Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 08 Juil 2014 22:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Noemie59 a écrit:
*mode touriste on*
Ca veut dire quoi les yeux jaunes ? Je crois que j'ai un trou de mémoire là
*mode touriste off*


Normalement les yeux jaunes sont ceux dont l'âme est pure (doré quoi). Derek avait les yeux bleus car il avait tué une innocente (sa copine quand il était ado). Et là, il a de nouveau les yeux jaunes. Il aurait retrouvé son âme pure ? Ca va être ENCORE un de mystère de la série.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Juil 2014 10:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
bayas a écrit:
Normalement les yeux jaunes sont ceux dont l'âme est pure (doré quoi). Derek avait les yeux bleus car il avait tué une innocente (sa copine quand il était ado). Et là, il a de nouveau les yeux jaunes. Il aurait retrouvé son âme pure ? Ca va être ENCORE un de mystère de la série.

Il a les yeux jaunes Derek ??? Bon sang, pourquoi est-ce que je les vois verts ? :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Juil 2014 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ah non ! ils sont jaunes ! et au début de l'épisode 2 il a encore les yeux bleus. Quel bordel !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Juil 2014 11:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ok, ok... Alors cet épisode 3...

la grosse impression qui s'en dégage, c'est : WHAT THE EVER FUCKING FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, comme l'a dit Bayas, y'a pas mal de moment "les feux de l'amour"... Allez, on s'y fera, c'est sensé être une série pour ado.

La scène de départ, avec le gars qui cherche son chat (je croyais que c'était son chien, c'est bien, ça change ^^)
Le truc est flippant dès le début. N'oublions pas qu'on est à Beacon Hills, où même les lucioles sont limites sataniques :D Donc, il cherche son chat et le trouve pas, il appelle sa mère qui répond pas, il éteint les lumières et se planque dans sa chambre... Tout ce qu'il ne faudrait pas faire dans un film d'horreur ! Oh y'a un type sans bouche qui lui parle! C'est trop puissant ça... Allez, hop, sauve toi par la fenêtre, ça vaudra mieux.

(on retrouvera le type sans bouche plus tard, dans une scène un peu dégueu je trouve avec son tuyau dans la gorge)

Donc, on a Peter qui va devoir trouver du boulot s'il ne retrouve pas ses 117 millions (lol, j'imagine Peter en représentant pour TW - tupperware..... MDR de sa propre connerie..... mais je lui achète tous les pichets qu'il veut s'il garde ses cols-V ^^)

On a le nouveau, Liam, qui se la pète version +300000 pour impressionner son beau-père je suppose? et qui résultat, se retrouve avec une cheville cassée (mais ça va être le dernier de ses soucis lol)

D'ailleurs, cet entrainement de Lacrosse m'a soulé (à part les interventions du coach). Stiles/Dylan O'Brien en fait beaucoup trop dans le registre du "pauvre humain qui s’essouffle dès que le vent tourne" (OH MON DIEU ! JE CRITIQUE LE JEU D'ACTEUR DE MON BB !!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS ME PRENDRE TIENS). Par contre, ce qui est bien, c'est que Kira est dans l'équipe maintenant. J'aime bien Kira... plus que Allison d'ailleurs. Et puis comme ça, elle s'en ira plus... Mais si Malia pouvait s'en aller ce serait cool...

Tiens, puisqu'on parle de Malia. Ouais, ok, ce petit parallèle entre son système et celui de Stiles est mignon... Mais alors, la question conne de la demoiselle : "pourquoi c'est dur pour moi les maths et par pour vous?"
Tout simplement parce que les autres ne sont pas passés des additions aux équations à deux inconnues en l'espace d'un mois pauvre tarte !!!!!!!!!!!! Si tu comprends pas ça, retourne dans ton terrier. Et laisse Stiles où il est... (facepalm pour ceux qui écrivent les scripts, ce dialogue était stupide)

J'aime pas la chasseuse de prime (qui s'appelle Braden je crois). Elle allume tout ce qui porte une paire de *ouilles et c'est pénible. Ok, elle est jolie, faut le reconnaitre. Mais c'est tout ce que je lui trouve. NOus saluerons d'ailleurs le temps d'écran de Tyler Hoechlin (20-30 secondes, non?)

