Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 20 Aoû 2014 10:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors, deux zodes d'un coup pour rattraper tout ça...

Episode 8

Alors euh... Scott est mort, mais pour de faux en fait (de toute façon, on parle de TW là, où chaque mort potentielle est passible de revenir...). Bref, Mama McCall mérite quand même un oscar pour son interprétation de la mère-apprend-que-son-fils-vient-de-mourir. :D

Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai crié victoire (un peu trop tot :( à l'idée que Scott soit mort, il commence à me taper sur les nerfs avec sa parfaititude true-alphaesque)

Le reste du zode m'a soulé, avec tous les rêves faits par Scott, et les "c'est parce que tu es un Alpha"... On avait bien compris merci. Le reste est flou.

La réplique du jour que nous devons à Peter !
Peter : Je veux t'aider à retrouver ta mère
Malia : et qu'est-ce que tu as trouvé?
Peter : une femme
(sans déconner???????????? j'ai du mettre sur pause tellement je rigolais... Et quand je pensais en avoir fini...)
Peter : on l'appelle le loup du désert, tu sais ce que ça veut dire?
Malia : coyote.

Donc, si on résume, la mère de Malia est une femme coyote garou.... Heureusement qu'il y a eu cette scène riche en émotion, sinon je l'aurai jamais deviné...

Et puis la scène entre Derek et Braden, j'ai eu envie de vomir. Vrai de vrai. C'est stupide, et mal amené. Je suis pas contre le fait que Derek couche avec quelqu'un qui n'est pas Stiles (enfin, si, un peu...) mais la scène est pourrie : Derek est blessé (d'ailleurs, le raccord est mal foutu entre le moment où on voit la blessure et le moment où elle fait le pansement, mais bon... osef), et Braden était à l'article de la mort quelques temps auparavant...

La présence de Kate, j'ai rien compris à ce qu'elle voulait. Mais j'ai de la peine pour Chris d'avoir une famille pareille.

Scott est sauvé, hallelujah, etc etc etc etc...

Episode 9

Parrish est... quelque chose en rapport avec le feu, puisqu'il ne meurt pas dans l'incendie de la voiture (au hasard : un phénix, un dragon, un pyroli, un salamèche... )

Le pauvre Shérif qui est à l'hosto après avoir pris une balle dans l'épaule (il devrait coucher avec Derek, ça irait tout de suite mieux, puisque apparemment le sexe avec Derek a des propriétés de guérison magique) :?

La grand-mère de Lydia était une Banshee, et en couple avec une autre femme (cher M. Jeff Davis, arrêtez de nous balancer des couples gay et/ou lesbien dont tout le monde se fout, et donnez nous du Sterek putain de meeeeeeeerde !!!!)
La maison (ou au moins le hangar à bateau) de la grand-mère de Lydia est en bois de sorbier... Alors comment Liam a réussi à s'en échapper quand il a fait sa crise d'adolescence loup-garouesque ? Bonjour la continuité...

Oh la la, c'est Brunski qui a fait le coup (heureusement que ma fille était là, je me souvenais plus de qui était Brunski)

La fête qui tourne mal pour les Surnat (on va les appeler comme ça, ça ira plus vite). Mais heureusement que Mason est là est arrête la musique (please don't stop the music se joue au loin). Scott retrouve ses pouvoirs au moment où Super Derek et Wonder Braden déboulent dans la pièce (d'ailleurs, Derek il se bat mieux quand il est pas Loup-Garou). Pendant ce temps là, Stiles et Lydia sont en mauvais posture, mais apparemment, tout le monde s'en fout :evil: ... Derek et Scott sont des amis peu fiables :x

Ah ben non, c'est pas Brunski qui a fait le coup....

The come back of Meredith alias The Benefactor :shock:

(vivement que ça se termine, ça devient dur à suivre... et je suis pas certaine que je suivrais la S5 si ça continue a être aussi compliqué à suivre, j'ai un minimum de respect pour mon cerveau)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 26 Aoû 2014 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x10 :
J'étais dans le déni durant tout l'épisode. Mais non, non, non, Peter est innocent, il n'était au courant de rien du tout. Il est gentil et "healthier" ( :lol: :mrgreen:) maintenant. Je vous jure, je crois trop en Peter.
Bon, qu'il veuille tuer Scott, c'est pas étonnant du tout, on l'a vu arriver à quinze kilomètres à la ronde. Mais j'ai pas tout compris, la scène avec Meredith faisait partie de son plan ou pas :?: Parce qu'il avait l'air vraiment surpris en découvrant qu'ils se connaissaient. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le flashback, je l'ai trouvé vraiment bien fait :wouah:

Euh, Scott ramène Liam chez lui alors qu'il essaie de rassembler tout le monde dans un même endroit pour les mettre en sécurité :?: :roll: J'ai trouvé ça touchant et mignon qu'il ne veuille pas l'impliquer dans son combat. Liam est le plus humain de tous les loups-garous.

