Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 11 Jan 2015 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, je viens de voir le premier épisode.

Spoiler: Montrer
WHERE THE FUCK ARE CHARLIE (joué par J.D. Morgan) AND MANDY????? Nen mais sérieusement! Je veux savoir où ils sont! :( Je voulais avoir du Fiona/Charlie mais apparemment on aura droit à du Fiona/Sean. Sean a l'air cool mais c'est pas JD Morgan ... *snifouille* Et puis Mandy a disparue ou quoi?

Sinon, Ian m'a énervée mais je surkiffe leur famille avec Mickey, Yev et Svetlana :heart:

Bon, j'ai passé la plupart des scènes avec Sammi, Frank et Sheila, ils m'énervent vraiment et je peux plus les blairer. Suis-je la seule?

J'essayerai de revenir plus tard, là ce sont mes émotions à chaud.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 13 Jan 2015 00:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2013 19:25
Messages: 5
Localisation: Sous les étoiles...
Bon, que dire de ce premier épisode........................ Kya ? Youpi ? Bodel de ***** je veux le 2ème épisode !!!? Hum ~ ouais, un truc comme ça !!! :D

Sérieux, je suis trop Happy que la saison 5 débarque enfin !!! Je retrouve mon MICKEY, mon Lip, ma Fiona, mon Carl et toute la bande !!! >.< Bon....... mais je trouve quand même que ce premier 'zode est un peu............... lent :( ouaip, Shameless nous a habituer à du lourd dès le début, et même si certains passages sont Tip Top, d'autres sont un peu trop chiants (même l'humour n'arrivant pas à me faire apprécier trop les scènes) et je te rejoins donc Alicia Anat et Maëlle sur les passages concernant Sheila - Sammi et Frank, même si Sheila me fait toujours délirer j'espère que les scénaristes vont pas nous la laisser avec ces deux là toute la saison............... *espoir, espoir*

Sinon côté plus que positif........... bah Mickey quoi ! :bave: :bave: :bave: J'adoooore toujours autant son perso, pas juste parce qu'il nous ajoute le côté slash à la série, mais aussi parce qu'il est juste trop génial !!! Sérieux, ses scènes sont certainement les meilleurs du 'zode !! La p'tite famille au début, l'arnaque des déménageurs, le règlement de compte type "enfoiré touche pas à mes filles !" et puis la p'tite scène de fin bien sûr :wouah: Bon et je te rejoins à nouveau AA&M, Ian.................. bipolarité ou pas, s'il continue comme ça je le castre !!! :twisted: qu'il déverse son excès d'hyper-sexualité sur Mickey quoi ! Ça serait tellement plus fun ! Et puis les fan-girls seraient ravies ! Y'a rien à y perdre alors qu'il se bouge le cul le rouquin ! Mais bref.............. je vais m'en remettre... oui... hum hum... j'espère >.<
Bon, y'a les passage avec Kev' aussi qui sont chouettes, de toute façon il est toujours génial ce gars :lol: et pour Lip je suis encore un peu perplexe, mais je sens la crise des bas quartier (il a goûté à trop beau le pauvre petit u.u) et Carl... bah Carl quoi ! la tête à claque que t'aimes mais tu sais pas comment :roll: et Fiona.... j’attends, mais je sens que sa storyline ne va pas me plaire :cry:

'fin voilà, hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shameless US [SAISON 1 à 5] ♥
MessagePosté: 08 Avr 2015 16:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Salut les fans de Shameless :D Je m'incruste dans ce sujet, j'suis tombée amoureuse de cette série et vive le Gallavich (et Mickey :heart: ) !

Sinon, je viens de terminer la saison 5, est-ce que vous avez visionné le final de la saison ??

Cette saison 5 a été vraiment pas mal mais j'ai envie de dire ... What the fuck ? Ils ont pété les plombs, là. Ian, j'ai envie de lui tordre le cou :/ Mickey mérite bien mieux :?
Et mon pauv' Frank qui a son p'tit cœur brisé avec sa doctoresse (pauvre Bianca aussi, quand même).
Fiona m'a soûlé avec son histoire "Feux de l'amour", c'était d'un soporifique ... Oô
Le reste de la famille par contre, tranquille, ils sont fidèles à eux-même :)

Enfin bref, si vous avez vu le dernier épisode: est-ce que par hasard certain(e)s d'entre vous savent si on va perdre Mickey ? Non parce que quand j'ai vu cette **** de Sammi lui courir après avec son flingue et lui tirer dessus, j'ai eu très peur :shock:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com