Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 30 Juil 2013 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Bon, je trouve qu'il y a assez d'épisodes parus pour faire le point par rapport à ce que Jeff nous avait annoncé:

1) relation Isaac/Scott au point de rendre Stiles jaloux... J'ai pas vu la jalousie de Stiles, et à par le fait qu'Isaac emménage chez Scott, je ne note pas trop de rapprochement (mis à part son côté alpha qui fait obéir Isaac)

2) Relation Stiles / Derek: Jeff nous avait annoncé que il y aurait de nouveau des moment entre eux. Le seul moment qu'il y a eu est le passage où Derek met son poing dans la main de Stiles, sinon.... et ils étaient entouré des autres.


Et le reste des relations est d'un lisse. Où est passé l'humour? On dirait qu'ils sont tous en phase terminale d'un cancer. Je sais que la meute d'Alphas les menace mais quand même. Bon d'accord, il y a l'épisode de la moto avec les jumeaux qui était sympa mais les conneries de Stiles me manquent.

J'ai l'impression que tous les épisodes s'enchaine parce qu'il doit se passer quelque chose dans l'épisode (surtout au début de la saison).

Bref, on verra la fin. J'attends surtout bcp de la prochaine saison(suite de la saison).

PS: Je veux voir la tête de Derek quand il saura pour la prof :lol: :lol: :lol: :lol: Pitié, que ce soit Stiles qui lui dise.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 31 Juil 2013 18:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Après le visionnage de ce nouvel épisode j'ai de plus en plus l'impression que la "place" de personnage principal a doucement glissé de Scott à Stiles. On voit beaucoup plus Stiles au final que Scott. Parlons pas de Dereck qui fait des apparitions sporadique histoire de dire qu'il est toujours là.

Bref, j'ai bien aimé cet épisode. Le coup de Lydia Banshee, je l'ai pas vu venir et pourtant, ses cris, c'étaient une bonne piste. La Blake qui est la Darach, bon... est-ce parce qu'on l'aimait pas qu'on se doutait que c'était elle ?

Si j'ai bien compris le teaser du 3x10, Scott, Stiles et Dereck vont "faire équipe" avec Blake. J'espère que Dereck va quand même la jeter (même si Blake sauve sa soeur).

C'était mignon d'ailleurs la scène entre Dereck et sa soeur à l'hosto. Dereck peut exprimer sa peine !!!! (les auteurs de fic vont adorer :mrgreen: )

bon et bien sur, papa Stiles qui se fait enlever... Pauvre papa Stiles. Pauvre Stiles... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 13:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 10 :

Oh misère ! Bon sang de bon soir.
(j'ai l'impression de commencer tous mes posts de cette manière, ahah :lol:)

Maman Scott est ultra géniale ! Méga cool et super courageuse aussi.

Je suis contente qu'on ait enfin toute l'histoire sur le Darach. C'est beaucoup plus clair ainsi. La mort de Paige a quand même joué un rôle crucial dans la "résurrection" de Jennyfer/Julia. J'adore tous les aspects de la mythologie qui nous sont présentés, c'était très intéressant :)
La faiblesse de Kali aurait fait couler beaucoup de sang. Mais si elle se retrouve face à elle, dans un affrontement, sera-t-elle prête de nouveau à l'achever ? Au moins ça prouve qu'elle avait un peu de coeur, un tout petit peu, en cherchant bien.

Bon sinon, ça ne sent vraiment pas bon, pas bon du tout pour Maman Scott et Papa Stiles. Ils sont ligotés à la source même du pouvoir, ça doit sûrement avoir une signification.

Stiles m'a fait énormément de peine dans cet épisode. Limite à penser qu'il ne servait plus à rien :| Et pourtant, il prend de plus en plus d'importance dans les épisodes et c'est très bien comme ça.

Scott et Deucalion s'allient. L'Alpha va forcément en profiter pour contrôler Scott et l'introduire dans sa meute. Ça promet pour la suite !

C'est loin la semaine prochaine '>>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 16:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Episode 10

Cela fait que bien de revoir Peter!!

Stiles qui demande à Ms Blake ou est son père et qui laisse par la même occasion une larme tomber sur sa joue c'est vraiment touchant!!
Il n'a fait de la peine dans cet épisode, il se rend pas compte de l'importance qui prend au fil du temps et lui il croit qu'il ne sert à rien alors que c'est tout le contraire.

On a enfin eu l'explication concernant le Darach, au final il y a bien un lien qui relie Paige à Jennifer, car c'est la Mort de Paige dans le Nemeton qui à servi à Jennifer de rester suffisament en vie pour qu'on la trouve. Car elle s'est accroché au l'une des branches de celui ci.

Scott qui rejoint Deucalion pour pourvoir sauver sa mère ainsi que le père de Stiles, je le sens pas cette affaire là. Deucalion va se servir de lui à coup sur.

Par-contre dommage qu'on est pas vu Lydia

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
D'accord avec Aunbrey. J'ai adoré Melissa dans cet épisode. Elle est super courageuse.

