Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 17 Juin 2014 10:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Yayizaki a écrit:
(je suis déçue aussi que Ian/Peter ne soit pas dans le générique :( )

Tu m'as piquée ma réplique Yayi ! Je venais juste pour dire ça en plus ;___; Il est là depuis le début & il est toujours pas dans le générique ? On voit l'autre machin pendant un épisode et elle est dans le générique ? Ça veut dire qu'on le verra pas beaucoup durant la saison ? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 17 Juin 2014 15:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Aunbrey a écrit:
On voit l'autre machin pendant un épisode et elle est dans le générique ? Ça veut dire qu'on le verra pas beaucoup durant la saison ? :(


Oui Malheureusement, Car Il est prévu que Malia est une relation avec Stiles dans cette saison, donc je peux vous dire que les fans râlent énormément au niveau de ça et sont pas très content de voir ceux là se développer.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 25 Juin 2014 13:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai vu l'épisode 1...

Et honnêtement, je sais pas trop quoi en penser.

D'abord, parce que c'est blindé de clichés (le "pueblo" mexicain là... franchement...)

Et puis y'a des trucs que je comprends pas, comme la scène avec la chasseuse mexicaine dont j'ai oublié le nom (elle sait des trucs, et elle veut que Scott comprenne ce qu'elle sait sans dire quoi que ce soit, mais en obligeant Kira-Voltali a électrocuté son petit-ami-qui-n'est-pas-vraiment-son-petit-ami)

Et puis aussi, pourquoi faire tout ce trajet (parce que n'oublions pas que BH est sensé être situé en Calif du nord) dans la jeep de Stiles, qui date quand même des années 80 ! Ils n'avaient pas plus fiable comme bagnole? Non mais pfffff... (ouais, je râle pour rien)

Malia est complètement tordue. Mais au moins, ça colle un peu mieux au fait qu'elle a été un coyote pendant 8 ans (ouais, elle abandonnerait quelqu'un sans sourciller, et elle est même prête à manger ses potes s'ils sont faibles... Trop sympa la nana !)

Ah ouais, mais elle abandonnerait jamais Stiles (ce qui est un bon point pour elle, parce qu'on ne laisse pas bébé... enfin Stiles... dans un coin [désolée pour la référence filmographique pourrie, et bravo à celles et ceux qui sauraient de quoi je parle :mrgreen: ] )

Et on termine bien évidement par le machin tout droit sorti d'une fanfic, j'ai nommé "Derek Hale est redevenu un ado"... Ouais, si tu veux, Jeff, si tu veux... (soupirs)

Et les parents ? Ils savent ce que font leurs gamins?

Bref, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4... Et je suis complètement à l'ouest (merci d'adresser vos boussoles à : Association des fans complétement largués par les séries qu'ils devraient arrêter de regarder parce que ça s'arrange pas)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 25 Juin 2014 20:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
04x01 :

J'ai l'impression d'être anormale parce que perso, j'ai adoré ! Et ça faisait longtemps que je m'étais pas excitée comme ça devant Teen Wolf. La fin de la saison 3B était plutôt 'O_o *je capte rien du tout* mais là, j'ai trouvé ce premier épisode super. J'ai parlé toute seule tout du long !

Bon, j'étais pas très contente que Malia soit dans le générique alors que Peter n'y est toujours pas mais j'avoue que j'ai adoré son côté insensible et très coyote. Ses instincts sont pas vraiment humains, ça me plaît énormément.

Pour ce qui est du jeune Derek, humph, je sens que l'explication à tout cela va être alambiquée mais comme ils ont bien pris le temps de nous expliquer que l'église reposait sur un temple aztèque, c'est obligé que ça a un rapport et que ça joue dans son rajeunissement.

"QUAND tu mordras un innocent" + le fait qu'elle ait compris que Scott était un true Alpha, j'le sens pas. Si Scott est un true alpha, n'est-il pas sensé ne pas faire ce genre de chose au risque de ne plus en être un ?

Ça ne m'a pas tellement dérangée que l'enterrement d'Allison soit passé sous silence. J'avais pas spécialement envie qu'on s'éternise là-dessus donc c'est pas plus mal.