La rencontre entre Parrish et Lydia se terminent dans un frigo (y'a plus sympa comme endroit mais bon), et je sais pas pourquoi, mais je le trouve étrangement calme pour la situation le deputy Parrish :D

Tout ça pour nous amener où? A l'hopital, ou le pauvre gars du départ (oui, celui qui cherchait son chat) est en train de bouffer le deputy qui le surveillait. Et en plus il s'attaque à Mama McCall? Degage de là sale.... sale... Wendigo?? Oh Bordel de chiottre...

Bagarre sur le toit où Wendie a emmené Liam qui se promenait dans les couloirs (vides, comme toujours) de l’hôpital. Scott à la rescousse... Liam va tomber du toit... Scott le rattrappe. Par le bras... Avec ses dents (j'ai pas vraiment vu si c'était volontaire ou pas?)... Ooops, le True Alpha a mordu un Innocent, c'est la merde...

Le type sans bouche arrive avec sa hache et met fin aux souffrances de Wendie... Cool de sa part, faut pas laisser les animaux souffrir.

Voilà... Comme je le disais en titre, W.T.F ?

Oh, accessoirement, on a a pas encore retrouvé Kate. Et les parents voudraient prendre un jour de repos vis à vis des meurtres... Je les comprends

Bref, c'était pas si mal (à part certaines scènes)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Yayizaki le 09 Juil 2014 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Juil 2014 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
(J'aime tellement tes récaps Yayi :lol:
Et je suis d'accord avec toi sinon pour le côté "too much" de Stiles/Dylan pendant les essais de lacrosse. C'est à se demander ce qu'il fait dans l'équipe s'il est si vite essoufflé :?)

Bon sang, mais si ses yeux sont jaunes, ça veut dire qu'il est redevenu un bêta "innocent" ? Je sens que ça va être encore plus tordu que ce à quoi je m'attendais tiens...

C'est juste moi ou Liam a de gros airs de Jackson ? Parce que la petite moue arrogante, c'est du Jackson tout craché ça... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 09 Juil 2014 20:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Non Aunbrey, je pense comme toi que Liam a des faux airs de Jackson... Genre petit merdeux sur de lui... Oh qu'il m'énerve !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 15 Juil 2014 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 4

Et je sais pas par où commencer... Parce que j'ai pas du tout aimé ce zode.

Non, en fait je vais dire ça autrement, je n'ai pas aimé 90 % de l'épisode, les 10% restants étant sauvés par la présence du Shérif, de Parrish, de Derek, de Peter et de Chris ! (oui, Chris est de retour, allelujah !)

En vrac :
- le nouveau est un loup-garou qui a des problèmes de comportement (trop cool)

- Malia a envie de découper Stiles en petit morceaux (trop choupi ça ^^). D'ailleurs, un truc me bloque : elle a été coyote pendant 8 ans, mais le fait d'être une humaine la perturbe durant les pleines lunes? Y'en a eu plusieurs des pleines lunes depuis qu'ils l'ont "dé-coyotisée", non? Où alors tout se passe durant un seul mois (le nogi, le coyote, le bordel et son train)

- Scott est un Alpha de merde puisqu'il n'arrive pas à controler son rejeton (il suffisait, à mon avis, de faire un petit cri de loup-garou pour qu'il se calme, mais bon... Non, c'est plus rigolo de danser un slow avec le kitsune que de controler un nouveau loup-garou.... pathétique)

- Le gars sans bouche serait un chasseur de primes ? (ou un truc du genre? On s'en tape)

- Les copains du nouveau loup-garous sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bizarres

Mais heureusement, il y a le shérif qui fait des jeux de mots pourris et qui traine avec Derek. Et avec Parrish (non, yayi, ne va pas par là... ne va pas par là.... erf, trop tard, vision d'un threesome)

Le pauvre Peter, qui se prend un tomawak dans le torse (et Derek joue les infirmiers avec une torche)

The come back of the Chris, qui a enfin reçu le texto de Scott (ouais, faut le temps que ça traverse l'atlantique) et qui se la joue "mentor" en disant à Scott qu'il trouvera les mots pour expliquer la chose à Liam...