L'histoire de Kali me l'a rendue un peu plus sympathique et Deucalion encore plus mégalo. Bon, étant comme je suis, je suis sure que lui aussi en a gros sur la patate mais bon, c'est un gros méchant quand même.

Pour la Darach... au final, je ne sais plus. Méchante, meurtrie et désespérée ? J'arrive pas à être objective vis à vis d'elle puisqu'elle me cassait mon trip Sterek. Par contre son histoire de gui, j'aime bien. Et son histoire en général explique pourquoi elle s'en ai pris à Danny. Ben voui, il est important pour Ethan donc comme elle veut les faire tous souffrir les Alpha, elle s'en prend au chéri d'Ethan.

LE truc qui m'a chiffonné dans cet épisode c'est le "rapprochement" entre Stiles et Cora. J'ai pas aimé sa phrase "la prochaine fois que je pose mes lèvres sur toi, faudra que tu sois réveillée". Ouais... non mais les poses plus jamais sur elle et se sera bien hein ! Par contre, il s'en prend plein la poire le Stiles entre l'enlèvement de son père et la "trahison" de Scott... C'est la deuxième fois en plus que Scott lui fait le coup. Va te consoler dans les bras de Dereck !

J'ai bien aimé aussi Peter. En fait, j'adore Peter, toujours. Et je me souvenais plus que Melissa ne savait pas qu'il était revenu. Etant une pro du couple Melissa-Peter... bref.

Pour Isaac et les Argents... je ne sais trop quoi penser. Je leur trouve une bonne alchimie ensemble à ses trois là. Seul regret, c'est qu'Isaac ai si peu de présence à l'écran.
La réaction de Scott quand il voit les trois arriver ensemble... on dirait qu'il s'en fout. Ou qu'il approuve. Donc... moi je dis que ça va finir en threesome cette histoire. Isaac va se placer sous Scott (hiérarchiquement de meute parlant) et Allison va faire le lien entre les deux. Ils vont plus ou moins tous ce partager les uns les autres à l'exception que Scott ne comprendra que très longtemps plus tard qu'Isaac, même sans Allison, il y tien.

Quant aux jumeaux... on voit que c'est grâce à Ethan qu'ils vont rester (et tout ça grace à Danny !!). Après, iront-ils dans la meute de Dereck ou de Scott... mystère. C'est "confirmer" par le fait que les acteurs participent aux interviews et aux convention. Et là, je suis contente de remarquer que l'actrice de Cora ne les fait pas. Si ça pouvait dire qu'elle reste très mineur comme perso, ça m'arrange !

EDIT : après avoir vu le teaser pour le 3x11, je suis en train de me demander si Allison ou Stiles ne vont pas "gagner" des pouvoirs à la lycan. Vers la fin du teaser, on voit Stiles qui est plongé dans de l'eau (je pense que c'est Deaton qui le plonge) et juste après, des yeux brillant jaunes. Vu les autres loups, je vois pas pourquoi ils nous montreraient un lycan aux yeux qui brillent. Donc soit c'est Stiles, soit c'est Allison qui est peut-être aussi plongée dans l'eau (mais je suis pas sure). Je veux un Stiles power up ! Qui fracasse du darach pour sauver son papa ! Je veux ! Je veux ! (en plus, Dylan O'Brien en badass, ça le fait, suffit de voir les photos de "The Maze Runner")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 20:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Soit dit en passant, Lydia dessine le Nemeton depuis deux-trois épisodes ~

C'est Stiles dans l'eau ? O_O
J'ai pas réussi à le reconnaître même après plusieurs visionnages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Aunbrey a écrit:
Soit dit en passant, Lydia dessine le Nemeton depuis deux-trois épisodes ~

C'est Stiles dans l'eau ? O_O
J'ai pas réussi à le reconnaître même après plusieurs visionnages...


Pareil, enfin, je le vois dans l'eau oui, mais les yeux on aurait dit Scott? Non?
Derek va perdre son rang d'Alpha pour sauver Cora? aowwwwww.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Aoû 2013 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Dans l'eau, je suis quasi certaine qu'Allison et Stiles se font immerger par Deaton. Par contre, pour les yeux... je sais pas du tout. Je me dis juste "pourquoi nous montrer des yeux jaunes si c'est ceux de Scott ?" on le sait que ses yeux sont jaunes (et qu'ils tournent au rouge) donc... me demande si Deaton traficoterait pas un truc de druide pour power upé Allison et Stiles....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Aoû 2013 07:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ou alors, c'est pour rappeler Scott à eux. Scott est l'Alpha de la meute dont Allison & Stiles font partis. S'il leur arrive quelque chose (comme une tentative de la part de Deaton de les "noyer", bon, je suppose qu'il ne veut pas vraiment le faire, hein, mais un plan du genre), peut-être cela réveillera-t-il un instinct protecteur de l'Alpha qui voudra sauver les membres de sa meute ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Aoû 2013 13:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Sur youtube y a un résumer de l'épisode qui dit que deaton fait une sorte de rituel avec stiles et allison,maintenant je sais pas si c'est vrais :roll: Pour les yeux jaune,vous avez remarquer que celui qui les a, a un grain de bauter sous l'oeil gauche :?:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Aoû 2013 15:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
J'avais pas vu le grain de beauté. J'ai essayé de comparer les yeux du trailer avec ceux des acteurs.... J'ai pas trouvé de correspondance entre Stiles, Allison, Lydia, Cora et Miss Blake... So... j'ai aucune idée du coup de qui ça peut être. Les seuls qui ont des grains de beauté, c'est Stiles (mais il en a plus qu'un) et Paige (mais son grain de beauté est plus prononcé, on voit que lui)

