Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 23 Juil 2014 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je viens d'avoir un éclair concernant le dernier (?) mot de passe en lisant ton comm Aunbrey....

Parce que qui connaissons-nous, qui a un rapport avec Lydia, et qui est mort (pendant un moment au moins) : PETER

Ce serait marrant non ? (allez, si, dites que c'est marrant...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 25 Juil 2014 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Je viens de voir une image qui circule sur facebook et je me demande Wtf !!!
(Si c'est vrais sa pourais etre un spoileur alor je lamet sous balise on ne sais jamais :?
Spoiler: Montrer
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 27 Juil 2014 13:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
En tout cas, Jordan Parrish est quelque chose :D, puisqu'il coute 5 millions de dollars

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 29 Juil 2014 16:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 6 !

Très étrange je trouve (je trouve toute la saison de plus en plus bizarre de toute façon)

Kate n'arrive pas à se contrôler. C'est con pour elle je trouve. C'est pour ça qu'elle voulait le médaillon triskel de Derek, pour apprendre oooooooooh ! Oh, et elle cherche le Bienfaiteur elle aussi.

Les deux pseudos-ados-qui-sont-en-fait-des-assassins sont appelés des Orphelins (cool, ça fait bien avancer le smilblick votre bordel là). Chose étrange, Papa McCall sait qui sont les Orphelins (impliqués dans une douzaine de meurtre)

La seule scène Sterek sera celle où Derek et Stiles sont chez le véto pour l'aider à soigner Brett qui -souvenons nous- est blessé avec une espèce très rare d'aconit. Et Stiles apprend alors que Derek a un problème (je crois bien que je t'aimmmmmmme.... :D ). Heureusement, Peter a la rescousse (mais je suis sure que tonton cache quelque chose de louche)

le Soleil, La Lune, La Vérité : mantra Bouddhiste. Ce qui nous amène à la meute de quelqu'un que nous connaissons : Satomi (oui, la louve-garou qui a tué l'ancien copain de mama Yukimura (et par la même qui a causé la naissance du nogitsune quand on y regarde de plus près)

Comme un fait exprès, on apprend que les McCall ont des soucis d'argent (comme les autres d'ailleurs), et Scott a trouvé les sous sous de Garrett (cruel dilemme... moi, perso, je rends rien)

Liam est d'ailleurs capturer par Garrett pour obliger Scott a rendre l'argent et Violet... pffff. Manque de bol pour Garrett sa copine est récupérée par Kate et ses nounours d'amour (et fini en steak haché... Bien fait pour ta gueule)

Malia m'énerve toujours autant, mais ok, on va la supporter et la regarder aider Derek a retrouvé la meute de Satomi (ça va prendre un moment d'ailleurs... pas doué la fille). Quand ils les retrouveront, ils seront tous morts, sauf une. Derek revient en courant quand il entend quelque et voit une main se lever. "Oh my god, My Love Interest ! Hold On Baby, I Got You !" (je déconne hein, il a pas dit ça, sinon je me serai mise à vomir. Et je veux bien sur parler de Braden)

Stiles et Lydia mettent Parrish au courant de la liste (quoi? Je coute que 5 dollars ? :mrgreen: ). Mais c'est surtout pour avoir son appui pour aller voir Meredith (oh tiens, l'enfoiré d'infirmier)

Bon, on avance un peu là, s'il vous plait? Donc Scott part à la recherche de Violet, ce qui le mène à Kate, avec l'aide de Chris qui ne peut pas se résoudre à descendre sa soeur (je le comprends un peu mais quand même)

Liam est dans la merde (et accessoirement au fond d'un puits. Mais c'est quoi cette forêt de merde où il y a des puits abandonner et des celliers sous des arbres magiques)

D'ailleurs, je donne entièrement raison à Malia (et ça me fait mal au cul de l'avouer) quand elle dit qu'ils devraient tous quitter Beacon Hills vite fait.

Mais bon, déjà, même si on sait toujours pas qui est le Beinfaiteur (le véto? papa McCall? Peter?), les assassins sont morts. Il était temps, ils me tapaient sur les nerfs, surtout la greluche.

Lydia trouve le dernier mot de passe (le nom de quelqu'un qui va mourir) : DEREK (noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil: ) (je vous préviens, si Derek meurre, je me casse). Bref, Meredith est sur la liste, mais ils n'auront pas le temps de la sauver, elle s'est pendue.

