Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Avr 2014 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oyez, oyez, slasheuses et slasheurs...

Donc, le 4x19...

J'ai un sentiment partagé sur ce zode...

Lors d'une intervention pour démanteler un trafic d'armes, l'équipe se fait piéger à cause d'une mauvaise info, et nos loulous vont se retrouver sous un tas de béton et d'acier quand l'immeuble va s’effondrer après l'explosion d'une bombe.

Nous avons droit donc à un Steve terrorisé quand il appelle Danno, mais que celui-ci ne répond pas. Nous avons un Danno amoché mais pas trop parce que quand même (et limite, je suis presque déçue que ce soit pas plus grave). Et nous avons un McGarrett qui se prend pour MacGyver (je me demande s'ils ne sont pas de la même famille ^^).

Nos deux bonhommes vont profiter de leur huis-clos pour parler d'un énorme problème : Danno est génétiquement incapable d'être heureux. Et le fait que Grace ait surpris Amber dans la cuisine de son père en tenue légère ne semble pas arranger la chose. Nous notons tout de même que lorsque Danny dit qu'il va essayer vraiment avec Amber, et ben l'immeuble instable le devient encore plus (c'est un signe, ça, moi je dis...).

Steve va trouver une astuce pour accélérer le processus d'extraction. Danno va lui dire qu'il le déteste, du plus profond de son coeur, et Steve va lui répondre qu'il l'aime aussi... Bien...

Bref, ils seront de toute façon sauvés, tout le monde va bien, et voilà ce que nous attendions tous : ils se disent "I Love You", dans les bras l'un de l'autre (je trouve d'ailleurs que Steve est vachement câlin avec son Danno, puisqu'il a une main à l'arrière de la tête du petit blond, et que je trouve ça trop craquant... bref, je divague)

N'oublions pas d'ailleurs, que dans le zode 4x01, Steve avait dit à Danno que de dire "je t'aime" à quelqu'un, c'était une affaire sérieuse, parce qu'une fois que c'est dit, ben tu peux pas le dédire (ça se dit, ça? on s'en fout !)

Notons également que Steve n'a toujours pas dit "je t'aime" à Cath, et qu'il lui propose d'aller manger des sushis quand tout sera fini (ça, c'était pour les fans du McRolls ^^)

Revenons à l'explosion de l'immeuble... Grâce aux investigations de Chin et Kono, on va apprendre qu'en fait, c'était Steve qui était visé, à cause de tout le bordel entre sa mère, la CIA, Wo Fat, le Cambodge etc etc etc (la tombe, c'est celle de Mama Fat... donc le père Fat est toujours en vie ! Donc Wo Fat n'a plus de raison d'en vouloir à McG, si ? non ? Je comprends plus rien, c'est soulant ce fil rouge)

Et McG, comme un con, va buter le seul gars qui pouvait lui apporter des réponses (ouais, ok, le gars voulait buter Steve, mais bon, il aurait pu juste lui tirer dans le bras, je sais pas moi...)

Voilà, c'était le 4x19... Il comble mon cœur de slasheuse, mais d'un autre coté, il enlève pas le coté médiocre que la série a depuis un certain temps (avis tout à fait subjectif bien sur)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Avr 2014 17:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hello, moi aussi je me suis retrouvée un peu sur ma faim, The Queen of Deathfic aurait préféré un Danno qui s'évanouit terrorisant Steven. Mais bon, on a un peu de McDanno avec à la fin un "i love you" sur une musique qui ressemble au film Titanic (quelques notes qui donne une petite impression).

Cette fois-ci Cath appelle Danny juste après l'explosion (suite à la colère des fans lorsqu'elle n'a pas demandé de nouvelle de notre blondinet après la fusillade où ils sont kidnappé ?) J'ai bien aimé lors de la connexion à Skype, Danno se colle à Steve et laisse son bras sur son épaule. Le sourire de Cath se fane. Ensuite y a plusieurs situations qui auraient pu être faites, mais bon, les fics sont là pour changer l'histoire.

