Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 13 Aoû 2013 11:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je déteste ce show... Si, si, je déteste ce show... Et ma famille aussi d'ailleurs, parce qu'à chaque fois que je regarde les zodes, je couine, je crie, je fais des bons et des "c'est pas possible, quoi?"

Bref...

Peter... Cher Peter... Tu manigances bien ton coup, parce que je sais que tu sais ce que tu fais, et que tu savais que Derek ferait ce qu'il faudrait pour sauver sa soeur... Mais si Cora hérite du pouvoir de l'Alpha... Ne risque-t-on pas de revenir à la case départ (Peter tue Cora comme il a tué Laura, etc, etc)

J'aime beaucoup Stiles dans ce zode (j'aime Stiles tout court de toute façon). Mais, enfin, on voit ce qui se passe quand il a une crise de panique. Et puis la façon dont il répond au type du FBI (hein... Papa McCall? Ah ben merde alors!) m'a fait éclater de rire.

Les trois parents, attachés dans le Nemeton, ça craint du boudin. Mais on a ainsi l'histoire de la mère de Stiles. (je suis presque déçue qu'elle s'appelle Claudia. Je sais même pas pourquoi). Par contre, on connait toujours pas le prénom du Shérif, zut à la fin.

Le baiser entre Stiles et Lydia : ouais, ok, ça me retourne moins que Stiles qui file des baffes à Derek dans un ascenseur... (ok, note perso, écrire un NC17 dans un ascenseur... il le faut, il le faut!)

Par contre, que Isaac soit "l'anchor" d'Allison... Ouais, je trouve ça moyen. Mais bon, Jeff a ses raisons que la raison ignore.

J'ai grogné en voyant le "to be continued", mais je préfère le voir maintenant qu'à la fin du 3x12... Si c'est le cas, vous allez m'entendre hurler!

J'hallucine toujours de voir comment cette série est de mieux en mieux, pas comme d'autres que j'ai pu suivre *tousse*H 5-0*tousse*.

Si Jeff Davis n'était pas gay, je lui demanderai de m'épouser (ah merde, je suis déjà mariée... :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 13 Aoû 2013 12:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 11 :
Oh bordel, nom d'un bonhomme en pain d'épices. Ça va pas être possible là, mon coeur va faire un arrêt !

Quand je dis que Stiles est loin d'être inutile, c'est lui qui a trouvé pour le Nemeton parmi les humains !

Papa Scott est en ville… Ohoh, ça promet ça ! On va enfin en savoir plus sur lui et sur l'histoire de famille de Scott. Il n'a pas l'air plus flippé que ça en sachant que Scott est tout aussi introuvable que le père de Stiles, hein…

Papa Stiles était super touchant :cry: Il n'arrive pas à croire, il n'est pas prêt à croire et il en paie gravement les conséquences. Mais alors, la femme qui est morte dans l'accident de voiture, qui était-elle ? Qu'était-elle ? Une médium ?

Alors ce ne sont pas les Alphas qui ont provoqué cette furie animale… C'est la darach. Elle peut ajouter sacrifice massif d'animaux à son palmarès.

Je me demande si les trois zigotos ont bien compris ce qui va leur arriver. Ils sont clairement en train de défier les lois de la nature et je pense que la/e petit/e "cicatrice/tatouage" noir/e près du coeur, c'est beaucoup plus que ce que Deaton a dit. Peut-être cela veut-il dire qu'après ça, ils vont être plus facilement attirés par le mal ? Je sais qu'ils font ça pour protéger leur parent mais les conséquences me paraissent tellement gigantesques et elles sont tellement peu développées par Deaton que c'en est d'autant plus soupçonneux. Et même si ça part d'un très bon sentiment, on ne peut pas défier les lois de la nature aussi facilement. Comme Morrell l'a dit (euh, d'ailleurs, que veut-elle réellement dire quand elle rétorque à Deucalion que elle et Jennifer sont pareils ? :shock:), il doit y avoir une balance entre la vie et la mort et là, ils veulent se jouer de la mort, ça ne peut pas être aussi "simple" que ça.

