Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2013 16:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je vais pas m'étaler non plus sur l'épisode beaucoup de chose on était dite et que j'approuve.
Juste que je suis pas un déçu que ça ne soit pas Derek qui tue Kali, j'aurai bien aimais le voir la battre pour une fois mais bon.

En fait, de voir Allison et Issac ne dérange pas plus que ça et apparement ça pas l'air de déranger Scott non plus!!
Dommage de ne pas avec eu d'interaction entre Derek et Stiles.
J'ai quand l'impression que Peter va être un personnage important de la saison 3B.
Et j'espère que Derek va redevenir un Alpha car je l'aime bien comme ça

Je suis d'accord avec vous concernant Dylan O'Brien sortant de la baignoire avec un T-shirt mouillé c'est :bave: :bave: :bave:

Bon ce qui est sur même s'il apparait pas dans le premier épisode dans la saison 3B c'est que Derek sera de retour cette saison.
Cela va être du d'attendre jusqu'au 6 janvier, :( d'ailleurs demain soir avec l'épisode 12 MTV va diffuser un Teaser de l'épisode 13

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 20 Aoû 2013 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
S'il y a eut un teaser du 3x13, je ne l'ai pas trouvé mais je suis tombé là-dessus :



Une illustration de la "cicatrice" due à leur petite expérience de mort imminente. Suivant comment c'est traité, ce peut-être intéressant.

Autre info que j'ai trouvé (et qui m'arrange :P ) c'est que Jeff Davis n'aimerait pas trop les triangles amoureux et qu'il verrait bien une relation polygame entre Isaac, Scott et Allison. Moi je lui dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Il vourait plus de perso gay/bi aussi (si les info sur lesquelles je suis tombée sont vraies), et la encore, je lui dit oui ! Mille fois oui ! On en avait déjà parlé mais les séries TV/film manquent cruellement de "vrais" perso bi, ça serait bien que TW "ouvre" la voie^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 21 Aoû 2013 09:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Apparemment c'était ça le Teaser de l'épisode 13 car, moi aussi j'ai trouvé que ça!!

Autre chose que qui concerne la saison 3B et c'est une intervierw de Jeff Davis pour ETOnline et qui nous apprend quelque petite chose.

Citation:
L’épisode finit avec Peter déclarant son statut d’Alpha. Est-ce qu’il en était un depuis le début?
En fait, il pense qu’il est un Alpha. Il revendique sa plage légitime sur le trône. Il déclare son intention de récupérer ses pouvoirs, c’est un manipulateur — il a fait semblant de s’allier à Derek. Cette saison, nous voulions emmener Derek dans un endroit sombre, nous voulions le faire souffrir, de façon à ce que Peter prenne de l’importance dans son dos. C’est marrant de jouer avec tant de drame, et de voir ce fourbe creuser sa place. Peter a bien l’intention de récupérer sa fierté et son statut.

Donc, il va être le grand méchant de cette deuxième partie de saison?
Je ne dirai pas qu’il sera le grand méchant, mais il va certainement être l’ennemi.

Jennifer a sous-entendu que Peter va essayer de prendre le statut d’Alpha de Scott. Va-t-il le faire?
Peter va peut-être se rendre compte qu’il a besoin de Scott car c’est un allié très puissant… ou il va peut-être essayer de tout lui prendre. J’aime cette idée. On va voir.

Tu as aussi dit que la relation de Lydia et Peter va prendre une grande place dans la deuxième partie de saison. Grande comment?
Oh oui! Vous allez découvrir beaucoup de secrets sur leur relation, le véritable effet que la morsure de Peter a eu sur Lydia, et comment ils sont connectés. Il y a beaucoup de choses à explorer, mais nous ne voyons pas comment nous pouvions intégrer ça dans la première partie de saison, qui devait se concentrer sur Derek et Scott, nous l’avons donc mise un peu de côté pour mieux l’explorer dans cette deuxième partie. En ce moment, nous écrivons un épisode qui parle beaucoup de leur relation, je crois que les fans vont adorer.

En parlant de Lydia, maintenant que nous savons qu’elle est une banshee, c’est quoi la suite pour elle?
Vous allez la voir apprendre à contrôler ce pouvoir et découvrir ce que c’est vraiment d’être une banshee, et la place qu’à le cri dans tout ça. Ça ressemble un peu à X-Men et aux trucs de super-héros, mais nous allons tout faire pour le garder dans le contexte de notre monde.

Est-ce que ça va vous permettre d’avoir Lydia avec Scott, Allison et les autres pour résoudre les mystères à venir?
Totalement. Ça va créer des difficultés entre Lydia et Aiden parce qu’elle va se voir comme l’une des bonnes personnes; quelqu’un qui peut faire quelque chose de bien avec ses pouvoirs, tandis qu’Aiden a été depuis le début l’un des méchants. Elle va lui dire, « Je suis une bonne personne, tu es le méchant, et je ne crois pas que je devrai être avec toi. » C’est un gros conflit pour elle — surtout alors qu’elle devient de plus en plus puissante.