Hâte d'être à la semaine prochaine :D

Sinon @Yayi : Je pense qu'elle avait besoin de torturer Scott pour voir qu'elle sorte d'alpha il était et aussi parce que lorsque son loup prend le contrôle, ses capacités intellectuelles sont décuplées donc quand il souffre, il est plus à même de réfléchir vite et de faire le tri dans tous ses souvenirs pour se rappeler exactement ce qui pourrait l'aider à se sortir du pétrin dans lequel il est. Elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas lui dire elle-même car il ne l'aurait pas cru mais avec ses souvenirs à lui, il n'a aucune raison de douter.
(et sinon, j'ai pas compris la référence cinématographique :oops:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 25 Juin 2014 21:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Aunbrey pour l'explication sur le passage avec la torture de Scott... (en fait, je crois que je ne devrais pas regarder les zodes avec ma fille, on était deux débiles à gueuler après la tv la pauvre ^^)

Merci aussi pour le mot "cinématographique", que je ne trouvais plus dans ma tête quand j'ai écrit la review (et c'est une référence à Dirty Dancing : "on ne laisse pas bébé dans un coin" )

Pour le temple aztec, on s'est d'ailleurs prit un fou rire avec ma fille, parce qu'on avait parié sur un cimetière indien nous :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 26 Juin 2014 09:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Vu aussi le zode 1.

Merci à Jeff pour ce fou rire de 5 mn pour le final de l'épisode. Au moins Stiles aura à peu près le même âge que Derek (oui je sais, je me fais des illusions car il est courtisé par deux nanas et que Derek va avoir quelqu'un d'autre). Heureusement qu'on voit Tyler H. dans les trailers car j'aurai eu peur de le perdre à tout jamais. Derek jeune ok, mais Tyler est indispensable.

En tout cas je vais suivre la carrière de Dylan car il a une présence ce mec ... j'adore quand il est devant la caméra :bave: brad pitt n'a qu'à partir en retraite.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 26 Juin 2014 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Ce qui est chiant avec Jeff c'est qu'il n'explique jamais rien. Combien d'explications il nous a déjà zappé? Des tonnes !!!! Il n'explique jamais rien sur base de :" le monde est un mystère inexplicable...."
Perso ça me gave parce que Teen Wolf pourrait être une série intelligente et bien ficelée si certaines choses étaient expliquées.

Bref, rien de neuf chez TW

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 02 Juil 2014 09:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Épisode 2

D'une manière générale, je l'ai trouvé mieux que le premier...

Il y a un peu plus d'action, les interactions entre les persos sont sympa, voire très drôle.

En vrac :
- le pauvre baby Derek qui se souvient de rien, et qui va "redécouvrir" que sa famille est morte.
- Lydia se retrouve encore à trouver des corps (enfin, des morceaux d'un corps plutôt)
- la confrontation entre baby Derek et le shérif (oui, forcément, on garde les mêmes empreintes digitales toutes notre vie, donc ça peut poser des pbs quand on a perdu une dizaine d'années)
(morceau choisi : "est-ce que vous avez voyagé dans le temps? non parce que sinon, moi j'abandonne!")... Ouais, c'est pas facile d'être shérif de Beacon Hills

(note qui n'a rien à voir avec le reste : le deputy Parrish il est trop craquant... le deputy Haigh est un sale con !!!!)

-Le père McCall dort sur le canapé du salon... Il gagne pas assez d'argent pour se prendre au moins au appart? C'est pas comme s'il bossait au FBI, hein ?
Mais ce qui nous amène au retour du cousin Miguel (Stiles, arrête, tu vas te faire mal, je te jure!) et la scène est bien sympa ^^
-le vétérinaire ferait mieux de retourner au vétérinariat (je suis pas sure que le mot existe), parce qu'il est d'aucune aide, franchement
-le retour des ours-garous? (ouais les machins avec des cranes d'animaux sur la tête)

Malia ne sert à rien... Si, si, c'est mon point de vue (à moins qu'elle fasse des shootings pour L'Oréal, je sais pas...)... D'ailleurs, j'ai l'étrange sentiment que si Peter est le père de Malia, Kate pourrait bien être sa mère (cet avis vaut ce qu'il vaut, et il est partagé par mon clone personnel - ma fifille)

Kira est mignonne mais un peu conne : lors du combat contre les ours-garou, elle utilise son katana, c'est bien, mais si elle avait éviter les os et taper dans la chair, ça aurait mieux marché (enfin, je dis ça je dis rien, mais vous avez déjà mangé des cotes de porcs ? ou des côtelettes d'agneau? vous n'essayez pas de couper l'os n'est-ce pas? Et ben là, c'est pareil...)

