Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 04 Jan 2014 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Voici les titres des épisodes des 12 épisodes de la saison 3B!!
Image

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 14:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Teen Wolf la reprise c'est ce soir :toutecontente:
Et je vais probablement devoir attendre demain pour pouvoir le voir :mouchoirs:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Jan 2014 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Ayéééééééééééééééé !!! TW a repris !!!

Alors, j'ai donc visionné ce "premier" épisode de la 3B (avec les sous-titres, donc, j'ai tout compris^^) et je dois dire que je suis pas déçue du tout ! Cette série est de mieux en mieux foutue de douzaine de zode en douzaine de zode.

J'aime beaucoup que le côté sombre ne soit pas relégué à quelque petits trucs par-ci par-là mais prenne autant d'importance (et que ce soit aussi bien traité même si ceux qui n'apprécie pas Stiles plus que ça doivent se dire que c'est lui qui est mis en avant dans ce premier épisode) sans pour autant freiner la progression d'une nouvelle intrigue.

Il y a donc un autre loup dans le coin. On peut se demander pourquoi on en a pas entendu parler pendant 8 ans mais je pense que ça fait partie d'un truc plus grand/complexe.

J'ai bien aimé (bon, en fait, j'ai gloussé comme une perdue^^) quand Isaac se fait jeter contre le mur et les réflexions limites blasées de Maman McCall. Ce genre de scène me donne vraiment de plus en plus envie d'un threesome entre Isaac, Scott et Alisson. Mais je dois me rendre à l'évidence, vu comment Scott a réagit devant Kira, Alisson, il va l'oublier très vite. Ceci dit, ça me rassure, au moins, c'est pas Kira qui va coller Stiles (même si j'avoue que la Kira étant très à mon goût, ça me "dérangerait" moins)

Et donc, la fin nous laisse sur une double question : Quid du loup aux yeux bleus ? c'est Malia ? Oui ? Non ? Et qu'est-ce que Peter a encore fait pour que Derek et lui se retrouve attaché pour torture ? Et surtout QUI les torture ?

Ah ! Et OU était Papa Argent pendant tout cet épisode ? et les jumeaux ? Hein ? (je me doute que c'est les contrats d'acteurs qui fait qu'on les a pas dans le zode mais une mention des perso pour expliquer leur absences serait pas du luxe quand même).

Bref ! vivement la semaine prochaine !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 08 Jan 2014 12:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aaaaaaaaaaah, il était bien ce zode... Ouais il était bien... Pourtant, je sais pas, mais il avait un gout de trop peu :(

Mon pauvre bb Stiles qui perd les pédales (j'ai adoré le passage quand Papa vient le soutenir parce qu'il vient d'avoir un cauchemar)

Scott et Isaac, non mais dans déconner les mecs, vous allez pas vous battre pour une fille ! Y'a d'autres problèmes plus urgent. D'ailleurs, j'adore la réaction de Mélissa quand ils tapent dessus ("Hey les gars, la maison n'a pas de propriété de réparation surnaturelle!")

D'ailleurs, moi je trouve que Maman McCall, elle est extra, surtout quand elle aide son fils à retrouver son calme après une altercation avec son vilain papa (que je trouve moche en plus). Parce que quand même, ça a beau être son fils, c'est aussi un loup-garou Alpha qui ne contrôle plus rien, mais elle reste près de lui pour le ramener dans le droit chemin !

Bref, un résumé... Et vivement lundi prochain

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 14 Jan 2014 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Vu le 3x14 et... je ne sais qu'en penser. J'ai aimé mais il me laisse un gout bizarre de ça va trop vite/c'est bien/WTF/c'est tout ??

La toute toute fin surtout me "gâche" l'épisode parce que là, c'est vraiment du WTF. Ok, c'est une série avec des loups-garous et des coyotes-garous mais le coup des lucioles qui se transforment en humain... nope. L'épisode se serait arrêté sur le personnage qu'on sait pas qui c'est qui arrache la pousse sur le nemeton aurait été très bien parce qu'amenant plein de question (qui c'est, pourquoi qu'il fait ça, le nemeton "revit" ?) mais on les oublie presque aussitôt avec ces lucioles.

En ce qui concerne l'arc des Hale, bon j'attends de voir où ils vont parce que là, j'avoue, c'est limite, j'en ai rien à secouer. Malgré l'intervention de la black que je me demandais bien ce qu'elle était devenue depuis sa dernière apparition et Peter que je kiffe à chaque intervention de sa part.