Quel rôle vont avoir Aiden et Ethan maintenant qu’ils n’ont plus de meute, donc plus de raisons de rester à Beacon Hills?
Ils vont avoir besoin d’une nouvelle meute. Le problème c’est qu’ils n’ont pas une bonne réputation, ils vont donc aussi avoir besoin de protection, ce qui va les mener à demander de l’aide à Scott et Lydia.

Nous avons aussi vu Ethan et Danny se donner la main dans l’avant-dernière scène — qu’est ce que le futur leur réserve?
Leur relation va évoluer, et ça va commencer à tout affecter. Je peux dire que ça risque de ne pas bien finir pour l’un des deux.

Le plan de fin — qui a montré Lydia et Aiden et Danny et Ethan — a aussi sous-entendu que la relation d’Isaac et Allison va s’intensifier l’année prochaine.
Ils vont voir ce que ça peut donner pendant quelques épisodes. Ils ne vont pas se précipiter; il y a beaucoup de scènes marrantes dans les premiers épisodes… juste avant que nous vous emmenons encore une fois dans les ténèbres. Ce que j’ai aimé dans cette avant-dernière scène c’est qu’au lycée, tu as beaucoup de différentes relations. Tu romps, tu te remets avec cette personne, tu sors avec des autres personnes — mais tes amis sont toujours là, et Stiles va toujours être là pour Scott, j’ai donc beaucoup aimé ce moment à la fin. Oui, Scott est célibataire, mais il a toujours ses amis et les personnes qu’ils aiment font toujours partie de sa vie, juste d’une manière différente maintenant.

Je pense que si Isaac vit avec Scott tout en sortant avec son ex, ça ne va pas être très confortable…
Ça va être impossible, et nous en parlons directement dans le premier épisode avec des scènes marrantes.

Mais en même temps, Scott va sûrement être occupé. Est-ce que être un Alpha le change?
Un peu. Vous allez voir dans les premiers épisodes que Scott a du mal à accepter sa nouvelle identité. Il a confiance en ses capacités de loup-garou mais il a du mal à être un adolescent ordinaire, c’est étrange pour lui. Il va perdre cette confiance — nous travaillons sur un changement pour lui, qui va vous montrer comment il progresse.

Derek a quitté la ville dans l’épisode final. Pourquoi?
Pour tout vous dire, j’aime beaucoup les grandes entrées et les grands retours. Mais il part pour une mission différente. Derek part pour aller chercher quelque chose — quelque chose qui est très important pour sa famille.

Tu as révélé au Comic-Con que cette deuxième partie de saison va être en rapport avec le mythe du Kitsune — il va y avoir renard métamorphe. Que peux-tu nous dire de plus?
Ça va être très, très important. Sans en dire trop, je dirai qu’il y a de nouveaux monstres qui arrivent à Beacon Hills et que l’un des plus grands mystères de la deuxième partie de saison est leur raison d’être là. Nous avons hâte de faire découvrir cette nouvelle histoire, j’espère que les fans vont aimer car nous avons très hâte.

Est-ce que l’épisode 13 aura lieu des mois après les événements de l’épisode 12?
Juste quelques semaines. Les deux premiers épisodes sont deux parties de la même histoire. Ensuite, les deux épisodes suivants sont centrés sur Halloween et la nuit avant Halloween: La Nuit de l’Enfer, qui est parfois appelée La Nuit du Méfait — tout ce que j’ai à dire c’est que vous devriez avoir peu, très peur.

Source

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 24 Aoû 2013 13:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Vu qu'il y a des bouts de la saison 3 et que je sais pas si tout le monde la vue et aussi faut l'avouer je ne pouvais pas ne pas la partager :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f0ALAh4nz3c

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 24 Aoû 2013 18:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
C'est très très bien fait ! Ca donne juste envie que le reste de la série suive cette fanvid. (outre le fait que Stiles en émissaire, pour moi, c'est canon, sauf que c'est celui de Scott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Oct 2013 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je reprends ici ce qui a été dit sur le topic "Teen Wolf" des séries tv, pour pouvoir rebondir sur l'annonce faite par Jeff Davis que la scène de sexe entre Jennifer et Derek était absolument non consentie, la dame (enfin si on puit dire) ayant usé de sacrifice pour coucher avec le bel alpha.

Pour reprendre également ce qu'à dit Maelle au sujet des fans qui se réjouissaient de cette annonce... Je pense qu'il y a eu incompréhension :D

Les fans ne sont pas aux anges parce que Derek s'est fait violé (appelons un chat, un chat), mais parce que beaucoup de fans "Dennifer" voyaient cette relation comme quelque chose de magnifique, petits coeurs partout et violons dans le lointain.

Les Sterek de tumblr ont eu maille à partir (ça s'écrit comme ça ce truc?) avec les Dennifer, et de manière assez violente par moment. Nous (oui, je me mets dedans aussi, après tout, je shippe Sterek) avons été appelé pervers, délirants etc etc, et ils nous envoyaient dans la tronche, que au moins, le Dennifer, c'était canon et un truc fantastique qui arrivait à Derek.

