensemble". Un couple quoi.

Mais la femme de Mickey ne l'entend pas de cette oreille. Elle a peur de se retrouver à la rue si Ian récupère Mickey. Elle menace alors Mickey de tout révéler à son père si celui-ci ne lui ramène pas de l'argent. Mickey et Ian trouvent un moyen de se faire du fric et maintenant, on peut quasiment dire que Mickey vit chez les Gallagher, avec Ian.

MAIS. Ce n'est jamais tout rose dans Shameless, encore une fois. Le bébé de Mickey et Svetlana vient au monde et le jour du baptême du petit, alors qu'ils font une "fête" dans le bar habituel, le père de Mickey sort de prison et rejoint la fête. Mickey se fiche un peu de son enfant mais devant son père, il est prêt à jouer la comédie de "je suis un papa hétéro comblé". Ce qui énerve/bouleverse Ian qui pose un ultimatum à Mickey.

Soit il avoue à tout le monde qu'ils sont ensemble, soit tout est fini entre eux. Mickey refuse tout d'abord, laissant presque Ian lui échapper une nouvelle fois. Mais, à la dernière minute, alors que Ian ouvre la porte du bar pour partir......Vous êtes vraiment sûuuuures que vous voulez pas voir ça de vos propres yeux ? ;_; Bon je la ferme, promis. DONC. Mickey fait son coming out sous les yeux ébahis de Ian, son père et tout le monde dans le bar.

S'ensuit alors une mêlée générale entre d'abord Terry, Mickey, puis Ian et ensuite d'autres gens. Finalement, à cause de la baston, Terry repart en prison car il a brisé sa probation. Ian et Mickey sont enfin libres de ne plus se cacher.

MAIS...Je l'ai à peine mentionné plus tôt mais tout le long de la saison, Ian paraît parfois instable. Il dort très peu, pète toujours la forme et a souvent l'air d'avoir pris une substance qui le rendrait super joyeux. Mais, le lendemain du coming-out de Mickey, alors qu'ils devraient être en train de profiter de la vie de liberté qui s'offre à eux, Ian refuse de sortir du lit. Mickey s'inquiète de plus en plus et appelle les Gallagher à l'aide. Les frères et soeurs de Ian soupçonnent alors quelque chose qui leur brise le coeur : Ian est peut-être bipolaire (une maladie maniaco-dépressive) comme leur mère. Des périodes de joies intenses suivies par des périodes de dépression parfois graves.

Mickey est complètement désemparé mais il est sûr d'une chose et l'affirme haut et fort aux Gallagher : Ian restera ici avec lui, il n'ira pas dans un foutu asile, il prendra soin de lui quoi qu'il en coûte.

Apparitions : Épisodes 1, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11 et 12.

Place aux images. ;_;

Spoiler: Montrer
Image
Image
ImageImage
"Tu reviens ?" "Ça dépend. Tu me suceras la queue quand je voudrais ?"
Image
"Je m'demande juste si on est couple ou pas."
Image
Image
Image




→ SAISON 5 ←


AAAAAAAAH. JANVIER 2015. AAAAAAAAAAAAH.



A la base, ce sujet était destiné soit à vous faire découvrir cette série géniale et ce super couple, soit à vous donner ne serait-ce qu'un peu envie de reprendre la série si comme moi, vous l'aviez un peu délaissée. J'espère avoir réussi ;_;

Je crois que j'ai perdu le contrôle de ce que j'ai posté. Je ne peux que plaider la folie et la passion. Sérieusement, le Gallavich est ce qui fait battre mon petit coeur en ce moment. J'ai essayé de vous transmettre un peu de cet obsession et j'espère avoir intéressé certain(e)s d'entre vous avec tout mon blabla.

Sérieusement, c'est une magnifique histoire ! Elle est dure, parfois belle à pleurer, parfois elle écrase le coeur. Mais elle sonne vraiment juste, les deux protagonistes prennent une profondeur vraiment touchante. Je me suis attachée à ces deux petits mecs et j'espère que vous vous laisserez tenter par leur histoire !

Il y a plein de vidéos sur You Tube si vous voulez juste un aperçu. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour la moindre information. Comme où trouver des fanfictions, prendre des épisodes, des scènes de Gallavich, où acheter des mouchoirs pour pleurer devant. Sérieux, ma boîte est grande ouverte :mrgreen:

Donc euh...Amour sur vous

Oh allez, juste un dernier gif pour la route.