Mais si Stiles, Allison & Scott se "sacrifient" pour leur parent, ça va donner du pouvoir au Nemeton et donc, la darach va avoir exactement ce qu'elle voulait. Elle va être en mesure de détruire toute la meute d'alphas, non ? Ce n'est pas sensé être une mauvaise chose ? Ce n'est pas sensé être un truc qu'ils étaient tous supposés empêcher ? A moins que comme le "sacrifice" ait lieu avant la pleine lune, peut-être que dans ce cas, le sacrifice ne sera pas vraiment complété…

Aaaah, c'est bien ce que je me disais. La prochaine pleine lune est une éclipse lunaire. Ils n'auront pas tous leurs pouvoirs. Ce qui veut dire qu'ils seront plus faciles (tout est relatif) à tuer.

Je ne le sens vraiment pas le truc de Derek. Mais alors vraiment pas. Il va donner ses pouvoirs d'Alpha à sa frangine (qui fera une bien piètre alpha qu'on se le dise), avec le risque que cette dernière meurt. Parce que sérieusement, a-t-il réfléchi trente secondes avant de faire cet échange de pouvoirs ? L'idée vient de Peter ! De Peter, quoi ! Le mec qui a tué Laura pour devenir un alpha… Le schéma ne lui semble pas répétitif ?! Parce que j'ai beau aimé Peter, c'est quand même un c*nnard fini ! Et il l'a prouvé à maintes reprises… Il pourrait très bien tuer sa deuxième nièce sans sourciller, juste pour redevenir un alpha… Namé ça me paraît beaucoup trop bizarre pour que Derek fasse cet "échange". De plus, si en effet il doit affronter Kali en tant que bêta, bah il est rousti-cuit le coco !

Ah ! Va-t-il y avoir une rébellion au sein de la meute d'Alphas ? Kali va-t-elle pardonner à Deucalion la mort d'Ennis ? En fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle le fasse puisque Deucalion ne l'a pas punie pour ne pas avoir tué Jennifer/Julia quand elle en a eu l'occasion…

Et le baiser Lydia/Stiles, oui, bon, bah. Si ça peut aider Stiles à remettre ses idées en place hein :mrgreen:

Je vais mourir, sérieusement. Cet épisode nous laisse avec une fin de la mort-qui-tue-tout et la semaine prochaine, je serai en vacances sans accès à Internet donc je ne pourrai pas voir l'épisode… Je veux mourir TT'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 13 Aoû 2013 19:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Le twitter de MTV avait prévenu, la fin de l'épisode nous laisserait sans le souffle. Ben oui.

Sérieusement, je suis très ambivalente sur cette série. Je lui trouve pas mal de défaut et pourtant... elle me tient en haleine, un truc de malade. La semaine va être loooooongue. Mais longue.... :x

Donc Peter a ce qu'il veut, aka un Derek!Bêta. sauf que je ne suis pas certaine du tout que le petit tour de passe passe fasse de Cora une Alpha. D'autant plus qu'il semble que l'actrice quitte la série. Donc... à quoi ça lui sert à Peter que Derek ne soit plus Alpha ? Compte-t-il sur Scott qui deviendrait Alpha et du coup, il compte lui voler son pouvoir d'Alpha ? Bref, j'espère qu'on aura des réponses la semaine prochaine.

J'aurais aimé qu'on en sache un peu plus sur les capacités de Lydia. Etre une Banshee, ça fait quoi au final ? Dans les mythes, ce sont des annonciatrices de mort si je me souviens bien. Ca expliquerait qu'elle trouve les corps sans le vouloir mais... c'est tout ?
Le bisous Stydia, bon... ça va. J'ai même plutôt apprécié parce qu'on voit que Stiles est plus ou moins passé à autre chose. Certes la situation fait qu'il va pas lui sauter dessus pour la dessaper mais s'il était encore intéressée par elle amoureusement parlant, il aurait fait une réflexion, non ? je pense qu'ils sont plus dans une "bromance" maintenant. de toute façon, Lydia, c'est pas le genre de fille qui lui faut à Stiles. Même si j'avoue que s'il doit finir avec une fille, je préférerais 1000 fois que ce soit avec Lydia. Mais comme je reste une fan inconditionnelle du Lydia/jackson...