Peter propose à Kate de l'aider dans sa recherche du contrôle (j'avais lancé l'idée en rigolant que Kate pourrait être la mère de Malia, mais là, je me pose de plus en plus la question, parce qu'ils ont l'air assez proche quand même)

Mais tirez-vous de cette ville de merde (mais d'abord, utilisez l'argent des assassins pour payer vos dettes :wink: )

___________________________
Oh, au fait, pour ceux qui ne seraient pas au courant, TeenWolf a été reconduite pour une 5ème saison de 20 zodes....

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 29 Juil 2014 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x06 :

Association de (malfaiteurs) Peter et de Kate, voilà qui promet ! Je suis un peu surprise par cette "équipe" même si finalement c'est on-ne-peut-plus logique. Je pensais que Peter allait plutôt essayer de se rapprocher de sa fille et de la manipuler pour obtenir d'elle quelque chose mais il est vrai que sa quête du pouvoir l'obsède tellement que ce n'est finalement pas si étonnant que cela.

Kate n'est pas encore totalement perdue. Quand elle a vu qu'un de ses guguces osseux allaient finir par vraiment tuer Chris, elle l'a arrêté juste à temps.
J'ai trouvé touchant le moment où Papa Argent s'excuse auprès de Scott pour avoir perdu son calme et tiré sur les berserkers.

Je suppose que Scott et Stiles vont se partager l'argent de Garrett. Pas sûre que Peter soit enchanté s'il l'apprend :lol:

Enfin ! Le retour de Stiles et Lydia, la fine équipe ! Je suis vraiment contente. J'ai beau bien aimer Malia, j'aime vraiment le duo des deux petits génies.
Lydia va tellement s'en vouloir pour le meurtre de Meredith :?

Non, non, non :non: Je refuse que Derek meure ! Nope, ça n'arrivera pas, ce n'est pas possible. Y a intérêt qu'ils trouvent un moyen pour lui rendre ses pouvoirs sinon ça va chauffer du bouillon ! :evil:

Bon, Scott a mis un temps à capter que le lien avec son bêta est super fort donc il ne devrait pas avoir autant de problème pour le retrouver mais je ne m'énerve pas plus que ça car ça fait partie de la période où lui-même apprend à devenir un alpha avec une "vraie" meute.
Liam va devenir un loup vraiment très très puissant. Quand il aura appris à contrôler sa colère, ça risque de faire de sacrés dégâts car il a beaucoup de volonté en lui. Gare aux personnes qui s'en prendront à lui.

Deputy Parrish n'a pas complètement paniqué en voyant son nom sur la dead pool. Limite il faisait preuve d'un certain flegme. Hâte de découvrir ce qu'il est !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 29 Juil 2014 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
A moi pour l'épisode 6 :

Enfin, une mini scène où Derek et Stiles sont dans la même pièce et se disent deux mots (la dernière fois c'était à l'hôpital quand la petite sœur de Derek était en danger).

Comme je l'ai dit à Yayi je trouve que Peter prend de plus en plus de pouvoir pendant que Derek en perd. Il lui absorbe ses pouvoirs comme un Wraith ? (réf. Stargate Atlantis).

Voir Derek inquiet devant le massacre de l'autre meute ... il devient de plus en plus humain. Allez, la prochaine étape c'est soigner miss U.S.A.

Le mot de passe, Derek. Finalement, s'il meure je ne serais pas plus choquée car il y a de moins en moins d'interaction entre Stiles et Derek, pour moi la série perd de mon intérêt (c'est pas français ce que je viens d'écrire mais bon vous aurez compris). Il faut voir la tête de Stiles quand il lit le mot de passe. Du style "hein ? non ... ah, si ... bon alors, il y a qui sur cette liste ..." ok un peu d'inquiétude mais ... Et à la fin de l'épisode on le voit discuter avec Scott d'argent et je me demande s'il en a parlé à Scott de la menace qui plane sur Derek. Pour un peu il va pas lui en parler car il n'aime pas Derek et qu'il trouve qu'il ne sert à rien.

