Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 01 Avr 2014 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Les spéculations vont bon train pour savoir comment Catherine va quitter la série !! J'aime beaucoup toutes tes théories Yayizaki!!
Un truc m'a frapper dans l'épisode de samedi sur M6, la tante de Steve dit à Catherine qu'elle sent que celle-ci serai dans le coin un bon bout de temps alors elle lui demande de faire en sorte que le frère et la sœur soient toujours contact, étrange de mettre ce genre de phrase quand on sait que Peter Lenkov a dit que le départ de Catherine était prévu depuis 2 ans !! (article Hawaii5-0france sur les raisons du départ de Michelle Borth) !
Beaucoup de fans, pensent que pour son départ, Catherine va se sacrifier pour sauver la vie et personnellement je le pense aussi, mais de quelle façon ?, j'ai lu sur Hypnoweb, un théorie comme quoi Catherine pourrait être de la C.I.A!! en tout cas je pense que l'épisode sera fort en émotion !!

Par contre on sait pas grand chose sur le 4x20 !! c'est bizarre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 10:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Avis à la populasse!!

Un possible retour de Michelle Borth n'est pas impossible !! d'après cet article !! à prendre avec des pincettes bien entendu !! J'espère vraiment que ça ne va pas arriver !!

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... 23comments

Puisqu'apparemment elle ne meurt mais va faire preuve d'héroïsme durant le 4x21 et nous aurons même le droit à des échanges de "je t'aime" dans cette épisode !! d'un coup ça me donne moins envie de le voir!! :evil: !!!

Et la promo du 4x19 envoi du lourd!!
Spoiler: Montrer
http://www.spoilertv.com/2014/04/hawaii-five-0-episode-419-ku-i-ka-pili_7.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 11:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ca fait très fanfiction de faire dire "je t'aime" à deux persos (sensés être ensemble depuis au moins 4 ans) dans une situation critique...

J'ai pas vraiment hâte de voir ça, mais en même temps, j'ai envie de voir comment ça va être pathétique (je me souviens quand Cath avait dit à Steve qu'elle allait partir, fin de saison 1 ou 2 je sais plus... et c'était pathétique déjà...)

Et puis, je voudrais pas dire, mais on passe du : "cath s'en va (ok avec grandeur bla bla bla) et on en entendra plus parler", à : "elle ne va pas mourir, et ça laisse la porte ouverte à son retour"

M. Lenkov, puis-je suggérer de vous faire greffer une paire de couilles ? On peut même se cotiser dans le fandom si ça vous arrange, pour que vous arrêtiez de nous faire avaler des conneries dignes des Feux De L'Amour, et qu'on retrouve notre série tant aimé.

(Yayizaki, qui va noyer son désarrois dans un schweppes agrum')

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 12:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Yayizaki!! (et moi c'est dans le café que je noie mon désarroi !!) mais bizarrement je m'y attendais à ce petit revirement de situation !! même si je n'y crois pas du tout à un retour de l'actrice !! On peut lire partout qu'elle avait dit qu'elle tourner la page et ne voulait plus parler de la série pour aller de l'avant et que c'est son comportement sur le tournage et twitter qui aurait occasionné son départ et pourtant au bout de quelques semaines on nous sort ça !!
Le site Hawaii5-0France a vite repris la news!! ils ont l'air contents après l'article ou ils insultaient les fans féminins de "femelle dégénérée"!!
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... -definitif
Si effectivement Lenkov veut nous prouver que la storyline de Cath n'est pas finie et qu'elle a été écrite depuis 2 ans, il s'y prends comme un manche !!
Pour le 4x21, je sens qu'on va avoir un épisode avec de l'action certes !! mais plein de guimauve!! L'histoire de Cath et Steve aurait pu être magnifique si elle avait mieux était écrite!! On passe d'une relation sex friends en première et seconde saison, à un truc plus sérieux mais sans plus en 3ème saison, à carrément une vie de couple dans une belle maison en début de saison à plus rien du tout en fin de saison !!
Je retourne à mon café, j'ai pas encore eu ma dose journalière !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 12:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
*cherche déjà une excuse pour rater cet épisode :roll: *
Non mais sérieusement là ils craquent aux USA les scénaristes *pars changer ma fin alternative*
Entre Les experts où tous les personnages principaux se font virer (Brass viré) ou enlevé temporairement (George Eads) puis ça ajouté au très peu de Scott Grace Park absente et le Gary-Sue sur Steve. Je crois que je vais vraiment arrêter de regarder les deux séries ou du moins jusqu'à ce qu'ils arrêtent ce jeu qui devient laissant à force :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah bon Brass est viré? ( c'est pas l'acteur qui a décidé d'arrêter? ou alors c'est son perso qui est viré? ) Déjà que Nick a disparue depuis le début de saison 14 !!