Les retrouvailles Scott/Kira au début de l'épisode. Mouais, non quoi. J'ai trouvé ça ridicule en fait :roll:

J'aime Lydia :heart: :wouah:
Elle est géniale et j'aime tellement quand elle fait équipe avec Parrish. On veut plus de Marrish, clairement !

Mama Scott qui enferme Stiles et Malia dans la chambre, héhé :mrgreen: Elle a tout compris.

Que va faire Papa Argent avec sa fleur ?

Je trouve qu'on commence à avoir des éléments de réponse et c'est pas plus mal. Reste plein de trucs à éclaircir et expliquer mais au moins, on a déjà réglé quelques trucs. Nous reste à savoir qui a volé l'argent. Quelqu'un qui a été engagé par Meredith selon les volontés déliresques d'un Peter comateux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
4x10

Ou le zode que je n'ai pas tout à fait saisi... Et ça devient de pire en pire :(

Mama McCall enferme Stiles et Malia dans la chambre pour qu'ils discutent... Ouais ok, sauf que les portes de chambres dans un hôpital, ça ne se ferme pas, pour des raisons évidentes de sécurité (m'enfin, c'est Beacon Hills)

Malia et Stiles... Putain Stiles... Mais c'est à croire que depuis qu'il n'est plus vierge il ne sait pas comment réfléchir... "Lorraine n'était pas à Eichen house quand ils ont enregistré cette cassette, mais alors elle était où? " BEN CHEZ ELLE BANDE D'ENCLUMES! VOUS SAVEZ, LA MAISON DU LAC!!!! Je te jure, on est pas aidé...

Papa Shériff à toujours le bras en écharpe (alors que c'était juste une balle dans l'épaule), tandis que B & D se portent comme un charme (oui, ça, ça passe toujours pas. Vous êtes un con M. Davis. Je sais que c'est une série sur le surnaturel, mais faut pas pousser non plus. Surtout que Derek, il l'est plus du tout surnaturel.)

Parlons en de Derek tiens, et de son discours digne de "Independence Day", je m'attendais à ce que quelqu'un se mette à chanter "glory, glory, hallelujah". Mais non, y'a juste B qui fait joujou avec son fusil à pompes (va voir un psy pour ça, y'a surement une explication à ton envie/besoin de manipuler des armes à feu)

L'histoire entre Peter et Meredith me semble tirée par les cheveux.
Les grands brulés ne sont pas à placer avec le commun des blessés, hors Peter est dans une pièce commune avec d'autres patients. Il aurait été placé ailleurs, tout en continuant à "communiquer" avec Meredith, ok. Mais là... non quoi...
Et en continuant sur la lancée, qui a posé les ordis dans la maison? Même si l'idée est de Peter? Comme dit Aunbrey, qui a pris l'argent?

Scott est en train de basculer du coté obscure du garouisme... Il était temps qu'il devienne un peu intéressant. Et peu être même que ça me plairait que Peter le tue :twisted:

Peter, toujours lui, est en train de se jouer de Kate à mon avis... Et je reste persuadé qu'elle est la mère de Malia (je sais pas pourquoi, je m'obstine peut être pour rien)

En ce qui concerne Liam, j'ai pas grand chose à dire, parce que le pauvre sert pas à grand chose... A part à prouver que Scott pouvait faire des erreurs (il l'a mordu quand même)

M'a fichu mal à la tête ce zode tiens... Allez, plus que 2, et je regarderai pas la saison 5 (sauf s'il se passe quelque chose de vraiment fabuleux)

Il semblerait que le dernier zode (le 12 donc) fera 1h30 (où un truc du genre... c'est le minimum s'ils veulent dépatouiller le schmilblik à mon avis)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 28 Aoû 2014 22:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Y a un petit truc qui me gène
Peter dis à Malia qu'il a entendu que sa mère serai le Loup du désert ou un truc du genre, or quand on l'entend délirer qui il va tué il dit qu'il va aussi tué Le Loup du désert, je sais pas trop ???
Je suis perdu là !!!!