On en apprend plus sur la famille Stilinski. C'est cool même si ça fout plus ou moins en l'air l'idée que je m'en avais fait (et que j'aurais éventuellement développé dans une fic). Claudia est donc morte à l'hopital, de maladie donc. D'un côté, j'aime cette idée que Stiles reste profondément "l'humain" du show. Il en faut un et stiles est juste parfait. Il montre que même s'il est "juste" humain sans pouvoir particulier, il n'en est pas moins utile et même indispensable. Il est juste trop fort quoi ! :mrgreen:

J'ai pas trop compris pourquoi papa Argent s'était offert en sacrifice. Mais bon... je suis plus à ça près.

Pour la fin.... c'est juste insoutenable entre la "révélation" de stiles sur le père de scott (j'en ai poussé un cri de surprise) et leur plongée dans l'eau... J'aime le fait que se soit Lydia l'ancre de stiles. Ca reste dans ma vision de leur relation. Bon... ils auraient fait Scott/Isaac ; Allisson/Lydia et Stiles/Deaton, ça aurait été très intéressant aussi. Ca aurait montré un passage d'Isaac dans la meute de Scott et ça aurait introduit un Stiles futur druide. Mais bon... Deaton glisse en émissaire de la meute de scott et Isaac et Alisson se rapprochent. Ca reste dans mon headcanon (oui, je décroche pas de mon threesome Alisson/Isaac/Scott :mrgreen: )

Et enfin, les yeux qui brillent de Scott... est-ce qu'ils tourneront pas au rouge au même moment que Dereck devient bêta ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 14 Aoû 2013 05:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Pour Papa Argent, je pense qu'il s'est fait capturer expres pour utiliser le localisateur afin qu'on les retrouve tous les trois. Il aurait p-e pu en informer sa fille avant que ça serve à quelque chose... Genre à pas se plonger à moitié à poile dans l'eau glacée. Je dis ça, je dis rien. :roll:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 14 Aoû 2013 09:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Non mais franchement Jeff Davis est sadique avec cet épisode là surtout pas la fin!!

Peter,il magniquance quelque chose et on le voit arriver de loin et Derek tombe dans le panneau. Si sait bien que Derek ferait tout pour sauver Cora et il se sert de cela. D'ailleurs Derek qui redevient un bêta, j'aime pas trop ça, comment il va faire pour combattre les Alphas.
Est ce que c'est Cora l'Alpha maintenant, j'ai comme un doute la dessus...

Le baiser entre Stiles et Lydia, j'ai trouvé cela mignon mais sans plus. Pour moi c'est plus la fin d'un air qui est arrivé avec ce baiser. Car j'arrive pas à imaginé Lydia et Stiles en couple, ils ont développé une belle amitié dans cette saison et cela serait bien qu'elle se poursuivi!!

Le fait de savoir que Stiles était avec sa mère lorsqu'elle était morte, le rend encore plus touchant et attachant. Je comprend mieux pourquoi le Shérif ne voulait pas croire Stiles quand il lui a dit pour les Loup-Garou, il n'était pas prêt a cause de l'histoire de sa femme (Claudia)

Jespère qu'on sera pourquoi le père de Scott est en ville, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il sait des choses...

Les 3 qui vont dans un bain glacé, j'ai un mauvais pressentiment et que çava mal se dérouler tout ça, Scott avec les jaune à la fin. Est ce que c'est bon ou mauvais signe?...

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Aoû 2013 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
L'épisode 12 a été Leaké par iTunes (par erreur)