Lydia a trouvé le code pour décrypter les trucs bizarres qu'elle écrit (trop difficile, le code, c'est ALLISON... pffffffffffffff)

Résultat : une liste de créatures surnaturelles qui apparemment peuplent Beacon Hills (et il faut noter que Peter ne se trouve pas sur cette liste... étrange)

Bref. J'ai pas vraiment aimé ce zode, je me suis surprise plusieurs fois à soupirer tellement je trouvais ça bof.

Encore combien? 8 zodes... Allez, on s’accroche...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 15 Juil 2014 19:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Il y a quand meme le moment ou Kira se la joue top model puis se casse la gu..... en bas de l'escalier :lol:

Et puis Peter Torse nu :bave: :bave: :neurones: :bassines: :obsedee:
:lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 16 Juil 2014 15:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
J'ai une seconde cru qu'elle avait fait exprès de se casser la gueule pour qu'il accourt à ses pieds pour l'aider


Episode bof pour moi aussi mais j'aime bien le petit nouveau :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 16 Juil 2014 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Tu as résumé toute ma pensée Yayi, j'ai trouvé l'épisode bof.

Je n'ai de cesse de le répéter que Scott est archi nul comme alpha. Et même si l'argument de bayas était valide (le fait qu'il n'ait pas de pack etc), il n'empêche qu'il en a quand même une de pack. Stiles, Lydia, Kira (+Allison & Isaac) font (faisaient) partie de sa meute. On pourrait même rajouter Derek parce qu'ils s'entraident sans animosité depuis plus d'une saison.

S'il était arrivé quelque chose à Peter, j'aurais râlé :mrgreen:

Bon ! Puisque Stiles est trop occupé avec Malia, faut que Parrish s'occupe de Lydia. Elle est toute seule la pauvre. Il n'y a personne pour l'aider à comprendre ce qu'elle est, pour l'aider à surmonter la mort de sa meilleure amie, pour lui assurer qu'elle va maîtriser ses pouvoirs. Du Stiles envoie-moi-un-texto-immédiatement-après-la-découverte-d'un-cadavre-avant-de-prévenir-la-police à Stiles j'oublie-que-tu-existes, il y a un fossé quand même...

J'aime le duo/trio Derek/Sheriff/Parrish :lol:

Kira est un véritable cas social :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 17 Juil 2014 13:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis d'accord sur le fait que Stiles a un peu laissé tombé celle qu'il considérait comme une déesse. Il se focalise totalement sur miss coyote, et c'est LOURD !!!!!!

Comme pour le mcdanno, je peux me faire à l'idée que le sterek ne sera jamais canon... Mais y'a des limites quand même, merde! C'est quoi ce pairing pourri? Malia ne sert à rien. On sait même pas ce qu'il est advenu de son père adoptif. Sa relation avec Stiles est franchement malsaine. Et ce couillon trouve qu'elle "fait des progrès" ?

M. Jeff Davis, allez donc vous jetez dans une cage à requins (sans la cage) avec M. Lenkov. Je suis certaine que vous allez bien vous entendre, vous êtes aussi nul l'un que l'autre pour gérer les persos féminins et les relations (hétéro en plus... alors je parle même pas des relations LGBT)

*yayi s'en va va d'une envolée de cheveux genre L'Oréal, parce que je le vaux bien*

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 22 Juil 2014 17:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 5 (5 ? ouais, c'est ça, 5)

Je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve les zodes de plus en plus chiants. Pourtant, on pourrait avoir une bonne histoire, avec un bon suivi mais non...