Image
(Je partage ta douleur Mickey. Moi aussi je craque sur les roux.)

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Dernière édition par Bobby le 12 Mai 2014 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 12 Mai 2014 07:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'adore cette série, j'adore le Gallavitch, je trouve que c'est un des meilleurs (si ce n'est le) couple gays à la tv. Et le perso de Mickey est carrément le meilleur personnage à la tv. Il n'est pas stéréotypé (enfin, si mais pas parce qu'il est gay, et qu'est-ce que c'est rafraichissant) et c'est celui qui "grandit" le plus. En fait si ce n'était pas pour lui la saison 4 m'aurait bien fait chier. A partir du moment où Ian retourne c'était clair comme de l'eau de roche qu'il allait être bipolaire. (et pi bon, toute l'histoire avec Fiona m'a fait plus que suer)

J'ai vraiment hâte à la saison 5. Y'a juste 7 mois et quelque à attendre :(

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 12 Mai 2014 18:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Wouah :wouah: , c'est clair Bobby tu m'as donnée envie de regardez les passages Gallavich de cette série =).
J'avais commencer à regarder mais ça ne m’intéressais pas plus que ça, mais là, avec ce magnifique résumé que tu nous as décrit, comment ne pas avoir envie de suivre cette love story réaliste entre 2 personnages sexy et intéressant comme tout :mrgreen: .

Merci et bravo pour ce résumé et pour le temps que ça a du te prendre :bravo: !

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 12 Mai 2014 20:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Coucou vous deux ! ♥

Je suis juste trop contente d'avoir eu des réponses aussi vite, surtout des réponses aussi enthousiastes ;D

Alicya Anat et Maëlle → J'espérais que tu répondrais à ce sujet car j'avais vu ton sujet sur la saison 3! J'étais vraiment contente de voir qu'il y avait aussi d'autres personnes qui avaient suivi cette histoire de près, je voulais juste créer un truc un peu plus explicite ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le Gallavich et Mickey. Bon, j'ai voulu me modérer un peu en écrivant mon post parce que ça devait être centré sur le couple et pas seulement sur Mickey mais je suis vraiment amoureuse de ce personnage. Il me touche, il me fait rire, j'ai parfois envie de le secouer pour le faire agir tout en adorant le regarder évoluer à la force de ses petits poings tatoués. (je m'égare encore) Donc c'était un bonheur de le voir évoluer en tant que Mickey dans cette saison 4, il a appris à exister par lui-même en tant que personnage et ce malgré l'absence de Ian pendant la moitié de la saison. Donc j'approuve ce que tu dis ! *brofist* A bas les stéréotypes concernant les persos gays ! Non je ne pense pas du tout à Glee dont j'ai fait une overdose.
Et ouiiii, ça va être une vraie torture d'attendre jusqu'à Janvier ! Mais d'ici Septembre, on aura la VF de la saison 4 pour se faire saigner les oreilles et s'occuper un peu xP


BlackSwan9 → Han salut toi ! Sache que tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse qu'en me disant que mon résumé t'a donné envie de regarder du Gallavich ! ♥ Ça m'a pris du temps de le faire mais c'était un vrai plaisir car je ne me lasse pas de voir/parler/revoir/encore parler de cette série et du couple attachant qu'elle contient.
Ian et Mickey, c'est une bouffée d'air frais (et un peu vicié aussi parfois xD) dans le monde des séries avec des couples gays. Donc merci à toi Black Swan et j'espère sincèrement que le Gallavich te plaira. N'hésite pas à venir partager tes impressions sur ce sujet ! A très vite j'espère !


J'ai changé le titre du sujet pour inclure aussi la Saison 5 dans le cas où certains d'entre vous auraient des infos sur la saison 5 ou juste envie de hurler de frustration, la bouche plein de miettes de cookies.

Oh et je vais laisser échapper mon cri du coeur que j'ai retenu hier en écrivant mon résumé : NOEL FISHER IS A FUCKING AMAZING MAN. Voilà. Pardon.