Oui, je suis blasée ... :(

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 05 Aoû 2014 09:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x07 :

Comme une andouille, j'étais stressée pour eux au début du test :lol:

Je trouve ça un peu dommage comment les scénaristes traient le personnage de Lydia. Elle a les capacités pour être un personnage vraiment badass mais ils en font une "chouineuse". Je comprends qu'elle soit un peu paumée avec tous ses pouvoirs qui n'ont pas de sens et qui ne marchent pas comme ceux d'un loup-garou ou d'un coyote mais il lui serait possible d'être super puissante mine de rien. En plus, elle a les capacités intellectuelles qui vont avec. Lydia est forte mais il s'acharne à la faire toute fragile comme une damoiselle en détresse :roll:

Ah. Ça y est, Malia apprend qu'elle est une Hale. Je suppose que la première chose qu'elle va faire, c'est d'aller cogner Derek contre un mur et de lui demander ce qu'il se passe.
Et j'aime bien Scott et Stiles qui parlent "à mi-voix" de l'autre côté de la chambre forte alors que Malia a une ouïe surnaturelle… Bref'. :roll:

J'adore Deaton. Il est super suspect et tout ce que vous voulez mais j'adore son personnage :lol:

J'ai eu peur pour le coach, moi ! La série marche pas sans lui, il est indispensable nom d'un p'tit bonhomme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 05 Aoû 2014 18:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'est vrai que la petite Malia a une ouïe fine, mais comme elle est malade ...

Par contre Derek il fait trop niais quand il regarde sa miss u.s.a. Je le préférai en grincheux :evil:

J'ai applaudi quand Papa McCall sauve la vie de Stiles.

Est-ce que Stiles a dit à Scott que Derek va mourir ? Je ne pense pas, Stiles donnerai même de l'argent pour que quelqu'un tue le beau Derek (oui, je suis encore blasée).

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Aoû 2014 19:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bon, j'ai enfin vu le 7.

J'ai jamais autant rigolé devant une série dite "dramatique". Entre les scènes téléphonées, les attitudes des persos, la trame même de l'histoire... J'ai trouvé tout ça fort distrayant.

Je reviendrai pas sur la présence de Malia aux PSAT (elle comprend rien aux maths et vous lui faites passez des exams importants? pfffffffffffffff)

Je reviendrai pas sur la présence de Derek auprès de Braden (même s'il dit qu'il surveille son investissement, je l'ai trouvé un peu culcul lui aussi)

Je reviendrai pas sur la présence de Stiles auprès de Malia (ils sont tellement pas assortis ces deux là... ouais, ouais ok, j'ai un point de vue biaiser, parce que STEREK ALL THE WAY !)

Et puis... voilà quoi... Y'a combien d'assassins encore à dégommer? Parce que ça devient chiant là :x

Et puis Stiles a raison, rendez la part à Derek et prenez celle de Peter. Et d'ailleurs, si je comprends la dèche des Stilinski parce que apparemment les exams médicaux ça coute bonbon aux USA, je comprends pas celle des McCalls. Mélissa est infirmière (en chef?) et le père McCall, agent du FBI rappelons le, doit certainement versé une pension non?

Et puis arrêtez de nous faire croire à la mort de certains persos.... Parce que comme dirait ma fille, à partir du moment où tu sais qu'il y aura une 5ème saison, ça remet les choses en perspective (et j'imagine bien Derek avouant ENFIN son amour à Stiles alors qu'ils sont sur le point de mourir tous les deux ^^)

:lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 12 Aoû 2014 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x08 :

J'ai trouvé cet épisode mou du genou.

J'ai tellement envie d'en savoir plus sur Lydia. Sur sa grand-mère et la découverte qu'elle vient de faire. Sa grand-mère serait vivante et elle serait une banshee ? :?: Et Scott suppose que le Benefactor serait une banshee, ce qui expliquerait qu'il n'aurait pas besoin d'avoir une confirmation visuelle de la victime. La conclusion facile voudrait que la grand-mère de Lydia soit donc le Benefactor mais c'est juste impossible, pourquoi irait-elle mettre le nom de sa petite fille sur la liste ? :maiseuh:

Ahah, j'en étais sûre que Peter allait utiliser Kate pour faire le sale boulot. C'était obligé de toute façon.

Bon, Malia qui enquête sur sa famille. Mouais, j'ai trouvé ça ennuyeux en fait. Sa mère était une coyote, la bonne affaire, on s'en doutait.

Pour ce qui est de Braeden & de Derek, ça aussi, je trouve ça chiant :roll: Qu'elle lui apprenne à se battre, oui, il en aurait bien besoin maintenant qu'il perd ses capacités de loup-garou mais bon, leur couple sert à rien :|

J'espère qu'il se passera un peu plus de trucs dans le prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 12 Aoû 2014 12:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Logiquement selon "WikiWolf" on devrait apprendre ce qu'ai Parrish dans le prochain ^^

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 13 Aoû 2014 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Mon avis sur l'épisode 8 :

:pde: au début de l'épisode ???? Dites moi pourquoi Stiles préfère que quelqu'un soit derrière lui au lieu que ce soit lui qui soit derrière une autre personne pour dormir ? Pourquoi mettre cette scène sinon pour nous amener au fait qu'il est bi ... Oui, je me raccroche à rien.