Et pour Malia, j'espère que son intrigue est pas finie parce que ça fait un peu léger juste 2 épisodes...
Et je me surprends à beaucoup aimer Kira (alors que la même en fic, je suis sure que je la détesterais pour cause de suspicion très forte de Marysuisme derrière) elle est présente sans trop l'être, c'est pas la badass trop forte qui fait la gueule (on voit à qui je pense ?) et elle est trop mimi !^^

Les jumeaux reviennent, ils étaient où ? Pourquoi ils sont "partis" ? Ca a pas posé de problème à Lydia ou à Danny ? (Où est Danny !!!!!) Qu'est-ce qu'ils font/vont faire ? Bref.

Et où est Papa Argent screugneuhgneuh !!!! Genre c'est super crédible qu'on le voi pas alors qu'il se passe un truc avec un garou ? Mais bien sur... Je sais pas ce que fait l'acteur mais au moins une explication des perso, c'est trop demander ?

Bon, on verra la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 15 Jan 2014 11:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Effectivement, cet épisode est très spécial... Mais j'aiiiiiiiiiiiiime :D

J'ai bien aimé la séance de torture des Hale (je sais, c'est mal :P ). Mais entre les réflexions blasés de Peter (on ne l'aura pas comme ça), les attitudes "pourquoi toujours moi" de Derek... Mais c'est qui ces gens encore? Y'a de plus en plus de monde dans cet univers, ça devient compliqué à suivre moi je dis.

Oh, ben tiens, le retour de la nana-qui-a-sauvé-Isaac... Dans le genre mercenaire c'est pas mal. Pratiquement tuée par Deucalion mais engagé par lui pour qu'elle sauve Derek. Ok.

Les trois mousquetaires qui se débatent toujours avec leurs problèmes de porte ouverte dans leur esprit. Ca s'arrange pour Scott on dirait, mais j'ai l'impression que ça se complique pour Stiles. A moins que tout ça ne soit qu'un rêve...

L'histoire de Malia : ouais, joli. Mais alors ça voudrait dire qu'il y a d'autres "animaux-garous" dans la réserve de Beacon Hills. (on a deja des loups-garous et des coyotes-garous. Pourquoi pas ces cerfs-garous ou des lapins-garous après tout...

Kira... Je sais toujours pas trop quoi en penser (ni son père d'ailleurs, je le trouve très bizarre durant la scène avec Stiles). Elle a tendance à me taper sur le système...

Les jumeaux ne sont plus des Alphas. Heureuse de l'apprendre...

Stiles aurait-il une clé du loft? J'imagine bien Derek la lui confié en lui demandant d'arroser les plantes pendant son absence ( :laughing: ). Ou alors la porte n'a jamais été verrouillée... On s'en fout...

Des lucioles dans le néméton? (ça pourrait être le titre d'une histoire). Ou c'est une métaphore aussi étrange que : une araignée dans le plafond. (c'est à dire qu'ils sont tous ravager, et qu'en fait il ne se passe rien de ce qu'on voit. C'est clair pour tout le monde? Ouais, non, pour moi non plus)

J'ai adoré comment Papa Stilinski tient tête à Papa McCall (et casse toi donc, agent du FBI de mes nouilles ! )

Mais où est Chris?

La suite ! La suite !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 15 Jan 2014 22:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Yayizaki a écrit:
Les trois mousquetaires qui se débatent toujours avec leurs problèmes de porte ouverte dans leur esprit. Ca s'arrange pour Scott on dirait, mais j'ai l'impression que ça se complique pour Stiles. A moins que tout ça ne soit qu'un rêve...

Ah ! Ben moi, j'ai compris l'inverse. A la fin, Stiles arrive à lire les mots sur le rétro donc pour moi, son cas s'arrangeait comme celui de Scott qui arrive à se transformer ou Allison qui arrive à viser sans tranbler.

Yayizaki a écrit:
L'histoire de Malia : ouais, joli. Mais alors ça voudrait dire qu'il y a d'autres "animaux-garous" dans la réserve de Beacon Hills. (on a deja des loups-garous et des coyotes-garous. Pourquoi pas ces cerfs-garous ou des lapins-garous après tout...

:lol: des lapins-garou ! Ca me fait toujours marrer cette créature... Qu'est-ce que ça doit faire peur d'être face à un lapin-garou :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Jan 2014 11:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ben je sais pas en fait, quand il lit le message dans le rétroviseur (et peut être que j'extrapole trop...), ça m'a plus fait penser qu'il allait se passer quelque chose d'autre plutôt que le fait que Stiles pouvait à nouveau lire :P

C'est idiot d'ailleurs, parce qu'on parle de Teen Wolf là, alors forcément il va se passer quelque chose d'autre :D (et si les ombres à la fin, c'était les "âmes" ou un truc du genre de Scott, Stiles et Allison?)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Jan 2014 13:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Spoiler: Montrer
Moi j'aurais dis que sa pourrais etre les chose avec les masque :?:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 22 Jan 2014 12:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
3x15 !