Récap en spoiler

Spoiler: Montrer
. Les trois loulous se retrouvent dans une pièce blanche où ils voit le Nematon. Là on découvre qu'ils savent où il se trouve: Scott tombe dessus en se revoyant faire mordre par Peter. Stiles trébuche dessus quand il se fait prendre par son père dans la forêt la nuit où Scott a été mordu. Allison, bin elle on apprend qu'elle était dans la voiture avec sa mère qui a faillit buter Scott quand il arrive sur la route après qu'il est été mordu. Elles font demi tour, Allison trouve la ventoline de Scott, sa mère la rejoint et après avoir entendu les hurlements de l'Alpha, balance la ventoline aux pieds d'Allison du présent qui est à côté du Nematon.
. Ethan demande à la bande de l'aider à stopper Aidan et Kali a tué Derek..
. Peter arrive a convaincre Derek et Cora de quitter la ville.
. Kali et Aidan arrivent (une fois que les Hale aient quitté l'appartement) Jennifer arrive, se bat avec eux. Tue Kali, les twins se ... font leur trucs bizarre où ils sont un et Jennifer leur brise le cou. Jennifer fait hurler Lydia. Derek et Cora s'arrêtent pour faire à priori, demi-tour.
. Stiles a un accident avec la Jeep et est inconscient.
. Jennifer propose un marché à Derek, lui contre les parents.
. Allisaac trouvent les parents et essayent de les libérer.
. Derek est partit avec Jennifer.
. LES TWINS NE SONT PAS MORTS! Ils se sont séparés et respirent. Cora et Lydia les amènes chez Deaton.
. Scott/Deucalion vs Jennifer/Derek!
. Le plafond/sol s'effondre sur les parents et Allisaac.
. Deucalion essaye que Scott tue Jennifer seulement c'est l'éclipse et ils n'ont plus leur pouvoirs et Jennifer a tous les pouvoirs qu'elle veut pendant 15 minutes.
. Stiles arrive et sauve les parents et Allisaac.
. Jennifer va tuer Deucalion mais Derek l'arrête et lui dit que Duke n'a jamais vu comment elle était. Elle lui rend la vue. Elle essaye de le tuer mais le fait de lui avoir redonné la vue la rend faible. Elle essaye du coup de tuer Derek mais ses 15 minutes sont terminées. Ils se battent, Jennifer créé un cercle de Mountain Ash que Scott arrive à traverser (non sans difficulté) et il devient ainsi un Alpha.
. Les jumeaux sont en vie! Deaton a réussis à les sauver.
. Scott va pour tuer Jennifer mais Deucalion arrive et le fait pour lui.
. Scott et Derek laissent une seconde chance à Deucalion.
. On découvre que le "corps" de Jennifer a disparu. Elle est retournée au Nematon. Là elle est arrêtée par Peter. Elle lui dit qu'il va voler les pouvoirs de Scott pour redevenir l'Alpha. Peter est là "redevenir? redevenir? Je suis l'Alpha." et il hurle "J'AI TOUJOURS ETE L'ALPHA!!!" et l'épisode et la demi-saison se terminent ainsi.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 01:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Petites images trouver sur facebook que j'avais envie de partagé pour attendre le prochain épisode :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Image
Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 02:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Roh... la mini bd est trop mimi :mrgreen:

bon, sinon, j'ai eu du mal à le trouver mais je l'ai trouvé ce fichu demi season final ! Faudra juste que je me le refasse avec les sous-titres parce que j'ai pas tout capté.

Cette fin est comment dire... mouiiiii ? Y'a du bien, y'a du moyen, y'a du mais pourquoi ? Y'a du je savais qu'il était pas net dans sa tête, y'a du je me pose encore plus de question maintenant, c'est malin ! et y'a du mais où qui vont ?

Par contre mon côté sale fangirl cri que l'épisode vaut d'être vu juste pour Stiles tout trempé qui sort du bac d'eau :bave: (j'ai honte, j'ai honte :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 12 :

(je le mets sous spoiler, au cas où certaines personnes préféreraient attendre mardi ;))
Spoiler: Montrer
Finalement, on aura eu très peu de détails concernant le sacrifice des trois adolescents. Ils sont "morts" pour trouver le Nemeton. J'ai beaucoup aimé que tout se rejoigne. Que ce soit Allison et sa mère qui aient failli écraser Scott, qu'on revoit une des premières scènes de la première saison (la coupe de cheveux de Scott :roll:). Je trouve que c'était pas mal fait.

Bon alors, Cora n'est pas une Alpha. Derek a perdu ses pouvoirs mais Cora n'est pas une alpha. J'avais donc mal compris le passage entre Peter & Derek lors de l'épisode précédent. Au temps pour moi. Ça reste tout de même bizarre. Ils sont passés où les pouvoirs de Derek s'il ne les a pas transmis à sa soeur ? Évaporé dans l'air ?

Papa Scott va s'installer un petit moment à Beacon Hills pour y faire le ménage. Ouuuh, ça risue de rendre la vie de Scott un peu plus compliquée.
Surtout que maintenant, c'est lui l'Alpha.

