Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 18 Jan 2014 11:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Arghhhhhh... Au moins dans la saison 3 il y avait des épisodes avec de gros moments Mcdanno comme celui avec la bombe, la partie de pêche ou encore le camp avec Grace.
Mais là s'il viennent même gâcher les moments importants... Là c'est la fin qui s'annonce c'est pas possible.
De toute façon si Scott part la série est finie. Je me répète mais sans le Mcdanno la série ne tiendra pas :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 18 Jan 2014 14:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
J'vais pas ramener mon p'tit grain de sel, vous avez tout dit, les filles ... Cette série va s'essouffler et se casser la gueule si elle continue sur cette lancée :?
Idem ici, Titiloulou, j'suis quand même curieuse d'en savoir plus sur cet épisode qui, j'espère, relèvera un peu le niveau par rapport à ce qu'on a pu voir jusque là *croise les doigts*

En tout cas, en gros, je partage tout ce que vous venez de souligner ... Et si Scott se tire, je regarde plus, na :p En plus de ça, j'pense pas être la seule à le penser (j'espère) mais Gary-Stu m'agace au plus haut point (même si j'n'ai rien contre Alex, sérieusement). Donc SuperSEAL tout seul, sans le Danno, avec le Grover ... Ça va pas le faire :evil:
Les tournants qu'a pris H5-0 me foutent la trouille pour l'avenir de cette série de toute façon. Ça craint du boudin, tout ça :?

*Lili blasée par sa série préférée*

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 22 Jan 2014 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire non seulement Steve et Danno se font kidnapper ensemble, mais Danny aura du mal à gérer Gracie, apparemment elle va frapper quelqu'un !! ( si ça pouvait être Catherine parce qu'elle séparé son Danno de son Oncle Steve !! :evil: :twisted: :lol: !!!) La crise d'adolescence ça pardonne pas !! :lol: :lol: !!

Petites infos de dernières minutes !!! à prendre avec des pincette ce que dit Mr Lenkov !!
Spoiler: Montrer
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/news/411-spoiler418-419-420


Pour le 4x20, je pense que c'est juste une façon de faire du buzz pour la série mais sait-on jamais ?!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 10:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Eh bah !! On y croyait pas !! Hawaii 5-0 renouveleé pour une saison 5 .......... et 6!!!

http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... son-5-et-6

(P.S désolée pour le double post !!! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 14:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, parce que vu ce que cette série est devenue..

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
idem que Miki... Je sais pas trop quoi en penser...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 15:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pareil pour moi je reste vraiment mitigé car les premiers épisodes que j'ai vu de la saison 4 sont vraiment décevants et trop centrés sur le Cath/Steve et non plus sur notre quatuor favori :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Je n'ai pas eu l’occasion de m'exprimer à ce sujet, mais je suis d'accord avec vous. Je suis extrêmement déçue de la tournure que prend la série, je l'ai regardé en anglais auparavant, mais je n'ai pas pu finir tous les épisodes et encore moins l'a regardé en français. C'est difficile pour moi, car j'adorais vraiment cette série et là désolé si mes mots peuvent être durs mais je trouve que sans le duo mcdanno la série n'a rien d'exceptionnelle et ressemble à tant d'autres séries policières vues et revues.

Je trouve que les scénarios sont exagérés par moment et que "l'humour" qu'il y avait dans les premières saisons je ne le retrouve plus et c'est dommage. Les séries policières sont nombreuses et il faut faire la différence malheureusement à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

Alors je ne suis pas sûr que renouveler la série pour deux saisons supplémentaires soit une bonne chose si on ne retrouve pas le 5-0 des premières saisons et des scénarios peut être moins condensé en action et plus approfondit.

Voilà ce n'est que mon avis évidemment et il n'engage que moi. Désolé pour l'avis négatif :(

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je rejoins entièrement vos avis !! au vu de ce qui se passe dans cette saison, je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée !!!
Il est vrai que ce début de saison à fait la part belle au personnage de Catherine et au couple Steve/ Catherine, et que ça manque cruellement de moments mcdanno , de moment entre les quatres perso, de Kono et d'humour!! et aux vus des derniers spoilers je ne sais pas quoi penser de la série ( même si depuis quelques épisodes on a moins vu Catherine et plus de nos deux héros!)

J'étais plus impatiente d'avoir la fin de Broadchurch que d'avoir des infos sur Hawaii 5-0 !!! c'est dire le peu d'intérêt que je trouve à notre série en ce moment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 18:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je suis du même avis que vous. A la limite faire une saison 5 ok, mais pour la saison 6 je ne vois pas l'intêret de la faire surtout que pour moi cela va être la saison de trop.
Je me demande aussi si les 4 acteurs ont resigné pour ces 2 saisons supplémentaires car Scott Caan n'avait pu l'air très enthousiasthe à propos de la série.
Franchement au vue des premier épisodes de la saison 4, la série me décois de plus en plus et j'ai plus cette joie que j'avais en la regardant avant.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 07 Mar 2014 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Une rumeur circule sur le site Hypnoweb dans le quartier Hawaii 5-0, je n'y crois absolument pas, l'actrice Michelle Borth ne serai pas prévue dans la saison 5, son comportement sur twitter aurait donner une mauvaise image de la série et son personnage aurait des gros problèmes dans les derniers épisodes de la saison.