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 29 Aoû 2014 14:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
A ce que j'ai compris c'est l'embaucher qu'il veut faire et je suppose que Talia lui a enlever son souvenir bien avant l'incendie :)

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 02 Sep 2014 16:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
4x11

Je vais essayer d'être impartiale, mais ça risque d'être compliqué.

Pour une simpe et bonne raison :je l'ai trouvé culcul au possible ce zode.

Entre Stiles & Malia et Scott & Kira, sans oublié le Derek & Breaden... Je vais finir par vomir !

Bref....

Mélissa a trouvé le sac avec tous les billets, et va dire à son fils dans un super discourt qu'il ne peut pas sauver tout le monde de tout, et que parfois, dans la vie, et ben y'a des hauts et des bas. Scott va donc rendre, enfin, les sous à Derek. Mais c'est pas à Derek, c'est à Peter. Derek il s'en fout, il a ses sous sous à lui, et tout l'immeuble du loft lui appartient (on se demande quand il a eut le temps de l'acheter ce truc !)

Ensuite j'ai l'impression que Malia vit désormais complètement chez les Stilinski, et que apparemment ça ne gêne ni le shérif, ni le père adoptif de Malia qui pourtant voulait tuer le coyote qu'il pensait responsable de la mort de sa famille (il aurait mieux fait de le buter ce putain de coyote, au moins le pb Malia serait résolu :twisted: ). La scène où elle réveille Stiles en le retournant un peu violemment pour l'embrasser, j'ai trouvé ça débile.

Le rencard de Scott et Kira prend une tournure des plus chaudes avant d'être interrompu par le jaguarou et le nounours-garou... S'en suit une bagarre épique, où Scott, tout "True Alpha" qu'il est ne se met même pas en colère, pas un brin de lueur rouge dans les yeux ou le bout d'une canine accérée à l'horizon. Rappelons tout de même qu'il a failli trucider un gars qui voulait le tuer dans le zode précédent... Et Kira, le voltali... A part allumer la lumière, elle sert à quoi? Ok, le nounours garou est plus fort qu'elle, mais je m'attendais au moins à ce qu'elle lui envoie une décharge électrique quand elle a enroulé par hasard une chaine (donc en métal et hautement conducteur !) autour du poignet de l'autre... ok, ok... *soupirs*

Le fabuleux Dr Deaton nous surprendra toujours. Mais grâce à lui on sait qu'il existe à Eichen House un étage secret où sont garder des créatures surnaturelles. La scène avec le Dr Valak (?) est digne du "Silence des Agneaux" (mais seulement parce que c'est exactement la même scène...)
D'ailleurs, en parlant de Eichen House, papa Shérif n'aura pas a payé la facture, parce que Stiles a failli s'y faire tuer (ils sont gentils dans cette administration médicale). Donc, financièrement èça va mieux et tout le monde au resto... Qu'est-ce que tu préfères Malia? "Oh ben du cerf..."

Le pauvre Liam, au milieu, qui a peur de son ombre et qui voit des nains partout (euh non, mauvais film)... Il voit des berserkers partout. Pas cool. Et encore un joli discourt à la gloire de Scott McCall (loué soit Scott McCall ! *vomi discrètement* )

Quoi d'autre...

Derek est dans son lit, tenant Braden dans ses bras (on dort pas avec un soutif, madame... C'est pas confortable :P ) quand son alarme se met en route... Aux armes, citoyen ! Mais c'est juste Lydia qui vient hurler sur le pas de sa porte (y'a plus sympa comme réveil je pense). Euh, d'ailleurs, excusez moi, mais Breaden n'est-elle pas sensé chercher Kate? Mais pfff quoi *trépigne de colère*

Peter, ce sexy salopard a fait du mal à Papa Argent (on remarque au passage qu'il lui caresse quand même la joue et que leurs fronts se touchent... Ces deux là seraient dans une relation sado-maso que ça m'étonnerait pas :lol: ). Bref... Chris est secouru par Jordan Parrish, qui lui aussi y va de son discourt de motivation. Et hop, un Argent de sauvé (au moins 1 quoi ^^)

Le match de crosse est mou et Stiles est redevenu aussi coordonnés dans ses mouvements qu'un Mister Bean dansant le jerk. Enervant !