Oh il était bien ce zode... Pas de Sterek, mais il était bien quand même. Sombre par moments, marrant à d'autres, et déroutant aussi...

Le tueur en série, avec des mouches dans l'estomac... Beurk ! à gerber...

J'ai aimé, au début de cette scène, quand le shérif Stilinski et l'agent McCall arrive en même temps avec le prisonnier... La tête de Mélissa, qui dit "nous y voilà", comme si c'était le moment où elle allait annoncer à son ex qu'elle sortait avec le shérif (enfin, dans ma tête ça donnait ça)

Notons d'ailleurs la super phrase du super agent du FBI : personne n'a besoin de savoir sauf ceux qui ont besoin de savoir (allez, j'en fais ma nouvelle philosophie :D )

On voit quand même que le shérif s'inquiète pour sa belle (mais si, euuuuh ! laissez moi tranquille) quand elle dit qu'elle doit interroger le malade (dans tous les sens du terme, malade)

On approche d'Halloween, et les jeunes gens sont facétieux... Ils révolutionnent le lycée avec du PQ et le bureau du Coach par des moyens étranges...

Le cinglé qui s'échappe et va se planquer au lycée (il est maudit ce lycée, moi je dis... construit sur un ancien cimetière indien, ou un cimetière d'animaux, ou une décharge toxique je sais pas...)

Personne ne trouve le vilain, et Lydia a l'étrange sensation qu'il est toujours là... Alors ils restent dans le lycée pour le trouver... Non mais sans blague les jeunes, moi quand j'avais pas cours, je restais pas au lycée... Surtout avec un psycho dans le coin... Mais bon...

Scott est invité à diner par le prof d'histoire (le père de Kira donc) pour le remercier d'avoir sauvé sa fille... Diner japonais, donc sushi, et ce pauvre Scott qui prend le wasabi pour du guacamole (ça surprend toujours la première fois)

Ethan qui se rend compte que Danny le trompe, Lydia et Aiden qui remettent le couvert, Allison et Isaac qui sont sur le point de passer à l'acte avant d'être déranger par Papa Argent ("Allison, je peux te parler dans mon bureau? Là où je garde les armes? UN AUTRE LOUP-GAROU!!??")

Et pendant ce temps là, Derek (huuuuuuuuuum) et Peter (gaaaaaaaa) qui se lancent dans des pratiques occultes (et franchement un peu dégueu) pour que Derek puisse parler à sa maman... Et vu comment Peter réagit, quelque chose me dit qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire... (c'est clair ce que je dis?)

Le psychopathe (pas Peter, l'autre du début) qui kidnappe Kira... Et qui veut l'électrocuter, et on s'aperçoit que la jeune fille absorbe l'électricité... Wow... D'ailleurs, les étincelles à ce moment là me font penser aux lucioles du zode précédent.

Mais en faisant ça, elle fait sauter tout le réseau électrique de la ville qui se trouve plongé dans le noir... Et quelqu'un où quelque chose en profite pour attaquer Isaac... J'ai peur :(

Vivement la suite...

PS : il se passe des trucs vraiment étranges, regardez attentivement vers 29:20 - 29:25 , quand Stiles et Lydia se rendent au lycée pour trouver des indices... Quand ils rentrent dans la réserve de produits chimiques, Stiles porte un tshirt blanc avec une poche où il y a des palmiers dessinés dessus... Ils sortent de cette pièce, Stiles porte un tshirt blanc avec le col et le bord des manches bleus, et quand il avance dans la pièce, il a de nouveau le tshirt avec la poche aux palmiers...

Alors soit les costumiers étaient bourrés, soit y'a un truc que je pige pas...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 22 Jan 2014 21:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Effectivement, bien vu le coup du t-shirt. :lol: Tu mâtais Dylan, avoue !!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 23 Jan 2014 13:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Moi ? Mâter Dylan ? Pfff... n'importe quoi... :bave:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Jan 2014 10:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Après avoir vu ces trois premiers épisodes de la saison 3B, je dois dire que je ne suis absolument pas déçu loin de là!!

L'épisode 15,mélange très bien l'humour et les moments sombres!!
J'aime beaucoup la complicité que développe Stiles et Lydia, par-contre j'espère qu'ils vont pas devenir un couple, car je ne les voit pas comme ça.
Derek qui revoit Talia sous sa forme loup grace un truc que lui fait Peter, d'ailleurs j'ai bien aimé Peter dans cet épisode!!

Et le cinglé avec les mouché son estomac, il fesait peur quand même et puis beurk pour les mouches!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 29 Jan 2014 13:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
3x16...