Du coup.... mais c'est qui !!!!!

EDIT : Je ravale toute mes hypothèses, il semble que ce soit bien les yeux de Scott qui brillent. Maintenant, je me pose la question: pourquoi nous montrer ses yeux qui brillent jaunes alors qu'il est en passe de devenir Alpha ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Aoû 2013 17:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Épisode 10 :
Quel plaisir d'avoir des les premières minutes de l'épisode des regards entre Stiles et Derek. Le Sterek dans cette épisode m'a fait encore plus aimé ce duo.

J'ai aimé cette épisode même si j'aurai apprécié voir Danny entrain de chercher Ethan après la mort de la pianiste.

Stiles et la batte de baseball de maman Mccall lol. La prochaine fois il va devoir trouvé quelques chose de plus solide !
Finalement le défibrillateur n'était pas une mauvaise idée, dommage qu'aucun des garçons ne sachent s'en servir. Peut être que l'un d'eux devrait demander à Mme Mccall de lui apprendre.
Stiles m'a fait rire et pleurer dans cet épisode. Je trouve aussi qu'il est de plus en plus présent et j'adhère totalement.

J'aime Les répliques d'Isaac et son personnage. Scott est vraiment important pour lui. Il a fallu que Peter lui hurle dessus pour qu'il décide de bouger la voiture.

Contrairement à certaines d'entre vous j'ai eu le sentiment que le départ de Scott avec Deucalion était prévu d'avance. Pour moi ça fait parti d'un de ses plans. La scène ou Stiles et lui sont dans la voiture pour se rendre à l'hôpital, stiles se demande si ce qu'ils font ne sont pas finalement ce que les autres attendent d'eux. A ce moment là la caméra se concentre sur Scott. Sa réaction me laisse à penser qu'il est entrain de réfléchir à un plan. J'espère juste que si c'est le cas, Stiles est dans la confidence et que la scène du toit ne soit qu'une sorte de mise en scène de leur part.
En plus même si sa mère est en danger, il a décidé un peu trop rapidement de rejoindre Deucalion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Aoû 2013 19:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
C'est totalement hors sujet mais je voulais le partager avec vous donc voici.
(si vous voulez l'utiliser libre a vous veiller seulement a me prévenir ^^)
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 13 Aoû 2013 08:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
OMG OMG OMG :shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi cet épisode super chialant !!!!
Quel retournement de situation en tout cas.
Je suis contente que Scott soit de retour ds le groupe. Par contre, sa tête qd Isaac va avec Alisson. Le pauvre.
Ça me dérange pas plus que ça le passage du baiser entre Stiles et Lydia. Je vois plus ça comme un fantasme enfin assouvi. On verra pour le reste.

J'ai apprécié le Stiles paniqué du début d'épisode quand il réveille Derek. Il pouvait pas faire comme avec Cora? :mrgreen:

Derek de retour à la case Bêta :( Pas cool. Espérons qu'il perde un peu de sa superbe et devienne un peu moins orgueilleux.

Deucalion magistral comme toujours (quelle voix sexy).

Ça m'étonne que Kali ne se soit pas jeté contre Deucalion en apprenant qu'il a tué Ennis.

Ca va être très dur d'attendre. La suite est prévu pour quand? Janvier?

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 13 Aoû 2013 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
English'Flag a écrit:
Ca va être très dur d'attendre. La suite est prévu pour quand? Janvier?


Y'a encore un épisode la semaine prochaine. Non parce que sinon pas sûr que Jeff Davis survive avec un cliffhanger comme ça!!!!

J'ai beau adorer Peter cet épisode m'a envie de le tuer (après l'avoir torturé). J'ai peur qu'il redevienne Alpha. :s D'ailleurs, si Derek redevient Beta, qui sera l'Alpha?

Je sais pas si je dois aimer ou pas Mr McCall. :roll: Qu'est-ce qu'il vient foutre là? Non parce que s'il est juste là pour deux épisodes et qu'il n'apporte rien à l'histoire (à part le voir) je vois pas l'utilité de dire que c'est lui.

Donc on apprend que Stiles avait 8 ans quand sa mère (Claudia) est morte et qu'il était seul avec elle quand ça s'est passé. :cry:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com