Oh ! Grand dieu, une scène ou Stiles ET Derek sont dans la même pièce et échange deux mots (en présence de la pouff B et du shérif... on s'en contentera).
Oh My Double God ! Kate a enlevé Scott pour le transformer en berserker... Enfin, elle dit en cerf, se basant sur la légende de Artémis et Actéon. Hord, qui aime manger du cerf? Malia... Et oui !

Retournons tous au Mexique pour sauver Scott et Kira (et accessoirement permettre au coyote de bouffer Scott et s'étouffer avec!)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 02 Sep 2014 22:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
(allez, un petit commentaire à l'opposé de celui de yayi :mrgreen: )

4x11 en direct :

Deaton :wouah:
Oh bon sang, c'était carrément dégoûtant ce troisième oeil :?

J'adooore la relation Mama McCall & Scott. Elle est tellement géniale :heart:
Pauvre baby Liam, il est tellement mort de trouille ; j'ai limite envie de lui faire des bisous. Il est tellement humain comme personnage avec ses peurs des créatures de la nuit, avec sa nouvelle condition de loup-garou. Ce personnage est vraiment bien fait.

Stiles dort la bouche ouverte :mrgreen:

"There's another vault?" :lol:
L'immobilier, cet investissement tellement sûr.

Euh, comment Deaton est-il arrivé là où il est arrivé ? Ah, il est dans le coma…

En faisant comme ça, Liam va surtout passer pour le gars qui prend des stéroïdes. Comme Scott en saison 1.

Scott se débrouille pas si mal que ça avec Liam. Je pensais qu'il serait beaucoup plus nul et inefficace :roll:
Bon par contre, les moments Kira/Scott sont tellement cuculs, c'est un peu ridicule quand même :lol:
Derek, cet homme des cavernes qui n'a pas de télé :mrgreen:
Ah, sont arrivés au mauvais moment les tous moches :lol:

Malia :lol: "What's your favorite food?" "Deer" :mrgreen: You go girl ~

Oh non, oh non, non, non. Peter, qu'est-ce que tu es en train de faire ? Noooon :evil: Non, non, non :evil: J'avais foi en toi, Peter. Je suis degs :(

Va falloir quand même m'expliquer comment ça se fait que Kate est aussi puissante et qu'elle peut mettre la pâtée à tout le monde aussi facilement. Parce que Monsieur True Alpha a un côté pathétique à côté d'elle :roll:

Coach :wouah: :heart:
Il me fait mourir de rire à chaque fois

Stiles est fin nul au lacrosse :lol:

Parrish, sauveur de la Terre !
Kate ne pardonnera jamais à Peter d'avoir tué son frangin. Ja-mais.

Baby Liam :(

Olala Peter, c***ard fini. C'était obligé de toute façon. Monsieur ne se salie jamais les mains. Les autres font le boulot pour lui.
(je l'aime toujours mais c'est un c***ard)

Papa Argent, please don't die :( Please don't die. Tu n'as pas le droit de mourir, je te l'interdis :(

Oh les yeux de Parrish ont flashé orange 8)

Wow, wow, comment ça se fait que Deaton est réveillé soudainement ? Comment Lydia a-t-elle fait ?

C'te cinglée a décidé de transformer Scott en berserker ? :shock: :o Naaaan, sérieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 06 Sep 2014 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci MTV de mettre l'avant dernier épisode si tard, je vais pas pouvoir dormir.

La seule scène que j'ai aimé c'est la 1ère scène où Deaton sauve la fille. Après j'ai cru que l'épisode durait deux heures.

Les couples qui s'embrassent ou sont dans le même lit ... j'ai zappé sur Hélène et les Garçons ? Ah non. Miss U.S.A. qui dort en sous-vêtement pour exciter les gamins qui regarde TW. Un t-shirt pour dormir est mieux, surtout quand il a l'odeur de son mec non ?

Scott qui se bat comme un humain. Il a également perdu ses pouvoirs, comme Derek ? Ah non, c'est Kate Argent qui fait perdre tout ses pouvoirs aux hommes ...

Moi qui aimait pas Lydia dans les premières saisons, c'est finalement ma préférée maintenant. Mais c'est peut être elle qui va bientôt mourir.