D'ailleurs, Kate, le jaguarou, et tordue... elle était déjà tordue avant puisqu’elle a séduit le jeune Derek en son temps (pédophile !), et la "mort" n'a pas arrangé les choses. Elle re-séduit le jeune Derek (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'a fait rajeunir, vous suivez toujours ?) pour obtenir un truc dans le coffre fort des Hale

LE COFFRE FORT DES HALE !!!!!!!!!!
Qui se trouve sous le lycée (c'est un bon endroit pour planquer des trucs)... Qui referme des bidules trop bizarre (vous apercevez sur votre droite un squelette d'oiseau dans une boite en verre... j'ai déjà vu ce genre de squelette au musée des sciences naturelles à Paris, mais bon)
Et surtout, qui renferme un autre coffre, même par fermé par une combinaison, dans lequel se trouve une valise contenant des bons au porteur pour 117 millions de dollars ! (le titre de cet épisode est d'ailleurs 117 !)
Donc, Discussion entre Kate et Peter, arrivage de grenades fumigènes à l'aconit (ça sent les Calavera ça), fuite de Kate, arrivé d'un bonhomme on ne sait pas qui, et piquage des 117 millions (duuuuuuuuur)

Pendant ce temps, le jeune Derek se précipite au secours de sa pseudo-meute et de son amoureux caché (nan, je déconne, Stiles est pas dans cette scène), se bat comme un lion(-garou^^) et met en fuite les deux vilains pas beaux, tout en reprenant sa forme plus âgée (mmmmmmmmmmmmmmmh Tyler Hoechliiiiiiiiiiiiiin !!!!).

SURPRISE : IL A LES YEUX DORES !!!!!!!!!
Je crie RÉDEMPTION, et puis aussi ABSOLUTION
(si le fait de sauver quelqu'un lui change la couleur des yeux, pourquoi ça ne s'est pas produit quand il a sauvé sa sœur? on s'en fout en fait... parce que je regrette les yeux bleus, et encore plus les yeux rouges... :( )

Voilà, c'était le deuxième zode... Plus que 10... :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 02 Juil 2014 12:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x02 :

On en est qu'à l'épisode deux & y a déjà plein de trucs que je ne comprends pas. Je suis déjà frustrée alors que rien n'a encore réellement commencé.

Je n'ai de cesse de le répéter mais Scott en loup-garou (et en alpha), il est clairement pas badass :roll: Ch'ais pas, je trouve que niveau force physique, il ne tient pas la route du tout, il est vite mis au tapis.
J'espère qu'on aura une explication sur comment Derek a repris forme humaine parce que j'ai pas compris grand chose à ce qu'il s'est passé. Et puis, c'est bien mignon de nous sortir de nouveaux guguces de la mythologie nordique mais il faudrait peut-être déjà nous expliquer un peu le cas de Kate et celui de Lydia aussi, ça serait pas mal. J'ai regardé vite-fait ce que sont les "berserkers" et je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là...
Les yeux de Derek sont passés au vert ! Les yeux de Kate sont verts ! Coïncidence ? Je ne pense pas. Mais alors qu'est-ce que ça veut dire, là est toute la question...

Kira qui regarde derrière elle pendant qu'elle se bat, bonne idée, très bonne idée. C'est un peu la base quand tu te bats : ne jamais quitter l'adversaire des yeux mais à part ça, tout va très bien.

J'ai beaucoup aimé le moment où Ado Derek sert la main de Lydia à la clinique vétérinaire, j'ai trouvé ça mignon comme tout. J'aimerais bien que les deux-là aient plus d'interactions ensemble.

Pour en revenir aux berserkers, en fait, ils ne sont pas avec Kate mais avec le voleur des 117 millions de dollars des Hale... Je viens seulement de tilter. C'est marrant parce qu'ils laissent autant d'argent comme ça, dans un coffre où il n'y a ni code, ni clé, à la portée de tous. C'est on-ne-peut-plus normal avec les Hale.

Je mets ce paragraphe en spoiler car je connais déjà l’identité du voleur étant donné que le cast n'a pas arrêté d'en parler sur Twitter mais comme je ne sais pas si vous le savez, je préfère ne pas prendre de risque.
Spoiler: Montrer
Ça y est, le Benefactor est apparu ('fin ses pieds sont apparus). Qu'est-ce qu'il veut bien pouvoir faire avec cet argent ? Et comment était-il au courant ? Est-ce qu'il connaissait la famille Hale avant l'incendie ? Bon, c'est fort probable sinon ça n'a vraiment pas de sens.


Papa Stilinski me fait rire. Il est totalement paumé, je trouve ça rafraîchissant mine de rien. Parce que les personnes au courant de toute cette histoire de loups-garous, elles acceptent le tout plutôt bien & rapidement. Je me sens en connexion avec lui parce que je comprends rien à ce qu'il se passe non plus :lol:

@Yayi : Oh non, c'est carrément trop tordu ça. Même pour Peter, c'est vraiment trop tordu. Et j'aime le côté tordu de Peter donc c'est pour dire. Mais là, coucher avec la personne qui a incendié & tué toute sa famille, dont son neveu était amoureux, c'est gros & monstrueux, même pour Peter.