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 14 Mai 2014 12:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bobby a écrit:
Coucou vous deux ! ♥

Je suis juste trop contente d'avoir eu des réponses aussi vite, surtout des réponses aussi enthousiastes ;D

Alicya Anat et Maëlle → J'espérais que tu répondrais à ce sujet car j'avais vu ton sujet sur la saison 3! J'étais vraiment contente de voir qu'il y avait aussi d'autres personnes qui avaient suivi cette histoire de près, je voulais juste créer un truc un peu plus explicite ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le Gallavich et Mickey. Bon, j'ai voulu me modérer un peu en écrivant mon post parce que ça devait être centré sur le couple et pas seulement sur Mickey mais je suis vraiment amoureuse de ce personnage. Il me touche, il me fait rire, j'ai parfois envie de le secouer pour le faire agir tout en adorant le regarder évoluer à la force de ses petits poings tatoués. (je m'égare encore) Donc c'était un bonheur de le voir évoluer en tant que Mickey dans cette saison 4, il a appris à exister par lui-même en tant que personnage et ce malgré l'absence de Ian pendant la moitié de la saison. Donc j'approuve ce que tu dis ! *brofist* A bas les stéréotypes concernant les persos gays ! Non je ne pense pas du tout à Glee dont j'ai fait une overdose.
Et ouiiii, ça va être une vraie torture d'attendre jusqu'à Janvier ! Mais d'ici Septembre, on aura la VF de la saison 4 pour se faire saigner les oreilles et s'occuper un peu xP

...

J'ai changé le titre du sujet pour inclure aussi la Saison 5 dans le cas où certains d'entre vous auraient des infos sur la saison 5 ou juste envie de hurler de frustration, la bouche plein de miettes de cookies.

Oh et je vais laisser échapper mon cri du coeur que j'ai retenu hier en écrivant mon résumé : NOEL FISHER IS A FUCKING AMAZING MAN. Voilà. Pardon.


Je ne pense pas du tout à cette série non plus ... comment ça se fait qu'une série écrite par des hétéros représente mieux les gays qu'une série créée et écrite par un gay????
J'aime pas la VF!!! Et tu parles de la diffusion sur Canal + ou sur Numéro 23?
Moi, Noel, au début il me foutait la trouille (je sais pas si tu l'as vu dans New York Unité Spéciale? Bon, le fait qu'il passe de blond à brun ça m'a aidé mais quand même. :)

J'ai bien hâte de savoir si Svetlana sera dans la saison 5. Je me suis bien attachée à elle. :) (et surtout je veux savoir si elle va continuer à coucher avec des femmes ou pas)
Je veux plus de Mandy aussi! Elle mérite mieux que l'autre con. (tiens, elle peut pas se mettre avec Svetlana? :sors: )

Spoiler: Montrer
OH ET CETTE FIN AVEC JIMMY/STEVE!!!!! Je suis contente de le revoir mais IL ETAIT PAS MORT??????? Et POURQUOI il se fait appeler Jack???? Il a un TDI ou quoi? On va apprendre qu'en fait il est flic? WTF!!!!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 14 Mai 2014 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
J'adore cette sérié pour son côté décalé, et si proche de certaine réalité. C'est peut être trash par moment, mais pour une fois les choses ne sont pas lissées pour bien passer à l'écran. Et je ne parle pas que de Ian et Mickey, je parle de l'ensemble de la série.

J'ADORE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 19 Mai 2014 18:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Je ne pense pas du tout à cette série non plus ... comment ça se fait qu'une série écrite par des hétéros représente mieux les gays qu'une série créée et écrite par un gay????
J'aime pas la VF!!! Et tu parles de la diffusion sur Canal + ou sur Numéro 23?
Moi, Noel, au début il me foutait la trouille (je sais pas si tu l'as vu dans New York Unité Spéciale? Bon, le fait qu'il passe de blond à brun ça m'a aidé mais quand même. :)

J'ai bien hâte de savoir si Svetlana sera dans la saison 5. Je me suis bien attachée à elle. :) (et surtout je veux savoir si elle va continuer à coucher avec des femmes ou pas)
Je veux plus de Mandy aussi! Elle mérite mieux que l'autre con. (tiens, elle peut pas se mettre avec Svetlana? :sors: )

Spoiler: Montrer
OH ET CETTE FIN AVEC JIMMY/STEVE!!!!! Je suis contente de le revoir mais IL ETAIT PAS MORT??????? Et POURQUOI il se fait appeler Jack???? Il a un TDI ou quoi? On va apprendre qu'en fait il est flic? WTF!!!!


Concernant Glee, je me suis posée la même question ! C'est navrant quand même. Mais je suis vraiment contente qu'il y ait une série comme Shameless pour envoyer valser la plupart des gros préjugés par rapport aux gays.