Donc. NON ! Ce n'est pas un truc fantastique ! Il s'est encore fait embobiné par un joli minois. La relation sexuelle est NON CONSENTIE (faut être aveugle d'ailleurs pour pas le voir, Sterek ou pas).

Et c'est de ça que les fans Sterek se réjouissent. Que la lumière ait enfin été faite sur cette scène en particulier et sur toute la relation entre Jennifer et Derek en général.

(enfin j'espère, sinon, je me retire du fandom si on commence à s'extasier sur un viol :shock: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Oct 2013 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Donc si je comprends bien ils ne se réjouissent pas qu'il ait été violé mais ils se réjouissent du fait qu'ils avaient raison quand ils pensaient que c'était un viol ... perso c'est la même chose. Surtout que les acteurs n'étaient pas au courant et que la scène ... si Derek n'avait pas été blessé (sur le point de mourir) ça serait passé comme une lettre à la porte.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Oct 2013 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Effectivement, c'est peut être un peu beaucoup maladroit comme réaction. Et c'est vrai que si Derek avait été en meilleur forme, ça n'aurait pas eu le même impact.

Mais il faut bien avouer (je ne jette la pierre à personne, enfin si un peu quand même) que trouver "romantique" une scène de sexe alors que l'un des deux pisse le sang par tous les pores de la peau, ben je trouve que c'est glauque.

(d'un point de vue tout à fait personnel, je ne coucherai pas avec mon mari s'il pissait le sang par tous les pores, et pourtant je l'aime, on est marié etc etc...)

Après, chacun peut y voir ce qu'il veut. C'est comme quand Derek colle la tête de Stiles dans le volant. "Oh mon dieu, c'est trop Sterek !"... Euh non, pas vraiment, c'est de l'agression physique

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 24 Oct 2013 21:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2013 14:56
Messages: 13
QUOIIII??? qu'est ce que c'est cette histoire de fou??? la scène de sexe entre derek et Jennifer serait une manipulation de cette dernière :shock:, mais quelle est la source de l'info??? parce que, pour moi il n'y a aucun indice dans la saison qui permet de déduire ça, on voyait bien que derek apprécier vraiment Jennifer et même après la découverte il n'y a rien qui préciser qu'il avait était manipulé.

Citation:
La relation sexuelle est NON CONSENTIE (faut être aveugle d'ailleurs pour pas le voir, Sterek ou pas).

Ben non je vois très clairement pourtant lol

_________________
alcide/eric
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image

agron/nasir
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 24 Oct 2013 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
L'info vient de Jeff Davis lui même, lors du New York Comic Con, où il a expliqué que Jennifer s'était servi des sacrifices et du pouvoir du Néméton pour "comprendre" comment séduire Derek.

En ce qui concerne le fait de le voir dans la scène, je le répète : quelle personne saine d'esprit aurait l'idée de coucher avec quelqu'un qui pisse le temps de partout (et puis un truc noir et visqueux en plus) et qui est à l'article de la mort ?

Enfin, après, c'est chacun selon ses gouts, et c'est comme les couleurs, on en discute pas... Mais faut quand même avouer que c'est dégueulasse ! Alors la Jennifer qui se la joue "oh la la tu vas mourir c'est affreux" mais qui joue quand même à saute-moi si tu peux... Ben non, ça me semblait pas normale

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Oct 2013 12:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2013 14:56
Messages: 13
bon après c'est vrai ça pourrais tenir la route puisque c'est l'épisode ou scott, boyd, isaac et ethan se font manipuler avec l'aconit dans le sifflet, mais quand même j'ai revu l'épisode est pour moi cette scène est vraiment pas choquante ou bizarre, parce que, tandis que les autres sont vraiment dans un état second, derek lui a toute sa tête, il dit qu'il lui faut juste du temps pour guérir et quand elle l'embrasse ses plais disparaissent.

Enfin, c'est le sixieme épisode, comme jennifer était un nouveau personnage et donc, je pense que tout le monde avais des soupçon sur elle, je doute qu'il voulais que cette scène semble bizarre et que se soit une évidence qu'il se passe quelque chose sa aurais était trop tôt pour l'intrigue.
Pour conclure perso, se faire quelqu'un qui pisse le sang effectivement je trouve cela étrange, mais dans la série et comment ça à était amené, je ne me suis pas dit ça et j'ai pas trouvé ça choquant.

_________________
alcide/eric
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image

agron/nasir
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 20 Nov 2013 19:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Sur le tumblr officiel de Teen Wolf, il y a 3 teasers sur la 3b.

http://teenwolf.tumblr.com

C'est bientôt le 6 janvier?????????

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 21 Nov 2013 17:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Perso, j'adore ces 3 Teasers, ils sont vraiment très bien fait!!
J'ai vraiment hâte de voir cette saison 3B

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 12 Déc 2013 01:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Le nouveau trailer est juste :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 12 Déc 2013 16:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Le nombre d'arrêt sur image que j'ai fait sur ce trailer ! un truc de dingue !!!

(ha ! je savais que Hiro Noshimori n'était pas mort tué par Wo-Fat, il s'est juste sauvé à Beacon Hills !!! *ouais, j'ai pété un plomb, désolée :P *

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com