Je suis d'accord avec toi, Vaughn', ça devient lassant !!

Pour en revenir à Hawaii, on va la revoir la Amber ? (qui fait trop jeune pour Danny cela dit !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 18:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Apparemment oui, Amber (qui est trop jeune pour Danno) est de retour dans le 4x19

Il cherche à faire quoi Lenkov en balançant femmes et filles dans les bras de notre loulou blond toutes les saisons? C'est pénible à la longue ça aussi

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Yayizaki a écrit:
M. Lenkov, puis-je suggérer de vous faire greffer une paire de couilles ? On peut même se cotiser dans le fandom si ça vous arrange, pour que vous arrêtiez de nous faire avaler des conneries dignes des Feux De L'Amour, et qu'on retrouve notre série tant aimé.


Yayikazi, ton commentaire m'a tuée :lol: :lol: , j'en ai craché mon Ice Tea sur le clavier, tellement je riais :lol: :mrgreen: !!!

En tout cas je suis d'accord avec vous, les filles, ça continue à être n'importe quoi Hawaii 5-0 :roll:.

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
D'après mes infos c'est l'acteur qui s'est fait virer. Suis dégoûtée j'aime beaucoup ce perso... Tout comme Nick (mon chouchou) d'après les rumeurs c'est à cause d'une incartade avec une scénariste enceinte :?
Bon pour revenir à Hawaii j'adore le romantisme... Mais surtout dans les fics. En série non pas possible surtout quand j'aime pas le couple :lol:
Euh... C'est qui Amber???

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 09 Avr 2014 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh dommage !! je l'aimais bien Brass!! un de mes préférés avec Greg Sanders!!

Amber c'est la jeune que rencontre Danno à la station service dans l'épisode 12 !! le nouvel love interest de Danny qu'on a vu qu'une fois et dont on n'a plus entendu parler jusqu'à son retour dans l'épisode 19.

Mais qu'est ce qui ont tous ces acteurs à péter les plombs sur les plateaux de tournages !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 11 Avr 2014 17:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oups désolée double post !!

Deux petites vidéos entendant l'épisode 4x19 de ce soir !!

La 1ère avec Grace, Danny et Amber :twisted: :evil: !! (Elle va pas du tout avec Danny !)
Spoiler: Montrer
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/videos/bandes-annonces/530-sneak-peek-4-19-ku-i-ka-pili-koko


La2ème avec Steve et Danny !! un moment fort entre les deux loulous!! :D !!!
Spoiler: Montrer
http://hawaii50france.seriesusnews.fr/index.php/videos/bandes-annonces/531-sneak-peek-4-19-ku-i-ka-pili-koko-2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 12 Avr 2014 08:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
:spoilers:

Spoiler: Montrer
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! ON A DROIT A DES "JE T'AIME"!!!!! Danno qui dit à Steve qu'il le déteste et Steve qui lui répond en souriant "Moi aussi je t'aime". Et Après qu'ils soient sortit Danny demande à Steve si ce qu'il a dit est vrai. Steve fait semblant de ne pas comprendre et Danno lui dit un truc du style "tu vas me le faire dire? Viens là! Je t'aime." et là ils se font un câlin et Steve lui dit "Je t'aime babe".

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Bref, mon p'tit coeur de pierre de slasheuse a super apprécié cet épisode!!!! McDanno powaaaaaa!!!!!


Mon head-canon:
Spoiler: Montrer
Alors moi, avec cette saison je vois Steve et Danno hétérosexuels mais homoromantiques. Genre ils couchent avec leurs pouffes (j'aime bien Catherine ... quand elle est sur son bateau, qu'elle aide l'équipe sporadiquement et qu'elle ne couche pas avec Steve et surtout quand elle ne devient pas une nana écervelée) mais ils s'aiment entre eux. Et je les imagine, parfois partageant un lit, dormants collés l'un à l'autre mais c'est tout. Peut-être des bisous quand même! Haaaaan je veux une fic comme ça!!!!! Où des fois c'est Steve qui amène Gracie à l'école etc. *couine*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 12 Avr 2014 18:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hiiiiiiiiiiiiii quel épisode quel épisode quel épisode????? Je veux savoir je veux savoir je veux savoir :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Peut-être que finalement les "je t'aime" entre Cat et Steve en fait ils se sont trompés. C'est du Mcdanno :sors: retourne au pays des rêves

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 12 Avr 2014 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh la la les filles !! ça donne grave envie de le voir cet épisode !! Et Vaughn j'espère comme toi !!

Par contre ça , ça sent pas bon pour la série !!


http://hawaii50france.seriesusnews.fr/i ... aii-five-0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Saison 4
MessagePosté: 12 Avr 2014 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh oui il promet ce zode !!!!

@ Maelle : head-canon accepted ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com