Par contre, ce qui m'a fait flipper c'est l'histoire de Danny concernant ses parents, j'ai toujours eu ce sentiments quand quelqu'un de ma famille était en retard, j'imaginais qu'ils étaient morts dans un accident de voiture. Par contre, je ne priais pas.

Bon, durant le "i love you" steve dit "Buddy" ou "Babe" ? Fin Saison 1 on a eu le calin, Saison 4 on a le "i love you", Saison 7 on aura le baiser ? Ouais, je sais, jamais sur une série familiale.

Maintenant, à vos fics pour modifier le scénario.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 14 Avr 2014 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
bayas a écrit:
Bon, durant le "i love you" steve dit "Buddy" ou "Babe" ?

J'ai entendu "Buddy" perso. Où sont passés les "Babe" des deux premières saisons ? >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 19 Avr 2014 10:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Félicitations à Alex et Malia !! ils se sont mariés !!

http://h50-online.net/congratulations-t ... and-malia/

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 26 Avr 2014 08:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, je trouve qu'on a pas eu assez de Danny dans cet épisode mais le "peu" de scènes McDanno qu'on a eu, bin elles étaient sympa.

Spoiler: Montrer
J'ai beaucoup apprécié les "I love you" après qu'ils aient "bashed" (quelqu'un a une expression française pour ce mot?) leurs relations amoureuses. (non mais sérieusement, on sait très bien que vous êtes amoureux l'un de l'autre, pourquoi vous ne rompez pas avec vos pouffes pour vous mettre ensemble????)

J'ai aussi aimé qu'ils aillent ensemble à San Diego. Je suppose qu'ils ont dû prendre une chambre dans un hotel pour une nuit. :wink: :wink:

Oh et lorsque Danny pari que Grover va gagner tout en regardant Steve droit dans les yeux ... huh huh. :twisted:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 26 Avr 2014 16:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Promo 4x21 !!Ca envoi du lourd !! Et Superseal va encore morfler un max !!!

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/04/hawaii-five-0-episode-421-makani-olu_26.html


Avec traduction:

Spoiler: Montrer
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/videos/bandes-annonces/549-promo-4-21-makani-olu-a-holo-malie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 28 Avr 2014 11:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ouais le zode 4x20, c'était le zode "patriotique" par excellence on va dire...

Ok, il est fait mention des pouf... pardon, des petites amies de nos héros :D

La pseudo-compétition entre McG et Grover, je trouve ça pathétique (genre, "de toute façon, la mienne est plus grosse que la tienne"... des gamins quoi. J'aime pas le McGrover ! c'est nul et ça sert à rien, na !)

Alors le "I love you, I love you too", ouais, ok... A croire que Lenkov essaie de faire remonter les scores en nous en fourrant à tous les zodes ? Ouais, si tu veux... On va l'entendre à l'envi et ça va finir par lasser... Sauf si la prochaine fois qu'ils le disent, Steve et Danno sont tous les deux à poils dans un lit, l'un sur l'autre si possible, en sueur, hors d'haleine, et avec un sourire stupide sur le visage (ooooooooooooh, idée de fic! Pas touche, c'est la mienne :lol: )

La visite au centre de San Diego est émouvante. J'ai beaucoup de respect pour les personnes (militaires ou civiles) qui continuent à se battre malgré les horreurs traversées. Chapeau !

Danno qui titille McG avec le pari ? Ouais, mignon...

Merde, je finis par me lasser du McDanno... C'est pas bon ça :((((((

Allez, prochain zode, la navypouffe y reste et ça, ça va me faire du bien...

N'empêche, quand tu regardes la BA pour le 4x21, tu sens que le Steve, il va encore morfler, parce qu'une jolie frimousse lui a fait les yeux de biche et a dit "I need you, Steve"... La dernière fois que c'est arrivé, c'était le 2x10 et la Corée du Nord... M'enfin, je dis ça, je dis rien...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 29 Avr 2014 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
4x20 Il faut attendre 10 mn pour voir Danno en coup de vent, le passage avec l'entretien avec la gamine m'a rappelé les épisodes McGyver avec les méchants russes (ouais on change d'époque, on change d'ennemi) et ça m'a limite endormie (faudra que je revois ces scènes si un jour j'ai une insomnie).