Moi non plus, je n'aime pas la VF. xD Ma meilleure amie et moi on la regarde uniquement pour se marrer ou alors quand on tombe sur des rediffs tard le soir sur la 23. Donc dès que la 4 sera diffusée en français, je pense qu'on la prendra juste pour rigoler et voir à quel point ils ont écorché les belles expressions imagées de Mickey.

Ouiii je l'ai vu dans New York. xD Bing Bang Bong ! Avec son fameux blond platine démoniaque (il avait le même dans Twilight malheureusement u.u). Il a joué des rôles épiques ce mec quand même.

OH. Moi aussi j'espère qu'on reverra Svetlana ! J'adore son accent et je trouve qu'elle est magnifique. (Haha je vois qu'on pense à la même chose concernant Mandy et Svetlana! xP J'ai adoré le regard qu'elle lui lance quand Mandy se lève et qu'elle est à moitié à poil)

Ah mais Kenyatta j'espère bien qu'il va dégager de chez les Milkovich ! (et qu'avec ceux qui resteront, ils formeront une coalition anti-Terry)

Spoiler: Montrer
Ouais Jimmy/Steve/Jack a apparemment quelques problèmes d'identité! xD C'était trop drôle de lire les réactions sur Twitter en direct du cast qui n'était pas non plus au courant du retour de Jimmy dans la série. Mais le fait qu'il revienne, ça veut sûrement dire qu'il n'a pas oublié Fiona. Zut, moi qui espérais qu'elle se mette avec le personnage joué par Jeffrey Dean Morgan. (okay je sors)




kaos a écrit:
J'adore cette sérié pour son côté décalé, et si proche de certaine réalité. C'est peut être trash par moment, mais pour une fois les choses ne sont pas lissées pour bien passer à l'écran. Et je ne parle pas que de Ian et Mickey, je parle de l'ensemble de la série.
J'ADORE


Je suis totalement d'accord avec toi kaos ! ;D
Comme on se trouve sur un forum centré sur le slash (et que j'étais en pleine transe de Gallavich), je n'ai mis en avant que les aspects de leur relation à eux. Mais j'adore totalement cette série et la majorité de ses personnages. Je sais que la version UK est encore moins lisse que la version US mais c'est celle-ci que je préfère!
C'est cru et c'est bien construit.

BREF. Vivement la 5 ! *-* (y a plein de gens sur Twitter qui me brisent le coeur en tenant un compte à rebours T_T)

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 4] ♥
MessagePosté: 19 Mai 2014 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bobby a écrit:
Spoiler: Montrer
Ouais Jimmy/Steve/Jack a apparemment quelques problèmes d'identité! xD C'était trop drôle de lire les réactions sur Twitter en direct du cast qui n'était pas non plus au courant du retour de Jimmy dans la série. Mais le fait qu'il revienne, ça veut sûrement dire qu'il n'a pas oublié Fiona. Zut, moi qui espérais qu'elle se mette avec le personnage joué par Jeffrey Dean Morgan. (okay je sors)


Spoiler: Montrer
Bah, elle peut toujours se faire un plan à trois avec Charlie et Jimmy/Steve/Jack. (le gars il se fait un threesome à lui tout seul tient!) :lol:


Bon, pas slash mais j'ai super adoré qu'ils mettent un perso asexuel dans la série (bon, c'est une gamine mais quand même!) Et j'ai super adoré la réaction de Carl. (pour un psychopathe il est franchement cute et super cool vis à vis des différentes sexualités)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 21 Mai 2014 09:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Spoiler: Montrer
Bah, elle peut toujours se faire un plan à trois avec Charlie et Jimmy/Steve/Jack. (le gars il se fait un threesome à lui tout seul tient!) :lol:


Bon, pas slash mais j'ai super adoré qu'ils mettent un perso asexuel dans la série (bon, c'est une gamine mais quand même!) Et j'ai super adoré la réaction de Carl. (pour un psychopathe il est franchement cute et super cool vis à vis des différentes sexualités)


Spoiler: Montrer
En fait on va apprendre qu'ils sont vraiment trois xD (et qu'ils font vraiment des threesome!) Mais mine de rien, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il s'est vraiment passé à la fin de la saison 3 pour lui!