Il était bien ce zode (je me rends compte que je dis ça depuis 3 zodes... mais ça prouve bien que la série est bonne, et que le manque de Sterek (erf) n'empêche pas que j'apprécie...

Bien... Alors, nous avons (j'essaie dans l'ordre, mais c'est pas facile, ok?)

- un Isaac complètement flippé, et un début d'explication peut être concernant ces ombres étranges. Elles seraient à la recherche de Chris Argent ( :shock: )

- l'interrogatoire de Scott, Stiles, Kira et Lydia par papa McCall au sujet de ce qui s'est passé à la centrale éléctrique avec le tueur fou... Excellent. Stiles a le don de savoir emmeler les choses tout en laissant penser que c'est la vérité...
" Je tiens ça de mon père, il est dans la police". Et le papa Stilinski qui tente de camoufler un fou rire en toussant (je kiffe les Stilinski... Adoptez-moi !)

- Scott qui embarque Stiles pour récupérer le tel de Kira (oui, parce que les photos d'elle avec un flash, ça fait apparaitre des trucs chelous...). Et Kira qui s'inquiete de ce que Scott a pu dire à Stiles ("je lui ai dit qu'il y avait des photos de toi nu"... "oh! bonne idée!")

- Ethan et Aiden qui essaient désespérément de se rapprocher (respectivement) de Danny et Lydia. Et pour cela, ils iront jusqu'à "emprunter" le loft de Derek pour faire la soirée d'Halloween que Danny avait prévu. (Isaac : Derek ne doit jamais l'apprendre... oui bien sur)

(j'ouvre ici une parenthèse personnelle : j'adorerai aller à une fête comme ça... comme c'est trop puissant cette peinture phosphorescente avec la lumière noire ! Bref...)

- les ombres chinoises... pardon, japonaises, qui font leur apparition durant la petite fête et qui vont s'en prendre à Ethan et Lydia

- Derek qui offre des bombecs à des gamins (inconscients les gosses, tu demandes pas des bonbons à des inconnus dans la rue... bref) avant de leur faire peur avec les yeux qui brillent et les dents tranchantes... MDR... Mais que se fait surprendre par les ombres.

- Stiles qui embrasse une fille (Caitlin, bisexuelle de son état) qui va lui demandé s'il aime les filles ("absolument!") et les garçons aussi (pas de réponse, mais à mon avis, on sait ce que ça veut dire :wink: )

- Stiles qui a une révélation concernant une clé de son trousseau (grâce à Caitlin d'ailleurs) et qui quitte la soirée avant que Derek ne revienne (zut!)

- Derek qui met fin à la petite fête avec toute la finesse qui le caractérise :D

- Bataille avec les démons japonais qui vont s'en prendre à Aiden, mais qui vont s'effacer face à la lumière juste avant de s'en prendre à Scott.

- D'ailleurs, tous ceux attaqués par ces ombres se retrouvent avec une sorte de symbole qui ressemble à un 5 à l'envers (je pense que c'est un kanji... faut que je cherche)

- Papa Argent qui rentre chez lui en sang.

- Stiles qui s'aperçoit que l'écriture sur le tableau (les nombres atomiques qui donnent le nom de Kira), ben c'est la sienne (NON ! pas mon bébé "méchant" de la saison... quoi que, ça aiderait pour qu'il ait une love affair avec Derek... mouahahahahahaha)

La suite au prochain épisode

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 29 Jan 2014 13:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
Yayizaki a écrit:
- Stiles qui s'aperçoit que l'écriture sur le tableau (les nombres atomiques qui donnent le nom de Kira), ben c'est la sienne (NON ! pas mon bébé "méchant" de la saison... quoi que, ça aiderait pour qu'il ait une love affair avec Derek... mouahahahahahaha)

Remember =

Citation:
PS : il se passe des trucs vraiment étranges, regardez attentivement vers 29:20 - 29:25 , quand Stiles et Lydia se rendent au lycée pour trouver des indices... Quand ils rentrent dans la réserve de produits chimiques, Stiles porte un tshirt blanc avec une poche où il y a des palmiers dessinés dessus... Ils sortent de cette pièce, Stiles porte un tshirt blanc avec le col et le bord des manches bleus, et quand il avance dans la pièce, il a de nouveau le tshirt avec la poche aux palmiers...

Alors soit les costumiers étaient bourrés, soit y'a un truc que je pige pas...

Le lien doit être ici. Faudrait revoir les deux scènes.

(ou alors, Stiles a fait appel au Docteur pour retourner dans le passé, histoire d'essayer de tuer Kira parce qu'au final, elle sera néfaste pour Scott/le groupe/autres)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com