Scott qui devient un Bersketer ... bon, je n'étais pas plus étonnée que ça car j'avais vu des spoliers sur le groupe de Teen Wolf sur FB.

Pour finir, retour de papa POSEY, j'avais vu son nom mais je ne l'ai pas reconnu dans sa première scène, c'est quand il soigne Deaton que je l'ai reconnu. Dans la saison 1 c'est lui qui soignait Jackson pour sa griffure dans le cou.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Sep 2014 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
4x12 :
Commentaire en direct, bonjour ~
(je suis juste une grosse groupie, c'est effroyable :roll:)

Waiiiit whaaaaat? Non, il n'a quand même pas tué Kira ? :shock:
"Do I get a gun?" :lol: "No" :mrgreen:
Bon, il faut que je le dise, je ne vois pas du tout l'intérêt de la romance entre Braeden & Derek. Et le petit discours "Je ne suis pas d'accord pour que tu meures", c'était ridicule :roll:
Snarky Peter :heart:
Non, il est sérieux ? Il voulait vraiment lui faire sentir le caleçon de Scott ? Olala :mrgreen: :lol:
Derek est devenu un bisounours en même temps qu'un humain, c'est choupinouuu ~ Le talisman sert à rien mais c'est l'intention qui compte 8)
Bon ben Mason ne va pas resté dans l'ignorance bien longtemps.
Kira n'est pas morte mais c'est tout comme.
(Au fait, comment va Papa Argent ? Dans l'épisode précédent, il était sacrément amoché)
Baby Liam réagit au mantra bouddhiste.
Si Derek meurt, je fais une crise. (Ça n'arrivera pas mais sait-on jamais :mrgreen: )
Bon, ils manquent cruellement d'organisation. Ils font un peu film d'horreur, genre à se séparer alors qu'il ne faut pas :yawn:
Avec des créatures surnaturelles, Braeden devrait peut-être penser à respirer beaucoup moins fort parce qu'ils risquent de l'entendre… Je dis ça, je ne dis rien :roll: (je passe la moitié de mon temps à critiquer cette série mais je l'adore hein :mrgreen: )
Oooooh Papa Argent arrive avec Parrish, yeaaaaah :laughing:
Oh bah Peter va être content s'il arrive à tuer Scott, c'est ce qu'il voulait depuis le début ; c'est pour ça qu'il n'arrête pas de répéter qu'il faut les tuer.
Go get him Mason !
Une grenade, sérieux ? Oh la vache :o
Mais elle sort d'où la gangsta mexicaine ? Comment elle est au courant ? Papa Argent est allée la chercher ?
(et sinon, j'espère qu'on saura avant la fin ce qu'est Parrish)
Allez Scott, récupère le contrôle de ton corps et de ton esprit ! Le petit discours de Liam a fonctionné ? Vraiment ? Nooooon :roll:
Peter, en loup, il est moche. Rendez-nous l'humain, l'est beaucoup plus canon :mrgreen:
Wow, wow, c'est qui ça ? C'est qui ce loup aux yeux bleus ? Y a que Peter qui a les yeux bleus !
Oh mon Dieu, c'est Derek ! Il est devenu un véritable loup :bave: C'est merveilleux, enfin ! Enfin il lui arrive quelque chose de bien ~ Il est tellement beau en plus :wouah:
Je ne veux pas que Peter meure :cry:
Scott, va protéger ton beta, zou, zou, zou !
Mais Peter n'a plus de force ou bien ? :shock: Ah non, il semblerait que ce soit Scott qui ait gagné en assurance.
Oh non, il ne l'a pas tué quand même ? :evil: Mais j'aime Peter, moi :cry:
Ah, mentionnons Allison de-ci, de-là.
Mais on veut que Papa Argent reste nom d'un p'tit bonhomme !
"Dad, you smell terrible" :lol: Papa Stilinski est tellement génial :mrgreen:
"I believe you" "Really?" "Absolutely not" :mrgreen: :wouah:
Peter ? Dans une cage ? Ouuuuh, comme ça ne va pas passer… Oh bon sang, ils l'ont foutu avec le troisième oeil ! Mais c'est pas une bonne idée les gars, vraiment pas une bonne idée. Oh la vache, la trouille qu'il a du guguce :shock: (j'hésite entre être morte de rire aussi :lol:)