Bonnie est super cool et adorable ! (en plus elle jouait Mystik jeune dans First Class :sors: ) J'ai trouvé ça très subtil la façon dont ils ont amené son asexualité, surtout dans ce genre de séries. :/ Mais Carl était trop mignon à retirer son T-shirt -"ah en fait tu veux pas ?"- et à remettre son T-shirt. xD
Mais même Frank est super cool avec les différentes sexualités ! Bon je sais que ça compte pas forcément vu qu'il est alcoolisé quand il donne des conseils à ses gamins en général. Mais quand même, je me souviens toujours de lui en train de dire des trucs du genre "Couche avec quelqu'un qui te plaît et de préférence gratuitement". C'est trop cool parce que ça sort de la bouche d'un mec hétéro (ou bi-curieux vu ce qu'il fait des fois) du coup j'espère que ça touche la partie du public qui peut s'identifier à Frank !

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Dernière édition par Bobby le 18 Nov 2021 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 15 Juin 2014 00:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Carl me fait trèèèès peur parfois! :lol:

Une très bonne série! Je suis tombée dessus par hasard et c'est une très belle découverte!

(beaucoup de membres d'un forum us de glee avaient des avatars Gallavich ces derniers mois, la curiosité peut être un très bon défaut aussi! :mrgreen: ) D'ailleurs c'est drôle que vous en parliez dans vos posts, c'est sûr que niveau stéréotype ils y vont à fond mais tous les personnages sont des stéréotypes, c'est le principe, donc... -Kurt et Santana feront toujours partis de mes personnages coup de cœur- (Et la saison 5 a tenté de réviser un peu ça dans sa seconde partie).

Bref, revenons à Shameless!

La saison 5 ne peut pas arriver assez vite! Quelqu'un a des spéculations à faire? :D

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 17 Juin 2014 18:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Salut Aunda ! :D

Oui effectivement Carl fait peur parfois. xD Il a un vrai potentiel de Gallagher lui. Je suis sûre qu'il va détrôner Frank niveau conneries.

La curiosité n'est jamais un vilain défaut voyons ! :mrgreen:

J'ai arrêté de compter les jours d'ici la saison 5, ça me fait trop de mal.

Spéculations...Concernant Ian et Mickey, j'en ai des tas !
Déjà je pense que si l'armée remet la main sur Ian (et je pense que ça arrivera), ils ne pourront pas le traîner en cour martiale pour le punir de sa désertion s'il est diagnostiqué bipolaire.

Doooonc j'espère que Mickey va laisser Lip et Fiona faire ce qu'il faut pour que Ian soit diagnostiqué et mis sous médicaments ! (ce qui est affreux c'est que même si Mickey refuse, Fiona en tant que gardienne peut passer outre son avis)
D'ailleurs avec ma meilleure amie, on se demandait pourquoi est-ce que Mickey haïssait autant les hôpitaux et on se disait que c'était peut-être dû à la mort de sa mère ? Parce que dans la saison 1 la mère Milkovich est en vie et dans la saison 2 elle est morte oO Peut-être qu'elle est morte à l'hôpital et que depuis Mickey en a horreur ! (oui je pars loin xD)

Et vous, des spéculations ? :mrgreen:


Pour revenir vite fait sur Glee, c'est vrai que dans la seconde moitié de la 5, les scénaristes ont essayé d'adoucir un peu les stéréotypes -avec Kurt qui n'est plus si fragile que ça physiquement etc. Et c'est vrai que les stéréotypes font partie du principe (et charme) de la série mais je trouve qu'au fur et à mesure du temps, c'est ce qui a fait que la qualité de la série a diminué -ça et les relations entre les personnages et le fait que les persos font parfois des trucs qui sont totalement hors-caractère. (Totalement HS mais je suis curieuse de voir comment ils vont conclure la série !)

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 19 Juin 2014 18:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Je suis complètement d'accord pour Glee et j'ai très peur d'un énorme "happy ending pour tous" qui serait à la fois prévisible, ennuyant et irréaliste... (Reste plus qu'à attendre! :D)


Pour Carl, n'oublions pas que Frank lui a passé la bouteille... :cry:

L’hôpital psychiatrique est loin d'être un endroit rêvé. C'est plus ou moins l'endroit parfait pour être traumatisé à vie lorsqu'on y rentre... (Sans vouloir généraliser mais en me basant sur l'expérience d'un proche) Je peux tout à fait comprendre les réticences de Mickey. (Sans compter que le système de santé aux Etats-Unis est privé pas public et que les Gallagher n'ont pas un budget qui permettrait l'attention totale des spécialistes, hum.). Mais Ian a besoin d'être suivi et d'avoir un traitement adapté. Monica ne prenait pas ses médicament, non? Les Gallagher ont donc de cette maladie l'expérience d'une personne qui ne se soignait pas, c'est logique qu'ils fassent le maximum pour que ça ne se reproduise pas.