Alors, dans l'épisode d'aujourd'hui :

- on apprend que Derek est en train de perdre ses pouvoirs (en train de mourir? naaaaaaaaaaaaaan :cry: )
- les chasseurs junior là, j'ai envie de les baffer (surtout la fille qui donne l'impression d'avoir un orgasme à chaque fois qu'elle parle et c'est chiant)
- le beta de Scott, c'est un petit merdeux atteint de troubles du comportement... Trop cool.
- J'ai envie de coller des baffes à Malia. Mais à quoi elle sert à part me taper sur les nerfs (et ceux de Lydia)
- Le retour de Meredith (c'est marrant, les fans voulaient la revoir, et hop... Pourtant, quand on demande du Sterek, on peut crever la bouche ouverte)
- Chris reprend l'ancien code des Argents "Nous chassons ce qui nous chassent"
- Les Calaveras ne servent à rien eux non plus puisqu'ils sont pas foutu de retrouver Kate
- Plus de nouvelle de Kate ou de Braden... C'est pas grave, elles servent à rien non plus;
- Faible présence de Derek, absence de Peter... ouais, ok... (boude)
- Oh, un autre code pour la suite de la liste... Oh, maintenant c'est AIDEN (cela porte à croire que le prochain code aura à nouveau un rapport avec Lydia...)
- Le deputy Parrish fait parti de La Liste (et accéssoirement, on apprend qu'il s'appelle Jordan)
- Papa Sheriff devient blasé. Le pauvre, je le comprends.
- J'aime pas les matches de Lacrosse

Bref...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 22 Juil 2014 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
ouais, blasée également mais je ne me suis pas ennuyée car je m'attendais pas à mieux.

Il est trop mignon Derek quand il sourit, mais encore un épisode sans scène Sterek (m'en fout, je ne demande pas un calin, juste voir les deux acteurs jouer ensemble dans une scène). Pour rappel, la dernière vraie scène ensemble c'est dans l'hôpital quand ils tentent de sauver la petite sœur de Derek. Non, la scène du rêve fin saison 3 je ne la considère pas comme une scène, et les bagarres avec le bad stiles non plus.

Pour les deux noms clés, ce sont des personnes mortes durant le règne du Bad Stiles. Ca veut dire quoi ? Je pensais au départ à papy Argent (code Allison) mais maintenant qu'il y a le code Aiden ...

Allez, dans 8 épisodes c'est fini.

ps : parrish est un vampiiiiiiiiiiiire !!!! :laughing: ben quoi ? créature surnaturelle. Ah non, c'est un lapin garou. Ok, je vais me coucher. Bye !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 22 Juil 2014 18:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oooooooooooh oui, Parrish en Lapin-Garou, avec une jolie petit queue duveteuse (et des dents de 50 cm !!!!!!!!!!!!)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf saison 4
MessagePosté: 23 Juil 2014 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 5 :

J'ai adoré l'épisode ! C'est vraiment en dent de scie. Une fois je suis à fond, la fois suivante je trouve ça très moyen. Il n'empêche que là, j'ai beaucoup aimé !

Je supporte pas les ados chasseurs. Surtout la fille qui me semble prétentieuse. J'ai envie de lui coller des baffes à chaque fois que je la vois. J'ai bien été contente quand Scott l'a attrapée alors qu'elle essayait de l'étrangler ; là c'est un alpha comme il se doit. Fort et à qui tu n'essayes pas de casser les noix (ou couper la tête au choix)

La scène où Stiles est en train de regarder les photos du meurtre en classe & que le coach vient prêt de lui :mrgreen: Namé sérieux, le coach est aussi un sacré phénomène

Je le savais, je le savais !
* Parrish était beaucoup trop bizarre pour ne pas être un être surnaturel. Pourquoi aurait-il choisi de venir à Beacon Hills sinon ?...
* L'argent que le benefactor a volé sert à payer les mercenaires !

Peut-être que la troisième clé sera "Jackson". Ça a du sens. Elle a perdu Allison, Aiden et Jackson en quelque sorte.

Derek qui perd ses pouvoirs :'( Non, non, non. Non, non, non, non. Mais comment a-t-elle fait ?

Olala, Papa Argent qui se fait limite endoctriner par les deux mafiosos mexicains. J'aime pas ça du tout. J'espère que c'est juste une façade qu'il se donne pour qu'il lui foute la paix et qu'il continuera à aider Scott et la meute.

Où est Peter ? OU EST PETER ? Je veux le voix plus que trente secondes tous les trois épisodes, merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com