Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 21 Nov 2013 17:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Quand j'ai vu les audiences, j'ai exactement pensé la même chose que toi Yayi, c'est l'effet Nick Jonas qui est responsable de cette audience!!

Juste une petite info, Scott commence à tourné le film de la série "Entourage" le 16 Janvier, donc va t'on encore moins le voir dans H50, je me pose la question.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Flones le 22 Nov 2013 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 21 Nov 2013 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Bonne ou mauvaise nouvelle? Chi McBride vient d'être promu régulier!!

http://www.tvguide.com/News/Chi-McBride ... 73753.aspx

Je pense comme vous les filles, je crois aussi que c'est la présence du Jonas Brother qui a fait le succès de l'épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 22 Nov 2013 12:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Sur son tweeter, Lenkov a précisé que cela ne voulait pas dire que Scott quittait la série... Mais bon...

Et puis, je l'ai souvent dit, mais je le répète, je lui en voudrais pas à Scott de s'en aller. Parce que cette série n'est plus celle dont je suis tombé amoureuse il y a 4 ans et que son perso est devenu limite plat, insignifiant, voir énervant ( :cry: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 22 Nov 2013 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je pense que c'est surtout pour palier aux absences de Scott pendant le tournage d'ENTOURAGE, je pense pas qu'il faut y voir là autre chose.

c'est vrai que ce n'est plus la série que j'ai aimé au début et qui m'a fait craqué pour Alex et Scott!! là dessus je te rejoins entièrement Yayi !! mais on est qu'au début de la saison 4, peut être que la suite nous réservera des surprises!! je sais je suis peut être trop optimiste !!!

Mais qui sait !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 24 Nov 2013 16:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 9

C'est le zode de thanksgiving, donc il est plein de bons sentiments :D

Y'a une histoire aussi, enfin je veux dire une enquête, qui passe vraiment en arrière plan, même si elle concerne le président des USA.

On fait la connaissance de Deb, soeur de John (et donc tante de Steve et Mary). On apprend d'ailleurs que c'est elle qui a élevé Mary quand papa McG a envoyé ses enfants sur le continent.

Hélas, Deb est très malade et n'en a plus pour longtemps.

On a aussi au tout début un match de foot avec la Ohana. Enfin, c'est très large comme concept, puisque Max n'est pas là mais que Grover est là. D'ailleurs, quand Danny va demander à Steve pourquoi il l'a invité, l'autre va lui répondre que le pauvre est seul sur l'ile, etc etc (c'est Thanksgiving, ok, ok !)

On a une séquence avec Kono en visio conférence avec Chin, où elle dit qu'elle continue à chercher Adam qui aux dernières nouvelles se trouvaient à Seattle...

On a des jolis moments McDanno, et celui que je retiendrai c'est celui là :
Steve (à Danny) : tu as une seconde ?
Danny : Pour toi j'ai toute une minute !
(aaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww)

Voilà... Et au fait, le président on le voit pas, mais on voit Air Force One, et l'équipe va être présenté au président. Enfin, sauf Steve qui a déjà fait sa connaissance, mais c'est classifié, Danny !

Et d'ailleurs, l'enquête n'a finalement aucun rapport avec lui.

On finit sur une jolie scène musicale, quand tante Deb va chanter dans le bar de Larry Manetti (je me souviens plus de son nom dans le zode lol).

J'irai même jusqu'à dire que la présence de Cath est suffisamment dosée pour ne pas être trop pénible.

Je vous en suis reconnaissante, M. Lenkov :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 13 Déc 2013 10:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Petits news pour ceux ou celles que ça intéresse!! :wink:!!

Spoiler: Montrer
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/news/335-une-deuxieme-partie-de-saison-qui-promet


L'arrivée des parents de Danno va peut être donner des moments explosifs!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 12 Jan 2014 21:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Si ça intéresse quelqu'un, je vais vous parler de l'épisode 12...

Je sais pas vraiment ce qui se passe dans la tête de Lenkov et des scénaristes, mais j'ai l'impression que ça devient un peu n'importe quoi.

Un peu dans le désordre, nous avons :

- Kono qui retrouve Adam, plongeur dans un resto à Vancouver. Tout barbu et tout couvert de sueur. Beurk...

- Un mec, qui a l'air tout gentil comme ça, mais que se révèlera être le méchant de l'épisode (et donc, la guest star aussi, c'est Michael Marsden... j'aime bien cet acteur)

-Danno qui flippe à mort parce que Gracie grandit... Ben ouais mon petit, ça arrive ! Faut que tu t'y fasses ! Ce qui est marrant, c'est qu'il appelle Steve pour en parler (oh, c'est trop mignon), et que ça devient un cargument à 3 quand Grover va mettre son grain de sel.

- D'ailleurs, le Danno, il va faire la connaissance d'une jolie jeune femme et que même il va lui sauver la vie (Une nouvelle femme à chaque saison... Danno est un chaud lapin moi je dis :( )

- Steve qui essaie, mine de rien, d'en apprendre un peu plus sur Grover (moi je vote pour la bavure policière...) mais qui ne saura rien.

- Hic de scénar : Pourquoi Cath est-elle en train de faire ses classes de réserve? Elle a démissionné bordel de schtroumpf ! Elle porte même plus d'uniforme durant les cérémonies officielles ! Oh les mecs ! Faites gaffe un peu à ce que vous écrivez !