Les auteurs sont des sadiques... Juste après ce magnifique coming-out! :evil:

C'est vrai que la mère de Mickey a disparu subitement! :shock: J'avais oublié qu'elle était encore en vie dans la saison 1! Il y a quelque chose à creuser...

J'aimerais que le viol de Mickey soit évoqué. Ils ont fait un bon travail cette saison en montrant Mickey qui ne peut pas regarder son fils ou qui dit que ce n'est pas sa faute si Sveltana est tombée enceinte. Il s'est tellement ouvert durant la saison 4, j'aimerais le voir réussir à s'exprimer davantage un jour. (Il arrivera à dire qu'il aime Ian! Si, si! :mrgreen:)

L'armée va forcement revenir à un moment ou à un autre... aïe. Ce sera peut-être le seul point positif de cette maladie!

La saison 5 semble être dans une éternité! :suite:

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 24 Juin 2014 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Je garde un peu foi en Ryan Murphy et j'espère qu'il ne dérogera pas à sa réputation de massacreur de happy endings ! :mrgreen:

Par rapport à Mickey, je pense qu'il ne faut vraiment pas s'habituer à le voir s'ouvrir comme dans la saison 4, merci les auteurs sadiques ! ;_; Ils vont avoir pas mal de merdes à gérer et je pense que Mickey n'aura pas la possibilité de se laisser aller à être (encore plus) sentimental. Et puis ce qui est beau entre eux, c'est qu'ils s'aiment, sans avoir à se le dire ou à le dire à quelqu'un d'autre. Plus beau que des mots, c'est une certitude ! (bon je me calme)

Sinooooon, y a un truc qui me turlupine depuis que j'ai vu la saison 4. Entre la saison 3 et la saison 4, on a l'impression qu'il s'est passé pas mal de temps alors qu'en fait ben...Il s'est passé seulement 2 mois non ? Vu que Fiona, au début de la 4, a droit à la mutuelle de l'entreprise parce qu'elle a tout juste 3 mois d'ancienneté (et elle a eu ce boulot à la fin de la 3). Donc...Ça se pourrait que ce ne soit même pas le bébé de Mickey que Svetlana porte, car elle a accouché "vite" dans la saison 4. Mon hypothèse : elle était déjà enceinte au moment du viol de Mickey.

Ce qui est encore plus beau c'est qu'on a l'impression que Ian et Mickey ont été séparés depuis genre 6 mois alors qu'en fait non. Ils sont vraiment accros l'un à l'autre ! *-*

Hum, donc oui voilà vivement la 5 ! xD

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 13 Oct 2014 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
ON A LA DATE DE LA SAISON 5!!!!! (le lundi 11 janvier)

Le trailer ...



Ralalala, plus que 3 mois!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 31 Oct 2014 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Des spoilers! Plein de spoilers! Viiite! Viiiite la saison 5! :suite: :suite:

Pour ce qui est du temps la grossesse de Sveltana a bien avancé et celle de Véronica aussi. C'est un point de départ pour essayer de mesurer le temps. (De même que l'anniversaire de Fiona, puisqu'on sait qu'elle est née le 4 décembre, ça aise mais il y a l'ait d'avoir quelques incohérences...)

Titre des 12 épisodes :
Spoiler: Montrer
5x01 - Nectar of the Gods
5x02 - I’m the Liver
5x03 - The Two Lisas
5x04 - A night to remem.. Wait, What?
5x05 - Rite of Passage
5x06 - Crazy Love
5x07 -Tell Me You Fucking Need Me
5x08 - Uncle Carl
5x09 - Carl’s First Sentencing
5x10 - Southside Rules
5x11 - Drugs Actually
5x12 - Love Songs (in the Key of Gallagher)


Et pour ce qui est de Gallavich, que pensez-vous des différents spoilers que nous avons?

Les grandes lignes:
Spoiler: Montrer
La bipolarité de Ian notamment qui non seulement le fait tromper Mickey apparemment mais surtout qui le rend dangereux pour Yvegeny...

Spoiler: Montrer
Ian en tenue de prisonnier...

Spoiler: Montrer
Mickey qui se rapproche des Gallavich (Fiona, Lip... etc.)


Et ce passage dans la BA aavec Mickey et Lip?

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com