Sinon, soit dit en passant, dans ce t-shirt blanc, Peter était miam-miam :bave: :lol:
La saison quatre ne comprend que douze épisodes ? :shock: On avait encore jamais eu ça tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 02 Juil 2014 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
vu épisode 2. Et encore des questions sans réponses.

Moi aussi j'ai bien aimé le désarroi du sherrif "vous remontez dans le temps ? Là j'abandonne". Il est le comique du service.

Malia qui rejoint Stiles durant la nuit pour un câlin ... attendez je vais vomir et je reviens. Mais finalement Stiles était un boulet au début de la série, rejeté par les filles, et maintenant elles se battent presque pour lui.

Le tombeau de la famille Hale n'est pas si facile d'accès car il faut des griffes de loup garou pour ouvrir la porte. Donc c'est pour ça que le coffre n'était pas très sécurisé.

Derek qui retrouve sa forme ? C'est comme dit Peter, il contrôle sa transformation par la colère, là il était en colère donc Derek adulte revient. Et si Scott est si faible c'est qu'il a une petite meute, Derek l'a bien dit une fois (ou Peter), c'est en transformant d'autres jeunes en loup garou qu'il acquière puissance et force car sa meute s'agrandit. Là il a Malia et Kira (qui ne pense qu'à se l'a péter que de se battre) donc pour résumer il a un coyotte et un renard. Il y a juste Derek qui est un vrai loup-garou.

Pour finir les yeux jaunes de Derek : ma réaction "ben tiens ! et aller !" qu'est ce qu'il va encore nous pondre Jeff ?

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 09:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x03 :

J'ai préféré cet épisode-ci au précédent.

Oh mon dieu :shock: Scott vient de mordre un innocent. Il vient de créer le premier membre de sa meute. Olala, olala, olala. La famille/mafia mexicaine va rappliquer rapido-presto.

Peter qui cherche un vrai travail parce qu'il est fauché. La vision comique quoi :lol:

La phrase de coach m'a bien fait rire :lol: "These two are like sons to me". Il y a une amélioration, il sait prononcer Stilinski correctement maintenant.

Un wendigo ? Sérieux ? :roll:
En tout cas, maman Scott n'est pas passée loin. Et le pire, c'est qu'elle continue encore et encore de protéger l'hôpital, l'endroit le moins sûr de la ville paradoxalement.

Ça y est, Lydia recommence à écrire des trucs sans s'en rendre compte.

Le machin sans bouche ultra 'creepy', c'était quoi ? D'où sort-il et surtout, comment fait-il pour parler ? C'est un ventriloque ? :lol: (oui, ceci est une question existentielle de ce début de saison !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
vu le zode 3, je me suis ennuyée ! my god ! y a juste les dix minutes de la fin qui bouge sinon c'est les feux de l'amour à la sauce "le miel et les abeilles".

le mec sans bouche est une sorte de nettoyeur ?

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 19:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Je viens de terminer l'épisode 3 de cette nouvelle saison et je suis du même avis que toi bayas je suis déçue. Je n'ai pas trouvé grand intérêt à part la fin où la morsure de Scott et ses futures conséquences apportent une réelle action importante.

Quant à l'histoire de Stiles et Malia j'ai du mal à accrocher. Je la trouve un peu trop kitsch voir un peu trop stéréotypée. Pour l'instant je ne comprends pas ce que Malia rapporte à la série et surtout du fait qu'elle est présentée comme personnage récurent.

J'espère que le prochain épisode me plaira plus que celui-là .

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 22:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'était d'un ridicule le "je te fais un bisou sur la bouche et je m'en vais et oh mince, qu'est ce que je viens de faire, et après petite explication pour dire que non ça ne voulait rien dire et puis non et je te fais un baiser de cinéma".

Pffffffffffffffffffffffff Mec t'as 17 ans normalement, t'es plus un ado de 13 ans ! en plus t'es plus puceau donc ...

Et l'ancienne miss u.s.a. qui se déssape chez Derek, et vas-y encore une. Alors les futurs couples :

Papa Stilinski / Maman McCall :D
Lydia / L'adjoint Parrish (shérif) :?
Kira / Scott :cry:
Stiles / Malia :evil:
Derek / ancienne miss u.s.a. (je ne me rappelle plus de son prénom) :x

Reste plus que Peter ... Ils vont nous le mettre avec qui ? Je le vois bien avec mamy mafia mexicaine. Ou Danny, ou papa argent ... Je sais ! il va finir avec Kate, deux psychopathe ensemble. :laughing:

Ouais, j'ai pété un câble.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
*mode touriste on*
Ca veut dire quoi les yeux jaunes ? Je crois que j'ai un trou de mémoire là
*mode touriste off*

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com