L'épisode m'a limite énervée de passer d'une histoire à l'autre (5 histoires en 1 épisode) je criais tout le temps "allez ! dis moi ce qu'il va se passer !" pire que lorsqu'ils coupent pour les pubs (aux u.s.a. ils coupent toutes les 10 mn, chrono en main). Derek et sa miss ... mouais ... ça ne me touche plus du tout. Maman McCall qui hurle, j'espérais qu'elle soit au courant du scénario car sinon ça aurait été trop cruel. Kate qui embête tout le monde ... dégage tu ne sers à rien. La rencontre du père et de sa fille ... deux psychopathe, ça présage rien de bon.

Mes déductions sur le Benefactor : c'est possible que ce soit ...

Spoiler: Montrer
Scott : j'ai été étonnée de la violence de Scott dans son cauchemar. Je me suis demandée si le benefactor ce ne se serait pas lui, aidé par quelqu'un (mamy de Lydia ?) et qu'il ne s'en rend pas compte. Souvenez vous qu'à cause du Nemeton son cœur est devenu noir, souvenez vous aussi que Stiles était gentil au début avant de devenir un Nogitsune. Dernier point important, dans son cauchemar il dit qu'il a des dents en plus (comme le Nogitsune ?).

Sinon avant cet épisode je pensais à Harrys, le prof mal luné, agressé par Peter dans la saison 1 et sacrifié par Jenifer dans la saison 3 mais dont on a jamais retrouvé le corps.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 19 Aoû 2014 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x09 :
Commentaires en même temps que le visionnage

Ah ben voilà, ils pensent aussi que la grand-mère de Lydia est le Benefactor. C'est pas logique donc j'espère qu'on aura une explication qui tient la route.

Oh bon sang Parrish :( :shock: J'ai tellement eu mal au coeur pour lui quand il était coincé dans la voiture. Et après, quand il était totalement perdu avec Scott, Derek & Lydia.

J'aime tellement la relation que Stiles et son père ont. Le "We're supposed to take care of each other" :heart: Ils sont adorables. Et Stiles qui dit qu'il fouille dans les affaires de son père comme si c'était la chose la plus normale du monde :lol:

Le cool de Derek quand Scott lui annonce qu'il fut la troisième clé pour déchiffrer le code. Super fataliste le gars :mrgreen:

Coach :heart:

Comment ça se fait que Liam vaut plus ? De 3 à 18, c'est six fois plus quand même :shock: Et Derek n'est plus surnaturel maintenant ? :|

Y a quelque chose dans les boissons. Allez, réfléchis Scott, réfléchis !

Je savais que le directeur de Eichen House était bizarre, c'est marqué sur sa tronche depuis la première fois qu'on l'a vu.

Bon, pas dans les boissons, c'est dans l'air. C'est super vicieux comme technique :evil:
Dans la musique, j'étais pas si loin que ça finalement.
Ah bah Derek s'en sort pas si mal même sans pouvoir 8)

Meredith ? Meredith ??? Whaaat?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 19 Aoû 2014 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Je n'aurai qu'une chose à dire sur l'épisode 9 : il est ou Peter ?

:mrgreen: :mrgreen:

(je retourne regarder l'épisode parce que je suis pas d'avoir tout compris en fait :sors: )

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 19 Aoû 2014 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
4x09

J'ai eu peur pour Parrish, je l'aimai bien, heureusement qu'il a des pouvoirs.

Finalement dans cet épisode, les héros ne sont pas les habituels. Parrish sauve Lydia et Stiles (l'acteur qui a joué le méchant est abonné aux méchants, la saison dernière c'était lui sous les bandages du nogitsune). Derek et sa copine sauvent les petits loups mais c'est surtout le copain de Liam qui coupe la musique. Bravo petit gars.

Comme aurait dit Yayi : Elle est où Kira ? Elle fait bien partie de l'équipe de Crosse et elle est au lycée. Dis ... tu ne viens plus aux soirées ? (en référence au sav des émissions).

Derek est enfin au courant qu'il est le 3ème nom, donc Stiles en a quand même parlé à Scott. Il n'est plus sur la liste ? Ce n'est plus une menace, il est redevenu humain, merci Kate.

L'argent sous le lit a disparu ? Combien ? Qui ? Stiles ? Maman McCall ? Mais quel bordel !

Et pour finir le nom du Benefactor ... ben tiens ... personne ne meure à Beacon Hills.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com