Conclusion de la saison :
Meilleure que la précédente ! Les derniers épisodes étaient vraiment bons. Par contre, il faut arrêter de nous dire qu'on approfondit le personnage de Lydia alors que ce n'est absolument pas le cas :roll:
Le personnage de Liam est vraiment bien fait et développé. En ce qui concerne Derek, faut qu'il atteigne le fond du trou pour que les scénaristes lui fassent entrevoir la lumière d'une évolution dans son personnage mais soit. Braeden, j'ai rien contre elle mais elle a servi clairement à rien hein.
Et sinon, on ne sait toujours pas ce qu'est Parrish ! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 10 Sep 2014 16:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
4x12

Je vais pas dire que c'est un des meilleurs zodes de la saison, parce que c'est pas vrai... Mais du coup, je sais pas trop comment commenter ça étant donné que toute la saison m'a gonflé.

Je vais mettre un gros point en avant ici : appâter les fans avec du Sterek pour remonter les stats, c'est moche de chez moche M. Davis. Mais ça empêchera pas que c'est votre plus mauvais score sur un season finale depuis le début.

Oui, il y a des bons moments, c'est vrai. Mais la majeur partie de l'épisode m'a tapé sur les nerfs.

Commençons avec les préparatifs, et Braeden et Derek dans le loft :
Entre les dialogues pourraves ("tu dis ça comme si tu savais que tu vas mourrir, mais je suis pas d'accord avec ça"). Mais que tu sois d'accord ou pas, on s'en cogne chérie...
La musique mielleuse
Et l'envie de vomir qui me prend à chaque fois qu'ils s'embrassent... (ouais, je suis une Stereker, et alors? Encore heureux que cette fois ci on ait pas eu de bisous baveux entre Stiles et Miss Coyote)

Ensuite, M. Papa Shérif... En tant que père de Stiles, je trouve que tu connais pas vraiment ton fils. Tu lui demandes d'attendre? On parle de Stiles là ! Tu devais forcément t'attendre à ce qu'il retourne au Mexique. Je suis déçue sur ce coup là.
D'ailleurs, puisqu'on parle de parent : quid de mama McCall? de M. Tate? du beau-père de Liam? Tout le monde se fout de ce que fait son gamin ou quoi? C'est charmant... Et après on s'étonne que les jeunes fassent des conneries! :roll:

Et puis comme par hasard, c'est la pleine lune? Non mais attendez les gars! Vous êtes dans une dimension où c'est la pleine lune tous les 15 jours ou quoi? Linéarité pourrie!

Ce qui nous amène au voyage en voiture... De ce qu'on sait, Beacon Hills se trouvent aux environs de Sacramento. En admettant qu'ils se rendent au plus prêt de la frontière mexicaine, ça fait quand même presque 10h de route... Pause pipi? Arrêt casse-croute? Non? Ok... Normal... (oui je chipote, mais voilà quoi)
La seule bonne chose qu'il en ressort, c'est le passage où Derek tente de retenir Liam tandis que Stiles enseigne le mantra qui fonctionne (ça c'est du co-parenting ^^ )

Ho ben c'est pas de bol, Derek est blessé mortellement. Forcément, faut que ça tombe sur lui. Les larmes de Braden ne me font ni chaud ni froid. Le regard de Stiles me file une boule dans la gorge.

Bon allez, tous à l'attaque. Et vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait tirer/taper dans le ventre des Berserkers, là où il n'y a pas de protection, mais c'est pas grave.
J'ai aussi compté 4 personnes avec des fusils, plus Chris, Parrish et la Abuela avec des pistolets... Et y'en a pas UN qui arrive à toucher Kate ? Non mais merde quoi :? Allez vous entrainer en jouant à Counter Strike ou je sais pas !
Et l'autre avec son fusil à pompes, elle fait mouche à tout les coups. Oh, elle est vraiment trop forte *sarcasme, sarcasme*

Bref, blah blah blah blah de Peter (comme le blah blah blah de Kate, c'est chiant... Note aux scénaristes : ok, les monologues des méchantes expliquent des choses, mais c'est d'un chiant... Alors abrégez svp)

D'ailleurs, Peter, je comptais sur toi pour ce coup là et nous supprimer le Scott une bonne fois pour toute... erf, tant pis.