- Diner entre potes, avec Kamekona et son cousin, Grover qui fait du chili et Danno qui fait une crise de jalousie (si, si, c'est ce que c'est !)

- And the come back of Adam et Kono (émouvant, touchant, etc, etc)

Bref, c'était le zode n°12

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Jan 2014 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Si ça intéresse encore du monde !!

http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... ive-sur-m6

vu sur Allociné aussi.

Je crois le Mcdanno et la série n'intéresse plus grand monde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Jan 2014 20:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bah je crois que notre désintérêt est justifié. Trop de Catherine plus assez de Mcdanno on voit plus Kono mais bon avec sa grossesse c'était à prévoir et ça devient du réchauffé.
Je regarderai mais pas aussi assidue qu'avant je pense. Autant il y a toujours quelque chose d'intéressant dans les autres séries que j'affectionne autant là avec tout ce que j'ai lu... Je crois que mon intérêt va vite décroître. Dommage :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Jan 2014 20:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oui c'est justifié et grandement!! j'ai dis cela car je suis comme toi Vaughn's girl 59!! Trop de Catherine ça on le savait, Lenkov ne voit que pas son actrice et son personnage, On a de moins en moins de Mcdanno; Grover est omnis présent en tant que coéquipier de Steve et les absences de certains acteurs n'améliorent rien( même si on les comprends leur raison ), tout ça a peut être apporter un frein à une série qui avait bien commencer!! J'ai même pas encore regarder les derniers épisodes ( depuis le 7!! c'est dire !!)!!
Il devrait y avoir un épisode centré sur Steve et Danny où ils se font kidnapper ensemble, j'attends de voir ça !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Jan 2014 21:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je l'avais bien compris comme ça Tiloulou :wink: et j'en viens à comprendre Scott et son envie de partir. L'intérêt de depart etait dans le duo phare et pas seulement pour les PDE. C'était l'essence de la série comme Chin et Kono. Si on enlève et rajoute des persos la série perd de son intérêt. Reste Steve mais voilà quoi :?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Jan 2014 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Je suis tout à fait d'accord avec vous vaughn's girl 59 et Titiloulou29, j'ai arrêtée de regarder la série quand Catherine à commencer à trop apparaitre et qu'ils ont mis en arrière plan Danno, Chin et Kono, je crois que j'ai arrêter de regarder après la mort Malia la femme de Chin ( elle s'appelle bien comme ça ? :?: j'ai un doute ...).
Mais bon je continue à lire vos comm et cie sur la suite, mais d'après vos comm je ne regrette pas d'avoir arrêter de suivre la série ...malheureusement :?

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 15 Jan 2014 09:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
C'est exactement ça Vaughn's girl 59, au départ, la série c'était le duo que formait Steve et Danny, ils se chamaillaient, c'était plein d'humour et d'amitié, et aussi le quatuor que formait le 5-0, c'est pour ça que la série a bien marché les deux premières saisons!! Puis Lenkov a décidé qu'il fallait la jouer plus personnel et il a commencé à intégrer plus de personnages et la série a perdu de son intérêt, l'arrivée de Catherine a beaucoup fait parler, que Steve est une relation soit!! mais c'était très bien quand il la voyait peu comme dans la saison 1, l'histoire de Doris et Wo fat a duré beaucoup trop longtemps et sans qu'on ai les réponses à nos questions, maintenant c'est l'histoire de Kono et Adam qui commence à fatiguer les spectateurs.
La saison 3 était déjà moins bien, la mort de Malia est très triste mais Chin a eu deux épisodes pour faire son deuil alors que Catherine a eu le droit à eu droit à 5 épisodes pour se remettre de sa démission et de la mort de Billy !! je trouve ça incohérent, l'arrivée de Grover a complétement effacé le duo Mcdanno, encore une fois je suis d'accord avec Vaughn's, on comprends Scott et son envie de partir!!
Je sais bien qu'une série doit évoluer mais là !! On a l'impression que ça ne tourne qu'autour de Steve, Cath et Grover!! et que Chin, Kono et Danny font de la figuration, tout ce que j'aimais dans la série a pratiquement disparu!! Enfin ce n'est que mon avis!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 15 Jan 2014 11:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ! Mais je continue à regarder, parce que j'aime les acteurs (enfin certains) et les décors. Pas spécialement pour les intrigues qui sont parfois tirées par les cheveux.

On peut espérer du changement, du renouveau, ou un retour au source... Je sais pas trop. Je constate quand même que depuis que Catherine est au 5-0, on la voit un peu moins et c'est tant mieux.

Le zode où les loulous se font kidnapper ensemble, c'est le 14 (dans deux semaines)... Je vous dirai s'il est bien :P

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 17 Jan 2014 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ok, j'ai hâte de savoir comment ça va se dérouler!! et d'avoir tes commentaires Yayizaki sur les épisodes à venir!!
J'ai vu une photo sur hawaii 5-0 Australia sur Facebook où Catherine fera partie de l'épisode 14!! J'espère qu'on aura pas le droit à une scène bien guimauve entre elle et Superseal !! le peu ou on la voit dans les derniers épisodes est suffisant pas besoin de plus !! et qu'on est un peu plus nos 4 héros comment avant et une bonne dose de Mcdanno dans les futurs épisodes!!! Je sais faut pas rêver !! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com