San Diego : oh, ils y vont ensemble *contente*. Beaucoup d'émotion dans le centre des vétérans, et danny qui va peut être un peu moins râler (oui, eux ils souffrent vraiment).
Scott ressemble de plus en plus à son père physiquement.

Scène finale : hurlement quand j'ai vu qu'ils étaient au TROPICS, j'y suis allé pour mon anniversaire. Danny qui titille Steve en pariant sur Grover.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Aloha !!!! :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 01 Mai 2014 18:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Yayizaki, ton commentaire envoi du rêve !! Steve et Danno, nus, en sueur, dans un lit !! j'avoue que c'est très :neurones: !!!

Scott Caan dans un nouveau film !!
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... -la-kasbah

Et les 3 premières minutes du 4x21!!

http://www.spoilertv.com/2014/05/hawaii ... i-olu.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 04 Mai 2014 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Quelqu'un veut entendre parler du 21 ?

Parce qu'il faut que j'en parle !

Parce que c'est le zode qui nous débarrasse de Catherine (yeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaa)

Le zode dans son ensemble est bof-bof de mon avis. Le début est sympa avec la partie de poker cher McG. McG qui demande à Danny de lui prêter de l'argent pour qu'il se refasse... la façon dont ils se parlent et se regardent... Ouais, c'est de la pure amitié... Mais bien sur... C'est ça...

Cath reçoit un coup de fil d'un ami afghan, et là, c'est le drame... Pendant ce temps, les loulous se retrouvent à enquêter sur un vol d'organes. (On notera que Duke est super rapide pour se changer, puisqu'il était chez McG en chemise hawaïenne quelques minutes auparavant et qu'on le retrouve sur la scène de crime en uniforme. Bien joué le timing (ou je sais pas quoi, de toute façon, je me lasse de tout, là...)

On va faire court, ok ? Cath doit aller aider son ami, dont le fils a été enlevé par des talibans, parce qu'elle doit la vie à ce type, blah, blah, blah (forcément, utilisé un char pour récupérer un ballon dans un champ de mines, ça crée des liens). Je dis pas que l'histoire est mal écrite, elle est juste mal raconté. Bref, Cath doit y aller et demande de l'aide à Steve (on sait ce que ça donne quand une nana demande de l'aide à Steve, mais Steve à la mémoire courte ou pense avec sa bite, je sais pas trop... bref...)

Petit repeat de l'épisode de la Corée, c'est à dire que Steve est enlevé par les talibans et qu'il est torturé (et ce coup là, il douille sec le pauvre, parce qu'il est salement amoché)

Cath qui appelle Danny à la rescousse (là aussi, on note un parallèle, les nanas mettent Steve dans la merde, et après elles appellent Danny pour ramasser les pots cassés... Feraient mieux de laisser les loulous roucouler ensemble, ça éviterait les emmerdes dès le départ.)

La scène dans l'infirmerie, avec Danno qui touche délicatement le bras de Steve et qui lui parle en chuchotant ! Wow, j'en avais des frissons partout (cher M. Scott Caan, vous pouvez venir me lire une histoire? Ou l'annuaire téléphonique, ou le mode d'emploi de mon lecteur dvd, je m'en fous, je suis pas regardante... Mais votre voix, quand vous chuchotez... WOW !) (à moins que ce soit réservé à Steve/Alex?)

Bref, les hommes rentrent à Honolulu, Cath est toujours dans la nature. Elle va prévenir Steve qu'elle reste sur place, parce qu'elle a eu d'autres infos sur le fils de son ami, et elle ne veut pas que Steve vienne l'aider (bien raison chérie, laisse le tranquille un peu, merde !)

