Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 18:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je suis d'accord avec toi Yayizaki, Je suis toujours la série mais avec moins d'intérêt qu'avant, mais Le Mcdanno reste quand même mon slash préféré !!
Je suis aussi d'accord sur ce que tu as dit sur Michelle Borth, elle a voulu se défendre mais elle a peut être pas fait ça de la façon la mieux qui soit et a sûrement attiser la guerre des fans malgré elle mais c'est vrai que quand on est une personnalité public dans ce genre de série il faut savoir assumer autant les inconvénients que les avantages !! ( avantages étant de pouvoir côtoyer Alex O'loughlin torse nu!! :bave: mais je m'égare là !)
Quand à la rumeur qui verrait son départ ou sa mort pour certains, c'est des suppositions suite aux spoilers du 4x20 et le séjour en Afghanistan de Cath et Steve mais comme on la voit sur les images du 4x21, je pense que les fans n'ont pas trop de soucis à se faire!!
Puisque c'est les vacances, je vais m'atteler au visionnage des épisodes que je n'ai pas encore vu !! surtout ceux avec la maman de Danno qui ont l'air assez drôle !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 08 Mar 2014 20:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Ah ouais, quand même :shock: J'étais absolument pas au courant mais j'imaginais pas ça tout de même ... C'est grave d'en arriver là, c'est qu'une fiction TV après tout Oô Les gens sur les réseaux sociaux ont vraiment que ça à foutre :? Et Michelle aurait du rester neutre, pas maline la p'tite dame.

"Gary-Stuisme" :lol: J'adore l'expression, Yayizaki :lol: Et vraie en plus, Steve me ressort par les yeux à cause de ça.
Je continue de regarder aussi mais avec beaucoup plus de recul qu'avant et grace à Danny. S'il était pas là, j'aurais abandonné depuis belle lurette :wink:
Hâte de voir ce fameux épisode où on est sensés voir plus de notre petit blond :P Et avec sa maman, ça promet de bons moments :mrgreen:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Mar 2014 17:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 16

Alors, moi je dis, les fans de Michelle Borth sont explosés du bulbe ! Parce qu'elle y était dans ce zode. Ok, pas dans toute les scènes (heureusement), mais elle y était merde !

Il me semble même que l'actrice a un peu grossi (mais je ne juge pas le physique, honnêtement, avec mon historique, ce serait se foutre de la gueule du monde). Et j'ai trouvé la Catherine aussi intéressante que... qu'un... qu'une... Ouais, en fait, c'est tout à fait ça, elle est aussi intéressante que rien !

La présence de la maman de Danno est rigolote, mais un peu "too much" je trouve. Peut être parce que, dans ma tête, la mère de Danno est plus dynamique? Je trouve que Mélanie Griffith (qui est charmante au demeurant) ne représente pas l'image de la mère au foyer que j'ai (et je pense personnellement à ma mère, qui gérait ses 4 gosses et ses 2 neveux, qui courrait à droite et à gauche, que j'ai rarement vu en robe à part pour les trucs genre mariage-bapteme). Donc, oui peut etre que je suis biaisée. :P

Le zode en lui même était fidèle à la série actuellement : plat, étrange, bof...

Je vais quand même revenir un peu sur la scène du début, alors que Steve se réveille en sursaut d'un rêve à propos de Freddie. Cauchemar serait le mot plus juste. Et qui il appelle pour en parler ? Grover ? Mais pourquooooooooooooooooi ? (parce que surement que s'il avait appelé Danno, il n'aurait rien pu caché au petit blond, tiens ! quelle question conne, ça, Yayi franchement). Et que là, je trouve que Steve n'a pas été honnête. Je sais pas... De toute façon, j'aime pas Grover :(

Na !


J'attends toujours la petite étincelle qui fera que la série que j'aime est de retour... Je suis patiente, voir masochiste...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Mar 2014 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
C'est dans l'épisode 15 qu'elle n'apparaît pas!! J'ai rattrapé un peu mon retard mais me suis arrêtée à l'épisode 11, Yayi j'aime tes commentaires farfelues, je les adores !! reste comme tu es !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 13 Mar 2014 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Double post pardon !!
C'est officiel !! tweeté par Lenkov!!


http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... s-official

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31503.html

Sort incertain pour le Mentalist par contre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 15 Mar 2014 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Cool.......
Bon 9 minutes d'épisode et toujours pas de Danny. Il y apparaît au moins :?
Rectification: enfinnnnnnnn. Parce que le début avec Catherine :roll: j'en ai marre du Mcrollins de plus en plus présent. Et tiens il redisparait. Bon bah je vais vite zapper ce soir :cry:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 22 Mar 2014 16:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
L'épisode 19 va peut-être remonté un peu la saison voici l'une des photos:

Image

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 27 Mar 2014 20:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ce serai officiel, Michelle Borth quitterai la série !!!

http://tvline.com/2014/03/27/hawaii-fiv ... -season-4/

http://www.spoilertv.com/2014/03/hawaii ... borth.html

Et la promo du 4x18 !! Oh la la Chin ho !! :bave: !!!
http://www.spoilertv.com/2014/03/hawaii ... promo.html

Petit rajout de dernière minute ! On ne sait pas les raisons du départ de Michelle Borth mais je trouve ce genre d'articles un peu insultant vis à vis des fans de la série !! Michelle a eu elle aussi ses torts sur les réseaux sociaux et mal gérer les critiques !!
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... -pour-cath
Je répète mais on sait pas encore le pourquoi du comment de ce départ !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 28 Mar 2014 15:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors, à la lecture de cet article, je ne peux que rigoler...