J'espère que la petite tâche d'ombre sera plus développée dans la saison 3B parce qu'on y comprend pas grand chose là… Mais si je me souviens bien de ce que Deaton a dit, il risque d'y avoir de nouvelles créatures dans la deuxième partie de la saison, ça pourrait être super intéressant ça :)

Peter. Misère, ô Peter. La voix gutturale qu'il a prise à la fin de l'épisode :shock: Il est toujours un Alpha ou ?… J'avais dans l'idée qu'il voulait tuer Cora pour redevenir un Alpha mais puisque Cora n'est pas une Alpha, Peter cherchera à tuer Scott. Quel vile manipulateur ! J'adore :lol: :mrgreen:

Mais alors, il est arrivé quoi à Deucalion ? Ce n'est plus un Alpha ? Un loup-démon ? Parce que bon, s'il est toujours un Alpha et qu'en plus il a récupéré sa vue, ça risque un peu d'être la catastrophe…

A la fin de l'épisode, Isaac et Allison semblent très proches… Peut-être trop proches. J'ai un mauvais pressentiment là-dessus, pas bon du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 17:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Merci d'avoir signalé l'épisode. Je me suis jetée dessus. Itunes va se faire taper sur les doigts.

Concernant l'épisode: :shock: Olala, ça part dans tous les sens.J'ai adoré la pièce blanche où ils sortent de leurs baignoires. L'idée qu'ils sont tous interconnecté m'a emballé à 100%. Bien joué Jeff !!!!

Mention spéciale pour les habits collé sur leurs corps par l'eau. Sauf Alisson. C'est quoi cette robe !!!!!

Stiles est aussi baraqué que Scott quand on les observent de front.

Derek qui n'est plus un Alpha, il va falloir s'y habituer. Il arrêtera p-e de faire des conneries.

J'ai adoré le frère qui vient demander l'aide de Lydia. :wouah: Et comme ils la protègent de Kali ou de Jennifer. Ils peuvent rester pour moi. Adopte-les Scott !

Le père de Scott est chiant. Heureusement Alisson est là. Ca doit pas être évident de jouer le rapprochement dans la série avec ton ex dans la vie.

Jennifer m'a fait chier dans cet épisode. Y a moyen d'essayer de tuer tout le monde?
Kali, bon débarras. J'ai vraiment cru qu'elle avait tué les jumeaux même si je savais qu'ils reviennent la saison prochaine. J'ai adoré la citation du coach. Il nous manque cette saison.

J'ai adoré voir la mère de Scott et le père de Stiles proche quand tout s'effondre :wouah:

Derek qui se montre intelligent face à Jennifer, c'est à marquer d'une pierre blanche.

J'adore le look de Deucalion alpha. Il faut craindre le pire maintenant qu'il voit !
Le passage ou Scott passe et devient alpha. Je crois que même Derek alpha aurait pas pus le faire.Deucalion va encore plus vouloir Scott.
Derek et COra quittent Beacon's Hill ???? WTF !!!!
Peter fait encore le con. Au moins, il nous débarrasse de Jennifer.
Les autres vont bien. Scott veillent sur sa meute.
Suite au prochain épisode. Dans ce contexte, c'est facile d'attendre la suite.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Revu avec les sous-titre cette fois

Spoiler: Montrer
Bon... j'avais presque tout compris le premier coup. Presque.
Pour moi, Deucalion reste un Alpha mais il a perdu sa meute. Dereck et Scott lui donnent une chance de redevenir celui qu'il était avant d'être aveuglé par Gérard. Bon... je pense que ça va pas forcément se passer aussi bien et qu'il va revenir pour se venger. De quoi exactement, je sais pas vu que Jennifer est morte, mais bon.

Derek et Cora s'en vont... où ? Là où Cora était pendant les 7 dernières années ? En amérique latine si j'ai bien compris ce que Jeff a dit. Ils vont revenir, c'est sûr (y'a plus de série sans Derek) mais qu'est-ce qui les fera revenir ? Pter qui repète un câble ? D'ailleurs, pourquoi qu'il est pas parti avec eux quand Lydia et Ethan sont venu les prévenir ? Pourquoi Cora et Derek partent sans lui à la fin ? Bon, on sait que c'est pas le grand amour entre eux mais quand même, c'est leur oncle...

Qu'est-ce qu'il peut bien mijoter d'ailleurs le Peter ? Il connaissait Jennifer d'avant l'épisode Darach, est-ce que ça aurait un lien avec ses yeux bleus à Peter ?

