Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Hobbit [movie/Livre]
MessagePosté: 06 Mar 2013 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2013 19:08
Messages: 32
Localisation: Charente Maritime
Bonsoir :)

Petit sujet à propos de la fin de The Hobbit.

J'ai vu qu'il y avais déjà eu une discussion semblable sur le forum mais qu'elle n'as pas été vraiment approfondie à propos de la fin du livre ( et donc des films ) de The Hobbit.
En effet la mort de Thorin/Fili/Kili nous laisse plutôt toutes en pleurs. Mais je me demande si elle va vraiment avoir lieu ? ( parce que quand même c'est pas très commercial , mais que ça donne un coter "moralistique" à l'histoire genre " ne convoiter pas les trésors la vrai richesse est ailleurs blablabla vu que Tolkien à fait mourir tout les personnage un pue trop égoïste comme Boromir par exemple)

Pour moi le premiers film a déjà une intrigue totalement différente du livre . par exemple l'intrigue Radagast/Roi Sorcier et Azog le Profanateur sot des personnages qui ne sont pas dans le livre de Tolkien a ce stade du bouquin.

Alors je me dit que peut être Peter Jackson va faire stopper ses film juste avant la bataille des 5 armée ? étant donner qu'il a déjà pas mal de pain sur la planche là avec toutes les histoires qu'il a créer...

je m'interroge...qu'en pensez vous ?



(désolée si le sujet n'est pas placé ou il fait ou si il n'as pas lieu d’être suis encore un peu perdue sur le Forum...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Hobbit [movie/Livre]
MessagePosté: 17 Déc 2013 21:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Salut Emy ! ;D

Je viens juste de voir ton sujet sinon je pense que j'y aurais répondu bien avant car les personnes qui ont lu le livre et voient maintenant les films doivent se poser les mêmes questions que toi xD

Je ne pense pas que Peter Jackson s'arrêtera avant la bataille des Cinq Armées. Je pense qu'il compte justement sur ce gros événement pour étoffer son troisième film. Et au contraire, faire mourir Thorin/Fili/Kili serait très commercial xD Imagine un peu toutes ces fangirls en pleurs qui feront exploser tumblr avec des fanarts/fanfictions ! (ce qui est déjà quasiment le cas)

Tu as raison de te poser ces questions parce que c'est vrai que PJ a fait un peu ce qu'il voulait avec l'intrigue xD Mais c'est aussi parce qu'il a beaucoup puisé dans les Appendices.
Alors je pense qu'il les fera mourir, mais de façon très "théâtrale". Genre sûrement Kili dans les bras de Fili (ou l'inverse) avec peut-être même Tauriel morte dans les bras de Kili (je pense qu'elle risque de crever aussi, pour expliquer le fait qu'elle ne soit pas dans LOTR xD)

Parce que si je me souviens bien, dans le livre de Tolkien, nos deux petits bébés nains ont juste droit à une phrase du genre "Fili et Kili avaient eux-même péri en protégeant Thorin de leur vie", ce qui ne serait pas très rentable dans les films xD

"Hé Thorin, ils sont où Fili et Kili ?"
"Fili et Kili...Ah ! Ils sont morts en me protégeant de leur vie !"
"Ah d'accord. Attention derrière toi, un Orque !"

Bref, j'arrête mes bêtises xD

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com