Ils vont échanger un "je t'aime"... Steve semble dévasté, Cath a l'air de s'en foutre comme de l'an 40... Bizarre cette dynamique... Super couple ? Ouais. Bien sur... De toute façon, Steve il a dit "je t'aime" à Danno en premier. Deux fois. Et qu'il avait déjà dit que dire "je t'aime" à quelqu'un, c'était sérieux, et quand c'est dit, c'est dit, cochon qui s'en dédit...

Bon allez, zode 22 svp, qu'on en finisse avec cette saison de merde (et accessoirement, parce que pendant le tournage du zode 22, moi j'étais sur l'ile :lol: :P )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 04 Mai 2014 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ouais ben moi je suis déçue. Je croyais franchement que cath allait mourir. Je me suis sentie super énervée à la fin du zode. Pourtant j'avais lu un tweet de Lenkov à michelle disant "je promet que cath ne mourra pas".

L'histoire du vol d'organe est bien car je m'attendais pas à la fin, l'histoire en Afghanistan trop longue mais j'ai sursauté quand Steve est blessé.

Danno qui fait le voyage pour retrouver Steve, le pauvre dans l'avion on sent bien qu'il est stressé, il va finir par faire un ulcère. Il insiste auprès des militaires pour qu'ils aillent le sauver "non il est encore vivant" ben oui il le sent au fond de lui. Et les militaires arrivent juste à temps.

Et à l'infirmerie je suis sûre que Danny aurait été un peu plus tactile si les deux gardes avaient été ailleurs.

Au retour steve rentre seul chez lui, snif, danno ne l'a même pas accompagné surtout qu'il a dû mal à marcher. Et sa conversation avec Cath "ok je reviens". Mais ça ne lui a pas servi de leçon ? Ok, elle ne pleure pas quand il lui dit je t'aime mais c'est limite. Elle est comme moi, elle ne montre pas ses sentiments. Et en plus elle sait qu'il l'a dit plusieurs fois à Danny (oui je rêve).

Bref, même si je sais que Michelle en a marre de la série, j'ai peur qu'elle décide de revenir.

J'espère pour l'actrice qu'elle trouvera un super rôle car j'aime bien l'actrice. Là elle avait un rôle qui était mal écrit. La faute aux scénaristes, pas à elle. Je la vois bien en Wonder woman, mais je crois qu'ils ont déjà trouvé l'actrice.

Prochain zode ils l'ont tourné à côté de nous, je crois que je vais tout cassé chez moi. Grrrrrrrrrrrrrr

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 04 Mai 2014 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais d'après l'avis général, c'est du tout ça pour ça !! d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, ils en ont fait des caisses mais l'épisode n'aurait rien d'exceptionnel !! Par contre tout le monde salut bien haut le jeu des acteurs, Alex, Scott et Michelle.
Dernier épisode où l'on voit la belle actrice qui incarne le perso très controversé de Catherine !! Et qu'effectivement ce départ n'en serai pas vraiment un et que tout laisse à croire à un retour de l'actrice!!
Les scènes Mcdanno ont beaucoup touché les spectateurs!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 04 Mai 2014 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI la lumière est allumée chez McGarrett et il s'en inquiète pas????

Autant si j'oublie d'éteindre la lumière quand je pars je ne m'inquiète pas trop (et le tour de mon T1 bin je le fais en tournant sur moi même), autant ce c*n, bin il a quand même eu des cambriolage etc chez lui alors POURQUOI il fait pas le tour de chez lui???????

Bon, sinon à part ça, j'ai bien aimé les scènes McDanno mais j'ai pas grand chose à dire dessus lol

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 05 Mai 2014 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI la lumière est allumée chez McGarrett et il s'en inquiète pas????



Chez certains américains ils ont un minuteur qui éclaire quelques lumières le soir pour faire comme s'il y avait des gens dans la maison. Une maison non allumée = propriétaire absent.

Certains installent même des poupées gonflables (homme ou femme) pour faire croire à une présence.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 06 Mai 2014 09:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Promo 4x22 !! Le 4x01 revisité quoi !!

Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/05/hawaii-five-0-episode-422-o-ka.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com