Déçu que ce soit Liam qui ramène Scott à la raison (mais tellement prévisible)

Kate n'ira pas bien loin, elle a pris une cartouche d'aconit jaune (hautement mortelle si je me souviens bien? à moins que Mr. Davis décide que si l'aconit entre en contact avec de l'air mexicain ça amoindrit les effets? ce serait même pas étonnant)

Peter se retrouve dans la cage du psychopathe à 3 yeux et j'ai de la peine pour lui.

QUOI? Derek se barre avec Braden? Mais nooooooooooooon quoi merde :cry: :cry: :cry:

Erf, Malia fait parti de la famille maintenant si Papa Shérif lui fait un câlin. Je vais me pendre tiens (très drôle le passage avec les menottes)

Attendrissant, Lydia qui dit à Parrish qu'elle va l'aider à trouver ce qu'il est.

Je ne parle pas de Mason, parce que le pauvre sert pas à grand chose, à part porter le titre du "Gay Best Friend". Quoi que, à la différence de Danny, il apprend pas la vérité sur le surnaturel au bout de 4 saisons...

Bon ben voilà... C'était la fin de la saison 4. Il était temps.

Je regarderai peut être la saison 5, mais c'est vraiment pas certain (j'avoue, comme me l'a fait remarquer un ami, que je ne pourrais pas rester longtemps sans voir Tyler Hoechlin, donc :lol: ) . Mais franchement, cette série ne m'attire plus vraiment.

Adios TW !

EDIT : J'avais oublié le coup du "je ne suis pas mort, j'évoluais". Mesdames et Messieurs, c'est officiel, Derek Hale est un Pokémon (va t'enlever de la tête la vision d'un Stiles lui jetant une pokéball en criant -Derek, je te choisis!- ... Je suis pathétique moi aussi tiens)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 10 Sep 2014 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
4x12

Entre les dialogues pourraves ("tu dis ça comme si tu savais que tu vas mourrir, mais je suis pas d'accord avec ça"). Mais que tu sois d'accord ou pas, on s'en cogne chérie...


C'est terrible j'ai eu l'impression d'entendre ta vraie voix :laughing:

Bon, à moi. Cet épisode m'a bien fait marrer parfois.

Le coup que Derek fasse l'ascension pour retrouver sa forme originale ... oui oui, l'ascension comme dans Stargate Atlantis ... je fais ce que je veux, j'écris des scénarios meilleurs que les scénaristes de TW. Bon, cette scène je l'ai trouvée méga ridicule, j'ai cru au départ que c'était la louve du désert. j'aurai voulue qu'ils montrent Derek dans sa totalité car il était NU !!!!! Stiles aurait couiné en le voyant.

Une petite scène Sterek dans le van (par Sterek je veux dire qu'ils se parlent), eh ben ! il était temps. A la fin de la scène Stiles caresse même le bras de Derek. Oh choupinou.

La scène où Derek demande à Stiles d'aller sauver Scott :nieux: Derek sait que Stiles peut le faire, il a confiance en lui maintenant. Stiles s'en va et se retourne ... Dans mon cœur de Slasheuse j'ai cru voir un cœur battre pour un ancien loup-garou, et une âme pleurer car il est en train de mourir, il réalise trop tard qu'il tient à lui. Pourquoi ils nous ont montré cette scène de Stiles qui se retourne ? Ouais je sais, la carotte pour les fans du Sterek. *propos censurés*

Pourquoi Malia n'a pas été tuée ? J'ai eu peur pour Kira . Liam qui fait sortir Scott de sa folie ... ils sont proche comme un fils à son père (Alpha / Beta). Scott qui se bat ENFIN comme un Alpha, il a enfin fini par faire sortir la bête. J'étais super contente de voir Parrish et de le voir se rapprocher de Lydia. Ca va être mon couple préféré l'année prochaine. Je regarderai sur MTV car ils diffusent quelques jours après la diffusion.

A la fin les couples repartent ensemble ... Et tout le monde est vivant. Il est où le ou les morts ? Personne ne meurre à BH (sauf les Argent mère et fille).

Pour finir, je me suis marrée avec le pote de Liam, il va devenir le nouveau Stiles, gaffeur, il m'a fait rire quand il est parti en criant se battre avec le Bersketer.

Désolée pour ce post bordélique :lol:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 10 Sep 2014 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:D bayas !

mais c'est bien les posts bordéliques, c'est la vrai réaction à chaud !

Tellement à chaud d'ailleurs que j'en ai oublié des trucs... Comme par exemple, quand Kira est blessée...