Pour en savoir plus, allez sur hypnoweb quartier hawaii 5-0 spoilers saison 4, ce n'est qu'une rumeur et je trouve ça ridicule de faire autant de bruit pour ça ! ( je sais j'ai relayé le truc, j'aurais peut être pas dû!! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 13:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Eh bah figurez-vous que cette nouvelle me fout l'angoisse ... :?
Non sérieux, ils ont intérêt à changer de plans s'il veulent reconduire à deux saisons de plus ... Parce que s'ils nous refont deux même merdes que la 4ème, on est pas sorties du sable, les filles :?

Ouais, j'suis peut-être méchante mais j'peux plus les voir, ils m'énervent. J'espère que c'est qu'une période :roll:

J'suis d'accord avec toi Titiloulou, les rumeurs faut les prendre avec du recul sinon on peut avoir des vilaines surprises :wink:
Quant à cette histoire avec Michelle, c'est quoi le délire ? Qu'est-ce qu'elle a foutu ?

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 14:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Serait-ce son tweet comme quoi elle shipait avec plaisir le Mcdanno? :? Bizarre! J'espère que non sinon ça va pas faire remonter la côte de la série :lol:
Car même si pour nous c'est le Mcdanno qui prime, le McRollins est très apprécié aussi en France et ailleurs.
Perso je n'ai rien contre. Je n'écrirai jamais sur ce couple mais bon.
C'est surtout que moi aussi ça me gonfle la saison 4. Depuis que c'est sur M6 je n'ai pas vu un seul episode en entier et ça risque de continuer :lol:
Mais je reste fidèle au Mcdanno et continuerai à écrire dessus. J'ai encore deux fics à terminer... Et je les terminerai :D Mais pour ce qui est de regarder :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 15:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'avais commençais à regarder la diffusion américaine et ça m'a tellement gonfler que j'ai arrêté au 7ème épisode !! Je n'ai rien non plus contre le couple McRoll, ni contre le Perso de Catherine, je trouve simplement qu'on ai loin l'attraction du début de la série, effectivement deux saisons de plus cet acabit serai de trop !!
Même si je ne regarde plus trop la série, je reste quand même informer sur ce qui va se passer, d'après ce qu'on peut lire sur certains site c'est une vrai guerre entre les fans du McRoll et les Fans du McDanno sans oublier les McKono!! c'est affligeant de voir ça !! ce n'est qu'une série !! Les fan de Catherine se seraient révoltés parce qu'elle n'apparaissait pas dans le dernier épisode diffuser au Usa !!
Quand à ces rumeurs sur Michelle Borth, quelqu'un aurait lu sur son Twitter qu'elle aurait écrit qu'elle se faisait ch..r à Hawaii et qu'elle voudrait quitter la série !! Je trouve ça nul de raconter des trucs pareils!!
Il n'y a plus que les fic sur la série qui m'intéresse, la série et toute la folie autour d'elle me passe au dessus de la tête!! Je reste quand même fidèle à toutes vos belles fics et les commenterai toujours avec plaisir !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 16:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Si vraiment le perso de Catherine venait à disparaitre, j'irai pas hurler à la mort pour ça... J'aimais bien Cath au début, elle était indépendante, forte, fière, etc etc etc... Depuis qu'elle est devenue un des persos principaux, c'est devenu du n'importe quoi... Certainement pour contrer le Gary-Stuisme qui a frappé McGarrett à un moment.

Si la rumeur est vrai, et ben qu'elle se casse et qu'on en parle plus. Si c'est juste une rumeur... Ben voilà quoi, y'a qu'à laisser retomber le soufflé. C'est vrai que pendant un moment, y'a eu des échanges de tweets assez violents entre Michelle Borth, ses fans, des fans de la série qui étaient pro-McDanno... Un vrai bordel. Et à mon avis, mal géré emotionnellement parlant par la dame. Oui, ok, c'est pas sympa de se faire pourir la gueule et se faire traiter de tous les noms, mais quand tu un personnage publique, tu assumes et c'est tout !

Je continuerai à suivre la série, parce que vraiment, je suis trop accro même si je rale tout le temps que l'histoire devient conne, que les nouveaux persos sont chiants, que ça ressemble plus à rien. Parce que ce sont mes bébés, le premier couple que j'ai slashé étant le McDanno.

Faudrait vraiment que Lenkov fasse une belle couille, genre tuer Danno pour que j'arrête de regarder.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com