Parce qu'à les entendre, ce serait de la faute des fans pardon, je cite des "femelle dégénérés" que Michelle Borth ne fait plus parti du cast. Et en plus, ils rajoutent
Citation:
A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore si cela a été sa décision ou celle de la production mais peut importe, le mal est fait.

Mais quand on sait pas, et ben on dit rien !!!!!

Personne ne sait le fin mot de l'histoire, mais tout le monde se complait à y aller de sa rumeur... Moi aussi je peux faire ça, tiens... Je vais tenter de lancer une rumeur. Qui me suit ?

Au regard du dernier zode que j'ai vu (le 4x17 donc), je trouve que l'actrice a pris des joues, et peut être même un peu du bidon... Elle serait pas enceinte, Michelle Borth?

(voilà, j'ai lancé ma rumeur, reste à savoir si ça va marcher ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 28 Mar 2014 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Mdr Yayi !!! :lol: :lol: !!! Allez je te suis dans ta rumeur !! moi aussi j'ai trouvais qu'elle s'était un peu arrondie !!! Lol!!

Je viens de voir sur Hypnoweb plusieurs commentaires de FANMISA qui suit l'actu sur la série et les acteurs ainsi que Lenkov sur Twitter and co, qu'il ne fallait pas croire tout ce qui ai dit sur certains forums ou autres, les fans n'ont aucun pouvoir sur le déroulement de série !! D'après ce qu'elle a pu apprendre par un ^proche de Lenkov ça couvait depuis un moment!! la belle Michelle aurait pris un sacré melon depuis que son perso est devenu plus important et elle aurait pris par à cette guerre des fans et aurait dis qu'elle avait gagné et que les " Haters" allaient s'en mordre les doigts !! (allez lire tout ça sur hypnoweb cet édifiant!!) et aurait aussi des problèmes sur le set et que ce serai donc ( enfin probablement!!) une décision de la prod !!

Certains fans auraient même décider de ne plus suivre la série sans Cath!! ça prends des proportions énormes!! Et cet article qui traite les femmes fans de la série de " femelle dégénérée!! c'est consternant!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 29 Mar 2014 06:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
En gros si je résume bien, ça part en cacahuète!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 29 Mar 2014 09:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
J'ai lu l'article c'est aberrant. Je ne suis pas sûre que les fans de la série soit des " femelles dégénérées" même celle qui sont peut - être aller trop loin.

Sinon pour les véritables raisons du départ de Cath ce serait ici : http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/news/511-cath-les-raisons-du-depart

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 29 Mar 2014 11:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Apparemment Steve va encore sérieusement morfler pour le 4x21!!! la torture plus le départ de la femme de sa vie, il a vraiment pas de bol le mec !!!
Spoiler: Montrer
https://www.facebook.com/AlexOLoughlinFansItaly/photos_stream


c'est les deux premières photos!

J'ai lu l'article aussi Selienna, Je me méfie quand même de ce que dit Lenkov, mais je suis aussi de ton avis faire partir Cath (ou la tuer, ce qui n'est pas au programme) pour recommencer avec une autre la saison prochaine ou faire un défilé de bimbos, ça n'aurait servi à rien de faire partir Catherine !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 29 Mar 2014 12:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'espère qu'ils ne vont pas faire d'elle un agent du gouvernement devant maintenant se cacher pour vivre (ça sent trop le réchauffer, et déjà que l'histoire de Doris est lourde, j'imagine même pas pour Cath !)

Ce qui serait marrant par contre :
- qu'elle meure (bon, ok, c'est pas spécialement marrant, mais bon voilà, ça me soulagerait un peu)

- qu'elle plaque Steve en lui disant
1. qu'il est bien mignon mais qu'il devient pénible à toujours parler de Danny (et de la voiture de Danny, et de la fille de Danny, et de la mère de Danny :mrgreen: )
2. qu'elle a fauté une nuit avec Billy avant qu'il meure et qu'elle est enceinte de lui, donc en souvenir du père de son enfant elle ne peut pas rester avec lui (je me marre toute seule tellement j'ai des idées à la con :) )

- qu'à la suite de leur truc en Afghanistan, suite à une blessure, elle devienne amnésique et ne se souvienne même plus de Steve.

bon, je crois que j'ai pas encore bu assez de café, je raconte n'importe quoi :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 30 Mar 2014 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Ouep je sais qu'il faut prendre l'article avec des pincette d'ou le " serait" dans ma phrase. :lol: :lol:


Yayizaki, j'ai bien aimé la raison numéro 1 pour plaquer Steve. :lol: :lol: ( si c'est pas possible je vote la mort, même si ça m'étonnerais aussi. :lol: :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com