Le fait que le père de Scott reste à BH, pour moi, ça "remplace" le fait que papa Stiles est mainteant au courant pour les bestioles pas naturelles. Il va y avoir des confrontation entre eux, c'est sûr. Et ça va mettre papa Stiles dans de mauvaises postures. Si en plus, y'a un rapprochement entre maman Scott et papa Stiles (ce que j'aimerais beaucoup^^), ça risque d'être intéressant.

Scott est maintenant l'Alpha et dans sa meute on compte Allison, Lydia, Stiles les jumeaux, Isaac et m'étonnerait pas qu'on y compte bientôt Danny. Non parce qu'à sortir avec un loup-garou, il va pas rester longtemps dans l'ignorance. Derek et cora vont revenir, c'est sûr, donc ils feront certainement partie de la meute aussi. Est-ce que Derek va facilement suivre les ordres de Scott. Je penche pour oui même si au début ça sera compliqué. Pour moi, Derek s'est rendu compte qu'il n'est pas prêt pour être un bon Alpha, sa mère était une Alpha renommée, il a voulu lui succéder mais il n'était pas prêt. Il fera un bon second par contre.
Le rapprochement entre Isaac et Allison me gène pas, ça fait partie de mon headcanon donc ça me gène pas. Et ça a pas forcément l'air de gêner Scott non plus. C'est encore plus mieux pour mon headcanon (threesome)^^

Leur expérience de mort pour trouver le nemeton a bien laissé une trace obscure. A voir comment cela sera exploité par la suite. J'ai des idées qui sont à l'opposée l'une de l'autre mais c'est pas grave :
- Allison va se "laisser corrompre" par l'obscurité parce qu'elle a déjà été influencée par le côté evil (épisode grand-papa Argent)
- Stiles va sombrer du côté obscur parce que c'est lui le plus "pur" des trois. celui qui a le coeur le plus pur des trois. Peut-etre va-t-il commencé une formation de druide et qu'il va vouloir aller voir trop loin ses capacités. Au début avec de bonnes intentions, comme toujours et par la suite, il va se laisser submerger par tout ce pouvoir (et, sortez les violons, musique tragique, c'est Derek qui viendra le sauver de lui-même en lui déclarant son amour éternel. Amour éternel que Jennifer a vu dans le regard de Derek pendant qu'ils se battaient. Fin de la musique tragique)

Bon bon bon.... ça va être long jusq'en janvier

Rah puis j'oubliais : la magnifique faute de français pour le "code" des Argent... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 19:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
En cherchant un peux j'ai trouver un lien qui nous donnes une tout petit peux d'infos sur la seconde partie de saison :mrgreen:
http://www.melty.fr/teen-wolf-saison-3-une-actrice-rejoint-le-casting-a199094.html

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Aoû 2013 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Hum hum... on va donc avoir une nouvelle créatures sous la forme d'une kitsune. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont pas la caser avec Stiles (non, je suis pas monomaniaque^^). On a aussi un tueur en série pour la 3B. qu'est-ce qu'il va faire dans l'histoire et quel sera son lien avec la kitsune ? Mystère et boule de chewing-gum...

Je sens qu'il va y avoir de nouveau meurtre et qu'on va nous mener en bateau pendant toute la saison sur l'auteur (la kitsune, le tueur ?) alors qu'en fait, ce sera Peter qui a pété son boulon d'alpha... Ou l'inverse, on croira que c'est Peter (du coup, Scott rappelle Derek et Cora pour s'en occuper) et en fait, c'est la kitsune ou le tueur...

J'aimerais une news qui dit qu'on verra maman Stiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2013 15:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Petite info : Cora ne reviendra pas (ou peut être juste une apparition) dans la mesure où l'actrice, Adelaide Kane, est en train de tourner le rôle principal pour une autre série (Reign), pendant que Teen Wolf est en tournage aussi.

Sinon ce que je retiendrai de cette saison 3a et de cet épisode final, c'est que c'était du grand n'importe quoi.
En 1 seul épisode on peut voir Deucalion être un méchant psychopathe, un démon tout droit sortie de l'enfer, et enfin un chiot/petit garçon perdu se faisait réprimander par ses parents : ça a juste enlevé toute crédibilité au personnage, déjà que je le trouvait plus comique qu'autre chose.