Alors cette scène là... Je suis restée bouche-bée et :shock: . Deja, parce qu'elle rappelle la scène entre Allison et sa mère quand la chasseuse doit recoudre le loup-garou (saison 3, je sais plus quel zode, on s'en tape). Ensuite, parce que la mère lui dit :
- comment les loups font-ils pour déclencher le processus de guérison?
et Kira de répondre:
- par la douleur.

Alors, soit je suis super douillette, soit le dialogue est stupide, mais LA NANA VIENT DE SE FAIRE "POIGNARDER" ET PISSE LE SANG... CA FAIT PAS MAL CA ?

(oui, je sais, je sais... je chipote encore :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 10 Sep 2014 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Yayizaki a écrit:
:D bayas !

mais c'est bien les posts bordéliques, c'est la vrai réaction à chaud !

Tellement à chaud d'ailleurs que j'en ai oublié des trucs... Comme par exemple, quand Kira est blessée...

Alors cette scène là... Je suis restée bouche-bée et :shock: . Deja, parce qu'elle rappelle la scène entre Allison et sa mère quand la chasseuse doit recoudre le loup-garou (saison 3, je sais plus quel zode, on s'en tape). Ensuite, parce que la mère lui dit :
- comment les loups font-ils pour déclencher le processus de guérison?
et Kira de répondre:
- par la douleur.

Alors, soit je suis super douillette, soit le dialogue est stupide, mais LA NANA VIENT DE SE FAIRE "POIGNARDER" ET PISSE LE SANG... CA FAIT PAS MAL CA ?

(oui, je sais, je sais... je chipote encore :lol: )

Je peux chipoter avec toi sur ce coup ?

Je crois que quand une personne est blessée mortellement, au bout d'un moment ses membres s'engourdissent et elle ne sent plus la douleur, c'est pour cette raison qu'elle s'est coupé la main pour que son cerveau enregistre cette nouvelle pointe de douleur et déclenche le processus de guérison. Ça a du sens ou c'est ridicule ?

En fait, je suis souvent assez d'accord avec vous, les filles, il y a plein de passages super ridicules et totalement improbables mais je sais pas, j'accroche toujours à la série ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 10 Sep 2014 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci de chipoter avec moi Aunbrey :D

Effectivement, je n'avais peut être pas penser à ça... Mais quand même, na ! (boude :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 13 Sep 2014 10:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Alors vu que je viens de finir de regarder le dernier épisode de cette saison 4, je vais faire un petit bilan!

Pour moi cette saison 4 est la moins bonne de toutes les saison et d'ailleurs les audiances le pensent aussi car la saison 4 a enregistré les pires audiences des 4 saisons.
Je suis vraiment déçu par plusieurs chose qu'il n'a pas eu lieu pendant cette saison:
L'absence des funérailles d'Allison lors qu'un épisode, je trouve que pour un personnage principale elle va vite était oublié.
On est passé Danny lors que cette saison?? On a apprend lors de la fin de la saison 3B qu'il sait pour les loup garou et autre qui peuple Beacon Hil et ou le voit même pas pendant un épisode WTF? Ah oui suis je bête Jeff Davis la remplacer par Mason. ce si explique surement cela.

Jeff Davis a était traumatisé par le Sterek ou quoi? Car sérieux il faut attendre le dernier épisode pour avoir une interaction entre Derek et Stiles. Par contre pour collé Stiles avec Malia qui pour la plupart des épisodes n'a servi a rien ca il sait faire. Pareil pour mettre Derek avec Breaden qui elle a aussi n'a pas servi a grand chose.
D'ailleurs, la plupart des épisodes ou Derek était avec Breaden je l'ai trouvé OOC.

En parlant de Derek, il me semble que c'est un personnage principal est pourtant on l'a presque pas vu pendant cette saison alors que Malia elle on l'a vu alors qu'a apporté rien à aux épisode par moment. Pareil pour Lydia ca devait être ca saison et par moment on la presque pas vu.
Bien joué Mr Davis a trop vouloir mettre en avant certain personnage qui servent a rien vous avait perdu des téléspectateur.

Par contre, j'ai beaucoup aimé Parrish est j'espère qu'on va en savoir plus sur lui.
En Bref, j'ai étais déçu par cette saison 4 et donc j'espère que la saison 5 sera beaucoup mieux gérer

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com