Peter est dingue et veut avoir le plus de pouvoir possible et fera tout pour l'avoir même manipuler sa propre famille (Derek).

Je ne comprend pas que Scott soit un "Vrai Alpha", le gars qui ne voulait pas être un loup garou, qui voyait ça comme une malédiction et qui cherchais un remède. un personnage qui change d'allié quand ça l'arrange et qui ensuite les poignarde dans le dos sans aucun regret - oui je n'ai pas digéré la façon dont il a trahi et utilisé Derek en saison 2. Notons qu'il fait de même avec Deucalion et que dans aucun cas cela lui pose problème parce que monsieur fait ce qui est "juste".

Je ne comprend pas non plus comment ils arrivent à pardonner aux jumeaux, ils ont aidé à tuer Boyd !! Et tout le monde agit comme si de rien était.

Le dénouement est franchement pourri.

Sinon, on a plein de questions laissées sans réponse, des trous dans le scénario qui donne l'impression que la saison était en discontinu, genre :
- Comment les alphas était au courant pour Derek/Jennifer ?
- Qu'est advenue du corps d'Érica? Ses parents sont-ils au courant qu'elle est morte ?
- Pourquoi personne n'a questionné le retour de Boyd et sa mort ensuite ?
- Pourquoi Stiles ne mentionne-t-il pas les funérailles de Heather ?
- Pourquoi on a pas eu de vrai retrouvailles entre Cora et Derek ? ils croyaient que l'autre était mort ces 6 dernières années!!!
- Quel âge avait Derek quand le feu a eu lieu si il avait 15 ans au moment de Paige ?
- Quand est-ce que Isaac a pardonné à Derek de lui avoir lancer un verre ?
- Pourquoi Derek ne questionne pas le fait que Stiles sait qu'il connait le "nemeton" ?
- Pourquoi n'a-t-on pas retrouver le corps de Harris ? et que savait-il réellement ?

Je pourrai continuer encore longtemps. C'est juste pour dire que je trouve que cette saison 3a a pas mal été baclée, et qu'il aurait certainement mieux valu qu'ils utilisent les 24 épisodes pour développer l'intrigue. Ça aurait permis de développer un peu plus les nouveaux persos, qu'ils soient un peu moins cliché et du coup qu'on devine pas dès le premier épisode que Ms Blake n'était pas net.

Je ne sais pas si je vais regarder la 3b, je verrai bien selon le temps que j'aurais à lui consacrer, et si il n'y a pas d'autres séries mieux écrites.

Pour Infos :
- Derek sera absent du 1er épisode, après je ne sais pas.
- Crystal (Allison) dans une interview a mentionner qu'elle avait rompu avec Daniel Sharman (Isaac), qu'ils étaient restés amis, mais que c'était quand même bizarre parce qu'une des premières scènes qu'ils ont tourné était un baiser (making out) entre Allison et Isaac....Je voulais juste prévenir ceux qui comme moi ne sont pas trop Allisaac.
- Ouais Kistune, j'aime le Folklore asiatique mais les esprits renard, c'est l'un des mythes que je n'aime pas trop.

hailie. :arrow:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2013 15:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bon, j'ai craqué, et je me suis jetée dessus aussi (de toute façon, ça change rien à l'audimat du zode, puisqu'on est européen est qu'on compte pas)

Je ne reviendrai pas sur le zode, puisque tout le monde y a été de son comm, et que j'approuve.

Je ne reviendrai que sur une chose. On a enfin trouvé le rôle de Peter dans toute cette histoire : C'est lui qui est chargé de tuer les exs de Derek. Soyons honnêtes : Paige est quand même morte à cause de lui et de son idée à la con, il a zigouillé Kate, et maintenant il a zigouillé Jennifer/Julia... Il n'approuve apparemment pas les choix de son neveu question relation. Il changera peut être d'avis quand Derek sortira avec Stiles (oh mais qu'elle est conne cette Yayi... Levée très trop... Ouais c'est une excuse bidon ^^)

Et puis Dylan O'Brien dans un t-shirt mouillé c'est juste :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Voilà... Dire qu'il va falloir attendre 6 mois pour le reste :cry:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com